Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : A Suna no kuni.
Affinités : Fuuton et mon sable...
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni Left_bar_bleue450/450Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni Left_bar_bleue550/550Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni Empty_bar_bleue  (550/550)

Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni Empty
MessageSujet: Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni   Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:19

Apres avoir marcher pendant plus de 10 heures dans un voyage qui relieras Suna no kuni, le village du vent et Kiri no kuni, le village de l'eau. Gaara arriva finalement au porte de Kiri no kuni. Il arriva devant les gardes et leur dit :

"Bonjour, je suis le Kazekage de Suna no kuni, je voudrais parler a votre Kage Mizukage en privée s'il vous plait. Allez le prevenir tout de suite je n'ai pas tout mon temps."

-Oui nous y allons tout de suite, monsieur le Kazekage!

Les deux gardes disparu a toute vitesse chercher le Mizukage...
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Aspirant ninja de Kiri / Déserteur de Suna
Yoh


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : A kiri.
Affinités : Suiton
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni Left_bar_bleue400/400Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni Left_bar_bleue500/500Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni Empty_bar_bleue  (500/500)

Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni   Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:28

Yoh se prmenais dans les rues, car il aimait se promenait qaund il fessait beau, et il s'approchait de la porte car il aimait bien regardé dehors, il trouvait que le paysage etait merveilleux et il amait revé. Quand il n'etait pas tres loin de la porte il vu une personne qui attendait.

*Je sens une enorme quantité de chacra, ce pourrait t'il que ce chacra vient de cet homme. Il m'a quand meme l'air d'etre fort et puissant ba je vais aller lui demander, de tout facon il va pas me tuer et meme je sais me defendre.*

Alors Yoh marcha en direction de la porte de kiri pour aller parler a cet homme. Rave arriva aux portes de kiri.

"Bonjour, je me nomme Yoh Hyuga et je voudrais vous demander si c'est vous qui degagez une telle quantité de chacra. Car elle est vraiment immense par rapports a moins ou au autre ninja que je connais."
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : A Suna no kuni.
Affinités : Fuuton et mon sable...
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni Left_bar_bleue450/450Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni Left_bar_bleue550/550Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni Empty_bar_bleue  (550/550)

Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni   Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:43

Gaara était en train d'attendre devant les portes de Kiri le Mizukage mais il vit un autre ninja arriver. Il lui demanda si l'enorme quantité de chakra qu'il avait sentit venait de lui. Gaara lui repondit :

"Oui cela devrait être moi car je suis la seule personne dans les alentours et je possède un Bijuu. Je suis le Kazekage de Suna no kuni et je possède le Bijuu a une queu, Ichibi. Je suis venu demander une faveur au Mizukage. Je n'ai pas beaucoup de temps alors j'espere qu'il va vite venir..."

Gaara regarda le jeune ninja dans les yeux...

*Mais il est de quelle niveau celui-la. J'espere qu'il connait bien son Lizukage, enfin vaut mieux pour lui car Uchiwa Itachi est tres puissant. Il a exterminer tout son clan il était Ancien Chef de l'Akatsuki, Criminel de Rang S et maintenant Mizukage. Il a fais un beau parcours pour ce faire connaître celui la.*
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Aspirant ninja de Kiri / Déserteur de Suna
Yoh


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : A kiri.
Affinités : Suiton
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni Left_bar_bleue400/400Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni Left_bar_bleue500/500Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni Empty_bar_bleue  (500/500)

Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni   Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:52

Yoh etait etonné quand il etendit que cet homme etait le kazekage et en plus qu'il avait un bijuu. Yoh etait plustot hereux de rencontrer le Kazekage mais qu'elle quelque chose lui parut bizarre c'etait qu'il etait plustot pressé.

*Pourquoi veut il voir vite le Mizukage, peut etre que le kazekage est en dangé ou le Mizukage ou meme suna ou Kiri quoi que c'est si on touche a kiri. Pourquoi aussi il me regarde dans les yeux, normalement qulqu'un regarde une personne dans yeux car il est faible ou qu'il est fort ou pour son courage mais la je ne sais pas pourquoi il me regarde.*

"Ben je suis heureux de savoir que les kage sont si fort mais je voudrais pas etre impoli mais vous etes pas en danger ni votre village ou le mizukage et meme kiri. Car si c'est le cas je devrais me preparer a me battre."
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : A Suna no kuni.
Affinités : Fuuton et mon sable...
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni Left_bar_bleue450/450Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni Left_bar_bleue550/550Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni Empty_bar_bleue  (550/550)

Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni   Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:09

Gaara lui dit :

"Au contraire mon village a deja été en danger et comme je possede un Bijuu l'Akatsuki peux venir me chercher et comme ma tête est a 5000 Ryos les deserteurs peuvent venir attaquer mon village. Et c'est pour sa que je viens demander une chose precise a ton Mizukage. L'akatsuki es deja venu deux fois dans mon village mais heursement nous n'avons aucun problème avec eux..."

Gaara pensa :

*Ce ninja viens juste de commencer sa vie en tant que Shinobi il ne connait pas encore les dangers qu'il peut y avoir dans ce monde. Les deux organisations sont tres dangeureuse et ne laisse aucune pitié. Ou tu les rejoins ou tu meurs. Si tu pars dans l'organisation tu es un lache pour ton village si tu decide de rester dans ton village et de te battre tu as une honneur que personne d'autre peut avoir!*
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Aspirant ninja de Kiri / Déserteur de Suna
Yoh


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : A kiri.
Affinités : Suiton
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni Left_bar_bleue400/400Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni Left_bar_bleue500/500Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni Empty_bar_bleue  (500/500)

Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni   Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:14

Yoh compris mais il savait qu'il n'etais qu'un aspirant ninja et qu'il n'etait encore assez puissant pour c'est dangé.

"Bon, je vous laisse car je dois aller m'entreiner car un jour je serais un grads ninja et je deffendrais mon village contre n'importe quel ennemie. En revoir et passez un bonne journée."

Rave partit et laissa le Mizukage s'en chargé.

*Mais si un jour l'akatsuki attaque Kiri il vont me connaitre plus en un gentil et cool garcon mais en demon. Mais Itachi, notre Mizukage les vaincra surement.*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni Left_bar_bleue450/450Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni Left_bar_bleue557/557Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni Empty_bar_bleue  (557/557)

Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni   Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:45

Itachi fit alerter par ses gardes que le Kazekage en personne était venu dans le village. Alors Itachi sortit de son bureau allant assez vite, il avait un mauvais préssentiment, certainement quelques choses de grave semblait se préparer... Itachi arriva devant Gaara l'air sérieux et hésitant...Il ne savait pas quoi penser, que faisait Gaara à Kiri? Pourquoi avoir laisser son village seul et sans défense? Itachi apparu en face de Gaara, le regardant dans les yeux l'air devenait insoutenable.

Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni Itachi_01%2884%29

-Que veux tu, Gaara?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : A Suna no kuni.
Affinités : Fuuton et mon sable...
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni Left_bar_bleue450/450Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni Left_bar_bleue550/550Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni Empty_bar_bleue  (550/550)

Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni   Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:13

Gaara vit Itachi arriver a tout a l'hallure.

"Enfin tu es la Itachi. Je suis venu pour te dire quelque chose d'important a te dire. Ceci concerne Suna no kuni et Kiri no kuni. Je te dis ça tout de suite car je n'ai pas le temps de discuter, j'ai laisser mon village seul et sans defense. Bon je voudrais faire une alliance avec ton village car par ma faute mon village est une cible pour les organisations. L'Akatsuki, l'organisation ou tu étais avant et le camp des deserteurs pourrait bien vouloir me tuer. L'Akatsuki pour mon Bijuu et le camp des deserteurs pour la prime sur ma tête. Sa c'est une première chose. Ensuite ma chère Haruno Sakura a deserté Suna no kuni en direction des deserteurs. Je voudrais savoir pour quelle raison et pour cela j'ai besoin d'aller dans le camp des deserteurs. Mais tout seul c'est beaucoup trop risqué car les deserteurs peuvent tous m'attaquer. Voila pourquoi j'ai fais ce long voyage jusqu'a Kiri no kuni."
Gaara pensa en même temps :

*Va t-il accepter ce que je lui demande ou va t-il refusé??? J'ai vraiment besoin de son aide et puis nous sommes deux Kages tres puissant si nos deux villages s'allie nous serons alors un groupe tres puissant.*

Gaara attendit la reponse du Mizukage...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni Left_bar_bleue450/450Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni Left_bar_bleue557/557Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni Empty_bar_bleue  (557/557)

Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni   Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:27

Itachi regardait Gaara toujours dans les yeux, Gaara lui avait demander d'un traite une alliance, par contre assez rediger. Il se mit à lui sourire, Itachi comprenanait enfin pourquoi Gaara n'avait voulu les rejoindre à Akatsuki, un village est bien trop important. Mais pour Itachi qui n'avait rien à gagner das tout celà, mais justement tout à perdre... Itachi se mit à réfléchir un très long silence s'insataller, les deux ninjas se regardaient toujours dans les yeux. Chacun pensait d'abord aux interets de leurs villages, Itachi qui ne pouvaient pas risqué de mettre son village en péril le regarda et leva légèrement là tête...

**Akatsuki? Plutôt Kakashi seul, ouais! Et le camps, c'est minable, Kakashi est arriver à bout du camp à lui seul la derniere fois, cette proposition peut mettre en danger le village de Kirikagure! Mais ce Gaara m'inspire confiance depuis que je l'ai vu, il n'a jamais abandonner son village, on est pareil! Arf...je sens que je vais le regretter! Tu es assez fou pour acceptez? Fou je sais pas, mais j'accepte et je prend le risque!**

-Gaara tu te rends compte? Oui tu t'en rend compte... Tu me demandes de risquer Kiri pour aidé un autre village qui n'a jamais rien fait pour le notre... Tu me devras une fiere chandelle Gaara! J'accepte, mais que faire? Sais tu des informations sur eux? Kakashi je le connais bien et sûrement il a l'intention de regner sur le monde ninja donc obstacle pour nous deux... Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : A Suna no kuni.
Affinités : Fuuton et mon sable...
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni Left_bar_bleue450/450Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni Left_bar_bleue550/550Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni Empty_bar_bleue  (550/550)

Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni   Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:26

Gaara regardai Itachi dans les yeux. Il écouta attentivement ce que disais Itachi Uchiwa. Le Mizukage n'avait l'aire entierement daccord car il risquai son village. La Kazekage lui repondit :

"A vrai dire je ne sais pas vraiment de chose sur le camp des deserteurs. Mais Hatake Kakashi je dois le tuer car il a quitter son poste de Hokage pour aller dans cette stupide organisation, sans voukoir te vexer, maintenant il se retrouve tout seul. Il devrait regretter ce qu'il a fait. Haruno Sakura est partit dans les deserteurs il faut partir la chercher je ne peux pas la laisser partir comme ça! Donne moi une date pour qu'on parte. Si tu veux on part tout de suite. Merci d'avoir accepter cette alliance. Je te revaudrai sa un jour. Mais en ce qui concerne ton village je ferai tout pour le proteger en cas de guerre, mais pour l'instant c'est mon village qui est le plus en danger. Nos deux village seront beaucoup plus fort une fois unis."

Gaara attenidt la reponse de Itachi et pensa en même temps a l'attitude d'Itachi par rapport a cette alliance...

*Itachi n'est pas vraiment partant pour cette alliance car il c'est que en s'alliant son village est en danger. Mais en cas de guerre contre Kiri le village de Suna no kuni sera la. J'espere que ce sera de même pour le village de Suna...*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni Left_bar_bleue450/450Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni Left_bar_bleue557/557Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni Empty_bar_bleue  (557/557)

Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni   Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:07

Itachi,se mit à réfléchir regarda il pensait que partir tout de suite pouvait être mieux pour prendre ses ennemis à revers et par surprise... Mais seul Itachi savait ou été le camp et Akatsuki, Gaara avait vraiment besoin de lui ce coup si. Itachi voulait s'allier avec un village, il se rendit compte que Suna était le plus sur. Oto était impossible, car Orochimaru et Itachi ne s'appréciait guere. Konoho encore moins Itachi l'avais déserter. Le camp Itachi l'avait attaqué et Akatsuki Itachi venait de le quitter. Itachi fit un clone qui se dirigeait vers Shiba, une fois le clone à coté de Shiba il lui dit...

-Shiba, je pars avec Gaara, pour une mission extremement dangeureuse, occupe toi bien de Kiri! Et si je ne reviens pas c'est toi qui assure la releve j'ai confiance, Shiba!


Le clone disparut sans laisser à Shiba l'opportunité de répondre, Itachi se retourna vers Gaara et lui dit...

-Le mieux c'est d'abord d'allez à Suna!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni   Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rendez vous de quatre ninjas de Kiri no Kuni.
» kakashi arrive au village de kiri
» Arriver de Rave a kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Kiri :: Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser