Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un étranger aux portes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 99
Affinités : Katon/Raiton
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Un étranger aux portes Left_bar_bleue400/400Un étranger aux portes Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Un étranger aux portes Left_bar_bleue500/500Un étranger aux portes Empty_bar_bleue  (500/500)

Un étranger aux portes Empty
MessageSujet: Un étranger aux portes   Un étranger aux portes Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:26

Haikkai voulait être seul juge de ses mouvements, de ses actes, et surtout entrée dans le groupe très fermé de l'Akatsuki. Mais pour y arriver, il faut d'abord faire ses preuves, et être à la hauteur.
Pour cela il faut donc s'entraîner, et pour rejoindre un groupe comme l'Aka, rien de tel que de commencer dans un village de nukenin.
Il s'était donc mit en route sur le village des déserteurs, après avoir récolté quelques informations pour localiser l'emplacement exacte du village.
Après plusieurs heures de marche, la nuit tomba, il faisait de plus en plus sombre, mais il voulait à tout pris trouver le village avant de se reposer. C'est alors qu'au loin, il vit des petites boules jaunes, comme des lumières, des torches. Ce devait être le village, il l'avait enfin trouvé. Il arriva à tout hâte vers l'endroit illuminé par les boules jaunes, et se retrouva rapidement face à une gigantesque porte.
Là, tapis dans l'ombre, un homme sortit, ce devait être un garde qui devait s'assurer des allez et venu dans le camp.


"Halte étranger! Tu te trouves vers un camp interdit aux inconnus.
Rebrousse chemin si tu tiens à la vie."


- Attendez! Je ne suis pas un ennemi. Je me suis renseigné sur l'existance de ce camp, afin de pouvoir en faire partit. J'ai besoin d'un endroit pour me perfectionner, et cotoyer d'autre ninja.

Le garde restait sceptique. Il ne savait pas comment gérer cela.
Devait-il le laisser passer en croyant son histoire, ou le forcer à partir.


"Sais tu au moins que c'est un camp de déserteurs? De quel village viens-tu?"

Trouver le village fût assez long mais pas impossible, mais maintenant pénétrer à l'intérieur, sera plus difficile.

- On peut pas vraiment dire à quel village j'appartiens, tout dû moins, pas les 4 principaux. On va dire que je suis sans village, et c'est justement pour ça, que je me trouves devant vous. Seul ce camp pourra me permettre de devenir fort, et des réaliser mon but.
Je suis un débutant, et je ne pense pas qu'un seul homme pourrait détruire le camp. Alors, laissez moi entrer, que je puisse commencer mon entraînement. Je ne serais pas trop génant.


Le garde restait très méfiant, mais bon, l'étranger devant lui n'avait pas l'air très fort, et ne pourrait pas trop inquiéter les autres.

"Soit, je vais te laisser entrer.
Mais avant tout chose, remplit ce formulaire, histoire qu'on ai une trace de ton passage, et faire quelque recherche aussi sur toi, enfin la routine."


Haikkai n'avait pas trop envit de remplir le formulaire, mais arriver jusqu'ici, et rebrousser chemin pour un bout de papier n'en valait pas la peine, et de plus il n'avait pas laisser de trace de son passer, et donc ils ne trouveraient rien.

- D'accord, je vais remplir votre formulaire. Il le faut donc je le ferais.

Il prit un formulaire, regarda vite-fait les questions posées, et le remplit assez vite pour pouvoir continuer au plus vite sa route.

Code:
nom : ???
prénom : Haikkai
But dans la vie : Devenir le maître du monde (en gros) et rejoindre l'Aka
Pourquoi ce village ? : N'aime pas les contraintes, veut être maître de ses agissements
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Un étranger aux portes Left_bar_bleue450/450Un étranger aux portes Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Un étranger aux portes Left_bar_bleue557/557Un étranger aux portes Empty_bar_bleue  (557/557)

Un étranger aux portes Empty
MessageSujet: Re: Un étranger aux portes   Un étranger aux portes Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:39

[accpeter et joli RP^^]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 99
Affinités : Katon/Raiton
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Un étranger aux portes Left_bar_bleue400/400Un étranger aux portes Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Un étranger aux portes Left_bar_bleue500/500Un étranger aux portes Empty_bar_bleue  (500/500)

Un étranger aux portes Empty
MessageSujet: Re: Un étranger aux portes   Un étranger aux portes Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:42

[ Merci ^^, en revanche je dois aller où maintenant, me présenter directement au bureau du chef, ou je peux commencer à m'installer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Un étranger aux portes Left_bar_bleue450/450Un étranger aux portes Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Un étranger aux portes Left_bar_bleue557/557Un étranger aux portes Empty_bar_bleue  (557/557)

Un étranger aux portes Empty
MessageSujet: Re: Un étranger aux portes   Un étranger aux portes Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:48

[tu peux t'installé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un étranger aux portes Empty
MessageSujet: Re: Un étranger aux portes   Un étranger aux portes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un étranger aux portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'etranger au porte
» Un Sagara aux portes
» Kisame arrive aux portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Camp des deserteurs :: Porte du camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser