Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yondaime
Junin d'oto / Assistant de l'otokage / Examinateur à l'académie
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo ) Left_bar_bleue400/400Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo ) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo ) Left_bar_bleue500/500Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo ) Empty_bar_bleue  (500/500)

Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo ) Empty
MessageSujet: Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo )   Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo ) Icon_minitimeMer 23 Mai - 3:57

J'étais Dans Oto et je n'avais rien a faire pour le moment , c'étais rare que j'avais du temps lousse comme cela . Car la plus part du temps , je ne fesais que m'entrainer . Depuis un petit bout , presque aucun ninja n'avais rejoin Oto . Même si nous étions très fort pour le moment . Puis après quelque minute de réflexion , je décida de me rendre a la forêt pour y prendre un peu l'air . J'étais sur que ça allais me faire du bien , me détendre . Je sortit du village par la porte d'entré qui étais situé au nord du village . En sortant les Anbu Me demandèrent ou je m'en allais , je leur disa alors que je partais simplement prendre l'air . Ce qui étais toute a fait vrai . J'avais vraiment le gout de me relaxer . Pendant que je marchais pour me rendre vers la forêt , je pensais a plain de chose .

* Je vais pouvoir enfin me détendre , peut-être que je devrais faire un entr.. Nah , pas d'entrainement pour le moment , je vais me relexer et points final . Je doit réussir a me controler . Je ne doit pas penser uniquement a ça . Sinon , j'aurai trop confiance en moi , donc j'aurai des points faible en combats . Il faut vraiment que j'aprenne a me controler question entrainement . *

Je pensais a tout cela pendant que je marchais . C'étais rare que je pensais a autre que chose que l'entrainement , après tout , j'avais quand même un grand nombre de technique , peut de ninja en avait autants . Après 1 heure de marche de Oto , je fit rendu dans une petite forêt d'ou les feuille étais verte , il y avait une petite rivière non loin si j'avais le gout de me baignier , ce que j'allais surement faire . J'alla alors m'asseoir sur une roche qui étais quand même assez grosse ...
Revenir en haut Aller en bas
Mari Tsukiyo
Aspirant ninja de Oto
Aspirant ninja de Oto
Mari Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo ) Left_bar_bleue400/400Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo ) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo ) Left_bar_bleue500/500Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo ) Empty_bar_bleue  (500/500)

Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo ) Empty
MessageSujet: Re: Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo )   Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo ) Icon_minitimeMer 23 Mai - 4:23

Je me promenais dans la forêt, pensive. Je ne savais pas ce que j'allais devenir! Après tout, j'avais quitter mon maudit village natale, pour ensuite aller a Oto. Je regarda vers le sommet des arbres.

* C'est un peu trop calme pour moi! *

Je continua ma route, en m'enfonça encore plus loin dans la forêt! Après avoir méditer encore sur mon passé, je m'arrêtis. Ayant une très bonne ouïe, j'entendit un bruit d'écoulement d'eau. Je me dirigea vers la source de bruit.

* Cela fera changement du silence insuportable de cette forêt! Avec un peu de chance, j'aurais peut-être l'occasion de me baigner.*

Quand j'attegnis la source d'eau, je constata qu'elle était assez creuse pour m'y baigner. Mais quelque chose me fit arrêter brusquement! Un garçon étais assit sur un gros rocher et comtemplait l'eau. Je me cacha derrière un arbre rapidement et je rougis violament!

* Oh non, je peux oublier ma baignade et mon intimité, qu'est ce que je fais... Je peux quand même pas allée lui parler! Je vais rentrer alors. *

J'essaya de m'en allé discrètement, mais je marcha sur une petite brindille qui craqua sous mon pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Junin d'oto / Assistant de l'otokage / Examinateur à l'académie
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo ) Left_bar_bleue400/400Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo ) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo ) Left_bar_bleue500/500Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo ) Empty_bar_bleue  (500/500)

Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo ) Empty
MessageSujet: Re: Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo )   Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo ) Icon_minitimeMer 23 Mai - 4:32

Pendant que je regardais l'eau de mon rocher , j'entendit une petite brindille briser , cela me fit faire un saut . Je me leva puis je regarda d'ou cela pouvait bien venir . C'est alors que je voit un bout de pied qui dépasse d'un arbre proche de moi , avec un ton sarcastique je disa ;

- Je pense que vous essayer de me jouer un tour ou bien quelque chose du genre, ai-je raison ou non ?

Je m'approchais délicatement de l'arbre , je ne connaissais peut-être pas la personne qui étais a l'arrière mais cela n'étais pas grave , j'aimais beaucoup me faire des amis . Un coups que je fit arriver proche de l'Arbre , je sauta délicatement sur l'arbre qui avait en haut de moi . Puis j'aperçu alors son bandeau , c'étais une fille qui venais d'Oto .

- Bouh

J'étais en train de me tenir a la branche a l'aide mes pied , j'avais la tête a l'envers puis j'étais en face de la jeune fille . J'espèrais ne pas l'avoir trop tromatisé , car pour le moment j'étais sur qu'elle allais me donner une gifle ou quelque chose du genre .

- Je me nomme Yondaime , Je suis Junin du village caché du son . Et vous ?

Je la regardais droit dans les yeux , j'attendais quelle me réponde . Je savais déja quelle étais de mon village , j'allais peut-être me faire une nouvelle amie . J'étais très content .

* Je la trouve Jolie ..*
Revenir en haut Aller en bas
Mari Tsukiyo
Aspirant ninja de Oto
Aspirant ninja de Oto
Mari Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo ) Left_bar_bleue400/400Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo ) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo ) Left_bar_bleue500/500Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo ) Empty_bar_bleue  (500/500)

Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo ) Empty
MessageSujet: Re: Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo )   Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo ) Icon_minitimeMer 23 Mai - 4:52

Je regardis longtemps le jeune homme prénommé Yondaime, a moitié embarassé et stupéfaite. Je retrouvis l'usage de la parole enfin!

- Ah... euh, bonjour! Je me nomme Mari Tsukiyo! Je suis absolument désolé de vous avoir dérangé! Vraiment!

Je rougis de honte et je me retourna pour pas qu'il voye mes joues rouges! Je marmonna quelque chose d'incompréensible et je regardis Yondaime une nouvelle fois.

* Quel regard percant! Ça me fais rougir! Ah... mais qu'est ce que je fais là! J'ai l'air complétement ridicule! *

- J..Je suis désolé pour mon impolitesse! Euh... Vous devez être très fort pour être un Junin!

Je détourna le regard, car son regard me troublait! Je n'avais jamais ressentit une telle chose! Se pourait-il que je me fasse un ami! Alors que j'en avais jamais eu au paravent! Je me retournit une dernière fois vers Yondaime et lui fit son plus beau sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Junin d'oto / Assistant de l'otokage / Examinateur à l'académie
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo ) Left_bar_bleue400/400Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo ) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo ) Left_bar_bleue500/500Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo ) Empty_bar_bleue  (500/500)

Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo ) Empty
MessageSujet: Re: Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo )   Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo ) Icon_minitimeMer 23 Mai - 5:01

Je la vie s'excusé puis se retourner quelque fois , je trouvais sa un peu drole quelle soit géné , mais ce n'étais pas vraiment grave , tout le monde avait le droit d'être géné dans la vie .

- Ce n'est pas grave euh.. Mari c'est sa . Vous êtes completement pardonné , au faite , est-ce que j'ai la permission de vous tutoyer , car on peut dire que nuos somme amis maintenant , enfin , si voule voulez ...

Je débarqua de l'arbre pour être en face de Mari , j'étais aussi un peu tanné d'avoir la tête a l'envers , cela fesais quand même mal . Le sang montais jusqu'au cerveau .

- Fort ? Je ne c'est pas , j'ai encore jamais fait un vrai combat , j'espère en faire un bientôt , je suis vraiment impatient ! J'ai quand même beaucoup de Jutsu , mais quelque un sont fort , il ne le sont pas toute . Au faite , est-ce que vous voulez allez vous baignier ? J'ai entendu dire que l'eau étais chaude par ici .

Je la regardais dans les yeux , elle étais en train de me faire un sourire , je fit la même chose quelle , je suis lui fit un beau sourire , nous étions surement , maintenant , ami. Enfin je l'espèrais .

- Alors vous venez ?

Je lui dit ce-ci en me dirigant vers la rivière ...
Revenir en haut Aller en bas
Mari Tsukiyo
Aspirant ninja de Oto
Aspirant ninja de Oto
Mari Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo ) Left_bar_bleue400/400Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo ) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo ) Left_bar_bleue500/500Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo ) Empty_bar_bleue  (500/500)

Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo ) Empty
MessageSujet: Re: Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo )   Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo ) Icon_minitimeMer 23 Mai - 5:30

Je regardit Yondaime partir vers la rivière, et je rougis a l'idée de me baigner avec lui. Après une petite réflexion, j'accepta et j'alla rejoindre avec impatience, mon seul et premier ami sur le bord de la rivière.

* Bon, j'imagine que ce n'est pas si compliquer que sa de ce baigner en compagnie de quelqu'un, même si c'est un garçon! Après tout! C'est mon ami! *

- Au faite! Vous pouvez me tutoyez, mais dans la seul et l'unique condition que je peuvent vous tutoyez aussi! Ah, et aussi! Je suis d'accord qu'on soye amis!

J'enlevis ma robe sans même me soucier de ma gêne, je la lança en arrière de moi et je sauta à l'eau, en sous-vêtement! Je sortis ma tête de l'eau et attendit que Yondaime me rejoigne! Je dit d'un air taquin :

- Pour quelqu'un qui a dit que l'eau était plutôt chaude, je vous trouve bien lent!

Je le regardit dans les yeux, mais cette fois si, je soutint son regard! Je lui refit un autre sourire aimable avant de disparaître dans l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Junin d'oto / Assistant de l'otokage / Examinateur à l'académie
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo ) Left_bar_bleue400/400Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo ) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo ) Left_bar_bleue500/500Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo ) Empty_bar_bleue  (500/500)

Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo ) Empty
MessageSujet: Re: Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo )   Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo ) Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:58

Je regarda Mari qui me dit que je pouvais la tutoyer a la seule condione qu'elle le peuveut aussi , je lui fit un signe de tête de haut en bas pour lui dire que c'étais correcte . J'enleva alors mon habits , j'étais maintenant en boxer . Je sauta alors dans lau pour aller rejoindre la joli Mari . Elle étais dans l'eau . Je fit alors de même em plongant dans l'eau .

*Elle est gentille cette fille . *

J'étais maintenant dans l'eau et je la cherchais , cela me prit quelque seconde avant de la trouver , je me mit a nager le plus vite possible pour allez la rejoindre . Même si elle étais déja quand même loin .

* Elle nage très bien , elle va super vite , bon , une petite effort la , je dois la rattraper sinon je vais passer pour quoi moi ? *

J'étais toujours en train de nager vite , j'étais maintenant sur le bord de la ratraper . C'est alors que je m'Arreta , je venais de voir des poisson magnifique . Je lui fit signe de venir .

* C'est magnifique*
Revenir en haut Aller en bas
Mari Tsukiyo
Aspirant ninja de Oto
Aspirant ninja de Oto
Mari Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo ) Left_bar_bleue400/400Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo ) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo ) Left_bar_bleue500/500Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo ) Empty_bar_bleue  (500/500)

Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo ) Empty
MessageSujet: Re: Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo )   Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo ) Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:11

Je me rendit rapidement vers l'endroit indiquer par Yondaime, et constata que plusieurs jolies petit poisson barbottait là. Je m'arrêta pour les regarder.

- Ils sont trop beaux! Il sont presque de toute les couleurs!

* Ça me donne faim... Tu parles d'un moment pour avoir la dalle!*

Je m'éloigna des poissons pour ensuite allé nagé plus loin. Je me tanna de l'eau et j'en sortit pour aller m'asseoir sur un gros rocher pour me faire secher. Je voyais d'ici les poissons qui fesaient des petit reflet de couleur dans l'eau. Je me sentais très heureuse, pour la première fois depuis longtemps!

* Il est tellement gentil! J'aimerais que plus de gens soye comme lui. *

Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Junin d'oto / Assistant de l'otokage / Examinateur à l'académie
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo ) Left_bar_bleue400/400Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo ) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo ) Left_bar_bleue500/500Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo ) Empty_bar_bleue  (500/500)

Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo ) Empty
MessageSujet: Re: Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo )   Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo ) Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:36

Je vit que Mari sorte de l'eau , je ne voulais pas la laisser tout seul puis je sorta de l'eau , car j'étais moi aussi tanné . Je me fit sécher un peu puis je remit mes habits , j'alla la voir puis avec un sourire chaleureux je lui demanda ;

- Tu veut faire quelque chose ? Te promener ? T'amuser a lancé des Kunai , quelque chose du genre ?

Je la regardais maintenant dans les yeux , elle avais de si beau yeux , je ne pu m'empêcher de lui dire a voix haute ce que je pensais .

- Vous avez de si beau yeux ...

Je disa cela sur un ton Chaleureux et aimable , j'espèrais qu'elle avait bien entendu ce que je lui avais dire car je savais pas si j'allais être capable de lui redire , c'étais quand même rare que je tenais avec un fille .

- Désolé si j'ai été directe... Je n'ai pas pu m'empêcher ! Vous êtes si belle. Mais bon... Revenons en au sujets , vous voulez faire quoi?

Même si cela fesais 2 fois que je lui posais ce n'étais pas grave , je voulais juste changer de sujet car j'étais quand même très géné .

* Je crois que je ... *
Revenir en haut Aller en bas
Mari Tsukiyo
Aspirant ninja de Oto
Aspirant ninja de Oto
Mari Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo ) Left_bar_bleue400/400Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo ) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo ) Left_bar_bleue500/500Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo ) Empty_bar_bleue  (500/500)

Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo ) Empty
MessageSujet: Re: Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo )   Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo ) Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:59

Je n'arrivais pas a y croire! Je me mis a rougir beaucoup, tellement que j'aurais pu devenir violette. Je ne savais pas quoi dire, encore une fois, j'avais perdu l'usage de la parole. J'essaya d'articuler quelque chose.

- Je...Euh... Ah... Merci! Toi aussi!

* Est ce que je vien de dire sa tout haut? La honte! *

Je débarqua du rocher pour remettre ma robe, cela fait un bon prétexte pour lui cacher ma gêne! J'avais le coeur qui battais très fort. La raison m'étais completement inconnue, je n'avais jamais vécu encore une tel chose. Une fois avoir enfilée ma robe, je vint a côté de Yondaime. Je lui fit un sourire plein de gentillesse!

- Et si on marchaient ?

* J'espère qu'il n'a rien entendu de ce que j'ai dit tout à l'heure... *

Je rougis à cette pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Junin d'oto / Assistant de l'otokage / Examinateur à l'académie
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo ) Left_bar_bleue400/400Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo ) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo ) Left_bar_bleue500/500Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo ) Empty_bar_bleue  (500/500)

Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo ) Empty
MessageSujet: Re: Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo )   Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo ) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:11

Mari me demanda alors si je voulais marcher , j'étais d'Accord pour marcher avec elle . Puis soudaine je la vit rougir , je ne lui dit pas car sinon elle l'autre juste été encore plus , puis avec une voie chaleureuse je lui dit ;

- Je veut bien marcher avec toi !

Moi et Mari étions maintenant de grand amis , je ne savais pas encore si on allais être quelque chose d'autre mais pour l'instant je l'espèrais , elle étais si jolie , si gentille et si charmante . Je ne savais pas comment j'allais lui monter comment je l'aime . Je n'avas pour le moment aucun prétexte .

- Tu utulise quelle sorte de Jutsu ? Et tu est quelle affinités ?

Je venais de lui posé cette question pendant que nous étions en traain de nous enfoncer dans la forêt encore plus , je voulais tout savoir sur elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Mari Tsukiyo
Aspirant ninja de Oto
Aspirant ninja de Oto
Mari Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo ) Left_bar_bleue400/400Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo ) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo ) Left_bar_bleue500/500Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo ) Empty_bar_bleue  (500/500)

Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo ) Empty
MessageSujet: Re: Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo )   Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo ) Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:14

Je regarda Yondaime avec un regard inquiet. Si je lui disais il allait surment me trouver faible! Avec maintes réflexion de savoir si je lui dit ou pas, je lui dit:

- Je suis d'affinité de Raiton et Futon. Je suis spécialisé dans le taijutsu. Pour être honnête, je n'utilise que les techniques de base du ninjutsu. Et j'utilise encore moin le genjutsu. Je ne sais pas comment malaxer mon chakra suffisament pour faire des techniques.

J'essaya de sourire, malgré cette révélation un peu désolante, cela fit une espèce de grimace. Cela me troublais un peu, car je savais que je pouvais être forte moi aussi si je pouvais malaxer mon chakra correctement! Cela me rappela un souvenir désagréable de mon passé. J'essaya de caché ma tristesse en changeant de sujet.

-Euh... Et vous? De quel affinité êtes-vous?

Malgré ma tristesse aparante, j'étais très intriquer par Yondaime! Je voulais en savoir beaucoup sur lui. Il est tellement beau et ses yeux me fesait perdre la tête!

* Peut-être que je suis... Non Non! Plus important, j'espère qu'il ne sera pas trop deçu de moi. *
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Junin d'oto / Assistant de l'otokage / Examinateur à l'académie
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo ) Left_bar_bleue400/400Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo ) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo ) Left_bar_bleue500/500Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo ) Empty_bar_bleue  (500/500)

Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo ) Empty
MessageSujet: Re: Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo )   Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo ) Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:35

Je vit que Mari réponda a ma question . Puis elle me renvoya alors la question , qui étais , de quel affinité j'étais . J'allais lui répondre a l'instant pour ne pas la faire atendre . Je ne voulais vraiment pas la faire attendre , elle étais si belle et si parfaite . J'étais presque sur que je l'aimais , j'espèrais juste que ce soit de même pour elle . C'est alors que je lui dit avec un grand sourire au lèvre .

- Je suis d'affinité Katon et Futon . J'ai aussi tout les technique de base . Je te conseil de tout les apprendre , c'est très utile en combat . Surtout pendant l'examen Chunin . Mais bon , avant de parler de l'examen Chunin , tu devrais essayer de passer Genin . Si tu veut , je peut t'aider .

Je la fixais dans les yeux , elle avait de beau yeux bleu , si on observait bien , on pouvait y voir un petit flocon dans ses yeux , cela me réchauffais le coeur , je me sentais si bien avec Mari . Je devais peut-être y avouer mon amour bientôt .

* Je vais lui dire plus tard , car je suis sur qu'elle ne m'aime pas du tout ! *
Revenir en haut Aller en bas
Mari Tsukiyo
Aspirant ninja de Oto
Aspirant ninja de Oto
Mari Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo ) Left_bar_bleue400/400Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo ) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo ) Left_bar_bleue500/500Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo ) Empty_bar_bleue  (500/500)

Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo ) Empty
MessageSujet: Re: Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo )   Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo ) Icon_minitimeMar 29 Mai - 5:17

L'offre d'aide que me proposa Yondaime me fit chaud au coeur. Je me demanda pourquoi j'agissais ainsi, moi qui est le coeur dur comme une pierre. Je remarqua qu'il me fixait dans les yeux avec un regard si profond. Je sentis soudain mon coeur faire deux bond de joie... J'essaya maladroitement de répondre.

- Euh... Je veux bien! Merci! De l'aide serais le bienvenue, surtout pour mon ninjutsu qui n'est pas très fort. Mais seulement si tu veux!

* Non... Pas possible, je suis vraiment tombée amoureuse de lui... NON! Il me semble que c'est trop tôt! Mais pourtant, son regard est si tendre, si mignion...Je...Je dois l'aimer, mais je suis sur que ce n'est pas réciproque. *

Je regardit Yondaime avec un sourire charmant, tout en marchant. Mais par maladresse, je me prit le pied dans une racine mal placé dans le chemin et je tomba sur Yondaime de plein fouet. J'étais maintenant sur lui, si proche... Je rougis violament quand je croisa son regard.

- Je suis désolé! Vraiment! Je t'ai fais mal? Je suis si maladroite...

* Je suis si bien sur lui... j'aimerais rester sur lui pour l'éternité... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo ) Empty
MessageSujet: Re: Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo )   Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yondaime se relaxe dan la forêt ( Privé avec Mari Tsukiyo )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver de Mari Tsukiyo!
» Une petite visite dans la foret.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Autres lieux :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser