Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 demande de mission par Shikamaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr.Box
Genin de Kiri
Mr.Box


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Affinités : Hyoton
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
demande de mission par Shikamaru Left_bar_bleue450/450demande de mission par Shikamaru Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
demande de mission par Shikamaru Left_bar_bleue550/550demande de mission par Shikamaru Empty_bar_bleue  (550/550)

demande de mission par Shikamaru Empty
MessageSujet: demande de mission par Shikamaru   demande de mission par Shikamaru Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:12

Shikamaru qui avait fait son entré a Kiri il y a peu de temps vien de mandé sa première en tant que genin de Kiri car avant il était a oto mais en dirait qu il était toujours au meme niveau et que les autres avancais alors il decida de changé pour voir s il peu s amelioré mais ppour sa il devait prouvé sa force a son kage car a oto il a apprit que sans rien on a rien alors il est decidé a changé alors Shikamru entra dans le bureau du Mizukage et dit:

-Bonjour Mizukage je suis Shikamaru nara un recent ninja arrivé et j aimerais avoir une mission en tant que genin de Kiri s il vous plait

Shikamaru alla se posé contre le murs en attendant la réponse de son Kage
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
demande de mission par Shikamaru Left_bar_bleue450/450demande de mission par Shikamaru Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
demande de mission par Shikamaru Left_bar_bleue557/557demande de mission par Shikamaru Empty_bar_bleue  (557/557)

demande de mission par Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: demande de mission par Shikamaru   demande de mission par Shikamaru Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:29

Itachi vit ariver dans son bureau le jeune Shikamaru Nara, ce dernier lui demanda une mission à executer. Lors de sa demande Shikamaru avoua être nouveau et alla attendre la réponse de son kage en s'appuiant contre le mur... Itachi le regarda et fronça les sourcils, et lui dit...

-Tiens toi bien! Içi c'est pas chez toi, alors tu te redresses et tu restes bien debout, et puis tu veux une mission? Ok tu va en avoir, et elle ne va pas être de tout repos, tu verras.


Citation :

LIEU: Bar

TYPE DE MISSION: Aide

RECOMPENSE: 60ryos

RECOMPENSE DU CHEF: 15ryos

DESCRIPTION: Dans le bar de Kiri, les clients affluent de plus en plus et le gérant a besoin d'un ninja savant aussi bien servir et nettoyer, allez les aidés

RANG: C

NOMBRE DE PERSONNE DEMENDER: 1

CONSEIL: Savoir s'organiser. (50lignes minimum)

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Box
Genin de Kiri
Mr.Box


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Affinités : Hyoton
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
demande de mission par Shikamaru Left_bar_bleue450/450demande de mission par Shikamaru Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
demande de mission par Shikamaru Left_bar_bleue550/550demande de mission par Shikamaru Empty_bar_bleue  (550/550)

demande de mission par Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: demande de mission par Shikamaru   demande de mission par Shikamaru Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:17

Shikamaru voyait que le Mizukage commencait à se plaindre de sa tenu alors Shikamaru écouta attentivement les info sur la mission et Shikamaru fut content d apprendre que peu etre il serait obligé de se battre se qui rejouissait Shikamaru mais cepndant il n'était pas content de sa posture et SHikamaru dit:
-Monsieur si je me peux me permettre se n'est pas en me mettant droit que je serait moins fort que les autres alors je vais m'occupé d cette mission et tout vas bien se passé alors je vais partir m'en occupé de suite,Au revoir.
Shikamaru claqua la porte et partit en direction du bar de kiri
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
demande de mission par Shikamaru Left_bar_bleue450/450demande de mission par Shikamaru Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
demande de mission par Shikamaru Left_bar_bleue557/557demande de mission par Shikamaru Empty_bar_bleue  (557/557)

demande de mission par Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: demande de mission par Shikamaru   demande de mission par Shikamaru Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:52

Lorsque Shikamaru se mit à parler de progrès au Mizukage, Itachi se mit à rire, Shikamaru était completement hors sujet içi. Là n'était pas question de progresser ou pas, mais de respect. Shikamaru avait peut-être oublié un peu vite que Itachi était un ancien criminel de rang S!

Les yeux d'Itachi devenait peu à peu rouge et lorsque Shikamaru sortit en prenant le soin de bien claquer la porte du bureau d'Itachi, ce dernier se leva avec les yeux rouge et soudain il apparu en façe de Shikamaru qui avait claquer la porte. Itachi avait laisser la porte ouverte lorsqu'il apparu devant le jeune imprudent. Il le prit par le col et lui dit d'un ton agacé...

-Ecoutes moi, bien petit Shikamaru içi c'est Kiri! Pas Konoha, ni Oto, KIRI! Tu ne va pas venir içi et faire ta loi à te la jouer monsieur l'intello de service qui braille dans tous les sens. Tu vas t'excuser envers moi, et refermé cette porte en douceur ai-je été bien clair?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de mission par Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: demande de mission par Shikamaru   demande de mission par Shikamaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de mission par Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart de la mission de shikamaru
» demande de mission
» demande de mission de NOM
» Demande de mission de Shino (1)
» demande de mission de genju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Kiri :: Bureau du Mizukage :: Les missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser