Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Yukimaro VS Kakuzu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yukimaro
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Yukimaro


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Affinités : katon
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Yukimaro VS Kakuzu Left_bar_bleue400/400Yukimaro VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Yukimaro VS Kakuzu Left_bar_bleue500/500Yukimaro VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (500/500)

Yukimaro VS Kakuzu Empty
MessageSujet: Yukimaro VS Kakuzu   Yukimaro VS Kakuzu Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:09

Aprés cette inscrit a l'examen chunnin il y a quelques jours Yukimaro recu enfin une lettre de convoquation

-Enfin , il était temps

Lorsqu'il ouvrat la convocation il pouvait lire:


Citation :
Rendz-vous a l'arene pour l'examen chunnnin , vôtre premiére adversaire sera Kakuzu de kiri

Alors Yukimaro abandonnat tout ce qu'il était entraine de faire , prit son équipement et partit a toute vitesse en direction de l'arene.
Aprés être arriver a l'arene Yukimaro se rendit compt qu'il s'était presser pour rien car néji n'était tojours pas arriver

*La foule a l'aire assez exciter , ce kakuzu est(il aussi fort que ca ou c'est parce-que je suis arriver?*


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 9:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Genin de Kiri
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 68
Affinités : suiton , fuuton, hyoton ,raiton
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Yukimaro VS Kakuzu Left_bar_bleue400/400Yukimaro VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Yukimaro VS Kakuzu Left_bar_bleue500/500Yukimaro VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (500/500)

Yukimaro VS Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Yukimaro VS Kakuzu   Yukimaro VS Kakuzu Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:48

HRP/c'est contre moi que tu te bat vas voir dans la liste

Je revenais d'un entrainement intense . Quand j'ouvrit la porte de chez moi , je vus une lettre par terre avec l'enseigne de l'examen chuunin . Je l'ouvrit et cette lettre disait que j'allais combattre contre un ninja de oto , Yukimaro . L'examen devait se faire un peu plus tard donc je me reposais .Une fois pret je me mit en route et fut enfin arrive a l'arene . La foule criait et était deja en folie . Quand je rentrai , la foule continuait de plus en plus . Mon arrive anoncait la début du combat . Je tendit la main a Yukimaro ou du moins pensait que c'était lui , et dit

"Bonjour , est ce toi Yukimaro?"
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaro
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Yukimaro


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Affinités : katon
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Yukimaro VS Kakuzu Left_bar_bleue400/400Yukimaro VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Yukimaro VS Kakuzu Left_bar_bleue500/500Yukimaro VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (500/500)

Yukimaro VS Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Yukimaro VS Kakuzu   Yukimaro VS Kakuzu Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:12

HRP/Désolé, j'ai éditer\HRP

L'adversaire de yukimaro était enfin arriver et il tendit sa main vers yukimaro et demandat si il était bein yukimaro alors yukimaro lui serarat la main et dit

-Oui , c'est moi et toi tu est kakuzu je suppose

Yukimaro lacah aussitôt sa main et fit un grand bond en arriére et sortit un kunai de son étuit et dit

-Bref fini les presentation , pret pour le combat?

*Je ne dois pas perdre , je dois representer Oto coute que coute*
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Genin de Kiri
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 68
Affinités : suiton , fuuton, hyoton ,raiton
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Yukimaro VS Kakuzu Left_bar_bleue400/400Yukimaro VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Yukimaro VS Kakuzu Left_bar_bleue500/500Yukimaro VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (500/500)

Yukimaro VS Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Yukimaro VS Kakuzu   Yukimaro VS Kakuzu Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:08

Apres être arrivée a l'arène , je tendai la main a Yukimaro . Il me la serra et me dit que c'était lui . Aprés cette courte réponse , il fit un bon en arriere et sortit un kunai . Il me demanda si on commencait . Je me mit également en place ce qui voulait dire oui . Je courrur vite vers lui et essayai de faire ma premiere technique .

*Si je suis rapide , cette technique peut etre presque inévitable .*

Je courrais et essayer de faire mon marteau pilon sur eux

Technique du marteau pilon

Technique de prise permettant de frapper son adversaire violemment sur la tête.
Niveau genin 2 jours d'entrainements
25 de dégats

PC=500
PV=400
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaro
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Yukimaro


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Affinités : katon
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Yukimaro VS Kakuzu Left_bar_bleue400/400Yukimaro VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Yukimaro VS Kakuzu Left_bar_bleue500/500Yukimaro VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (500/500)

Yukimaro VS Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Yukimaro VS Kakuzu   Yukimaro VS Kakuzu Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:24

Kakuzu s'élancat a toute vitesse vers Yukimaro et essayat d'utiliser la technique du amrteau pilon mais Yukimaro esquivat en sautant en arriére , vu qu'il avait déjà sauter en arriére aprés avoir serre la main de kakuzu il étaita arriver devant le mur alors au lieu de réattérir et d'attendre , il prit appuit sur le mur , se mit en position et il s'elancat a son tour vers kakuzu et criat:

Dynamic Entry (entrée dynamique)
Spoiler:

*J'espere qu eje vais l'avoir en plein visage ,si ca marche je pourrais enchainer assez facilement ma combine que j'ai preparer*

Spoiler:


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Genin de Kiri
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 68
Affinités : suiton , fuuton, hyoton ,raiton
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Yukimaro VS Kakuzu Left_bar_bleue400/400Yukimaro VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Yukimaro VS Kakuzu Left_bar_bleue500/500Yukimaro VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (500/500)

Yukimaro VS Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Yukimaro VS Kakuzu   Yukimaro VS Kakuzu Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:15

HRP/edite tu as pas enlever tes points de chakra

Yukimaro évita mon attaque bien que j'étais aller rapidement . Cetéchec me montra que je devais m'entrainer encore plus mais a peine je me remit en place qu'il contre attaqua avec son Dynamic entry . Je me prit son attaque en pleine tete et fût projeter en arrière . Pour relancer une attaque , j'allais faire une attaque pas destructrice sur le coup mais pour plus tard . Je me concentrai et fit mon attaque :

Hyouton:Hyourou no Jutsu
Yukimaro VS Kakuzu Hyourou40am8zx
Prison de glace, adversaire bloquer pendant 2 tour
Niveau Genin 3 jours d'entrainement.
coût de chakra: 60PC

De la glace allait jusqu'a lui a toute vitesse vers lui .

PC=500-60=440
PV=400-30=370

Revenir en haut Aller en bas
Yukimaro
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Yukimaro


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Affinités : katon
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Yukimaro VS Kakuzu Left_bar_bleue400/400Yukimaro VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Yukimaro VS Kakuzu Left_bar_bleue500/500Yukimaro VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (500/500)

Yukimaro VS Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Yukimaro VS Kakuzu   Yukimaro VS Kakuzu Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:19

Yukimaro avait réussi a topucher son adversaire , mais il ne s'attendait pas a ce qui'l riposte avec ce genre d'attaque , c'était une prison de glace

*Je me rappel de cette techniques shikmaru l'avait utiliser sur un ninja de konoha , je dois pas me faire avoir par cette techniques et en meme temps je ne peux aps esquiver*

Alors il mit sa mains dans sa pochette latérale , mais trop tard il commencer a se transformer en statut de glace mais il eu le temps de lacher quelques makibishis sur le sol a côté de lui sans que kakuzu s'en rende compte

*C'est mas seule chance de m'en sortir sinon je suis prit au pige , pas grave si les makibishis me blaissent lors de leurs explosion*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Genin de Kiri
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 68
Affinités : suiton , fuuton, hyoton ,raiton
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Yukimaro VS Kakuzu Left_bar_bleue400/400Yukimaro VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Yukimaro VS Kakuzu Left_bar_bleue500/500Yukimaro VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (500/500)

Yukimaro VS Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Yukimaro VS Kakuzu   Yukimaro VS Kakuzu Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:51

Yukimaro s'était laissé attraper par ma glace ce qui le bloqua . Il était bloqué completement ce qui le rendait incapabl de bouger . Pour préparer mon prochain coup , je prenai mon temps , je sortit mes épée et envoyai mon chakra dans mon épée , ce qui la transformer en glace car ma prochaine attaque allait être une attaque de glace . Je concentrai mon chakra et envoyai cette attaque .

Yukimaro VS Kakuzu 58857410pg5
Hyôton, Rouga Nadare no Jutsu (loups)
Niveau: Genin 4 jours d'entrainement
Chakra par loups: 45 Dégats par morsures infligés: 40
10degats rajoute par attaque grace a mon épée .


Quatre loup partit quand je donnai les coups d'épée en direction de Yukimaro .

HRP/tu prend 200de dégats grace a mon épée

PC=440-260
PV=370
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaro
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Yukimaro


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Affinités : katon
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Yukimaro VS Kakuzu Left_bar_bleue400/400Yukimaro VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Yukimaro VS Kakuzu Left_bar_bleue500/500Yukimaro VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (500/500)

Yukimaro VS Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Yukimaro VS Kakuzu   Yukimaro VS Kakuzu Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:04

Yukimaro était prit dans la glace et il vit son adversaire sortir un sabre assez étrange puis il invoque 4loups de glaces qui foncérent droit sur lui mais transformer en glace yukimaro sentit son heure arriver , mais a ce moment meme il pensat a quelques chose qui pouvait le faire sortir de là sans avoir beosin de bouger son corps alors il ce conecntrat

*C'est pas passer loin*


Hessendan (Les dix phalanges perforantes)

Spoiler:

Et yukimaro envoyat son chakra dans ses mains qui s'accumulat et propulsat ses phalanges dans la glace qui commencat a se fissurer et qui epxlosat.
Yukimaro était libre , mais il avait été toucher par les loups , cela l'avait bien sonner mais il en avait pas finit avec se combat alors il prit une pillule energétiques pour preparer sa prochaine attaque.
Alors il se remit en posiiton en sautillant un pe car la glace l'avait un peu engourdit

-Bien jouer ta faillit me tuer


Yukimaro avait le sourire car il aimait se battre et affronter la mort


Spoiler:


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Genin de Kiri
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 68
Affinités : suiton , fuuton, hyoton ,raiton
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Yukimaro VS Kakuzu Left_bar_bleue400/400Yukimaro VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Yukimaro VS Kakuzu Left_bar_bleue500/500Yukimaro VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (500/500)

Yukimaro VS Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Yukimaro VS Kakuzu   Yukimaro VS Kakuzu Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:37

HRP/des makishibis sont des petites étoiles , comment elles peuvent exploser et détruire mes loups , de toute facon tu peux pas esquiver et tu ne peux pas détruire ma glace comme ca et j'ai bloquer tes bras .
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaro
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Yukimaro


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Affinités : katon
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Yukimaro VS Kakuzu Left_bar_bleue400/400Yukimaro VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Yukimaro VS Kakuzu Left_bar_bleue500/500Yukimaro VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (500/500)

Yukimaro VS Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Yukimaro VS Kakuzu   Yukimaro VS Kakuzu Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:50

HRP/j'ai pas esquiver ni bloquer j'ai just dit les makibishis on exploser et la glace a été détruite\HRP
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Genin de Kiri
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 68
Affinités : suiton , fuuton, hyoton ,raiton
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Yukimaro VS Kakuzu Left_bar_bleue400/400Yukimaro VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Yukimaro VS Kakuzu Left_bar_bleue500/500Yukimaro VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (500/500)

Yukimaro VS Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Yukimaro VS Kakuzu   Yukimaro VS Kakuzu Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:01

HRP/Ca explose pas ,c'est des petites étoiles , si on marche dessus , a la limite mais sinon ca explose pas .Ces étoiles servent juste a fuir , c'est dit a la boutique
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Yukimaro VS Kakuzu Left_bar_bleue450/450Yukimaro VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Yukimaro VS Kakuzu Left_bar_bleue557/557Yukimaro VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (557/557)

Yukimaro VS Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Yukimaro VS Kakuzu   Yukimaro VS Kakuzu Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:22

Les makibichi, sont des genres de punaise, elles sont utilisé pour fuir et en aucun cas les makibichi explosent.édité et continué
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Genin de Kiri
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 68
Affinités : suiton , fuuton, hyoton ,raiton
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Yukimaro VS Kakuzu Left_bar_bleue400/400Yukimaro VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Yukimaro VS Kakuzu Left_bar_bleue500/500Yukimaro VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (500/500)

Yukimaro VS Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Yukimaro VS Kakuzu   Yukimaro VS Kakuzu Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:31

Je fis mes loups qui allait jusqu'a Yukimaro . Mais grace à sa technique de son clan , il brisai la glace avec sa technique des dix phalanges . Mais mes loups le percutai quand meme . Mes loups devait lui avoir fait beaucoup de dégats . Je me remit en place et devait pensera ma prochaine attaque . J'étais toujours éloigné devant lui mais je courrus vers lui en esseyant de donner des coups d'épée vers lui .

*J'esprerr qu'il va pas pouvoir esquiver mon attaque .*

"Essaye d'éviter sa Yukimaro."
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaro
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Yukimaro


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Affinités : katon
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Yukimaro VS Kakuzu Left_bar_bleue400/400Yukimaro VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Yukimaro VS Kakuzu Left_bar_bleue500/500Yukimaro VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (500/500)

Yukimaro VS Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Yukimaro VS Kakuzu   Yukimaro VS Kakuzu Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:34

Aprés s'être fait dévorer par les loups de glace de se ninja de kiri , il ripostat aussitôt avec des coups de katana avec son sabre assez bizare.
Yukimaro na pas put esquiver mais il réussit a utiliser une techniques


Katon, Housenka no Jutsu (pétales de feu)

Spoiler:

Puis il crachat dix boules de feux en direction de kakuzuu et il en profitat pour courrir a toute vitesse dérriére lui , il sortit son katana et le plantat dans son épaule pour que kakuzu ne puisse plus faire de techniques

*Mais si je lui paralyze un bras il lui reste son étrange sabre*

-Tu est fini


Spoiler:


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Genin de Kiri
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 68
Affinités : suiton , fuuton, hyoton ,raiton
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Yukimaro VS Kakuzu Left_bar_bleue400/400Yukimaro VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Yukimaro VS Kakuzu Left_bar_bleue500/500Yukimaro VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (500/500)

Yukimaro VS Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Yukimaro VS Kakuzu   Yukimaro VS Kakuzu Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:50

HRP/Tu perd 55PV par coup , donc tu perd 165car tu t'est prit trois coup

Yukimaro , s'était prit mes coups d'épée mais je ne devais pas m'en arreter la , mais il contre attaqua directement avec des boules de feux . Je réussis a esquvier les 10boules de feux mais il me toucha quand meme avec son katana dans mon épaule . heuresement , il n'utilisait pas un sabre comme le mien donc je pouvais encore utiliser mes bras . Je me mit en place et fit une autre technique . Je me mit en place , prit un peut de temps , envoyais mon chakra éléctrique dans mon épée et mon attaque partit .

Raikyuu (boule de foudre)
Yukimaro VS Kakuzu 7.156
Description : La foudre par de la main de l’utilisateur vers la cible. Destructeur.
Niveau genin 2 jours d'entrainement
50 point de shakra 40 de degats

Je l'envoyais avec mon épée pour augmenter mon attaque .
[color=white]Avant que mon attaque n'arrive , je pasais devant lui et assenais un coup d'épée.

HRP/mon épée rajoute et fait 55 en un coup
PV=370-15(coup de katana?)=355?
PC=260-50=210
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaro
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Yukimaro


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Affinités : katon
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Yukimaro VS Kakuzu Left_bar_bleue400/400Yukimaro VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Yukimaro VS Kakuzu Left_bar_bleue500/500Yukimaro VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (500/500)

Yukimaro VS Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Yukimaro VS Kakuzu   Yukimaro VS Kakuzu Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:04

Citation :
HRP:/ pourquoi tu le dit que maintenant , fallait le dire avant que tu mettais trois coup en plus que ce soit un katana on un sabre sépciale comme le tien , si je l'enfonce dans ton épaule tu peux plus utiliser ton bras donc si tu ve que je rep édite
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Genin de Kiri
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 68
Affinités : suiton , fuuton, hyoton ,raiton
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Yukimaro VS Kakuzu Left_bar_bleue400/400Yukimaro VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Yukimaro VS Kakuzu Left_bar_bleue500/500Yukimaro VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (500/500)

Yukimaro VS Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Yukimaro VS Kakuzu   Yukimaro VS Kakuzu Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:08

HRP/dsl c dit que je te met trois coups en meme temps et j'ai bien préciser que un katana comme le tien ne peut rien faire , ca peut pas m'empecher de me servir des mon épée , car en plus , j'ai un autre bras , car le corps huami a deux bras .
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaro
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Yukimaro


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Affinités : katon
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Yukimaro VS Kakuzu Left_bar_bleue400/400Yukimaro VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Yukimaro VS Kakuzu Left_bar_bleue500/500Yukimaro VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (500/500)

Yukimaro VS Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Yukimaro VS Kakuzu   Yukimaro VS Kakuzu Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:10

hrp:/déjà ta dit tu mets plusieurs coups , en plus si ta un bras couper comment tu ve afire des signes , de plus dans le definition de te techniques il y a bien écrit La foudre par de la main de l’utilisateur vers la cible. Destructeur
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaro
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Yukimaro


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Affinités : katon
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Yukimaro VS Kakuzu Left_bar_bleue400/400Yukimaro VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Yukimaro VS Kakuzu Left_bar_bleue500/500Yukimaro VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (500/500)

Yukimaro VS Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Yukimaro VS Kakuzu   Yukimaro VS Kakuzu Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:17

Avant que kakuzu le touche avec son attaque , yukimaro sautat dans les tribune et sortit du stade

-Ras le bol de ce combat qui en mene a rien

Puis il rangeat son katana dans son fourreau et partit en direction de ca maison sans regarder son adversaire ni l'arbitre , ni la foule
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Yukimaro VS Kakuzu Left_bar_bleue450/450Yukimaro VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Yukimaro VS Kakuzu Left_bar_bleue557/557Yukimaro VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (557/557)

Yukimaro VS Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Yukimaro VS Kakuzu   Yukimaro VS Kakuzu Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:28

Kakuzu vainqueur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yukimaro VS Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Yukimaro VS Kakuzu   Yukimaro VS Kakuzu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukimaro VS Kakuzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakuzu
» fiche Kakuzu
» Entrainement Kakuzu
» rapport mission , Kakuzu
» mission pour kakuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Arene :: Examen Chuunin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser