Yukimaro Genin d'Oto
Nombre de messages : 80 Age : 33 Affinités : katon Date d'inscription : 23/05/2007
Feuille de personnage Vie: (400/400) Chakra: (500/500)
| Sujet: fiche Yukimaro Dim 27 Mai - 20:53 | |
| nom:Kaguya prénom:Yukimaro age:16as affinité:Katon nindo:Devenir le plus fort et servir orochimaru jusqua la mort Ryos:87yos
capacitées: chakra: 500 vie: 400 Inventaire:
- Sacoche latérale (avec 2Pilule Energétique , parchemi)
-Etui a shurikens et a kunai (avec , 25makibishis , 10 shuriken et Kunai) -1Katana ---TECHNIQUES DE BASES --- Bunshin no jutsu: L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance. 2 jours d'entrainement 1 de Chakra par clone Henge: L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet. 1 jours d'entrainement 1 de Chakra Kage Shuriken no jutsu: Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken 2jours d'entrainement 2 de Chakra Kawarimi no jutsu: L'utilisateur permute son propre corps par un objet. 3 jours d'entrainement: 3 de Chakra Suimen Hokou no Gyou: technique qui permet de marcher sur l'eau 2 jours d'entrainement 3 de chakra Konobori no jutsu: technique permettant de marcher sur les arbres 1 jours d'entrainement 2 de chakra Kai - Dispertion Technique dispersant les illusions. 1 jour et demi d'entrainement niveau Genin. 3 de Chakra---TECHNIQUES DE TAIJUTSUS --- Dynamic Entry (entrée dynamique) Coup de pied donné avec le style d'un karatéka, en plein dans le visage de l'adversaire. Niveau genin + 2 jours d'entrainements 30 pts de dégats, 20 pts de chakra Konoha Dai Sempuu (grande tornade de Konoha) Plusieurs coup de pied circulaire plus puissant que le Konoha sempuu, qui, donné à la tête, fait tourner son adversaire très violemment. Niveau genin + 4 jours d'entrainements 40 pts de dégats, 42 pts de chakra Shishi Rendan (enchaînement du lion) Technique créer pa Sasuke, inspiré du jutsu de Rock Lee. Niveau genin + 5 jours d'entrainements 50 de chakra, 60 de dégats Technique du marteau pilon Technique de prise permettant de frapper son adversaire violemment sur la tête. Niveau genin + 2 jours d'entrainements 25 de dégats Konoha Gouriki Sempuu (cyclone de Konoha) Technique plus puissante qu'un Konoha sempuu. Niveau chunin + 4 jours d'entrainements 90 de chakra, 85 de dégats---TECHNIQUES KATON --- Katon, Gokakyuu no Jutsu (boule de feu) Technique de feu surpuissante, cré une boule de feu énorme se jetant sur l'ennemi Niveaux Genin + 3 jours d'entrainements 80 points de chakra, 75 de dégats Katon, Housenka no Jutsu (pétales de feu) Attaque de type feu qui envoie plusieurs petites boules très dévastatrices. Niveau genin + 2 jours d'entrainements 15 de dégats par boules 25 de chakra les deux boules Katon, Kasumi Enbu no Jutsu (danse du brouillard) Technique servant à asphixier l'adversaire et aussi à se cacher. Niveau chunin + 6 jours d'entrainements 60 de chakra, 30 de dégats Katon, Ryuuka no Jutsu (le feu du dragon) Technique du feu du dragon, technique de rang A. Une longue flamme se jete sur l'adversaire. Niveau junin + 5 jours d'entrainements 170 de chakra, 150 de dégats---TECHNIQUES Du CLAN KAGUYA ---Tsubaki no Mai (danse des camélias) L'utilisateur sort un os de son bras et attaque à plusieurs reprise sont adversaire. Niveau genin 3 jours d'entrainements70 de chakra, 50 de dégatsHessendan (Les dix phalanges perforantes)Lance ses dix phalanges d'un coup. Niveau genin 2 jours d'entrainements80 de chakra, 60 de dégats Yanagi no Mai (danse des saules) En utilisant des mouvements de combat de haut niveau, il execute un enchainement qui permet d'attaquer plusieurs ennemis. Niveau chunin 4 jours d'entrainements 90 de chakra, 75 de dégats
Karamatsu no Mai (danse des pins) Se défend avec les os de son corp. Efficace qu'avec du taijutsu. Niveau chunin 4 jours d'entrainements 60 de chakra, peut riposté avec un os -10 PV
Tessenka no Mai (danse de la clématite) Kimimaro peut bloqué son adversaire avec sa longue colone vertébral. Niveau junin 5 jours d'entrainements 90 de chakra
Technique d'os Kimimaro utilise ses os comme d'un objet tranchant et attaque avec comme un katana. Niveau junin 4 jours d'entrainements 100 de chakra, 60 de dégats par coup.
Sawarabi no Mai (danse des fougères) L'ultime technique de Kimimaro ses os pousse de partout dans un très large rayon, cette technique est inequivable a par si son adversaire vole. Niveau ANBU 8 jours d'entrainements 300 de chakra, 250 de dégats, quasi certain de touché l'ennemi. | |
|