Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Convoquation de Jiraya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Convoquation de Jiraya Left_bar_bleue400/400Convoquation de Jiraya Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Convoquation de Jiraya Left_bar_bleue500/500Convoquation de Jiraya Empty_bar_bleue  (500/500)

Convoquation de Jiraya Empty
MessageSujet: Convoquation de Jiraya   Convoquation de Jiraya Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:09

Je me trouvais dans mon bureau, je lisais le rapport de son premier combat à l'examen Chunin. Puis je regardais le rapport de son combat final contre kakashi et là, un immense ressentiment de fierté m'envahi. J'appela donc immédiatement un Anbu qui était devant mon bureau et qui surveillé.

-Viens voir! Ramène moi Jiraya tout de suite dans mon bureau, fait vite!

-Sans problème, maitre orochimaru je reviens tout de suite aprés avoir mis la main sur lui.

Il partis à sa recherche aussitot.

*Il ma fait là un énorme plaisir! Il m'érite se que je vais lui offir*
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Junin d'Oto / Bras droit de l'Otokage
Jiraya


Masculin
Nombre de messages : 165
Localisation : tu me donne 1000 ryo et je te le dit XD
Affinités : taekwondo,foot et hanball
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Convoquation de Jiraya Left_bar_bleue450/450Convoquation de Jiraya Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Convoquation de Jiraya Left_bar_bleue550/550Convoquation de Jiraya Empty_bar_bleue  (550/550)

Convoquation de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Convoquation de Jiraya   Convoquation de Jiraya Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:41

J'était dans le centre ville en train de me ballader.Je n'était pas très lion du bureau de l'Otokage,il n'était qu'a 500 mètre de mon emplacement actuel.
J'allais partir a mon entrainement quand soudain je sentit une main derrière moi.Je regardit la personne et m'appréta a lui donner un coup.Quand je vis un masque et me dit sur le champque c'était un ninja ANBU.


*J'espère qu'il va me dire une bonne nouvele*


Le ninja me lachat et me dit sur un ton asser grave.


"Otokage-sama te demande dans son bureau".

Je lui fis un signe de la tête et il disparut.Il ne me rester plus qu'a partir en courant au bureau de l'Otokage.Arrivé a son bureau.Je sautat les marches come a mon habitude et frappa a la porte.J'ouvris la porte et vis l'Otokage et je lui dit.


"Otokge-sama que me voulez-vous"


Puis je commencat a le regarder.Il avait l'air asser content.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Convoquation de Jiraya Left_bar_bleue400/400Convoquation de Jiraya Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Convoquation de Jiraya Left_bar_bleue500/500Convoquation de Jiraya Empty_bar_bleue  (500/500)

Convoquation de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Convoquation de Jiraya   Convoquation de Jiraya Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:45

Jiraya se tenait devant moi, il ne savait pas pourquoi je l'avais convoqué. Mais une chose est sure quand je lui dira, il serait trés ravis. Je pris vite la parole en souriant une fois qu'il était la.

-Trés bien, tu as fait vite pour arriver, c'est tant mieux. Voila je vais aller droit au but! Tu as l'honneur d'être mon bras droit. Cela est une tache de bravoure et de courage, tout comme tu l'ai. Et c'est pour cela que je t'en félicite! Bravo!

*Je suis absolument sur d'avoir fait le bon choix!*

Je regardais la réaction de Jiraya.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Junin d'Oto / Bras droit de l'Otokage
Jiraya


Masculin
Nombre de messages : 165
Localisation : tu me donne 1000 ryo et je te le dit XD
Affinités : taekwondo,foot et hanball
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Convoquation de Jiraya Left_bar_bleue450/450Convoquation de Jiraya Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Convoquation de Jiraya Left_bar_bleue550/550Convoquation de Jiraya Empty_bar_bleue  (550/550)

Convoquation de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Convoquation de Jiraya   Convoquation de Jiraya Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:54

J'écouter bien attentivement l'Otokage quand soudain il me dit que j'allais etre son bras droit.Je commencat a avoir un sourir qui montait jusqu'au oreille.Quand soudain je e put contenir ma joie et cria.

"OUE"


Je me calma et dit a Otokage-sama.


"Je ne vous deceverez pas du tout.Je me sacrifirer pour ce village,je ne sais pas si vous le savez mais je viens de gagner l'examen chunnin face a Kakashi Haktake".

Mon sourire resta et j'attndit la réponde d'Otokage-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Convoquation de Jiraya Left_bar_bleue400/400Convoquation de Jiraya Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Convoquation de Jiraya Left_bar_bleue500/500Convoquation de Jiraya Empty_bar_bleue  (500/500)

Convoquation de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Convoquation de Jiraya   Convoquation de Jiraya Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:06

Je vis mon nouveau bras droit exloser de joie, ce qui me fesa plaisir il me dit qu'il avait gagné son combats contre Kakashi ce que je savais deja mais j'étais vraiment trés fiert de mon jeune ninja.

-Je sais que tu l'a gagné, c'est aussi pour cela que tu es mon bras droit. C'est bien tu fais du bon bouleau. Prépare-toi notre entrainement va bientot commencer. Tu seras d'une puissance dévastatrice, je te le promet!

Je fis un sourir a mon bras droit qui était encore sous l'éffet de l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Junin d'Oto / Bras droit de l'Otokage
Jiraya


Masculin
Nombre de messages : 165
Localisation : tu me donne 1000 ryo et je te le dit XD
Affinités : taekwondo,foot et hanball
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Convoquation de Jiraya Left_bar_bleue450/450Convoquation de Jiraya Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Convoquation de Jiraya Left_bar_bleue550/550Convoquation de Jiraya Empty_bar_bleue  (550/550)

Convoquation de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Convoquation de Jiraya   Convoquation de Jiraya Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:56

Jiraya qui entendit les mot d'Orochimaru était très content.Maintenant il allait pouvoir etre d'une très grande puissance.

*Un pas de plus vaire cette puisance temp convoité*

Je commencat a réfléchir et une idée me frappa.


"Orochimaru-sama quand notre entrianment va t'il commencé.Et de plus allez-vous me mettre cette puissance temp convoité".


Je savait que cette question fesait toujour rire Otokage-sama mais j'espère que cette fois il me répondra sans rire.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Convoquation de Jiraya Left_bar_bleue400/400Convoquation de Jiraya Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Convoquation de Jiraya Left_bar_bleue500/500Convoquation de Jiraya Empty_bar_bleue  (500/500)

Convoquation de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Convoquation de Jiraya   Convoquation de Jiraya Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:42

Je regardais Jiraya ne m'enpéchant pas de sourire, je me leva et j'avença vers luij je posa ma main sur sa tete et je lui dit

-Ne tinquiette pas pour sa, sa va arrivé. Et pour la puissance je te l'ai dit Jiraya, il vaudrais mieux attendre encore un peu. Bon maintena va... Va t'entrainer et revenir plus fort!

*Je n'ai pas envie de le voir mourir*

HRP: Faut d'abors que je face les regles avec l'un des admins^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convoquation de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Convoquation de Jiraya   Convoquation de Jiraya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convoquation de Jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convoquation de Jiraya et de Yondaime
» Convoquation de Obito uchiwa
» Examen de Jiraya
» presentation de jiraya
» inscription de jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Oto :: Bureau de l'Otokage :: Bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser