Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de Mission de Yondaime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yondaime
Junin d'oto / Assistant de l'otokage / Examinateur à l'académie
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Demande de Mission de Yondaime Left_bar_bleue400/400Demande de Mission de Yondaime Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Demande de Mission de Yondaime Left_bar_bleue500/500Demande de Mission de Yondaime Empty_bar_bleue  (500/500)

Demande de Mission de Yondaime Empty
MessageSujet: Demande de Mission de Yondaime   Demande de Mission de Yondaime Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:29

J'arriva en avant de la porte du bureau de Maître Orochimaru , je voulais lui demander une mission que j'allais surement faire assez vite . Je voulais bouger un peu car en se moment , je n'avais aucune bonne technique a apprendre . J'espèrais qu'il allais me doner une mission ou il y aurait du combats . Je cogna alors 3 petite fois , puis je rentra , Maître Orochimaru y étais assis . Je m'agenouilla puis je lui dit ;

- Maître Orochimaru , pourriez vous me donner une mission ? J'ai le gout de tester mes technique . Et ma force surtout .

Je regardais Orochimaru dans les yeux , je voulais absolument une mission pour me gagner un peu de Ryo . Je me releva alors toujours en le regardant espèrant qu'il allais me donner une bonne mission .

* J'espère que j'aurai pas besoin de ramasser des déchet ... *
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Demande de Mission de Yondaime Left_bar_bleue400/400Demande de Mission de Yondaime Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Demande de Mission de Yondaime Left_bar_bleue500/500Demande de Mission de Yondaime Empty_bar_bleue  (500/500)

Demande de Mission de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission de Yondaime   Demande de Mission de Yondaime Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:30

Je vis mon élève entré dans mon bureau, cela tombaer bien car j'avais quelques choses à lui dire. Je tenais un dossié dans mes mains, la mission qu'allais accomplir Yondaime. Je lui dit directement.

-Bravo, je te nomme comme assistant de l' Otokage, tu seras donc pas partir de ce jour mon assistant! Pour ce qui es de ta mission la voici!

Je lui tendit un parchemain. Il était écris:

LIEU: Konoha

TYPE DE MISSION: Assurer


RECOMPENSE: 80ryos


RECOMPENSE DU CHEF: 40ryos

DESCRIPTION: Suivre Shikamaru en douce sans qu'il ne s'apperçoive de quoi que se soit, et surveillais ses arrières. Surgir en cas de probleme.

RANG: C

NOMBRE DE PERSONNE DEMENDER: 1

CONSEIL: Ne pas hésité a apelé du renfor en cas de probleme

- Va! Et encore félicitation!

HRP: Tu devras posté aprés chaqu'un de ses rp^^ Ne poste ici qu'aprés avoir terminé la mission.^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Mission de Yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de Jtraya et Yondaime
» demande de mission
» Demande de Mission de Sephir
» demande de mission de Jiraya
» demande de mission de roxas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Oto :: Bureau de l'Otokage :: Les missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser