Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Element Emishi
Deserteur
Element Emishi


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Affinités : Suiton, fuuton, hyouton.
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement Left_bar_bleue400/400entrainement Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
entrainement Left_bar_bleue503/503entrainement Empty_bar_bleue  (503/503)

entrainement Empty
MessageSujet: entrainement   entrainement Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:37

Shôshitsu (coup de genoux)

entrainement 7.176
Coud de genou qui peut être placé n'importe où.
2 jours d'entrainements
10 de dégats

Tokken (coup d'épaule)

entrainement 7.199
Charge de l'épaule sur son adversaire.
2 jours d'entrainements
15 de dégats


Kawarimi no jutsu:
entrainement 7.106
L'utilisateur permute son propre corps par un objet.
3 jours d'entrainement:
3 de Chakra

Nawameke no jutsu:
(image en cours...)
la technique pour défaire les noeuds
1 jours d'entrainement
1 de Chakra

Suimen Hokou no Gyou:
entrainement Marcheeau
technique qui permet de marcher sur l'eau
2 jours d'entrainement
3 de chakra

Konobori no jutsu:
entrainement Naruto344
technique permettant de marcher sur les arbres
1 jours d'entrainement
2 de chakra



11 jours d'entrainement ou 110 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi
Deserteur
Element Emishi


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Affinités : Suiton, fuuton, hyouton.
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement Left_bar_bleue400/400entrainement Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
entrainement Left_bar_bleue503/503entrainement Empty_bar_bleue  (503/503)

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:01

Element arriva dans la salle une fois de plus, cette fois -ci il etait bien plus que determiné, il voulait apprendre plein de techniques et maintenant ! il se prepara donc... Il s'echauffa longuement, faisaint de multiples pompes et autres, il courait a travers lasalle avec des poids et autres, il repeta toutes les techniques deja acquise et regarda le ciel... Il etait bleu et une tete se dessinait dans les nuages... Element prit un pantin et le ramena vers lui, il sourit et commenca a frapper dessus avec souplesse et technique... Il fit encore sa plusieurs minutes mais decida finalement de passer aux coups de genoux, une technique de plus, c'etait toujours mieux ! Il fallait faire deux techniques n une, le coup d'epaule et le coup de genoux. Element alterné ces coups dans le pantin qui commencait a ete en piteux etat... Il decida donc de faire une pause... Il ne savait plus trop ou donner de la tete pour pouvoir reussir ces ataques, les autres etaient bien plus faciles a assimiler... Il appercut un autre ninja s'entrainer et alla lui demander conseils...

Excusez-moi, j'aurai besoins de consseil pour les techniques suivante :
-Shôshitsu
-Tokken

#ninja# Ah oui ! Je vois ^^ tu es un aspirant a la conquete de pouvoir ! c'est tres bien sa il faut du courage pour pouvoir faire sa, tu sais moi a ton age...

Monsieur...s'il vous plait...

#ninja# Desolé ! Je m'emporte ! C'est tout moi sa tient ! Donc pour le coup de genoux, il faut que tout ton corps soit projeter vers l'avant, il ne faut pas te contenter de la vitesse du genoux, il est bien moins rapide que tout le corps...Compris ? Ensuite pour le coup d'epaule c'est pareil ! il faut donner une bonne impulsion dans tes jambes t ainsi, le mannequin volera contre le mur subissant d'important degat, la technique et la vitesse sont les points fort ! La force n'est rien ! Crois moi !

Element acquiesa, il prit deux mannequin qu'il alligna face a lui...Il s'essaya donc au coup d'epaule mais rien n'y fit.. Il essaya le coup de genoux et le pantin vint s'ecraser contre la paroie de la salle, le ninja qui avait donné les conseils etait ebahit, jamais il n'avait vue quelqu'un eussir cette techniques auss rapidementt... De meme pour le coup d'epaule qu'il reussi instatenement apres, Elment etait deja epuisé, deux mannequins etaient en piteux etats mais lui aussi maintenant... Il ne comptait pas s'arreter la ! Il fallait maintenant apprendre le Kawrimi, une technique de substitution, pour sa, il demanda l'autr ninja de lui lancé un shurike, il executa la demande d'EElement et au moment ou le shuriken arrivait sur lui, Element hurla "KAWARIMI" mais rien ne se passa, il se prit donc le shiruken dans l'epaule, il n'allait pas s'arreter la ! il decida de recommencer une fois de plus ! "KAWARIMI" "KAWARIMI" "KAARIMI", il s'essaya a cette technique durant de longues heures, rien ne se passait, il etait blesser d'un peu partout mais l'aute ninjas evité ces points vitaux pour ne pas le tuer, il avait dit a Element qu'il arreterai si sa devenait trop dangereux. Il decida d'essayé une derniere fois, Element hurla "KAWARIMI" cette fois ci, le shuriken se planta dans la tete d'Element, le ninja fut affoler, il se precipita vers lui mais Element au sol exploa laissant place a un bois de bois... Element lui tapotta sur l'epaule... Il etait tout souriant et son "entraineur" aussi... Elementvenait d'apprendre trois techniques en 7 jours, il ne comptait pas s'arreter la pour autant, il fallait continuer en core et toujours... ais avant sa...Une pause !!! Il s'essaya une fois de plus a chaque techniques e toutes, absolument toutes, il les savait maintenant a la perfection, il esquissa un sourir et se pressipita vers la sortie en ramassant tous les shurikens jettaient pour eviter qu'ils ne soient gaspillé... Il remercia humblement le ninjas qui l'avait si gentillement aidé..., une fois devant la porte, il fit demi tour, comme insatisfait et il dit au ninja "j'en veux plus..." celui-ci esquissa un sourir, il allait donc lui apprendre a grimper sur une surface...le Konobori No jutsu ! Element acquiessa, il se dirigeat vers le mur et regarda son sensei qui lui donnait des explications, il fallait donc transmettre un flux continue de chakra dans le mur et dans l'arbre pour pouvoir adherer a sa surface, mais pas trop non plus, sinon celui-ci casse... Element avait compris, il esasya donc et a peine avait t'l posé un pied qu'il tomba... Il n'avait ps mit assez de chakra, il reesaya et cette fois ci le mur cassa...Beaucoup trop de chakra cette fois ci, il n'abandonna pas, il essaya encore et toujour, il se donnerait a fond pour devenir aussi frt que l fondateur et pour le surpasser ! Deja surpasser sa chef serait un exploit mais depassé le fondateur, c'est une utopie, bien qu'elle soit plus que rejouissante ! Element s'exerca encore quelques heures, la nuit etait tombé, le ninjas dormait par terre mais element n'abandonné pas ! e dendemain matin, Element etait au dessus de son "maitre potentiel" il le regardé n souriant, il adherer parfaitement a la surface... Il lui fit signe de descendre et Element stoppale cours de chakra qui etait sous ces pieds, il tomba donc dans le vide se rattrapant avec peine au sol... Le prof lui ligota les mains, il voulait qu'il apprene a defaire les noeuds, sa pouvait etre utilse en cas de capture... Element acquiessa, il transmettait un long flux de chara dans la corde mais rien ne se passé... Il ne savait pas par ou commencer, il soupira longuement et regarda son sensei dans les yeux, il lui fit un signe ds mains, Element tenta de reproduire le meme signe mais rien ne se produisit...

#ninja# Tu ne dois pas te contenter d'insufler tonchakra dans cette corde petit ! tu dois effectuer des mouvement de poignet rapide que reproduiront toutes les ameles de ficelle qui compose la corde ! ainsi ru auras une chance que ton bout de ficelle cede, mais il fau ete discret et ne pas faire de gran gestes ! pour eviter que les ennemiesse doutent ed quoi que se soit, il est meme conseillé de faire semblant de dormir et que tu cauchemarde ! tout le monde bouge en dormant nan ?

OUai ouai surement, mais moi je n'ai pas trop l'haitude de dormir, je suis blessé de aprtout a cause de vos shurikens et maintenant je dois faire de grands mouvement qui soient petits ! J'avoue ne aps comrendre votre logique Monsieur !

#ninja# Insolent, tu cmprendra bien plus tard ! Tu es encore jeun et tu essaye d'apprendre un peu moinsde 7 techniques en quelques jours, tu es donc un fou de l'effort ! Sa merapelle quelqu'un au examen chuunin d'il y'a assez longtemps d'aileurs il se surpassé car il avait aucun talent !

Ouai mais moi j'ai du talent non...?

#ninja# Ouais t'en a un peu, sa devrait ete plus facile pour toi, la preuve, tu a deja accomplie pas mal de prouesse depuis que je t'aide !

C'est pas forcment grace a vous ! héhéhé

#ninja# Insolenntttttt

L'entrianment reprit...
Il resta la, ligoté durant une dizaine d'heures et fini par s liberer...Il ne lui rester plus qu'une technique a apprendre desormais, La technique pour amrhcer sur l'eau, Element s'avanca d'une êtite surface d'eau et coula...

#ninja# ahhahahahahahaa !!! On dirait une enclume ! serieux je pense que t'as aucun talent pour la maitrise du chakra ! et de plus tu es aspirant, tu n'a donc aucune base encore ! avec cette entrainement tu pourra aller tres loin ! tu maitrisera la plupart des techniques de base ! vois toutes les techniques de base...

Ouais mais la je suis en train de nager alors que je devrait marcher sur l'eau vous n'avez pas quelques petits conseil a me donner chef ? S'il vous plait !

#ninja# Tout a l'heure tu etais insolent et la tu veux des conseils ? Je ne suis pas d'accord ! Sa serait trop facile ! et depuis le nombre de jour que je suis ici avec toi, ma femme et ma fille doivent 'inquieter ! je vais don partir et te laissé te debrouillé pour l'eau.

Non je vous en prie ! Je ne savai pas que vous etiez succeptible maitre !

#ninja# Idiot ! maintenant c'est question de famille....

Au revoir......

Il ne savaitpas du tout comment faire et cette fois-ci, son sensei etait rentrer chez lui, il allait donc etre seul pour essayer de marcher sur l'eau, une idée qui le deplaisait au plus haut point... Il sourit et recommencat, il resta a la surace, bien que les pieds enfoncé dans l'eau jusqu'au genoux, Element ne savait pas trop quoi fairez... Il etait proche de l'abbandon mais un flash le retint a la surface de l'eau, il venait de comprendre, il fallait transmettre un flux de chakra continue suffisament dense pour pouvoir rester en une sorte de levtation audessus de l'eau... Element reesaya donc et cette fois-ci il y arriva... Il se precipita vers le sortie pour attraper son sensei ais il n'etait deja plus la...Element soupira longuement, il etait decu qu'il ne puisse pas assité a ces exploits, il ne lui avait meme pas demandé son nom, Element reprosuisit toutes les techniques acquises et se reposa un peu plus, il etait assez satisfait, i lse decida donc a reproduire toutes les techniques et maintenant !
Il amena un pantin en fce de lui et esquissa un sourir, iletait assez bien fait celui-la,on aurait dit un vri homme endormie, Element soupira longuement en regardant ce petit pantin qui aller voler en eclats... Il soupira et dit tout en projetant son genoux en avant :

SHOSHITSU !

le pantin vola en l'air, Element sauta et une fois a son niveau il dit :

TOKEN !

Le pantin explosa en des centaines de petit morceau, il prit un shuriken et le jetta a l'horizontale, il allait donc lui raterir dessus mais effectua un KAWARIMI et le kunai se eplanta dans une branche... et non dans Element, il sorit et monta au mur sans de grande difficulté, il sourit et sauta du mur pour atterir sur la surface de l'eau, il flottait literallement...il etait tres heureux d'avoir tout apprit et sortiie, degoulinant de sueur mais tres heureux...


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi
Deserteur
Element Emishi


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Affinités : Suiton, fuuton, hyouton.
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement Left_bar_bleue400/400entrainement Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
entrainement Left_bar_bleue503/503entrainement Empty_bar_bleue  (503/503)

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:20

Editer ! 120 lignes ! plus que necessaires ! j'ai donc toutes les techniques citer en premier post d'ouverture de topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de Kyuuru
» Entrainement Kakuzu
» Entrainement de Karin
» Entrainement de Kimimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Camp des deserteurs :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser