Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 demande de mission de Jiraya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiraya
Junin d'Oto / Bras droit de l'Otokage
Jiraya


Masculin
Nombre de messages : 165
Localisation : tu me donne 1000 ryo et je te le dit XD
Affinités : taekwondo,foot et hanball
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
demande de mission de Jiraya Left_bar_bleue450/450demande de mission de Jiraya Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
demande de mission de Jiraya Left_bar_bleue550/550demande de mission de Jiraya Empty_bar_bleue  (550/550)

demande de mission de Jiraya Empty
MessageSujet: demande de mission de Jiraya   demande de mission de Jiraya Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:11

A peine j'étais sortit de la salle d'entrianment.Je pariti en direction de bureau de l'Otokage.

*Je ne c'est pas où il est vu que je viens juste d'arriver a Oto*


Je sortie une carte du pays d'Oto no kuni et la regarda.
Au bout de quelque minute je la trouva.

*Ah enfin je c'est où il est*

Au bout de 10 minutes de courses j'arriva devant le bureau de l'Otokage.
Je monta les quelques marche qu'il y avait et frappa a la porte.
J'entris et vis l'Otokage devant son breau.

"Otokage-sama est ce que je pourrais avoir une mission s'il vous plait*

Puis j'attendit la réponse de l'Otokage impatiement.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
demande de mission de Jiraya Left_bar_bleue400/400demande de mission de Jiraya Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
demande de mission de Jiraya Left_bar_bleue500/500demande de mission de Jiraya Empty_bar_bleue  (500/500)

demande de mission de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: demande de mission de Jiraya   demande de mission de Jiraya Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:33

J'était assis dans mon bureau en train de ranger quelques vieux dossié, quand je vis entré le jeune ninja, ce qui ne me surpris guère.

*Je vois qu'il a suivit mes consignes et qu'il a l'aire d'etre présser de devenir fort et qui sais, peut-etre serat-il mon bras drit un jour*

-Entre et installe toi. Voilà je vais te donner une mission de rang D pour commencer, tu va faire tes preuves et ensuite je pourrais jugé tes capacités.

Il prit le rouleau qui ce trouvé dans un de ces tiroires, et le tendit à jiraya. Sur ce rouleau il était écrit:

LIEU: La campagne

TYPE DE MISSION: Retrouvé une bande de singes évadé du zoo

RECOMPENSE: 50ryos

RECOMPENSE DU CHEF: 30ryos

DESCRIPTION: Une bande de singe se sont évadés du zoo, ils sont atteint d'une maladie qui les rend trés exités. Il faurat donc etre attentif est ne pas laisser les s'enfuire. Il faudra les rammené vivant au zoo.

RANG: D

NOMBRE DE PERSONNE DEMENDER: 1

CONSEIL: Resté vigilant et les capturé un par un, une bonne maitrise du taijutsu conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Junin d'Oto / Bras droit de l'Otokage
Jiraya


Masculin
Nombre de messages : 165
Localisation : tu me donne 1000 ryo et je te le dit XD
Affinités : taekwondo,foot et hanball
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
demande de mission de Jiraya Left_bar_bleue450/450demande de mission de Jiraya Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
demande de mission de Jiraya Left_bar_bleue550/550demande de mission de Jiraya Empty_bar_bleue  (550/550)

demande de mission de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: demande de mission de Jiraya   demande de mission de Jiraya Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:07

Je venais a peine d'entrer dans le bureau de l'Otokage.Quand ju l'impressiont qu'il savait pourquoi j'étais la.
Il me donna une mission de rand D.

*C'est pas grave c'est ma première mission,je vais devoir chercher une bande de singe*

Je regardit l'Otokage dans les yeux et lui dit.

"Otokage-sama j'y vais tout de suite"

Je me retourna,j'ouvris la porte et partit en direction de la campagne qui se situé en dehors de Oto.

*Aller je suis partit pour ma première mission*

Je traversaé les portes d'Oto pour voir l'immensse foret qu'il y avait,et les immenses montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Junin d'Oto / Bras droit de l'Otokage
Jiraya


Masculin
Nombre de messages : 165
Localisation : tu me donne 1000 ryo et je te le dit XD
Affinités : taekwondo,foot et hanball
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
demande de mission de Jiraya Left_bar_bleue450/450demande de mission de Jiraya Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
demande de mission de Jiraya Left_bar_bleue550/550demande de mission de Jiraya Empty_bar_bleue  (550/550)

demande de mission de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: demande de mission de Jiraya   demande de mission de Jiraya Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:44

Je venait juste de finir ma mission et j'entris en direction d'Oto.
Je partit en direction du bureau de l'Otokage.
Je monta de nouveau les quelque marches et frappa a la porte.
J'entra et je vis l'Otokage devant moi.

"Otokage-sama j'ai finit ma mission".

Je posa les singes et attendit la réponse de l'Otokage.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
demande de mission de Jiraya Left_bar_bleue400/400demande de mission de Jiraya Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
demande de mission de Jiraya Left_bar_bleue500/500demande de mission de Jiraya Empty_bar_bleue  (500/500)

demande de mission de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: demande de mission de Jiraya   demande de mission de Jiraya Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:48

HRP: OK c'est bon mais la prochaine fois tu metras le lien de ta mission dans ton RP et essay devité les double poste^^ Mais bon tu avais pas trop le choix donc c'est pas grave^^

Je vis Jiraya arriver dans mon bureau avec les singes ce qui me fit sourir car il avait apparement oublié de rendre les singes au zoo.

-Trés bien, c'était raide mais tu as oublié un detail impotant de cette mission il fallait ramener les singes au zoo. Mais c'est pas grave, tiens prend ta récompense je les ramenerais moi meme, mais il faut que sa reste un secret entre nous ok? Sinon beau travail!!!

*Il a était trés rapide, je pourrais donc lui donnait des missions plus difficiles car il a l'aire de bien s'en sortir.*

Je pris les singes et je sortis de mon bureau avec Jiraiya et partis les rendre au zoo. Je revenas un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de mission de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: demande de mission de Jiraya   demande de mission de Jiraya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de mission de Jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de jiraya :infiltration
» demande de mission de roxas
» Demande de Mission de Yondaime
» demande de mission de NOM
» demande de mission de RagenWilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Oto :: Bureau de l'Otokage :: Les missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser