Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Takeshi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeshi Tsanade

Takeshi Tsanade


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2007

Arrivé de Takeshi Empty
MessageSujet: Arrivé de Takeshi   Arrivé de Takeshi Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:49

Takeshi marchait sous un soleil aride , les vapeurs du au soleil étaient très nettement visible. Takeshiavançait le long de l’allée d’arbres qui bordait le village des deserteurs. Il voyait se dessiner , au loin , les haut murs du village. Son allure tranquille et apaisante le décontractait , il pensait a sa mission qu’il venait tout juste d’effectuer . Il y a un an , il avait reçu l’ordre de cherche des informations sur Konoha , il était le mieux placé pour cette mission , car sa haine envers l’organisation était tel qu’il faisait preuve de zèle lors de ses missions qui s’approchait de l’organisation. Takeshi venait de parcourir le monde , afin de rassembler un maximum d’informations. Il avait mené a bien sa mission , et ce qu’il avait rapporterait au chef des deserteurs serait certainement satisfaisant. Takeshi arriva à hauteur de la porte du village . Les gardes le regardèrent passé sans lui posé la moindre question. Apres tout il portait son bandeau baré d’ex ninja sur le front. Il regarda fièrement la rue principal des deserteurs ; puis il s’engagea dans le camps lui e même. Les rues n’avaient pas changé , Takeshi décida qu’il devait aller faire son rapport a son chef. Takeshimarcha un petit quart d’heure , et arriva au pied de la tante du chef. Les gardes le lassèrent passé. Takeshi s’avança en direction de la grande porte de chêne qui se trouvait devant lui. Il l’ouvrit , la franchit et , dans les lueurs éclatante ; distingua le chef des deserteurs. Le soleil éblouissant passait au travers de la baie vitrée. Le bureau se trouvait juste en face de la porte takeshi referma la porte , puis se mis en face de du chef. Takeshi avait tenu son chef des actions de konoha , durant tout le long de sa mission .

– bonjours kage-sama , je suis de retour de ma mission de reconnaissance . Je vous est fait parvenir des rapports sur leurs agissements , je n’ai toujours pas découvert le fin mot de leurs actions.

– Ah , Takeshi tu es enfin de retour , je suis fier de toi , tu as parfaitement mener ta mission . Je n’en attendais pas moins de ta part.

Takeshi regarda son chef , son vissage était impassible , ses expressions étaient caché . takeshi ne pu démasquer les pensées de Son chef . Le soleil commençait a brûler la figure de takeshi , il raconta la totalité de sa mission.

– voilà , kage-sama , je vous est tout expliquez , et j’espère vous avoir apporté des renseignements utiles .

Il fit son rapport plus complet , puis fut libérer. Il pu enfin se promener a sa guise dans le village. Takeshi sortit du bureau pour se reposer chez lui. Il prit soin d’évité de passer devant les maison de ses amis , afin d’éviter que la nouvel de son retour ne s’ébruite trop vite.
takeshi passa tout près du centre ville , mais il fit un léger détours et passa dans une ruelles adjacente . La ruelle était étroite et peu de monde l’empruntait . takeshi longea le mur , puis il tourna a droite , il se trouvait a présent dans la rue ou il habitait depuis bien longtemps.


takeshi venait d’arrivé chez lui. Il ouvrit la porte de son appartement et u trouva les affaires qu’il avait laissé un an au par avant , ces affaires étaient organiser exactement de la même façon qu’avant son départ. Il s’allongea sur le lit , et pensa a tout se qu’il avait vécu. Il était heureux d’être de retour chez lui. Ces sentiments évoquèrent des souvenirs …
En resortant de chez lui un homme l’interpelat lui demandant son laissé passé…Takeshi sortit de sa poche un petit formulaire ou étais écrit les indication et son état civil


Code:
Nom :Tsanade

Prenom :Takeshi

Ambition :detruire tous les village

Pourquoi ce village:Car je n'aime pas les choses qui stagne
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Kaien
Ancien criminel de rang A / ANBU de Kiri / Second sabre de Kiri
Shiba Kaien


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : Deriere toi un kunaï contre ta tempe
Affinités : Raiton suiton
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arrivé de Takeshi Left_bar_bleue400/400Arrivé de Takeshi Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Arrivé de Takeshi Left_bar_bleue500/500Arrivé de Takeshi Empty_bar_bleue  (500/500)

Arrivé de Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Takeshi   Arrivé de Takeshi Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:57

bonjour Tsunada je te shouaite la bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Tsanade

Takeshi Tsanade


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2007

Arrivé de Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Takeshi   Arrivé de Takeshi Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:58

Merci et je ne sais pas si c'est toi qui dois le faire mais porais tu metre mon rang pour que je puisse commencé mon rpg^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Takeshi   Arrivé de Takeshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Takeshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arrive de shikato
» Arrive de Zabuza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Camp des deserteurs :: Porte du camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser