Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 arriver de Mari Tsukiyo!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mari Tsukiyo
Aspirant ninja de Oto
Aspirant ninja de Oto
Mari Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
arriver de Mari Tsukiyo! Left_bar_bleue400/400arriver de Mari Tsukiyo! Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
arriver de Mari Tsukiyo! Left_bar_bleue500/500arriver de Mari Tsukiyo! Empty_bar_bleue  (500/500)

arriver de Mari Tsukiyo! Empty
MessageSujet: arriver de Mari Tsukiyo!   arriver de Mari Tsukiyo! Icon_minitimeMer 23 Mai - 3:45

Mari arriva vers Oto , elle cherchait maintenant l'entrée . Elle ne savait pas vraiment où cela était mais elle continua à chercher.

* Je suis vraiment fatigué *

Même si elle était fatigué , elle devait continuer son chemin . Se rendre au village du son , aussitôt qu'elle allais être arriver , elle allais surement allez se coucher .Lorsque tout à coup , non loin d'elle , direction nord , elle aperçue une grande porte. Elle venais de trouver le village d'Oto! Elle aperçu alors les gardes et se diriga alors vers eux puis leur demandèrent si elle pouvait entrer ...


Gardes : Halte! Que voulez vous?

- J'aimerais entrer dans le village d'Oto!


Nom : Tsukiyo
Prénom : Marianne
But dans la vie : Se faire accepter et devenir une bonne Kunoichi!
Pourquoi ce village ? : Car c'est un village très puissant qui pouras répondre à mes attentes!
Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de Mari Tsukiyo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver de Ino
» Arriver de Kimimaro
» Arriver de Akatsuki!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Oto :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser