Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 l'arrive de shikato

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nara Shikato
Aspirant ninja de Oto
Aspirant ninja de Oto
Nara Shikato


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2007

l'arrive de shikato Empty
MessageSujet: l'arrive de shikato   l'arrive de shikato Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:55

nom: Nara
prenom: Shikato
But dans la vie: Optenir le pouvoir du seau du ciel
Pourquoi ce village: Pour servire Orochimaru

Histoire:


Shikato marcha de bonne journés , pour trouver le village cacher d'oto .Etant tres fatiguer il continua sont chemin lorsque qu'il vit un enorme portail a 100 metres de lui et Shikato se dit ( j'espere que cet enorme portail est l'entrer du village d'oto).Shikato courru , il arriva devant l'enorme portail , Shikato cria avec le peu de force qu'il lui rester (OU OU IL Y A QUELQU 'UN ) personne n'arriva . Shikato repris des forces et cria une deuxieme fois (OU OU IL Y A QUELQU 'UN ) Shikato se dit ( je vais crier une troisieme fois , et si personne n'arrive je menvais) Shikato pris une tres grande respiration et cria une derniere fois ( OU OU IL Y A QUELQU ' UN ) cette fois quelqu'un arriva , et dit (OH ! pourquoi cri tu ainsi car tu a interer a avoir une tres bonne explication,car je dormai ,Shikato lui demanda si ce grand portail est l'entrer du village cacher d'oto , la personne lui reponda oui , puige mis instaler ? , la personne me repondit ( attend je vais demander a maitre Orochimaru).
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
l'arrive de shikato Left_bar_bleue400/400l'arrive de shikato Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
l'arrive de shikato Left_bar_bleue500/500l'arrive de shikato Empty_bar_bleue  (500/500)

l'arrive de shikato Empty
MessageSujet: Re: l'arrive de shikato   l'arrive de shikato Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:04

[Accepté] Tu peux commencé à posté dans le village^^ Bienvenue à Oto
Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrive de shikato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de shikato nara
» demande mission de shikato nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Oto :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser