Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Demande de mission de Shino (1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shino Aburame
Genin de Kiri
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Kiri no Kuni
Affinités : Mokuton / Insecte
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Demande de mission de Shino (1) Left_bar_bleue400/400Demande de mission de Shino (1) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Demande de mission de Shino (1) Left_bar_bleue500/500Demande de mission de Shino (1) Empty_bar_bleue  (500/500)

Demande de mission de Shino (1) Empty
MessageSujet: Demande de mission de Shino (1)   Demande de mission de Shino (1) Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:28

Je frappai a la prote du Mizukage sa faisait la seconde fois que je venais ici, la première fois c était pour me présenter après mon arriver dans le village.

*Il n a pas l air d avoir entendu je vais rentrer prudemment*

J ouvris la porte délicatement et y glissa la tête je voyait le Mizukage regardai par sa fenêtre, j entrer rapidement tous mon corps par la porte et lui adressa la parole du voix calme et sereine.

"Bonjour Mizukage-sama, je voudrai savoir si je pourrais avoir une mission de rand D. Comme je viens d avoir mon grade Genin j aimerais augmenter en puissance rapidement ?"

Je restai droit a deux mètres du Mizukage esperant qu il mes entendu que je sois pas obliger de répéter.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=18724
Uchiwa Madara
Genin de Kiri
Uchiwa Madara


Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Demande de mission de Shino (1) Left_bar_bleue900/900Demande de mission de Shino (1) Empty_bar_bleue  (900/900)
Chakra:
Demande de mission de Shino (1) Left_bar_bleue1000/1000Demande de mission de Shino (1) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demande de mission de Shino (1) Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission de Shino (1)   Demande de mission de Shino (1) Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:48

Uchiwa Madara regarda par la fenetre et vie shino il demenda une mission alor je me tourna face a mon bureau et chercha une mission je trouva

bienvenu shino j'ai justement une mission pour toi

rang:D
lieu:marché de kiri
nom de la mission: arreter le voleur
but:attraper un voleur qui raquette tout les gens et vole de la nourriture
posts:1
lignes:10à20 ligne
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Genin de Kiri
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Kiri no Kuni
Affinités : Mokuton / Insecte
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Demande de mission de Shino (1) Left_bar_bleue400/400Demande de mission de Shino (1) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Demande de mission de Shino (1) Left_bar_bleue500/500Demande de mission de Shino (1) Empty_bar_bleue  (500/500)

Demande de mission de Shino (1) Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission de Shino (1)   Demande de mission de Shino (1) Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:53

Je regardai le Mizukage se retourner vers moi, mais avant de m adresser le moindre mot et de me regarder il chercha directement dans son bureau pour me trouver une mission. Il déroula un parchemin de rang D ou je pouvais voir ma mission.

*Sa sera ma première mission au village de Kiri no Kuni*

Je fixe attentivement le parchemin et lit la mission. Elle m intéresser bien pour une première mission. Je relève la tête pour regarder le Mizukage, puis je commencer par lui parler.

"Bien, pour une première mission sa me semble très bien. J y vais tout de suite je reviendrai des que j aurais fini d attraper se voleur."

Je regardai le Mizukage puis je sortit par la porte d entrée en lui faisant un signe de la main pour lui dire a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=18724
Shino Aburame
Genin de Kiri
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Kiri no Kuni
Affinités : Mokuton / Insecte
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Demande de mission de Shino (1) Left_bar_bleue400/400Demande de mission de Shino (1) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Demande de mission de Shino (1) Left_bar_bleue500/500Demande de mission de Shino (1) Empty_bar_bleue  (500/500)

Demande de mission de Shino (1) Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission de Shino (1)   Demande de mission de Shino (1) Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:22

HRP: Désoler pour le double poste, mais je suis obliger.

Je venais de finir la missions que venais de me donner le Mizukage, mais avec l excitation d avoir finit ma premier mission j oubliai de frapper a la porte j e l ouvrit tout d mme avec délicatesse.
Une fois entrer je regardai le Mizukage qui cette fois était assis a son bureau. Je m approcher du bureau et lui dit.


"Voila, Mizukage-sama je viens de finir ma premiere missions."

Je lui tandis le rapport de la mission:
https://naruto-best-rpg.actifforum.com/Les-villages-c2/Kiri-f92/Le-centre-ville-f96/-p2399.htm#2399

*J espère que j ai réussi espérons en tous cas, que je n ai pas fait d erreur.*

J adresser un petit sourire au mizukage, pendant qu il lisait le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=18724
Uchiwa Madara
Genin de Kiri
Uchiwa Madara


Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Demande de mission de Shino (1) Left_bar_bleue900/900Demande de mission de Shino (1) Empty_bar_bleue  (900/900)
Chakra:
Demande de mission de Shino (1) Left_bar_bleue1000/1000Demande de mission de Shino (1) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demande de mission de Shino (1) Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission de Shino (1)   Demande de mission de Shino (1) Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:41

tu a parfaitement effectuè cette mission mais j'en n'est une otre
a te proposè un ninja ces infiltrè sur le village retrouve le et essai
de savoir se qu'il ve il a des cheveu gris mais fait bien attention a
lui car c'est kakashi le ninja copieur il doi se trouver dans la ville
si tu est en difficulter retire
toi je te donne se kunai special quand tu le lancera j'apparaiterai
automatiquement pren 2ninja avec toi pourra tu faire cette misiion!!


ps: je peut faire des ninja de kiri?


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Demande de mission de Shino (1) Left_bar_bleue450/450Demande de mission de Shino (1) Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Demande de mission de Shino (1) Left_bar_bleue557/557Demande de mission de Shino (1) Empty_bar_bleue  (557/557)

Demande de mission de Shino (1) Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission de Shino (1)   Demande de mission de Shino (1) Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:46

[les cinq lignes!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Genin de Kiri
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Kiri no Kuni
Affinités : Mokuton / Insecte
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Demande de mission de Shino (1) Left_bar_bleue400/400Demande de mission de Shino (1) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Demande de mission de Shino (1) Left_bar_bleue500/500Demande de mission de Shino (1) Empty_bar_bleue  (500/500)

Demande de mission de Shino (1) Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission de Shino (1)   Demande de mission de Shino (1) Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:55

Je venais d arriver dans le bureau le Mizukage me dit que j avais réussi la mission, se qui me fit chaud au cœur. J était prêt a lui demander une nouvelle mission mais il prit un peut d avance en m expliquant se qui se passer dans le village avec un nouveau venus.

*je vois, je dois repérer qui est entrer dans le village.*

"D accord, j y vais tous de suite mener mon enquête."

Je disparut du bureau du Mizukage en un éclair, et je partie directement a l entrée du village repérer la personne. Espérant que je pourrait trouver des indices.

Hrp: Tu peut me dire combien j ai gagner en éditant ton message ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=18724
Contenu sponsorisé





Demande de mission de Shino (1) Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission de Shino (1)   Demande de mission de Shino (1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mission de Shino (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission pour Shino (2)
» demande de mission de shiba
» demande de mission par Shikamaru
» Demande de Mission de Sephir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Kiri :: Bureau du Mizukage :: Les missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser