Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 salle d'entrainement de Jiroiyika

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiroiyika

Jiroiyika


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Affinités : cs, jeux vidéos, foot ...
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
salle d'entrainement de Jiroiyika Left_bar_bleue400/400salle d'entrainement de Jiroiyika Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
salle d'entrainement de Jiroiyika Left_bar_bleue500/500salle d'entrainement de Jiroiyika Empty_bar_bleue  (500/500)

salle d'entrainement de Jiroiyika Empty
MessageSujet: salle d'entrainement de Jiroiyika   salle d'entrainement de Jiroiyika Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:59

Jiroiyika entra dans la salle d'entainement et posa ses affaire sur un des bancs, il commenca par s'etirer faire quelque pompe, quelque traction et commenca a apprendre les jutsu de base que l'hokage lui avait demander d'apprendre il dit :

s'est partis !!!

Jiroiyika commenca par effectuer quelque signe de main pour faire la technique de multi clonage et d'un coup il cria !!! :

multi clonage !!!

malheuresement le premier essait ne fut pas trés concluent et réessaya pendant des jours et des jours voir meme des semaines entiere et le resultat était des clones tout ramoli !!! et il dit :

je vais réessayé et je jure que je ne quitterait pas de la salle d'entrainement tant que je n'aurait pas réussi se jutsu !!!

Jiroiyika essaya de consentrer son chkra dans tout son corps et d'un seul coup il vit un clone presque parfait et un autre sans bras il était si content qu'il réssaya en mettant toute sa volonté et il fit de parfait clones qui lui ressamblait parfaitement et il cria :

j'ai réussi, youpi, houra !!! jesper que l'hokage sera fier de moi !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
salle d'entrainement de Jiroiyika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver de Jiroiyika
» salle de Yoh
» salle d'entrainement de Shisuki
» Salle d'entrainement de Sephir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Konoha :: La salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser