Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 entrainement 1-Ronshô (coup de paume)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyûuga Néji
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hyûuga Néji


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : un peu partout
Affinités : Hakke
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement 1-Ronshô (coup de paume) Left_bar_bleue400/400entrainement 1-Ronshô (coup de paume) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
entrainement 1-Ronshô (coup de paume) Left_bar_bleue500/500entrainement 1-Ronshô (coup de paume) Empty_bar_bleue  (500/500)

entrainement 1-Ronshô (coup de paume) Empty
MessageSujet: entrainement 1-Ronshô (coup de paume)   entrainement 1-Ronshô (coup de paume) Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:47

"Je suis enfin ninja a konoha mon plus grand reve ces enfin realiser."

Ces ceux que je pensais tous le temp.Chaque matin je me reveillais dans lendroit de mes reves,mais je ne devais pas que me rejuire de cet etape,je devais mentrainer et comencer a aprendre de nouvel technike pour proteger tous les gens qui me sont chere surtout le maitre hokage que jai promis fidelite.

*Je donerais ma vit pour lui et pour sa il faut que je mentraine,je comencerai mon entrainement apres mon petit dejeuner jusqua ce soir.*

apres mon petit dej je me dirija vers la salle dentrainement et je demanda a la responsable de la salle si il est possible de dormir ici apre lentrainement et elle me repondit etone ke lon pouvait mais pa tro lonten.

*Mince moi qui voulait rester 3 jour ici.*

je comencais mon entrainement par faire le Ronsho qui nes pa tres dur a apprendre,mais ce coup est facultatif pour mes technique future.il me fallu une journee pour bien lutilise mais je ne lavais pas completemen acquise.
Dehors il fesais nuit et je comencais a sentir des signes de fatigue,il fallait que je me repose pour reprendre mon entrainement le plus tot possible.O moment ou je commencais a mendormir une silouette apparu devant moi avec un plateau:cetait la responsable du dojo,elle tenait dans ces mains un verre d eau avec un sandwitch assez bizzare mais tres delicieux.

"Tenez 10 ryo pour votre gentillesse et vos chaleureux service."

je lui tendit largent mais elle refusa et partit.
Quand jouvris mes il fesait jour en me demandant quel heure il etait,je me leva et me dirigea vers lacceuil ou une otre personne si trouvait,cetait un homme.

"Bonjour quel heure est-t-il sil vous plait?"

Il est 10 heure.

"Merci beaucoup."

*O mon dieu, je me suis lever trop tard il faut que je me depeche.*

je mentrainis tout le reste de la journee et reussi avec succes cet technique.

*Demain je vais derriere le dojo pour aprendre a faire Konobori no jutsu la technique pour marcher sur les arbre,omoin je me deplacerai plus vite.Il fo ossi que je sache faire la tansmutation pour eviter de prendre plein de shuriken en pleine fasse.Je vais montrer ma nouvelle technique a l hokage,il va etre fier de moi.*

Et je me diriga vers le bureau du hokage pour lui montrer mes exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Néji
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hyûuga Néji


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : un peu partout
Affinités : Hakke
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement 1-Ronshô (coup de paume) Left_bar_bleue400/400entrainement 1-Ronshô (coup de paume) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
entrainement 1-Ronshô (coup de paume) Left_bar_bleue500/500entrainement 1-Ronshô (coup de paume) Empty_bar_bleue  (500/500)

entrainement 1-Ronshô (coup de paume) Empty
MessageSujet: entrainement 2-Konobori no jutsu et Suimen Hokou no Gyou   entrainement 1-Ronshô (coup de paume) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:22

Quand je fut devant le bureau du maitre hokage je remarqua kil netai pas la.Je me renseigna sur lenplacement du maitre hokage et on me di kil se trouvait kelke part dans le village.Je pri une feuille blance et ecrit un petit mot ke je passerai demain lui montrer ma nouvel technike aprise et celle ke japrendrai ojourdui.,je tendi le mot o garde et lui demanda gentillemnt de le donner au maitre hokage des kil le verrai.

*Je lui montrerais demain ce nest pas grave.*

Je rentris a la maison pour me reposer sachant que le lendemain je devais faire un entrainement tres compliquer.
Je me reveillit a 8h pour ne pas que lon me prenne la salle dentainement et me diriga vers le dojo pour la reserver .Jouvris la porte et je vis une disene de ninja sentrainer,cetait tro tard.Je sortit du dojo pour me diriger dans la foret pas tre loin en esperant que personne ne si trouve.

"Ouuuuuuuf,personne nest la,je pourrais mentrainer tranquillement."

Je devais aprendre Konobori no jutsu lat technique pour marcher sur les arbres sans tomber,dapres ce que mavait dit maitre hokage je devais malaxer mon chakra et le placer dans mes pieds.Vu que je suis un Hyuuga je pouvais le faire sortir de tout les orifice de mon corp donc ce ne sera pas de probleme.Je me concentra pour malaxer mon chakra et couru a toute vitesse sur larbre le plu grand de la foret en voyant deja des traces de shurikens dessus mais sans que quelqun eu reussi a ariver au sommet.Des que je posa mon pied sur le tronc je sentit quil etait atirer comme un aimant sur du metal,quant je maraita je remarqua que je me trouvait au sommet de larbre.

*JAI REUSSI EN UN SEUL COUP!!!!!!!*

Mais maintenant il fallait que jarrive a marche sur leau.Pendant quelque minute je cherchais un etang mais je ne vis rien,donc pour savoir si je maitrisais vraiment bien Konobori no jutsu je ne pri pas delant et marcha trankillement sur le tronc dun arbre,arriver tout en haut jactiva mes Byakugan pour mieux voir a travers les arbres et je vis a un kilometre un petit etang assez grand pour apprendre ma nouvelle technique.
arriver a letang je fit comme a larbre je concentra mon chakra dans les pied et marcha sur leaudes ke je posa le pied sur leau il senfonca et je conpri que je devais le faire bouger dans le mouvement de leau.je reessaya et reussit avec succes cet technique,il ma fallu une journee pour apprendre deux technique.quand jarriva a la maisom je raconta a ma mere ce que jai appris dans la journee et fut assez presse de voir maitre hokage pour lui montrer mes exploit.Des que mon corp fut couche dans mon lit je mendormit immediatement apres tout le chakra que javais utilise.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Néji
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hyûuga Néji


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : un peu partout
Affinités : Hakke
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement 1-Ronshô (coup de paume) Left_bar_bleue400/400entrainement 1-Ronshô (coup de paume) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
entrainement 1-Ronshô (coup de paume) Left_bar_bleue500/500entrainement 1-Ronshô (coup de paume) Empty_bar_bleue  (500/500)

entrainement 1-Ronshô (coup de paume) Empty
MessageSujet: entrainement 3-Kage Shuriken no jutsu et Kawarimi no jutsu   entrainement 1-Ronshô (coup de paume) Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:23

Neji se reveilla dans son lit douillait et pensa que c'etait un merveilleux jour pour apprendre d'autres techniques et s'ameliorer dans les anciennes.Il se leva avec difficulte et descendit les escaliers menant a la cuisine pour se preparer un casse-croute.Il prit aussi une couverture pour pouvoir dormir a la belle etoile et eviter de faire de long trajet en preferant rester sur place.Quand il sortit de la grande maison faites toutes en bois il fut eblouis par le soleil qui eclairait tous le village de ces grands rayons de lumiere.

Quel beau temp aujourd'hui,j'espere qu'il va faire comme ca toute la semaine sachant que nous sommes vendredi.

Il prit le chemin vers la sortit du village pour pouvoir s'entrainer dans la foret.Quand il fut arriver aux grandes portes du village cache de Konoha il salua les gardes.

Bonjour,ces une merveilleuse journee aujourd'hui,n'est ce pas?

Oui ces une journee magnifique,parfaite pour s'entrainer.

Justement ces ce que je vais aller faire.Bon,passer une bonne journee et a dans trois jours.Pourriez vous passer le bonjour au maitre hokage a son retour de mission de ma part s'il vous plait?

Aucun probleme.Bonne entrainement alors.

Neji tourna le dos a son village et partit en direction de la forêt pour apprendre deux technique plus difficile que les anciennes.Arriver a son lieu d'entrainement particulier et tres pratique pour les technique qu'il devait executer aujourd'hui et demain.

Bon je vais commencer par Kawarimi no jutsu,la technique de substitution.Il faut que je trouve un objet ou je pourrais prendre sa place et eviter lors d'un combat les attaques d'un adversaire.

Il chercha un objet assez gros pour commencer,il trouva un rocher mesurant 1 metre de haut.il malaxa son chakra et se concentra sur le rocher.

Kawarimi no jutsu

Rien ne c'etait passer,la grosse pierre se trouvait toujours au meme emplacement.il ressaya plusieurs fois puis reussi au bout de la 5 fois.Pour etre sur que ce n'etait pas un coup de chance il voulut ressayer une nouvelle fois.

Je vais reussir cette technique et je dois la maitriser a la perfection.

Kawarimi no jutsu

Il y eu de la fumer et apres quel se fut dissiper il remarqua qu'il se trouvait a la place de la grosse pierre.Il avait reussit avec succes la technique de substitution et contait se reposer un peu pour passer a la technique suivante.
Quand il rouvrit les yeux il fesait nuit.Il ne pensait pas que cette techhnique prenait autant de chakra.Avant de se recoucer il decida de faire des piege pour ne pas etre surpris par une bete feroce ou par un ninja d'un autre village.Des qu 'il eut terminer il se coucha en etant impassiant d'etre le lendemain.
Le lendemain il remarqua que aucun piege ne fut amorce.Il manga le reste de casse-croute prepare le jour passe.La technique qu'il devait apprendre aujourd'hui etait plus complique que la precedente,elle se base sur un objet en mouvement:le shurikens.

Bon je dois apprendre Kage Shuriken no jutsu,une technique utilise par le 4eme Hokage.

Il sortit de sa poche deux shurikens qu'il jeta en direction d'un arbre,avant qu'ils ne s'enfoncent dans le tronc Neji fit les signe qu'il avait appris dans un livre et les sherikens qu'il avait envoyer se decuplaire pour donner a la place de deux sherikens,il en donna dix.

Ce nest pas possible,je ne pensais pas que j'y arriverai du premier coup.

Apres qu'il fut remis de sa magnifique reussite il decida de rentrer au village pour montrer ce qu'il avait appris a ces amis et au maitre Hokage particulierement.
Arriver au village il salua les garde et rentrit chercher ces amis.

Je crois que je vais inviter Hinata manger des nouilles avec moi et lui demander si elle veut devenir ma petite amie.

Et il marcha heureux sur le chemin de la gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Néji
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hyûuga Néji


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : un peu partout
Affinités : Hakke
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement 1-Ronshô (coup de paume) Left_bar_bleue400/400entrainement 1-Ronshô (coup de paume) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
entrainement 1-Ronshô (coup de paume) Left_bar_bleue500/500entrainement 1-Ronshô (coup de paume) Empty_bar_bleue  (500/500)

entrainement 1-Ronshô (coup de paume) Empty
MessageSujet: entrainement 4-Jyuuken et Hakke Kuushou, La paume du Hakke   entrainement 1-Ronshô (coup de paume) Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:16

Quand Neji se reveilla le lendemain matin pour aller guambader au centre ville et acheter des choses inconnue a nos yeux,il ouvrit sa boite au lettre et vit une lettre venant de l'academie.Quand il prit lenveloppe dans les mains il pensa:

Si sa sa trouve ces une mauvaise nouvelle venant de lacademie en me disant que je nait pas reussi mon examen et que je suis recaler.Il faut que je louvre pour en avoir le coeur nette.

il retourna l'enveloppe et coupa la ficelle qui la tenait fermer.il louvrit et lit ce qu'il y avait marquer dessus:

"Votre passage au rang de geniin a ete un succes,vous beneficier maintenant de nouvel a apprendre bien sur et a perfectionner le plus possible pour pouvoir revenir a lacademie et passer lexamen de chuunin.felicitation et espere vous revoir bientot dans notre etablissement."
Chef de l'academie.

Quand Neji eur fini de lire cette lettre il n'en croiya pas ces yeux,il etait devenu geniin.Mainntenant il savait qu'il n'avai plu de ten poür s'amuser il devait s'entrainer davantage pour devenir plus fort.

il demanda a sa mere de lui preparer de quoi manger pour deux jour et des couches pour ne pas avoir froid quand il ira dormir dans la foret.

Avant il devait une faire une derniere,chercher une personne sur qui il pourrait s'entrainer car il ne pouvait pas faire cet technike sur un arbre ou un animal.Apres avoir lomgtemp cherecher il trouva un ninja de rang geniin appele naruto.Naruto etait un ami de Neji donc il accepta sans douter bien sur qu'il se prendrai des coups.

Je te remerci de me consacre du temp pour mon entrainement.

Ce nest rien,tu est un ami,non?

ils se dirigerent a la salle dentrainement et sen prendre le temp de discuter neji activa so Byukigan et testa son Jyuuken.il le toucha au ventre et dans les cote.Naruto sentit ke cet technque bloqua le chakra car il en perdu la moitier.
Apres des heure dentrainement,Neji sut kil avait reussi a manier cet technique.

Je possede enfin une technique de geniin.je sui fier de moi.
Je te remerci de tou mon coeur pour t'etre battu avec rigeur et energi.Je croi que tu devrais aller te reposer un peu car tu a perdu bocoup de chakra.

Neji accompagne son ami juska sa maison et le salua.

Si tu a besoin de moi demande moi ce ke tu ve et je taiderai.encore merci et a demin.

Et neji disparu dans le coin dune ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Néji
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hyûuga Néji


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : un peu partout
Affinités : Hakke
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement 1-Ronshô (coup de paume) Left_bar_bleue400/400entrainement 1-Ronshô (coup de paume) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
entrainement 1-Ronshô (coup de paume) Left_bar_bleue500/500entrainement 1-Ronshô (coup de paume) Empty_bar_bleue  (500/500)

entrainement 1-Ronshô (coup de paume) Empty
MessageSujet: entrainement 5-Omote Renge (lotus initial) et coup du lion   entrainement 1-Ronshô (coup de paume) Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:49

Neji se reveilla dans son lit douillait et pensa que c'etait un merveilleux jour pour apprendre d'autres techniques et s'ameliorer dans les anciennes.Il se leva avec difficulte et descendit les escaliers menant a la cuisine pour se preparer un casse-croute.Il prit aussi une couverture pour pouvoir dormir a la belle etoile et eviter de faire de long trajet en preferant rester sur place.Quand il sortit de la grande maison faites toutes en bois il fut eblouis par le soleil qui eclairait tous le village de ces grands rayons de lumiere.

Bon aujourd'hui je dois apprendre deux technique de plus pour etre le plus fort du village.Mais ces techniques ne seront pas facile a assimile et je ne sais pas si j'y arriverait du premier cout comme toute les autre fois,cette journee promes d'etre rude.Pou ces techniques j'utiliserais mes clones comme personne contre qui je pourrai me battre.

Il prit le chemin vers la sortit du village pour pouvoir s'entrainer dans la foret.Quand il fut arriver aux grandes portes du village cache de Konoha il salua les gardes.

Bonjour,ces une merveilleuse journee aujourd'hui,n'est ce pas?

Oui ces une journee magnifique,parfaite pour s'entrainer.

Justement ces ce que je vais aller faire.Bon,passer une bonne journee et a dans trois jours.Pourriez vous passer le bonjour au maitre hokage a son retour de mission de ma part s'il vous plait?

Aucun probleme.Bonne entrainement alors.

Neji tourna le dos a son village et partit en direction de la forêt pour apprendre deux technique plus difficile que les anciennes.Arriver a son lieu d'entrainement particulier et tres pratique pour les technique qu'il devait executer aujourd'hui et demain.

Je vais commencer par la technique de Omote renge:Le lotus initial et apres j'entamerai le coup du lion.Il fallait que cree des clones pour pouvoir l'apprendre rapidement.

Neji crea une petite escouade de clone,ill demanda a un de ces jumeaux de s'approcher.Neji fonca sur lui et lui fit la technique:

Omote Renge (lotus initial)

Quand il fut en l'air avec son clone il tomba a toute vitesse et se retama par terre.

Cette technique est plus compliquer que je l'imaginais,il faur que je la maitrise avant la couche de la nuit.

Apres des tonnes et des tonnes d'essaie remarqua que son chakra avait bientot atteint sa limite minimum,mais il approchait de la perfection avec cette technique.Il demanda au dernier clone de venir et de defendre cette fois ci,Neji coura et l'atrappa par le col pour entamer sa tech peut de temp apres.

O non mes force me quitte,je vais m'evanouir.Non il ne faut pas que je me relache.

Omote Renge (lotus initial)

Il fit tournoyer le clone et l'eclata par terre avec les derniere force qu'il possedait.Quand le clone fut disparu,Neji s'ecroula par terre sous la fatigue et dit avec une petite voix:

J'ai enfin reussi.

Et il tomba dans le sommeil le plus profond qu'il n'avit jamais eprouver
depuis des annees.


TECHNIQUE APPRISES:
Omote Renge (lotus initial)


Technique de Lee, enseigné par Maito Gai. Cette technique ressemble à un marteau pilon vrillé.
Niveau genin 4 jours d'entrainements
60 de chakra, 70 d dégats
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Néji
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hyûuga Néji


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : un peu partout
Affinités : Hakke
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement 1-Ronshô (coup de paume) Left_bar_bleue400/400entrainement 1-Ronshô (coup de paume) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
entrainement 1-Ronshô (coup de paume) Left_bar_bleue500/500entrainement 1-Ronshô (coup de paume) Empty_bar_bleue  (500/500)

entrainement 1-Ronshô (coup de paume) Empty
MessageSujet: entrainement 6-Oboro Bushin no jutsu   entrainement 1-Ronshô (coup de paume) Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:20

Quand Neji ouvrit les yeux dans la foret,il realisa que la technique qu'il avait apprise etait formidable.Il remarqua ossi que sont chakra etait rempli a fond.

Bon aujourd'hui je vais apprendre Oboro Bushin no jutsu:

Technique de clonage ordinaire. Elle permet aux utilisateurs de se cacher dans le groupe de clones. Ils peuvent ainsi lancer une attaque de n'importe où., mais aucune ne sait qui es un clone ou pas.
10 de shakra par clone, il ne peuvent attaqué.

Cette technique etait tres facile a apprendre comparer a se qu'il avait endurer hier.

Bon je vais faire ces petit clone et rentrer a la maison.

Oboro Bushin no jutsu

Et des clones dixene de clone etait apparu.Neji remarqua que les clone le cachait totalement donc l'enemi ne pouvait pas le voir.

Ces bon la technique est apprises avec succes mais je vien de me souvenir que les clone pouvait aussi sortir du sol et surprendre l'adversaire.Je vais m'en occuper en moin de temp qu'il ne le faut.

technique apprises:
Oboro Bushin no jutsu

Technique de clonage ordinaire. Elle permet aux utilisateurs de se cacher dans le groupe de clones. Ils peuvent ainsi lancer une attaque de n'importe où., mais aucune ne sait qui es un clone ou pas.
Niveau Genin 2 jours d’entraînement.
10 de shakra par clone, il ne peuvent attaqué.

technique a apprendre comencer le 06/06:
Kasumi Juusha no Jutsu

des clones sortent du sol et surprenne l'adversaire, ils n'ont pas de consistances.
Niveau Genin 4 jours d’entraînement.
10 de shakra par clone, il ne peuvent attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement 1-Ronshô (coup de paume) Empty
MessageSujet: Re: entrainement 1-Ronshô (coup de paume)   entrainement 1-Ronshô (coup de paume) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement 1-Ronshô (coup de paume)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement
» entrainement
» Entrainement Kakuzu
» L'entrainement d'Amaterasu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Konoha :: La salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser