Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Depart de la mission de shikamaru

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mr.Box
Genin de Kiri
Mr.Box


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Affinités : Hyoton
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Depart de la mission de shikamaru Left_bar_bleue450/450Depart de la mission de shikamaru Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Depart de la mission de shikamaru Left_bar_bleue550/550Depart de la mission de shikamaru Empty_bar_bleue  (550/550)

Depart de la mission de shikamaru Empty
MessageSujet: Depart de la mission de shikamaru   Depart de la mission de shikamaru Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:10

Shikamaru arriva au porte car il devait partir en mission mais devait attendre ses 2 coéquipiés alors il avait envoyé un message a ??? et ???et l attendait impaciament et dit:
-mais qu est ce qu ils font je leurs ait envoyé le message il y a un moment!!!
alors shikamaru qui ne voulait pas attendre debout alla s asseoir a coté d un arbre et s assoupit un moment en attendant ??? et ??? mais shikamaru n arrive pas a se détendre car il était trop impacient et cria:
-??? et ???
shikamaru enttendait quelqu un arrivé et attendait pour voir si c était ???



HRP:les 2 premier genin d oto qui postera viendra avec moi en mission je vous expliquerait la mission pendant qu on est en chemin
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Asuma Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Affinités : katon raiton
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Depart de la mission de shikamaru Left_bar_bleue400/400Depart de la mission de shikamaru Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Depart de la mission de shikamaru Left_bar_bleue500/500Depart de la mission de shikamaru Empty_bar_bleue  (500/500)

Depart de la mission de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Depart de la mission de shikamaru   Depart de la mission de shikamaru Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:46

j'ariva de nul par et je vi shikamaru exaspéré il devai surement m'attendre mais comme jai cette mani darrivé en retard jariva et je ne peux ke mexusé poliment
je suis vraimen déssolé du retard shikamaru mais je voulai absolument finir de maitrisé mon nouveau jutsu
il me raconta les details de la mission et on continua a attendre ensemble l'autre genin ki devai venir avec nous pour notre mission je m'etai specialement préparé pour cette mission javai fait le plein d'affaire soudain on entendi 1 bruit on se retourna ensemble et je lui demanda qui ca peut bien etre etan donné que je ne connaisai pa l'autre perssonne ki devai venir je lui demanda aussi
shikamaru t'es tu armé pour cette mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Box
Genin de Kiri
Mr.Box


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Affinités : Hyoton
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Depart de la mission de shikamaru Left_bar_bleue450/450Depart de la mission de shikamaru Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Depart de la mission de shikamaru Left_bar_bleue550/550Depart de la mission de shikamaru Empty_bar_bleue  (550/550)

Depart de la mission de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Depart de la mission de shikamaru   Depart de la mission de shikamaru Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:30

shikamaru était content d enfin voir nidaime et lui repondit:
-oui comme d habitude mais pas beaucoup parce que c ette mission ne demande pas beaucoup d arme s il elle se passe corectement
shikamaru avait aussi entendu quelq un arrivé et dit:
-tu est enfin la j ai cru que tu t était endormis
shikamaru se leva et se prepara a partir mais attendait l excuse de kimimaro pour son retard
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Depart de la mission de shikamaru Left_bar_bleue400/400Depart de la mission de shikamaru Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Depart de la mission de shikamaru Left_bar_bleue500/500Depart de la mission de shikamaru Empty_bar_bleue  (500/500)

Depart de la mission de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Depart de la mission de shikamaru   Depart de la mission de shikamaru Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:33

J'étais dans ma maison, en train de relaxer. Je décida alors d'aller voir ma boite au lettre, pour voir si je n'avais pas de nouveau message. J'ouvris la boite et à ma grande surprise, il y avait une lettre qui venait de Shikamaru. Il me disait de venir avec lui en mission. Je pris mes affaires et partie à toute vitesse en direction des portes d'Oto.

*Une mission, je me demande en quoi elle consistera*

Je courais jusqu'au porte à très grande vitesse. En quelques minutes, j'arriva enfin. J'aperçu Shikamaru et Nidaime, je leur fis un léger sourire, juste pour être poli.

-Salut les gars, bah je suis prêt à partir. Shika-kun, tu nous expliquera la mission en chemin svp.

J'attendis alors que Shika parte pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-narutowar.forumpro.fr/index.htm
Mr.Box
Genin de Kiri
Mr.Box


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Affinités : Hyoton
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Depart de la mission de shikamaru Left_bar_bleue450/450Depart de la mission de shikamaru Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Depart de la mission de shikamaru Left_bar_bleue550/550Depart de la mission de shikamaru Empty_bar_bleue  (550/550)

Depart de la mission de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Depart de la mission de shikamaru   Depart de la mission de shikamaru Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:44

shikamaru alors commenca a expliqué la mission a kimimaro en disant:
-bon les gars maintenant on est une équipe et j ai recu l ordre d orochimaru sama de vous amené avec moi pour une mission elle consiste en:
allé a knoha et je doit defié un genin de konoha pour prouvé ma force a orochimaru et voir comment je me debrouille en équipe pour vous sa sera de me suivre et de surveillé pour voir si l hokage de vien pas s enmelé dans nos affaire et apres pour kimimaro j aurais une mission de appat mais je te diré plus tard.
shikamaru les regarda et leur demanda:
-alors avez vous vous compris et mes consigne sont que personne de soit blessé et n abandonné pas un ami alors partons mais avant de partir nous devons mettre au point une stategie de combat alors nidaime tu restera derière et tu surveillera nos arrière et toi kimimaro tu restera au milieux pour surveillé les coté et moi devant pour se devié des piège et pour le combat kimimaro tu attirera un genin en dehors de konoha et verifie que vous n est pas suivis et toi nidaime tu restera caché pour que tu fasse diversion et je l attrape avec mon ombres et vous le blèsseré pas tué blessé c est comprit alors pour les question posé les en chemin

shikamaru partit devant et les 2 autre les suivèrent
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Asuma Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Affinités : katon raiton
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Depart de la mission de shikamaru Left_bar_bleue400/400Depart de la mission de shikamaru Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Depart de la mission de shikamaru Left_bar_bleue500/500Depart de la mission de shikamaru Empty_bar_bleue  (500/500)

Depart de la mission de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Depart de la mission de shikamaru   Depart de la mission de shikamaru Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:01

apres avoir ecouté tres attentivement les instruction de shikamaru je me demande qui pouvais bien etre le genin don il faisail alution je me demanda si ce netai pa 1 de ces ancien camarade ou simplement 1 genin déssigné au hasard
alord apres avoir marché pendans assé longtemps par des chemin toutué je lui demande
shikamaru kelle est le nom du genin que tu va défié ? ou peut etre ca sera aleatoire dependan de ki on trouve
il ne me repondi pa tout de suite mais je savai quil avait deja tous préparé
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Depart de la mission de shikamaru Left_bar_bleue400/400Depart de la mission de shikamaru Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Depart de la mission de shikamaru Left_bar_bleue500/500Depart de la mission de shikamaru Empty_bar_bleue  (500/500)

Depart de la mission de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Depart de la mission de shikamaru   Depart de la mission de shikamaru Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:51

HRP: Bon c'est bon tout monde et pret, maitenant c'est à Yondaime de poster, je vous rapel que durent toute la mission, vous ne savez pas que Yondaime est la!! Vous posterez dans l'ordre suivant à partir de maintenant:
Yondaime ==> Kimimaro ==> Shikamaru ==> Nidaime

PS: Nidaime essaye d'amélioré tes RP en fesant moins de fautes, pour la mission 15 LIGNES MINIMUN PAR POSTE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Junin d'oto / Assistant de l'otokage / Examinateur à l'académie
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Depart de la mission de shikamaru Left_bar_bleue400/400Depart de la mission de shikamaru Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Depart de la mission de shikamaru Left_bar_bleue500/500Depart de la mission de shikamaru Empty_bar_bleue  (500/500)

Depart de la mission de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Depart de la mission de shikamaru   Depart de la mission de shikamaru Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:36

Je venais de sortir du bureau de maître Orochimaru , j'avais comme mission de les surveiller lors de leur mission a Konoha . Il ne fallais pas qu'il me voit , cette mission consistais a aller a Konoha puis défier un Genin . J'avais hâte de voir les 3 genin d'Oto ce battre , j'étais sur qu'il allais gagner . Après avoir réfléchis un peu , je me déplaca instantanément vers la porte D'Oto , a une place ou personne ne pouvais me voir . J'étais tellement bien camouflé . Je regarda les 3 Genin qui étais toujours en train de parler de la mssion , je croisa les bras . Je ne savais pas si quelqu'un allais nous interféré .

* J'ai hâte de voir comment les ninja D'Oto se débrouille , est-ce qu'il sont fort ou il vallent vraiment rien , c'est ce que je vais savoir lors de cette mission , et après , j'irai dire mon rapport de la mission a Maître Orochimaru ! *

Je décroisa mes bras puis je fouilla mes équipments , pour voir si j'étais bien armer pour me défendre , disons que je n'étais pas trop riche , donc je n'avais pas le luxe , mais au moin , l'importance , c'est que je pouvais me débrouiller avec le matériel que j'avais .

* Je dois bientôt passer Anbu ...*

Je m'accota dans l'ombre , étant toujours invisible pour tout le monde . Lors de la mission , si il devais se séparer , j'allais utiliser ma technique de filature . Je regarda alors les genin , voir si il partait bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Depart de la mission de shikamaru Left_bar_bleue400/400Depart de la mission de shikamaru Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Depart de la mission de shikamaru Left_bar_bleue500/500Depart de la mission de shikamaru Empty_bar_bleue  (500/500)

Depart de la mission de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Depart de la mission de shikamaru   Depart de la mission de shikamaru Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:48

J'écouta tous les informations de la mission, ce qui en consistait. Je fis signe de tête qu'il n'y avait aucun problème pour la mission. Je regarda Shika et Nidaime, chacun leur tour.

-Bon aller nous quitton, on va en finir vite avec le Genin qui va s'opposer à nous.

Shika partie devant moi, puis Nidaime le suivi et moi je partie aussi. Je dépassa Nidaime pour être entre Shika et lui, comme Shika l'avait dit.

*Enfin la mission commence*
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-narutowar.forumpro.fr/index.htm
Mr.Box
Genin de Kiri
Mr.Box


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Affinités : Hyoton
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Depart de la mission de shikamaru Left_bar_bleue450/450Depart de la mission de shikamaru Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Depart de la mission de shikamaru Left_bar_bleue550/550Depart de la mission de shikamaru Empty_bar_bleue  (550/550)

Depart de la mission de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Depart de la mission de shikamaru   Depart de la mission de shikamaru Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:25

hrp:arrow: konoha
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Depart de la mission de shikamaru Left_bar_bleue400/400Depart de la mission de shikamaru Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Depart de la mission de shikamaru Left_bar_bleue500/500Depart de la mission de shikamaru Empty_bar_bleue  (500/500)

Depart de la mission de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Depart de la mission de shikamaru   Depart de la mission de shikamaru Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:38

HRP: Kimimaro tu n'est pas exclus de faire tes 15 lignes minimum!!! O fet je vous est pas dit lors des missions je peux posté quand je veux en HRP pour dire ce qui est bien ou pas. ==> Yondaime bravo jolie RP ; ==> Kimimaro édite et fini ton RP! Personne ne poste tant que Kimimaro n'a pas fait ces 15 Lignes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Depart de la mission de shikamaru Left_bar_bleue400/400Depart de la mission de shikamaru Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Depart de la mission de shikamaru Left_bar_bleue500/500Depart de la mission de shikamaru Empty_bar_bleue  (500/500)

Depart de la mission de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Depart de la mission de shikamaru   Depart de la mission de shikamaru Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:43

HRP: La suite est au village, essaie de faire 15 lignes sur un départ, c'est difficile. Et je croiyait que c'était juste lors de la mission a KONOHa, donc je ne le fait qu'a konoha.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-narutowar.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Depart de la mission de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Depart de la mission de shikamaru   Depart de la mission de shikamaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart de la mission de shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de mission par Shikamaru
» depart pour mission de shiba et Gekkou
» presentation de shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Oto :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser