Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 kakashi arrive au village de kiri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deideira
Chef de Akatsuki / Hokage déserteur
Deideira


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
kakashi arrive au village de kiri Left_bar_bleue450/450kakashi arrive au village de kiri Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
kakashi arrive au village de kiri Left_bar_bleue557/557kakashi arrive au village de kiri Empty_bar_bleue  (557/557)

kakashi arrive au village de kiri Empty
MessageSujet: kakashi arrive au village de kiri   kakashi arrive au village de kiri Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:34

Kakasi etait sur une petite colline pas loin du village de la brume il c'etait assis en admirant se village remplit de guerrier sanguinaire

ses donc sa le vilage du brouillard sanglant interessant je suis sur qu'on pourrai surement trouver des ninja competent mais je vais de voir me camoufler si je ne veut pas me faire reperer et causer des ennuie au nuage rouge !

Kakashi fixa un des batiment du village et disparut azussi tot de sa colline pour se retrouver su rle haut du batiment un vent glacial soufflait dans se village les cheveux du ninja copieur volait dns tout les sens

allez maintenant place a uen petite recherche intensive dans se village d emeurtrier !

Kakashi sauta du haut du toit pour s eratrapper sur un des fille de linge il courait de toit en toit a la recherche de ninja competent
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Genin de Kiri
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Kiri no Kuni
Affinités : Mokuton / Insecte
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
kakashi arrive au village de kiri Left_bar_bleue400/400kakashi arrive au village de kiri Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
kakashi arrive au village de kiri Left_bar_bleue500/500kakashi arrive au village de kiri Empty_bar_bleue  (500/500)

kakashi arrive au village de kiri Empty
MessageSujet: Re: kakashi arrive au village de kiri   kakashi arrive au village de kiri Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:51

J arrivai a l entrée du village on m avais dit qu une personne c était infiltrer et que je devais essayer de savoir qui sais. Arrivée sur les lieux je regardai plus attentivement l endroit il y avait du brouillard et je sentais mes insectes affolai pas une grande source de chakra. Je rester calme même si je ne savais pas vraiment su quoi j allais tomber.

*je me demande qui sa peut bien être sur un ninja d un autre village ou un brigant qui essaye de s infiltrer dans le village.*

Je pose ma main sur le sol et libère plusieurs insectes qui s éparpille un peut partout pour essayer de repérer une présence. Je rester plusieurs minutes avec ma mains poser sur le sol avant qu une mouche se pose devant moi et effectue pli surs signe pour m avertir qu une personne était proche d ici.

* Il est tout prêt. Je me demande qui sa peut être.*

Un des deux ninjas qui était ave moi venait de recevoir un oiseau avec un message et une fois qu il est fini de lire le message il s approcha de moi et commença a m expliquer que le ninja que nous rechercher était au centre du village et que je devais le suivre.
Nous nous dirigeons vers le centre du village a toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=18724
 
kakashi arrive au village de kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Kiri :: Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser