Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 salle d'entrainement de Shisuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shisuki Hyûuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shisuki Hyûuga


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
salle d'entrainement de Shisuki Left_bar_bleue400/400salle d'entrainement de Shisuki Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
salle d'entrainement de Shisuki Left_bar_bleue486/517salle d'entrainement de Shisuki Empty_bar_bleue  (486/517)

salle d'entrainement de Shisuki Empty
MessageSujet: salle d'entrainement de Shisuki   salle d'entrainement de Shisuki Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:41

Shisuki entra dans sa salle d'entraînement pour apprendre enfin apprendre sa première technique le bunshin no jutsu:

"sa y est c'est le grand jour, je vais enfin apprendre une technique"
"le Bunshin no Jutsu la spécialité de naruto: (Technique de clonage)"

Shisuki fit 10 tour de la salle d'entraînement,100 pompe,200 abdos et enfin le moment temps attendu de la technique de clonage

"il me faut de la concentration, si je veux reussir à crée un clone convenable à mon entraînement"

"bunshin no jutsu"

une masse informe resta par terre avant de disparaître dans une volupte de fumée

"rrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!sa commence vraiment à m'énervé!!cette fois çi je vais reussir bunshin no jutsu"

cette fois çi le clone a reussit à le tenir debout sans aide et tous ces membres semblait presque normaux mais en reconnaîssée pas bien Shisuki

"c'est dejà mieux, j'ai enfin comprit la base de cette technique et je vais pouvoir la maîtriser dans trés peu de temps je pense"

aprés 15 essais echouées


"je commence à en avoir marre si je n'y arrive pas cette fois çi j'abondonne et je reprendrai demain bunshin no jutsu"

cette fois çi ce fut reussit, il a crée 2 clones parfait et on reconnaît parfaitement le corps de Shisuki. on ne pouvait distingué les clones du vrais shisuki
il partit avec sa satisfaction a la bouche et alla au iruko


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shisuki Hyûuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shisuki Hyûuga


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
salle d'entrainement de Shisuki Left_bar_bleue400/400salle d'entrainement de Shisuki Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
salle d'entrainement de Shisuki Left_bar_bleue486/517salle d'entrainement de Shisuki Empty_bar_bleue  (486/517)

salle d'entrainement de Shisuki Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Shisuki   salle d'entrainement de Shisuki Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:53

pour la deuxième fois dans la journée, shisuki entra dans la salle d'entrainement pour apprendre le harem technique de transformation:

"cette fais çi je vais apprendre le henge et j'espère que ce sera plus rapide que le multi-clonage qui m'a pris bien plus de temps que je ne le pensais"

il se dirigea au milieu de la salle pour s'echauchée tranquillement afin d'être prêt et ensuite il commençea vraiment l'entraînement

"essayons de nous transformer en oiseau, j'aimerai que ce soit un joli moineau pour commencer"

"concentrons-nous henge"

shisuki venait de ce transformer en une grosse autruche de 2 mètre à la tête cramoisie et au coup trop large pour une autruche

"oups! je me totalement trompée je suis beaucoup trop décevant cependant la prochaîne fois sera la bonne, j'en suis sûre,rupture"

mais determiné à reussir Shisuki decide de continuer jusqu'à ce qu'il est terminer de maîtrisé totalement la technique de transformation

"cette fois çi c'est la bonne, j'en suis sûre,si je veux devenir genin il faut que je maîtrise cette technique parfaitement henge"

Shisuki s'est transformée en canard si petit que l'on ne le voyer pas àprés au moins 5 mètre.

"j'y suis presque, je serai bientôt le moineau que je voulais au départ"
"HENGE!!!!!!!!!"

sa determination fut payée et shisuki a réussit à ce transformé en un joli moineau avant de redevenir à son apparence d'origine.

"oooouuuuuuuiiiii!!!! j'ai réussi, je suis trop content! maintenant allons chez ichikaru mangée un bol de nouille pour recompensé cette victoire"

et shisuki quitta la salle trés heureux d'avoir appris cette technique beaucoup plus facilement que la technique bunshin no jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Shisuki Hyûuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shisuki Hyûuga


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
salle d'entrainement de Shisuki Left_bar_bleue400/400salle d'entrainement de Shisuki Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
salle d'entrainement de Shisuki Left_bar_bleue486/517salle d'entrainement de Shisuki Empty_bar_bleue  (486/517)

salle d'entrainement de Shisuki Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Shisuki   salle d'entrainement de Shisuki Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:12

En ce beau jour de samedi, Shisuki entra dans la salle d’entraînement pour de nouvelles aventures encore plus palpitante.

« Ha, c’est bien la première fois que je rentre dans la salle d’entraînement de puis que je genin, aujourd’hui je vais apprendre le kage bunshin no jutsu. D’abord l’échauffement habituel. »

Shisuki fît 100 pompes 5 fois le tour de la salle et revînt au milieu faire des étirements.

« Bien maintenant que je suis prêt commençons sérieusement à apprendre la nouvelle technique une de mes préféré car c’est la première technique »
*c’est génial, bon allez concentre toi sur la technique pour la maîtrisée plus facilement*
« kage bunshin no jutsu »

Shisuki fît apparaître 3 clones dans la salle, il ne ressemblait pas trop à Shisuki et surtout il n’était pas voir pas du tout consistant. Sauf que comme d’habitude Shisuki à l’envie malheureusement son plaisir à être genin lui est monté à la tête

« Allez, ce n’est pas la première fois que je loupe au début. Kage bunshin no jutsu »

Encore une fois le résultat n’est très concluant, il a réussit à crée 10 clones mais la moitié était trop faible pour tenir debout et toujours pas assez consistants pour que se soit valable.
Après 20 essais toujours aussi mauvais


« Bon allez, une dernière fois et je pars de cette de la salle car je suis exténuée par les 5 heures d’entraînement passé pour apprendre cette technique que je ne penser pas si dure que ça alors que ça l’ait. Je t’en supplie marche, kage bunshin no jutsu »


Cette fois ci, cela marcha plus ou moins il a crée 15 clones mais leur consistances était plus ou moins élevée on fonction du chacra

« Bon je reviendrai plus tard pour pour apprendre à la perfection la technique mais je suis fatiguée et j’ai besoins de repos »

Et Shisuki partît chez lui our se reposer afin d’affiné sa technique difficile à apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Shisuki Hyûuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shisuki Hyûuga


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
salle d'entrainement de Shisuki Left_bar_bleue400/400salle d'entrainement de Shisuki Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
salle d'entrainement de Shisuki Left_bar_bleue486/517salle d'entrainement de Shisuki Empty_bar_bleue  (486/517)

salle d'entrainement de Shisuki Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Shisuki   salle d'entrainement de Shisuki Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:34

shisuki arriva dans la salle aprés avoir dîner et aprés être se reposer. il va enfin apprendre dans les moindres détails. ila rriva au milieu de la salle.

"passons un echauffement rapide et apprenons en fin cette technique"
*concentrons-nous vide toi l'esprit* " kage bunshin no jutsu"

shisuki créa 20 clones dont leurs leur apparence et leurs consistance etait acceptable pour cette technique mais shisuki déterminé plus que jamais ne fut pas assez content du résultat et recommencer

"rrrrrrrrrrr!!!!!!! ce n'est pas suffisant, je dois l'apprendre sur le bout des doigts si je veux un jour devenir chunnin, kage bunshin no jutsu!!!"

ce fut beaucoup mieux car les 22 clones eurent une consistance réelle et pouvait attaquer cepandent shisuki qui en veux toujours plus recommence obstiné à la reussir complétemen

" cette fois çi c'est la bonne, mes parents aurait été fier si il était toujours de ce monde enfin (soupir) je veux être hokage et pour cela je dois reussir cette technique pas trés difficile mais compliquée, kage bunshin no jutsu"

shisuki reussit l'impossible car il a crée 25 clones tous identique et surtout avec une réel consistance et tous ont attaqué avec leurs shuriken sur la cible et ce fut une merveille.

" c'est absolument merveilleux, j'ai reussit à maîtriser cette technique en si peut de temps c'est absolument incroyable, je n'en revient pas, quand je vais dire sa à shisura il sera super content, bon je pense qu'il est temps de se coucher"

et shisuki partit avec sa satisfaction et sa fièrté d'avoir apris cette technique en si peut de temps
Revenir en haut Aller en bas
Shisuki Hyûuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shisuki Hyûuga


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
salle d'entrainement de Shisuki Left_bar_bleue400/400salle d'entrainement de Shisuki Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
salle d'entrainement de Shisuki Left_bar_bleue486/517salle d'entrainement de Shisuki Empty_bar_bleue  (486/517)

salle d'entrainement de Shisuki Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Shisuki   salle d'entrainement de Shisuki Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:36

shsiuki entra dans la salle d'entraînement pour apprendre une technique katon typique des uchiwas.

"ah! je me sens de bonne humeur aujourd'hui pour apprendre une nouvelle technique, allez le petit echauffement habituel"

shisuki fît ses 100 pompes , 200 abdosminaux et 5 fois le tour de la salle.

"bon tout d'abord apprenons les signes trés soigneusement"
"maintenant,Katon Goukakyuu no Jutsu!!!"

shisuki fît une mini boule de feu avant qu'elle ne dîsparaisse definitivement

"c'est dejà un début, je m'attender pas à un tel résultat des le premier essai"

shisuki se prepara à nouveau pour un nouvel essai et:

"concentration et Katon Goukakyuu no Jutsu!!!!!"

shisuki reussit à faire une boule de feu légérement plus grosse que tout à l'heure mais shisuki reste confiant et continue a essayé

"allez c'est parti je me concentre etKaton Goukakyuu no Jutsu"

encore shisuki reussît a faire une boule de feu légérement plus grosse que le deuxième essai mais il ne se decoureaga pas pour autant et recommençà de plus belle

"allez, il faut que je reussisse pour passer l'examin des chunnin,Katon Goukakyuu no Jutsu"

shisuki fait des progression lente mais sûre car sa boule de feu et 2 fois plus grande que le premier essai

" bon essayons une dernière fois,Katon Goukakyuu no Jutsu"

shisuki fît une boule de taille moyenne ce qui est dejà bien pour une seul seance d'entraînement mais il decida de recommençer aprés avoir gouter
pour terminer d'apprendre cette technique

"bon aprés gouter je m'entraînerai d'avantage pour apprendre cette technique"

shisuki quitta la salle d'entraînement assez satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Shisuki Hyûuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shisuki Hyûuga


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
salle d'entrainement de Shisuki Left_bar_bleue400/400salle d'entrainement de Shisuki Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
salle d'entrainement de Shisuki Left_bar_bleue486/517salle d'entrainement de Shisuki Empty_bar_bleue  (486/517)

salle d'entrainement de Shisuki Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Shisuki   salle d'entrainement de Shisuki Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:52

aprés avoir gouter, shisuki revînt dans la salle d'entraînement pour terminer d'apprendre le Katon Goukakyuu no Jutsu qui permet de crée une enorme boule de feu

" trés bien reprenons l'entraînement petit echauffement et aprés la pratique!"

shisuki aprés avoir terminer l'echauffement préliminaire commença:

" trés bien c'est partit!!!,Katon Goukakyuu no Jutsu!!!!!!"

shisuki crea une boule de feu de taille plus élévé que l'entraînement précent qui n'avait pas etait trés concluante même si shisuki avait reussît une boule de taille moyenne

"keuf!keuf allez recommençons,Katon Goukakyuu no Jutsu"

shisuki créa une boule feu de grande taille mais pour lui ce ne fût pas suffisant

" allez ne nous arrêtons pas de si bon chemin, d'accord j'ai crée une grosse boule feu mais je veux crée une boule de feu gigantesque si je veux devenir hokage alors concentre toi, Katon Goukakyuu no Jutsu!!"

ce fut un véritable chef-d'oeuvre shisuki aprés seulement 6 essais crée une boule de feu gigantesque qui recouvrît dans sa totalité la salle d'entraînement.

"oui c'est ma 4 ème technique que j'apprend en si peut de temps c'est absolument magique,espérons que je passerai chunnin sans problème, allez je vais rentrer chez moi"

et shisuki partit de la salle d'entraînement trés heureux
Revenir en haut Aller en bas
Shisuki Hyûuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shisuki Hyûuga


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
salle d'entrainement de Shisuki Left_bar_bleue400/400salle d'entrainement de Shisuki Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
salle d'entrainement de Shisuki Left_bar_bleue486/517salle d'entrainement de Shisuki Empty_bar_bleue  (486/517)

salle d'entrainement de Shisuki Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Shisuki   salle d'entrainement de Shisuki Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:41

shisuki entra dans la salle d'entraînement pour apprendre et enfin maitrisée le Katon, Gokakyuu no Jutsu une technique assez complexe mais efficasse contre les plus faibles

"ah!! sa fait du bien de se retrouvez dans la salle d'entraînement, bon c'est parti pour l'echauffement habituel"

shisuki fît comme à son habitude 100 pompes, 100 abdos et 10 fois le tour de la salle

"ah, je suis en meilleur forme aujourd'hui je sens que je vais faire un malheur, d'abors apprenons les signes"
il se prepara longement, reexecuta les signes et le moment attendu la pratique du Katon, Gokakyuu no Jutsu [/i]

"allez concentration et c'est parti, Katon, Gokakyuu no Jutsu
!!!"


une enorme boule de feu jaillit de la bouche de shisuki et brûla une parti du tatami d'en face. il semble tout a fait satisfait du résultat[/i]

"allez, je peut ameliorée lekaton goukakyuu no jutsu, je recommence, Katon, Gokakyuu no Jutsu

la boule un peu plus grosse que tout à l'heure jaillit de la bouche de shisuki et se brûla un peu la langue

"aie,aie,aie!sa fait mal,ma langue! bon on reprend, Katon, Gokakyuu no Jutsu !

une plus grosse boule d'environ 3m cm de diamètre sortît de la bouche du gennin plus fort que jamais

"bon une dernière pour la route sinnon je reprend tout à l'heure car je fais un match de foot pour une remise en forme, Katon, Gokakyuu no Jutsu

une boule gigantesque partît se balader sur le tatami avant de dîsparaître definitivement pour laisser place au tatami brûler

"ahhhh!!! j'ai reussit une bonne fois pour toute d'apprendre le Katon, Gokakyuu no Jutsu "shisuki sortît de la salle d'entraînement pour faire un foot avec ses copains


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shisuki Hyûuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shisuki Hyûuga


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
salle d'entrainement de Shisuki Left_bar_bleue400/400salle d'entrainement de Shisuki Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
salle d'entrainement de Shisuki Left_bar_bleue486/517salle d'entrainement de Shisuki Empty_bar_bleue  (486/517)

salle d'entrainement de Shisuki Empty
MessageSujet: a   salle d'entrainement de Shisuki Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:59

aprés avoir fait du football avec ses amis shisuki revînt dans la salle afind'apprendre une nouvelle technique le Kawarimi no jutsu:

"bon comme je suis dejà echauffé avec le foot attaquons directement cette technique de ninjutsu quand en finisse une bonne fois pour toute"

shisuki se prapara pour son premier essai trés rapidement tout en etant concentré pleinement sur son chacra

*concentre toi,concentre toi shisuki ne fait pas de bétise et tu reussira surement*
" maintenant! Kawarimi no jutsu"

shisuki se substitua enfin c'est ce qu'il pensaitavnt de voir que le tatami n'a pas bougée et shisuki non plus d'ailleur ce qui est decevant malgré un premier essai

"bon, il faut que je travaille surtout le precision et pour cela je connaît qu'un seul moyen d'y arriver, je dois le pratiquer et l'assimilée, Kawarimi no jutsu"

shisuki avait placée une cible pour se substituée avec cepandent aucune amelioration toujours immobile shiuski na reussit a se subsituée avec la cible,toujours aussi decevant ,cela se voit que shisuki na plus fait d'entrainement depuis 2 semaines

[i][i]shisuki doit continuée jusqu'a reussir definitivement [/i][/i]

"on continue sur notre lancée je suis pas loin de la maîtrisée,Kawarimi no jutsu

[i]toujours immobile shisuki n'avait bas bougée d'un pouce et la cible etait toujour immobile et accrochée au mur comme tout a l'heure[/i]

"allez je sens qu'il va me falloir beaucoup de temps avant de la maitrisée complétement Kawarimi no jutsu"[/b]

aucun changement toujours pareil shisuki et la cible reste immobile bien que la cible a bougée legerement mais cela devait etre le vent

"ah, et encore une technique difficile a apprendre mais je veux apprendre cette technique gennin , bon rentrons chez nous a présent"

shisuki sortît de la salle d'entraînement trés confiant pour la suite des événement[i]


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shisuki Hyûuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shisuki Hyûuga


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
salle d'entrainement de Shisuki Left_bar_bleue400/400salle d'entrainement de Shisuki Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
salle d'entrainement de Shisuki Left_bar_bleue486/517salle d'entrainement de Shisuki Empty_bar_bleue  (486/517)

salle d'entrainement de Shisuki Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Shisuki   salle d'entrainement de Shisuki Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:02

shisuki entra dans la salle d'entraînement pour se pareparer à l'examen chunnin qui a lieu. il apprend aujoud'hui le Katon Housenka no Jutsu

"ah aprés cette journée difficile, je vais apprendre une technique d'autant plus difficile car il faut du temps pour l'apprendre, trés bien tout d'abors petit echauffement pour le timing "

shisuki effectua 100 pompes , 150 abdos et 20 fois le tour de la salles shisuki apprit ensuite les signes et aprés se prapara pour le 1er essai

*si je veux battre hayate je dois m'entrainer d'avantage alors concentration et c'est parti pour cette technique*

"maintenant!!!je vais reussir!!!,Katon Housenka no Jutsu !!!!

10 pétit pétales de rose sortît de la bouche du jeune shisuki et se reduisît en pousière avant même de toucher le sol.c'est un peu decevant mais:

"bah!!!,pour une première fois c'est pas mal mais réesayons quand même,Katon Housenka no Jutsu !!!"

encore une fois dix pétales de feu, sortît de la bouche du gennin shisuki et s'évanuisa. aprés 15 essaies toujours aussi monotone l'un de l'autre

"bon je commence à en avoir marre, j'essaie une dernière et je continurai la prochaine fois si je n'y arrive pas ,Katon Housenka no Jutsu !!!"

le résultat fût bien meilleur que la première mais ce sont quand meme de petite boule qui sortirent de la bouche du créateur enfin c'est quand meme bien pour un, gennin

"bon je continurai tout à l'heure aprés un bon goûter et je la maitriserai"

shisuki sortit de sa salle privée d'entrainement pensant à son entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Shisuki Hyûuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shisuki Hyûuga


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
salle d'entrainement de Shisuki Left_bar_bleue400/400salle d'entrainement de Shisuki Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
salle d'entrainement de Shisuki Left_bar_bleue486/517salle d'entrainement de Shisuki Empty_bar_bleue  (486/517)

salle d'entrainement de Shisuki Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Shisuki   salle d'entrainement de Shisuki Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:18

aprés avoir pris son goûter shisuki renta une nouvelle fois dans la salle d'entraînement pour maitriser cette technique trés remarquable et efficasse.

"bon, pas besoins d'echauffement, commençons tout de suite c'est mieux

shisuki effectua les signes a pratiquer pour activée cette technique et

"Katon Housenka no Jutsu !!!!!"

le résultat ne fut pas trés concluant mais le boules de feu sont bien plus grosse qu'avant et beaucoup plus précis cependant ce n'est pas bien maitrisée enfin il est déterminée

"allez, ce n'est pas ça qui me decouragera,Katon Housenka no Jutsu !!!"

cette fois çi des boules de taille moyenne brûla une petite partît de la salle mais le manque de rapidité est alarmante

"c'est pas possible,ça ne peut pas être aussi dure que ça, allez ressaissie toi il faut l'apprendre si je veux devenir chunnin et surtout battre hayate,Katon Housenka no Jutsu !!!"

encore une fois ce sont des boules de taille moyenne ce qui est normale la rapidité est plus forte mais la précision laisse un peu à désirée,il faut y remédiée pour la maitrisée correctement

"rahhhhhh!!!! c'était pas loin!! allez une dernière fois et je suis sur que je vais reussir , il faut que je reussisse,Katon Housenka no Jutsu !!!!!!"

10 pétales de feu, rapide cette fois çi mais pas assez précis allèrent dans tous les sens avant de s'évanavoir dans la salle d'entraînement definitivement

"arrrrrrhhhhhhgggg,sa m'énerve , je m'en vais, et je l'apprendrai plus tard"

shisuki sortît de la salle d'entraînement trés furieux et surtout déçu
Revenir en haut Aller en bas
Shisuki Hyûuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shisuki Hyûuga


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
salle d'entrainement de Shisuki Left_bar_bleue400/400salle d'entrainement de Shisuki Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
salle d'entrainement de Shisuki Left_bar_bleue486/517salle d'entrainement de Shisuki Empty_bar_bleue  (486/517)

salle d'entrainement de Shisuki Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Shisuki   salle d'entrainement de Shisuki Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:36

shisuki entra une troisième fois dans la salle d'entrainement afin d'apprendre la technique katon Katon Housenka no Jutsu !!!!

"bon, esperons que le resultat sera plus concluant bien sur, bon je vais quand même m'echauffer un peu avant de la maitrisée complétement,je pense qu'en 3 essais ce sera bon enfin commençons maintenant

shisuki fît son echauffement habituelle et vient l'epreuve pratique 1 heure plus tard

"trés bien, je dois être plus précis donc j'ai placée des cible tout autour de salle ,je crois que j'en est mis dix,Katon Housenka no Jutsu!!!!!!!!"

shisuki crée 10 pétales de feu dont 7 rentra dans le mur en brûlant la plâtre et 1 touchant le sol et les 2 dernier touchant leurs cible initiale

"j'ai interêt a m'ameliorer alors recommencons,Katon Housenka no Jutsu !!"

cette fois çi ce fut non pas 2 mais 5 qui toucha leurs cible le reste tomba soit par terre soit rentra dans le mur

"bon encore deux essais et c'est bon, je serai pret,Katon Housenka no Jutsu !!!"

shisuki fît 10 petale de feu dont 7 toucha leurs cibles et 3 brûla les tatamis avant de disparaitre

"allez j'y suis presque un chouia et j'ai reussit cette technique,Katon Housenka no Jutsu "

les dix cibles éclatèrent par le choc des pétales de feu ce qui est une véritable reussite

"ah, je suis fatiguée mais je suis satisfait de mon travail, rentrons à présent"

shisuki sortit de la salle d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Shisuki Hyûuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shisuki Hyûuga


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
salle d'entrainement de Shisuki Left_bar_bleue400/400salle d'entrainement de Shisuki Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
salle d'entrainement de Shisuki Left_bar_bleue486/517salle d'entrainement de Shisuki Empty_bar_bleue  (486/517)

salle d'entrainement de Shisuki Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Shisuki   salle d'entrainement de Shisuki Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:14

apres un mois d'absence shisuki entra dans la salle d'entrainement pour apprendre Kawarimi no jutsudont la premiere seance d'entrainement fut mediocre voir desolant et ininteresant :

"ah cela faisait bien longtemps que je n'était pas rentrer dans cette salle et je vois sa, tout est sale, bien pour l'echauffement il faut nettoyer les locaux"

shisuki s'executa et pendant un demi heure il recure,nettoie,balaye la salle d'entrainement et enfin aprit les signes de la technique pour assimiler le principale

"tres bien attaquons cette technique trés complexe mais trés utile dans toutes sortes de missions,Kawarimi no jutsu!!!!!"

shisuki resta aussi immobile que tout a l'heure cependant la cible a legerement bougée ce qui présage une legere amelioration par rapport a la dernière seance qui ont peut dire n'etait pas digne d'un ninja

"allez c'est un debut, réesayont une nouvelle fois et voyons le resultat , concentrention et c'est partit Kawarimi no jutsu!!!!!!!!"

enfin un resultat a la demande d'un entrainement rigoureux et serieux la cible a enfin disparue et reaparu par terre a 10 m de shisuki et shisuki dispura et s'approcha de l'endroit ou était la cible il y avait un instant

"ba, je reesayerait plus tard car je suis fatiguée, j'espere le denier jour d'entrainement sera pls concluant que les deux precedent car pour l'instant c'est assez decevant""

shisuki quitta la salle d'entrainement avec amertume et soucieux mais confiant de lui pour la prochaine fois


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shisuki Hyûuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shisuki Hyûuga


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
salle d'entrainement de Shisuki Left_bar_bleue400/400salle d'entrainement de Shisuki Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
salle d'entrainement de Shisuki Left_bar_bleue486/517salle d'entrainement de Shisuki Empty_bar_bleue  (486/517)

salle d'entrainement de Shisuki Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Shisuki   salle d'entrainement de Shisuki Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:44

shisuki entra une nouvelle a la salle d'entrainement afin d'assimiler et de controler cette technique importante a ces yeux car c'est important pour les missions et sa peut vous sauvez la vie a certain moment

"ah!,bien reccomençons l'entrainement afin de controler cette technique, bien,Kawarimi no jutsu!!!!!"

shisuki executa les signes et shisuki disparut et reaparut devant la cible au millieu de la salle ce qui est trés satisfaisant et trés revelateur pour la suite des evenement, il a bientot apprit cette technique avec un peu plus de travail il y arrivera difficilement mais surement

"allez, ce n'est pas çi mal, mais je peux faire largement mieux et je le sais je veux etre le meilleur ninja de konoha et donc le maitre hokage mais pour ça il faut que je connaisse cette technique a la perfection"

shisuki reexecuta les signes et Kawarimi no jutsuaprés quelque jour la substiution eu lieu ,la cible prit place a shisuki et shisuki prit la place de la cible, bon pour pimentée le tout je vais placée des kunai et me les envoyer dessus, kage bunshin no jutsu!!!!!!! un clone sortit et prit un kunai et l'envoya sur le vrai shisuki

"encore une fois je l'ai loupée, mais je treussirai, j'en suis sûr, allez reesayons j'usqua a ce que j'y arrive reelement,Kawarimi no jutsu"

shisuki executa une enième fois les signes et il se substitua et c'est la cible qui se prit le kunai dessus shisuki indemme sourit

"ah, je l'ai presque apprisse, faisons un petit effort et je l'aurait completement maîtrisée sur le bout des doigts,Kawarimi no jutsu"

encore il se substitua avec la cible qui se cassa en deux avec la force du kunai mais la technique est enfin maitrisée sur le bout des doigt enfin presque encore un petit effort a faire et c'est apprit

"allez encore un petit effort et je l'aurait totalement apprise, ah c'est trop chouette d'etre un vrai ninja mais c'est dur, enfin fini la nostalgie et encore une fois reesayons,Kawarimi no jutsu!!!!!!"

il se substitua avec un tatami et ce n'etait pas trés confortable enfin cette fois ci c'est pour de bon il enfin apprit cette technique sur le bout des doigt sans aucun doute et il partit de la salle d'entrainemlent avec la satisfaction a la bouche [b]


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shisuki Hyûuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shisuki Hyûuga


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
salle d'entrainement de Shisuki Left_bar_bleue400/400salle d'entrainement de Shisuki Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
salle d'entrainement de Shisuki Left_bar_bleue486/517salle d'entrainement de Shisuki Empty_bar_bleue  (486/517)

salle d'entrainement de Shisuki Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Shisuki   salle d'entrainement de Shisuki Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:57

aujoud'hui shisuki decide d'aprendre a marcher sur les arbres qui la base total des ninjas, et il se doit de l'apprendre correctement sinon c''est la honte total, il dans la parc du village et se concentre deja sans avoir fait d'echauffement avant comment si prendre pour grimper au arbre

"trés bien commençons l'entrainement j'ai prit beaucoup trop de retard sur les autres ninja de konoha et je dois rattrapée le retard perdu depuis ce tmps"

shisuki sortit un kunai pour marquée l'endroit jusqu'ou il est allée et ainsi voir c'est progréssion fait depis le debut de l'entrainement

"c'est partit commençons enfin l'entrainement que j'apprenent toutes les technique de bases afin de devenir chunnin et faire honneur a konoha,Konobori no jutsu"

shisuki courut trés vite et monta sur arbre courut,courut et donna un coup puissant avec son kunai sur l'abre et redecendit en sautant de l'endroit ou il etait, il avait parcourut au moin 7m de hauteur mais n'avait reussit a s'accrochée sur l'abre un dizaine de seconde

"c'est deja un bon debut et il faut que je continue sur ma lancée,Konobori no jutsu"

shisuki monta trés haut et resta accrochée sur l'arbre donna un coup de kunai et redescendit il a tenue pas trop longtemps mais assez pour voir son amelioration par rapport a tout a l'heure ou il n'avait pas tenue en place, aprés 10 essais shisuki l'avait presque maitrisée

"allez une derniere fois et c'est totalement maitrisée encore un petit effort ,Konobori no jutsu"

shisuki monta tout en haut se metta en position de chauve sourit et rese plusieur minute sans tonber et redecendit en marchant sur l'arbre et trés aisement , il a enfin maitrisée une autre technique meme si elle est clasée de base il qu'il les apprennent toutes avant de passée l'examen chunnin, il sortit du parc et rentra chez lui mangée le dejeunée du midi


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
salle d'entrainement de Shisuki Left_bar_bleue450/450salle d'entrainement de Shisuki Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
salle d'entrainement de Shisuki Left_bar_bleue557/557salle d'entrainement de Shisuki Empty_bar_bleue  (557/557)

salle d'entrainement de Shisuki Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Shisuki   salle d'entrainement de Shisuki Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:08

bon tu ne peut augmenté tes PV et tu n'es pas en regle pour les techniques!
Revenir en haut Aller en bas
Shisuki Hyûuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shisuki Hyûuga


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
salle d'entrainement de Shisuki Left_bar_bleue400/400salle d'entrainement de Shisuki Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
salle d'entrainement de Shisuki Left_bar_bleue486/517salle d'entrainement de Shisuki Empty_bar_bleue  (486/517)

salle d'entrainement de Shisuki Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Shisuki   salle d'entrainement de Shisuki Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:59

shisuki arriva prés de la rivière de konoha afin de rattrapée son retard par rapport au autre ninja genin de konoha qui ont prit un serieux avance a l'en croire au resultat des missions et au technique apprise

"aprés avoir apprit a grimper au arbre ou plutot se tenir a l'horizontale je vais apprendre a marcher sur l'eau, mais d'aprés le livre des technique il faut 2 jour d'entrainement pour la maitrisée alorsje pense que nous pourrions commencer pour terminée plus rapidement Suimen Hokou no Gyou!!!!!"

shisuki mit un pied sur l'eau puis l'aure fit deux trois pas esitant et plouf il tombe comme une masse dans l'eau glacial du village de konoha

"aaaarrrrrrgggghhhh, elle est gelée c'est impossible de se baignée dans de l'eau pareil, c'est bien trop froid,bon assez discutée il faut que je sorte de l'eau pour essayée un nouvel essai plus interresant j'espère car la c'etait comment dire super giga nul et franchement je ne veut plus tomber dans l'eau glacial et finir gelée"

shisuki sortit de l'eau tout blanc tellement l'eau etait froide ce qui va le motivée a ne plus tombée dans l'eau la prochaine fois car il va avoir une douche froide et remplit de poisson pas du tout appetissant, vive les rivières de konoha enfin c'est de l'ironie car l'eau devient de plus en plus au fil que le temps passe car les villageois jette les ordure dedans et la peche devient mauvaise

"allez tentons un deuxième essai qui je l'espère sera bien plus concluant que le premier qui fut un veritable fiasco pour un ninja qui vient de konoha qui etait le plus grand village a cette epoque ou l'ancienne enfin reprenons l'entrainement serieusement et rigouresement afin de la maitrisée dans les plus bref delai pour apprendre une autre technique plus complexe et aussi de pouvoir devenir un jour chunnin,Suimen Hokou no Gyou!!!!!"

shisuki marcha sur l'eau doucement mais ne tomba plus cepandent c'etait toujours douteux et on avait l'impression qu'il allait tombée puis il revint une nouvelle fois sur le rivage pour reesayée encore et encore une fois

"allez cette fois ci c'est la bonne, il faut juste un peu plus de determination et de concentration pour la maitrisée totalement ce qui serait super genial car je rattraperait mon retard depuis un mois sur mon entrainement,Suimen Hokou no Gyou!!!!!"

shisuki marcha sans doutée sur l'eau et commença a courir, oui il a reussit il court et puis s'assoit sur l'eau sans coulée et en revenant tellement content d'avoir reussit oublia de coulée son chacra sur ses pied et plouf il tomba dans l'eau mis il avait apprise et maitrisée

"ahhhahahahahh!!!!!!!! c'est froid, gue!gue!gue!! j'ai froid mais je suis suis con..content car j'ai app...apprit la tech...techni...technique je vais prendre maintenant une douche chaude chez moi"

shisuki quitta la rivière et rentra chez lui avec une nouvelle technique
Revenir en haut Aller en bas
Shisuki Hyûuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shisuki Hyûuga


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
salle d'entrainement de Shisuki Left_bar_bleue400/400salle d'entrainement de Shisuki Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
salle d'entrainement de Shisuki Left_bar_bleue486/517salle d'entrainement de Shisuki Empty_bar_bleue  (486/517)

salle d'entrainement de Shisuki Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Shisuki   salle d'entrainement de Shisuki Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:49

shisuki en compagnie de son amis hatachi entrèrent dans la salle d'entrainement afin d'apprendre la technique kai qui permet de sortit d'une technique de genjutsu ce qui est trés pratique et efficasse et cela nous permet de sortir de situation delicate lors d'une mission perilleuse

"trés bien shisuki, je vais te faire une technique de genjutsu et tu vas devoir en sortir toi meme tu as compris? toi seul pourra sortir de cette technique alors je compte sur toi pour que tu reussisse a maitrisée le kai qui est necessaire pour un ninja, si tu reussit je t'emmene manger des ramens chez ichikaru, bon tu est pret,on peut commençais l'entrainement car je commence a avoir un peu faim si tu vois ce que je veux dire?"

*ah, des ramen j'en raffole donc si je reussit l'entrainement du kai il m'invite chez ichikaru pour manger des ramen dans ce cas je suis pret pour le commencement de cette entrainement difficile et un peu chaud*

" je suis tout a fait pret a debuter l'entrainement et a la reussir bien sur!!!!!!!"

"je vois que tu es determinée a la reussir alors je te souhaite bonne chance pour cette entrainement,Narakumi No Jutsu!!!"

shisuki entra en trance et regarda autours de lui et tout un corps ensanglantée se rapprocha en le suppliant de l'aidée mais c'était sa mere avec plein de kunai plantée sur son corps, elle etait allongée et rampée en la direction de shisuki qui etait appeurée et ne savait plus quoi faire.hatachi le regardait etroitement pour voir sa reaction a cette tragique comedie on peut dire mais shisuki venait enfin de comprendre que c'était une technique de genjutsu que hatachi venait de pratiquer sur lui et a enfin reprit ses esprit et toute sa determination de juste avant le debut de l'entrainement et se^prepara a ripostée et donc d'apprendre sa technique le kai qui permet de faire disparaitre l'illusion qui est en face de lui

"maintenant je sais que ce n'est qu'une illusion et je vais te faire disparaitre , kai!!!!!, mince il est reaparut mais il venait de disparaitre pendant quelque seconde je reesais, kai!!!!!!!, il est encore reeaparut si ca continue je vais serieusement m'enerver aller je dois reussir, kai!!!!!!!!,kai!!!!!!!!,kai!!!!!!!, toujours pas elle est toujours la ahhh sa m'enerve,kaiiiiii!!!!!!"

elle a enfin disparut il a retrouver sa salle d'entrainement et hatachi qui etait fiere de lui car il a reussit a controlée sa technique et a faire disparaitre la technique d'illusion qui le tourmentait

"excellent je pense que tu as meritée tes ramens et en plus j'ai faim, tu viens disons que je t'invite pour la reussite de ta technique"

[i]et il partirent de la salle d'entrainement pour aller manger chez ichiraku
Revenir en haut Aller en bas
Shisuki Hyûuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shisuki Hyûuga


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
salle d'entrainement de Shisuki Left_bar_bleue400/400salle d'entrainement de Shisuki Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
salle d'entrainement de Shisuki Left_bar_bleue486/517salle d'entrainement de Shisuki Empty_bar_bleue  (486/517)

salle d'entrainement de Shisuki Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Shisuki   salle d'entrainement de Shisuki Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:34

shisuki entra dans la salle d'entrainement en compagnie de son amie hatachi pour l'aider a apprendre le Nawameke no jutsu qui permet de se defaire de toute sorte de noeuds donc encore une fois trés efficasse pour les missions en plus la demande de devenir disciple du maitre hokage donc un sannin ce qui est un veritable honneur et c'est pour cela qu'il vient s'entrainer pour faire honneur au maitre et pour qu'il lui fasse confiance dans sa decision qui est plus qu'ultime pour shisuki car c'est son avenir qui est en jeu et son avenir cc'est toute sa vie comme il le dit

"bien shisuki c'est le moment d'apprendre cette technique qui permet de se defaire des noeuds, le Nawameke no jutsu qui est primordiale dans la vie d'un ninja,alors est tu pret pour le debut de l'entrainement"

shisuki etait bien sur decidait pour commençais l'entrainement et en plus etait boostée par sa demande il se sentait exitée et donc un peu moins concentré que d'habitude mais sa determination reste la meme

[color=darkorange]"vas y je tattend tu peut commençais je suis pret a te montrait que je devient puissant au fil du temps et te prouvais que tu peut me faire confiance[color:cc4e=white:cc4e]"

"c'est ce que nous verrons, bon allez place toi contre le tonneau voila c'est ca, maintenant je vais t'accrochée contre ce tonneau avec ma corde et tu vas devoir t'y echappée avec cette technique, tu as comprit allez je te regarde te debrouiller et on voit le resultat ensemble"

"a que c'est serré,bon commençons Nawameke no jutsu!!!!, ba sa marche pas, a si mes main ont legerement bougée la corde, allez encore,Nawameke no jutsu!!!!, rrrrrr!!!! la corde bouge mais pas assez pour que je m'echappe,Nawameke no jutsu!!!!! sa y es presque a je sors toujours pas, et ta bien serrait hatachi,Nawameke no jutsu!!!! allez presque,ahhhh!!!! encore un petit effort et j'ai reussit,Nawameke no jutsu!!!!!, ah sa y est oui je me demele et c'est bon, super je suis sortit de cette corde ,ahahah par contre ce que c'est fatiguant keuf,keuf j'ai soif"

"ah ben tu vois quand on veut on peut"

shisuki sortit de la salle d'entrainement en compagnie de hatachi
Revenir en haut Aller en bas
Shisuki Hyûuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shisuki Hyûuga


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
salle d'entrainement de Shisuki Left_bar_bleue400/400salle d'entrainement de Shisuki Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
salle d'entrainement de Shisuki Left_bar_bleue486/517salle d'entrainement de Shisuki Empty_bar_bleue  (486/517)

salle d'entrainement de Shisuki Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Shisuki   salle d'entrainement de Shisuki Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:33

shisuki arriva près de la salle d'entrainement pour affiner son taijutsu en tant que ninja,a l'interirue de salle se trouvait des sacs remplit de sable ideal pour s'entrainée au taijutsu et en plus comme il fait parit du clan hyûuga qui sont expert au taijutsu il doit immediatement s'entrainer au taijutsu pour faire honneur a son clan et d'augmenter sa puissance considérablement. mais pour cela rien ne vaut un echauffement trés physique avec au menu des abdos, des pompes sur une seul mains puis deux mains et nous terminerons sur des tours complet de la salle d'entrainement tout en chronometrant le temps au tour que mettre shisuki pour le parcourir. la salle était calme ce qui est ideal pour la concentration de notre jeune ninja

"ah, aprés cette entrainement physique et rigoureux je me sens totalement en pleine forme pour attaquée ferocement enfin intellageament quand meme cet entrainement, en tant que hyûuga je me dois de excellée dans le taijutsu bien que je ne connait pas encore de technique de mon clan qui est le plus respecté et reputée de konoha no kuni. alors je me demande quand a lieu l'examen chunnin car je dois etre pret pour le grand tournoi malheureusement je pense que je n'aurai pas le temps de m'entrainer suffisament avant que ce jour arrive, bref essayond de faire de notre mieux pour que j'arrive a mes fin et pour cela je dois allée au bout du chemin et repousser mes limites, bien je suppose que je vais commençais l'entrainement pour apprendre cette technique de taijutsu car je suis legerement fatigué depuis cette missions a tanzaki qui ma prit beaucoup de temps je dois le reconnaitre, enfin terminée la nolstalgie et commençons avant que n'ai la flemme de le faire"

shisuki tapa et tapa pendant plusieurs heure sans relachée ses effort la sueur se deversant sur les sacs de plus en plus fragile a force de subir les coup de shisuki qui frappait de plus en plus rapidement et de plus en fort et fini par detruire literalement les sacs entreposées dans la salle d'entrainement

"c'est je pense que j'ai enfin apprit la technique de Ronshô qui fut assez difficile a tenir enfin voila maintenant je peut quitter la salle d'entrainement"

shisuki quitta la salle d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle d'entrainement de Shisuki Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Shisuki   salle d'entrainement de Shisuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle d'entrainement de Shisuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison de shisuki
» fiche de Shisuki
» Technique de shisuki
» salle d'entrainement de Jiroiyika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Konoha :: La salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser