Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Haikkai VS Kimimaro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 99
Affinités : Katon/Raiton
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Haikkai VS Kimimaro Left_bar_bleue400/400Haikkai VS Kimimaro Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Haikkai VS Kimimaro Left_bar_bleue500/500Haikkai VS Kimimaro Empty_bar_bleue  (500/500)

Haikkai VS Kimimaro Empty
MessageSujet: Haikkai VS Kimimaro   Haikkai VS Kimimaro Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:31

Haikkai arrivait dans l'arène le premier, les duels ont été choisit plus tôt, et il devait se mesurer à un Genin d'Oto, du nom de Kimimaro.
Il ne savait rien sur son adversaire, il ne se mélangeait pas aux autres et n'avait donc rien appris sur les potentiels des ninjas des villages cachés.
Tout ce qui l'intéressait, c'était de suivre son chemin, atteindre son but le plus rapidement possible, et devenir Chuunin était une étape à franchir.
Il était donc prêt pour son combat, il ne lui restait plus qu'à attendre la venue de son adversaire et de l'arbitre.
Kimimaro et lui devront se battre dans une arène fermée, observé par tous, même des Kage, qui les jugeront sur leur prestation au combat.
Haikkai devra donc donner tout ce qu'il a pour obtenir son diplôme.


- Bien, je suis là. Prêt à prouver ma valeur.
Nous verrons ce que vos mon adversaire quand il arrivera.


Maintenant, il n'avait plus qu'a attendre, il pouvait se concentrer en attendant l'arrivée de Kimimaro
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Haikkai VS Kimimaro Left_bar_bleue400/400Haikkai VS Kimimaro Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Haikkai VS Kimimaro Left_bar_bleue500/500Haikkai VS Kimimaro Empty_bar_bleue  (500/500)

Haikkai VS Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Haikkai VS Kimimaro   Haikkai VS Kimimaro Icon_minitimeSam 2 Juin - 3:22

Après une période de sélection, je recu un coup de file chez moi, me disant que j'étais accepté à l'exam chuunin. L'examinateur me dit d'aller à l'arène et regarder sur le tableau pour voir contre qui je devais me battre.
À la fin du court coup de file, je ramassa tout mes armes de combat et objet, puis partie à très grande vitesse en direction de l'arène.
Après une bonne dizaine de minutes à courir intensément, j'arriva enfin devant l'arène. Je salua les gardes et y pénétra à l'intérieur. Sur un babillard, il y avait une feuille accroché, ayant la forme d'un diagramme, comme dans les tournois. Je regarda le titre de la feuille et vis que c'était écrit "Examen Chuunin" Je scruta attentivement pour trouver mon nom. Je le trouva enfin. Je regarda à côté de mon nom et il était inscrit, Haikkai Genin du village de kiri.

*Tien Kiri, interessant, j'ai hete de voir ce qui en vaut de celui-la*

Je me dirigea vers l'entré de l'arène et y pénétra à l'intérieur. Au beau milieu, je vis un ninja avec le bandeau de kiri, je sue tout suite que c'était mon adversaire. Je m'y approcha, jusqu'à être à quelques mètre de lui.

-Tu es mon adversaire à ce que je vois. Heureux de faire ta connaissance. J'ai bien hate de voir de quoi tu es capable.

Je lui fis un léger sourire, puis attendis la venu de l'examinateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-narutowar.forumpro.fr/index.htm
Yondaime
Junin d'oto / Assistant de l'otokage / Examinateur à l'académie
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Haikkai VS Kimimaro Left_bar_bleue400/400Haikkai VS Kimimaro Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Haikkai VS Kimimaro Left_bar_bleue500/500Haikkai VS Kimimaro Empty_bar_bleue  (500/500)

Haikkai VS Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Haikkai VS Kimimaro   Haikkai VS Kimimaro Icon_minitimeSam 2 Juin - 3:55

Je serai l'arbitre de ce combat .

Haikkai :

500 Pc

400 Pv

Kimimaro :

500 Pc

400 Pv

Bonne chance^^

L'Ordre seras ; Haikkai , Kimimaro , et moi !^^

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'arriva dans l'arène , j'allais être l'arbitre de ce combat de l'examen Chunin . Il y avait un Genin de Kiri puis l'autre étais de Oto . Je ne les avais jamais vu ce battre . J'allais bientôt savoir leur manière de combats . J'alla ensuite entre les 2 Genin , puis je les regardit un après l'autre , je recula alors de quelque pas puis je dit ;

- Allez y !

Je disparais alors dans un éclats de fumé .


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 99
Affinités : Katon/Raiton
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Haikkai VS Kimimaro Left_bar_bleue400/400Haikkai VS Kimimaro Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Haikkai VS Kimimaro Left_bar_bleue500/500Haikkai VS Kimimaro Empty_bar_bleue  (500/500)

Haikkai VS Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Haikkai VS Kimimaro   Haikkai VS Kimimaro Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:35

[Hrp: Je suis pas de Kiri, j'ai pas de village ^^]

*Mon adversaire était enfin arrivé dans l'arène. Lui aussi semblait bien déterminé à gagner. Je devrais donc donner le meilleur de moi-même d'entrée de jeu. Je l'empêcherai d'avoir une seule seconde de répit. Il devra être constament en alerte, et moi ne pas le sous-estimer.*

L'arbitre arriva au centre de l'arène, il regarda les deux genins qui allaient combattre aujourd'hui, puis leur fit signe de commencer.
Haikkai n'attendit pas que son adversaire ne bouge, il n'avait pas besoin de faire un peu de parlote avec Kimimaro, il était pas là pour ça. Tout ce qui l'intéressait, c'était de gravir les échelons pour atteindre son but, il y aura tout le temps discuter un fois le combat fini. Donc il le chargea immédiatement. Dans sa course, tout en approchant Kimimaro, il se saisit d'un Shuriken dans son sac. L'objet bien en main, il le rapprocha de son visage, comme pour viser, et le lança en direction de son adversaire.
D'un coup il s'élança dans les airs, exécuta une série de signe pour utiliser un Ninjutsu et finit l'execution en prononçant le nom de la technique.


- Katon - Housenka no Jutsu!

Haikkai VS Kimimaro 7.98

Deux boules sortirent de la bouche de Haikkai, et prirent la direction vers le Genin d'Oto. Haikkai redescendit sur ses deux pieds, puis repris une position défensive, tout en regardant les effets de sa stratégie, et attendant surtout de voir comment va réagir son adversaire.

Code:
Récapitulatif :
- 1 shuriken
- Katon Housenka no Jutsu (2 boules de feu)

Vie : 400
Chakra : 500 - 25 = 475
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Haikkai VS Kimimaro Left_bar_bleue400/400Haikkai VS Kimimaro Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Haikkai VS Kimimaro Left_bar_bleue500/500Haikkai VS Kimimaro Empty_bar_bleue  (500/500)

Haikkai VS Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Haikkai VS Kimimaro   Haikkai VS Kimimaro Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:55

L'examinateur s'avanca dans l'arène et se mit entre nous deux. Je le salua, bref avec un simple signe de tête. D'un coup sec, il se recula et dit qu'on pouvvait commencer. Haikkai fouilla dans sa poche et en sortie un shuriken et me le lanca, puis il sauta dans les airs et deux petite boule de feu en forme de phoenix me fonca dessu, avec le shuriken. Je me les prit de plein fouet.

-Juste ca, même pas mal.

Je mit mes deux main devant moi, pointé vers Haikkai. Et en un éclair, dix balle d'os en sortie.

Hessendan (Les dix phalanges perforantes)
Haikkai VS Kimimaro Hassendanlw1
Lance ses dix phalanges d'un coup. En forme de balle.
80 de chakra, 60 de dégats

À très grande vitesse, les bout de mes phalenges le heurtère de plein fouet.
Juste après que mes phalenge soit lancé, je sauta dans les airs et tira à très grande vitesse, un shuriken en direction de Haikkai.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-narutowar.forumpro.fr/index.htm
Yondaime
Junin d'oto / Assistant de l'otokage / Examinateur à l'académie
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Haikkai VS Kimimaro Left_bar_bleue400/400Haikkai VS Kimimaro Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Haikkai VS Kimimaro Left_bar_bleue500/500Haikkai VS Kimimaro Empty_bar_bleue  (500/500)

Haikkai VS Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Haikkai VS Kimimaro   Haikkai VS Kimimaro Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:15

Haikkai :

475 Pc

400(340 ?) Pv

Kimimaro :

420 Pc

465 Pv


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 99
Affinités : Katon/Raiton
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Haikkai VS Kimimaro Left_bar_bleue400/400Haikkai VS Kimimaro Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Haikkai VS Kimimaro Left_bar_bleue500/500Haikkai VS Kimimaro Empty_bar_bleue  (500/500)

Haikkai VS Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Haikkai VS Kimimaro   Haikkai VS Kimimaro Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:40

[Hrp: Yon, je crois que tu as oublié d'enlever les 5 dégâts du shuriken à Kimimaro ^^]

Kimimaro s'était pris toutes les attaques d'Haikkai, mais il semblait encore tenir debout. C'est alors qu'une fois en pleine puissance de ses pouvoirs, que le Genin d'Oto exécuta l'une de ses techniques, 10 petits os fonçèrent sur Haikkai, il essaya de les éviter, mais il fût trop long, et les 10 os l'atteignirent. Même pas le temps de se remettre de l'attaque, un shuriken arrivait sur lui, il eu juste le temps de lever le bras pour que le shuriken se plante dedans, évitant de justesse d'avoir un oeil crevé.

*Décidément, il est pas mauvais se Genin, mais il m'en faudra plus pour pouvoir me vaincre, et il est hors de question que je me laisse faire. Il faut que je lui fasse comprendre à qui il a à faire.*

Haikkai se mit en position d'attaque, puis s'approcha de son adversaire à toute vitesse. Quand il se retrouva nez à nez avec lui, il pivota sur son pied droit, pour contourner son adversaire par la droite, et il exécuta à une vitesse fulgurante les signes pour utiliser une technique, il prit son souflle, et une fois la série de signe fini, approcha l'une de ses mains vers sa bouche, et cria

- Katon - Gōkakyū no jutsu!

Haikkai VS Kimimaro 7.101
(75 de dégats/ 80 points de chakra)

Il vida ses poumons et une flamme alla recouvrir Kimimaro. Après, Haikkai recula de quelques bonds, prit à nouveau un shuriken dans son étui et le lança vers son adversaire qui était encore prit dans les flammes.
Puis se mit en position défensive, sachant très bien que son adversaire n'était pas encore vaincu.


Code:
Récapitulatif :
- Katon - Gokakyu no Jutsu
- 1 shuriken
Vie : 400 - 60 - 5 = 335
Chakra : 475 - 80 = 395
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Haikkai VS Kimimaro Left_bar_bleue400/400Haikkai VS Kimimaro Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Haikkai VS Kimimaro Left_bar_bleue500/500Haikkai VS Kimimaro Empty_bar_bleue  (500/500)

Haikkai VS Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Haikkai VS Kimimaro   Haikkai VS Kimimaro Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:21

Le combat était d'une férocité, assez remarquable pour un combat entre deux genin. Lors de mon Hassendan, Haikkai ce les prit de plein fouet, le blessant assez profondément.


-Tu es assez fort, mais pas assez face à moi.


D'un coup, Haikkai exécuta une série de signes, très rapidement et d'un coup sec, il cracha une énomre boule de feu. La boule de feu foncait sur moi, je me tassa de quelques pats de coté, évitant le feu, puis un shuriken me foncait dessu. Je me dépèha alors, je sortie un katana de mon épaule. Puis donna un coup sur le shuriken, le dévient de sa trajectoire.

Lame d'os:
Haikkai VS Kimimaro Epeeosap3
Kimimaro fait sortir un Katana osseux de son épaule. C'est son avant bras. Mais sa forme est un peu différente.
90 pts de chakra, 85 pts de dégats

À grande vitesse, je fonca sur Haikkai, avec mon Katana dans ma main droite, décocha un coup de Katana d'os en plein milieu de son ventre.

*Le combat va vite s'en finir*
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-narutowar.forumpro.fr/index.htm
Yondaime
Junin d'oto / Assistant de l'otokage / Examinateur à l'académie
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Haikkai VS Kimimaro Left_bar_bleue400/400Haikkai VS Kimimaro Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Haikkai VS Kimimaro Left_bar_bleue500/500Haikkai VS Kimimaro Empty_bar_bleue  (500/500)

Haikkai VS Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Haikkai VS Kimimaro   Haikkai VS Kimimaro Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:27

Haikkai :

395 Pc

340 Pv

Kimimaro :

330 Pc

465 Pv
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 99
Affinités : Katon/Raiton
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Haikkai VS Kimimaro Left_bar_bleue400/400Haikkai VS Kimimaro Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Haikkai VS Kimimaro Left_bar_bleue500/500Haikkai VS Kimimaro Empty_bar_bleue  (500/500)

Haikkai VS Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Haikkai VS Kimimaro   Haikkai VS Kimimaro Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:59

[Hrp: Yon' je crois que tu as inversé PV et PC de Kimimaro ^^]

Kimimaro avait évité l'attaque de Katon, et avait sortit un Katana en os de son bras, et chargeait maintenant Haikkai.
Haikkai devait réagir, sinon le combat sera terminé vite fait.
Voyant Kimimaro tout prêt de lui, il réalisé une pirouette arrière pour éviter le coup et s'élança dans les airs pour se retrouver au dessus de son adversaire.


- C'était bien joué Kimimaro. Mais ne crois pas que se sera facile.

Haikkai réalisa les signes d'une de ses techniques puis

- Katon - Housenka no Jutsu!

Haikkai VS Kimimaro 7.98

6 boules de feux sortirent de la bouche d'Haikkai et fonçait droit sur Kimimaro. En retombant, il fit aussitot quelques bonds de recule et ce saisit d'un kunai dans sa sacoche. Il finit par se mettre en position défensive, attendant que le feu se dissipe de Kimimaro.

* Je pense que là, j'ai frappé fort. Il devrait en garder des traces.*


Code:
Réapitulatif:
- Katon - Housenka no Jutsu: 6 boules donc 25*3=75 chakra
Dégâts: 15*6= 90

Vie: 340 PV
Chakra: 395 - 75 = 320 PC
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Haikkai VS Kimimaro Left_bar_bleue400/400Haikkai VS Kimimaro Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Haikkai VS Kimimaro Left_bar_bleue500/500Haikkai VS Kimimaro Empty_bar_bleue  (500/500)

Haikkai VS Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Haikkai VS Kimimaro   Haikkai VS Kimimaro Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:51

Haikkai évita ma charge, en faisant une pirrouette vers l'arrière, puis il sauta dans les airs, exécutant quelques signes rapidement, puis me cracha 5 boules de feu en me directection. Étant trop prêt de moi et les boulle étant trop rapide, je me les pris de plein fouet.

-Ce n'est pas que de simple boulle de feu qui va venir à bout de moi, croit moi.

Lorsqu'il réatterri par terre, je courus vers lui et lui décocha un coup de katana en plein sur l'épaule. Ensuite je lui décocha un énorme coup de pied en plein dans le ventre, puis un autre coup de katana, mais cette fois si je lui décocha le coup de katana osseux en plein ventre.

*J'y suis été un peu fort je trouve*


HRP: Impossible que tu esquive, tu as déja esquiver^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-narutowar.forumpro.fr/index.htm
Yondaime
Junin d'oto / Assistant de l'otokage / Examinateur à l'académie
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Haikkai VS Kimimaro Left_bar_bleue400/400Haikkai VS Kimimaro Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Haikkai VS Kimimaro Left_bar_bleue500/500Haikkai VS Kimimaro Empty_bar_bleue  (500/500)

Haikkai VS Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Haikkai VS Kimimaro   Haikkai VS Kimimaro Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:57

Haikkai :

320 Pc

340 Pv

Kimimaro :

330 Pc

375 Pv
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 99
Affinités : Katon/Raiton
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Haikkai VS Kimimaro Left_bar_bleue400/400Haikkai VS Kimimaro Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Haikkai VS Kimimaro Left_bar_bleue500/500Haikkai VS Kimimaro Empty_bar_bleue  (500/500)

Haikkai VS Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Haikkai VS Kimimaro   Haikkai VS Kimimaro Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:04

[Hrp: j'éditerai le post, après qu'on m'ai répondu. D'abord Yon, t'as toujours pas modifié ton erreur pour les Pvs de Kimimaro, il lui en reste que 275, il a pas 500PV des le début. Ensuite, la technique du katane d'os, reste ou tu l'as réinvoque Kimi, dans ce cas prècise avec le coup de chakra.]
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Haikkai VS Kimimaro Left_bar_bleue400/400Haikkai VS Kimimaro Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Haikkai VS Kimimaro Left_bar_bleue500/500Haikkai VS Kimimaro Empty_bar_bleue  (500/500)

Haikkai VS Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Haikkai VS Kimimaro   Haikkai VS Kimimaro Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:55

HRP: Mon Katana reste et logiquement je ne perd pas d'autre chakra pour l'utiliser mais seulement pour l'extraire(Si je n'ai pas raison alors faut me corriger XD) et Yondaime c'est trompé dans les dégats, logiquement tu t'es manger 85 Dégats + coup de pied + 85 autres dégats
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-narutowar.forumpro.fr/index.htm
Yondaime
Junin d'oto / Assistant de l'otokage / Examinateur à l'académie
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Haikkai VS Kimimaro Left_bar_bleue400/400Haikkai VS Kimimaro Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Haikkai VS Kimimaro Left_bar_bleue500/500Haikkai VS Kimimaro Empty_bar_bleue  (500/500)

Haikkai VS Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Haikkai VS Kimimaro   Haikkai VS Kimimaro Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:39

Hrp : Bon la je sais pas , mais si le katana de Kimi fait 85 dégats a chaque fois , c'est un peu trop fort , 2 coups et bam sa fait plus de dégats qu'un Rasengan , laissons Itachi décidé le sort !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Haikkai VS Kimimaro Left_bar_bleue450/450Haikkai VS Kimimaro Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Haikkai VS Kimimaro Left_bar_bleue557/557Haikkai VS Kimimaro Empty_bar_bleue  (557/557)

Haikkai VS Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Haikkai VS Kimimaro   Haikkai VS Kimimaro Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:50

[A vrai dire j'ai fait une gaffe, et j'en suis désolé. Kimimaro ta technique n'y été pas dans les tech à apprendre et alors j'ai fait un copié collé sans trop regardé... J'ai changer et mis cette techniques dans la catégorie épée.. Allez voir!]
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Haikkai VS Kimimaro Left_bar_bleue400/400Haikkai VS Kimimaro Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Haikkai VS Kimimaro Left_bar_bleue500/500Haikkai VS Kimimaro Empty_bar_bleue  (500/500)

Haikkai VS Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Haikkai VS Kimimaro   Haikkai VS Kimimaro Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:18

HRP: J'avoue que mon épée était abusif XD bon pour Yondaime qui fait l'arbitre, arrenge toi avec ca maintenant^^
65 pts de chakra, 40 pts de dégats
Donc ca fait 2 fois 40 dégat plus un coup de pied
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-narutowar.forumpro.fr/index.htm
Uchiwa Sasuke
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 99
Affinités : Katon/Raiton
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Haikkai VS Kimimaro Left_bar_bleue400/400Haikkai VS Kimimaro Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Haikkai VS Kimimaro Left_bar_bleue500/500Haikkai VS Kimimaro Empty_bar_bleue  (500/500)

Haikkai VS Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Haikkai VS Kimimaro   Haikkai VS Kimimaro Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:51

Le temps qu'Haikkai se saississe de son Kunai, Kimimaro lui assènna un coup de son katana osseux, puis un coup de pied. Voyant un deuxième coup de katana arrivé, avec son Kunai, il parra le coup, puis tournoyant sur lui même, décocha un coup de pied au niveau de son adversaire, qui le fit rouler à terre sur quelque mêtre.
Haikkai profita que son adversaire était à terre pour s'approcher rapidement de lui, pour lui envoyer une technique de Katon dans le visage avant qu'il se relève.


- Katon - Gōkakyū no jutsu!

Haikkai VS Kimimaro 7.101
(75 de dégats/80 points de chakra)

Haikkai souffla une énorme flamme au visage de son adversaire, puis recula de quelque bond, regardant le spectacle, son adversaire entrain de brûler, puis repris son Kunai dans la main, attendant la riposte de son adversaire.

* Un petit feu de joie ... hihihi.
Ce soir il y aura du rôti hahaha*


Code:
Récapitulatif :
- 1 coup physique
- 1 Katon - Gōkakyū no jutsu

Chakra : 320 - 80 = 240
Vie : 335 - 40 - 5 = 290
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Haikkai VS Kimimaro Left_bar_bleue400/400Haikkai VS Kimimaro Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Haikkai VS Kimimaro Left_bar_bleue500/500Haikkai VS Kimimaro Empty_bar_bleue  (500/500)

Haikkai VS Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Haikkai VS Kimimaro   Haikkai VS Kimimaro Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:02

HRP/
KIMIMARO

PV: 400-30-5-90= 275PV (-80?)

HAIKKAI

PV: 400-60-5-80-5= 250PV

Yon tu devrais acheté une calculatrice XDD

Haikkai ==> -60(Hessendan) ; -5(shuriken) ; -40(1coup de katana) ; -5(coup de pied)

DONC 400-110= 290PV !!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 14:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 99
Affinités : Katon/Raiton
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Haikkai VS Kimimaro Left_bar_bleue400/400Haikkai VS Kimimaro Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Haikkai VS Kimimaro Left_bar_bleue500/500Haikkai VS Kimimaro Empty_bar_bleue  (500/500)

Haikkai VS Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Haikkai VS Kimimaro   Haikkai VS Kimimaro Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:43

Orochimaru a écrit:
HRP/
KIMIMARO

PV: 400-30-5-90= 175PV (-80?)

HAIKKAI

PV: 400-60-5-80= 145PV

Yon tu devrais acheté une calculatrice XDD

[HRP: toi aussi ^^, car chez moi 400-30-5-90=275 ^^
et puis moi il me reste 290 Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Haikkai VS Kimimaro Left_bar_bleue400/400Haikkai VS Kimimaro Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Haikkai VS Kimimaro Left_bar_bleue500/500Haikkai VS Kimimaro Empty_bar_bleue  (500/500)

Haikkai VS Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Haikkai VS Kimimaro   Haikkai VS Kimimaro Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:17

Lors de mon combo, Haikkai se prit le coup de katana osseux, puis le coup de pied, mais le deuxieme coup de katana, il le parra. Il se releva rapidement puis exécuta à nouveau quelques signes. En un instant, il cracha une énorme boule de feu, en ma direction. Je n'eu aucun choix de me faire heurter apr celle-çi, car elle était beaucoup trop rapide et encore une fois Haikkai était trop près de moi. La flamme fini par se dissiper dans l'air, puis en un instant je me releva et plusieurs os sorti de chacun de mes avant bras.
Haikkai VS Kimimaro Kimimarobloodlinerm2
Tsubaki no Mai (danse des camélias)
L'utilisateur sort un os de son bras et attaque à plusieurs reprise sont adversaire.
70 de chakra, 50 de dégats

À très grande vitesse je foncais vers Haikkai. Enragé je courait et courait vers lui.
Arriver à coté de lui, je lui décocha une droite en plein visage.

-Prends ca!!!

Haikkai VS Kimimaro Tsubakinomaipl0
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-narutowar.forumpro.fr/index.htm
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Haikkai VS Kimimaro Left_bar_bleue450/450Haikkai VS Kimimaro Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Haikkai VS Kimimaro Left_bar_bleue557/557Haikkai VS Kimimaro Empty_bar_bleue  (557/557)

Haikkai VS Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Haikkai VS Kimimaro   Haikkai VS Kimimaro Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:02

Le combat se termine, Haikkai est décaré vainqueur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haikkai VS Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Haikkai VS Kimimaro   Haikkai VS Kimimaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haikkai VS Kimimaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'Haikkai
» Techniques de Haikkai
» Techniques de Haikkai!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Arene :: Examen Chuunin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser