Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mission de rang D: Le voleur d orange

Aller en bas 
AuteurMessage
Shino Aburame
Genin de Kiri
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Kiri no Kuni
Affinités : Mokuton / Insecte
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission de rang D: Le voleur d orange Left_bar_bleue400/400Mission de rang D: Le voleur d orange Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Mission de rang D: Le voleur d orange Left_bar_bleue500/500Mission de rang D: Le voleur d orange Empty_bar_bleue  (500/500)

Mission de rang D: Le voleur d orange Empty
MessageSujet: Mission de rang D: Le voleur d orange   Mission de rang D: Le voleur d orange Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:37

J arrivé au centre du village de Kiri no Kuni, d après la mission du Mizukage. Je devais trouvais un voleur qui venais de voler des oranges a marchant depuis un certain temps et mon seul but est de trouver le voleur en le mettant a la fin en prison. Je devrais aussi mener ma petite enquête pour le trouver. Arrivé sur la place du marcher, je devais trouver le marchant que je rechercher afin de commencer l enquête.
Je regardai au fond un homme qui tenait qu un marcher ou il vendait que des oranges. Arriver prêt de l homme je levais mon bras pour lui montrer que je voulais lui parler. Mais des que j allais m approcher de lui deux hommes arrivere sur les cotés et essayer de m attraper. J utiliser avec rapidité la technique du Bunshin No Jutsu., pour qu ils foncent sur mon clone au lieux d aller sur moi.


"Excusez-moi, je suis un Genin du village. J ai pour mission de mener une enquête sur le village, sur le vol que vous subissez. Alors arrêter je suis venus vous posez des questions. Avez-vous du temps a m accordez ?"

Les hommes me regarderez pendant un petit moment, sans bouger il se regarder entre eux. Puis il me sourire et il m en mener derrière l étalage d orange. Et me porposere une orange, que je refusait poliment, je devais vite leurs poser des questions.

"Bien avant que je parte a la recherche de l homme, vous pouvez me donner quelque indice sur lui ?"

"Ba nous ne savons pas grand choses, mais a chaque fois que nous avons était volez nous avons remarquez un homme encapuchonner. Il est de grande taille mais de petite corplance."

"On avais aussi l impression que son haut du corps et le bas n était pas totalement….comment l expliquer, il ne bouger pas pareil. Je sais pas si sa peut vous aider mais, j espère que vous les repérer très vite."

"Je ferrer de mon mieux, mais vous n avez pas réussi a vous procurer quelque choses qui pourrait m aider a avoir son odeur ou un peut de son ADN ?"

Les hommes se regarder et l un deux ouvrit un petit coffre et en sortie un bout de tissue. Il me tendis et me dis de le prendre. Une fois en main l homme m expliqua .

"C est un morceau de la cape qu il porter, il a arracher sa tunique en essayant de s enfuir pendant que nous l avons pourchasser."

"Bien, je pense que je vais pouvoir le trouver grâce a tous seci je vous remercie."

Je disparut pour rapparaitre sur un toit, ou je me mit aposer ma main sur le sol. Pendant quelque minute je rester dans cette position. Plusieurs sortes d insectes venait d apparaître, il passere chacun leurs tours a coter du morceau de tissu pour prendre l odeur du tissu. Une fois que chaque insecte était passer je fit un geste de la main. Il dissapraisse tous et partir dans des direction différente.

Quelque heure plus tard.

Des insectes arriver et me dire un signe que je compris aussitôt, ils venaient de trouver l homme en question il se trouver a peine deux maison plus loin. J arriver sur les lieux, l homme etait juste en dessous de moi. Pour attirer son attention et pour lui faire peur. Je voulais utiliser une technique, mais en même temps je n avais pas trop le choix puisque j en connaisais qu une.

*pas de temps a perdre.*

Mokuton-Epieux mortelle.

Je cracher un pieux sur le sol, mais a se moment la je pensais avoir eu une hallucination, mais l homme se sépara en deux. Je me frotter les yeux. Mais je pouvais observer a present que c était deux nains qui monter l un sur l autre pour paraître plus grands, ainsi on ne pouvais pas les soupsenais.

*Bon, pas de temps a perdre *

J arriver devant les hommes, un des deux me sauta dessus. Mais fut arrêter par une nuée d insecte qui lui avait bloquer le passage entre lui et moi. Les insectes était en train de le tenir au sol quand je m approcher de lui pour l assommer d un violant coût de poins.
L autre homme énerver m aggripa par le coup et commenca am étrangler, par chance je réussi a lui donner un violant coup dans l estomac se qui le fit chuter sur le sol. D autres insectes lui sautere dessus et commencer a l étrangler. Les policiers arrivere alerter par des insectes que j avais envoyés. Les hommes enmenere les deux hommes en prisons et moi je parties pour la missions la plus chiante de la journée. Le baby sitting.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=18724
 
Mission de rang D: Le voleur d orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang D de Kimimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Kiri :: Le centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser