Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé de l' Otokage a Oto

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arrivé de l' Otokage a Oto Left_bar_bleue400/400Arrivé de l' Otokage a Oto Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Arrivé de l' Otokage a Oto Left_bar_bleue500/500Arrivé de l' Otokage a Oto Empty_bar_bleue  (500/500)

Arrivé de l' Otokage a Oto Empty
MessageSujet: Arrivé de l' Otokage a Oto   Arrivé de l' Otokage a Oto Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:27

J'arriva enfin aprés des heures de route devant mon nouveau village. Je savais que j'allais avoir des difficulté pour gérer ce village mais je sentais que j'étais prêt. Devant les portes je regardais ce magnifique ciel avec des nuages un peu partout sur les reflets du soleil et je tendit les bras. J'allais enfin gouverné un village, un sentiment de joie et de bonheure me remplit le coeur, mais il n'y avait pas une minute à perdre, il fallait que je rentre et que je face mon bureau pour pouvoir acceuillir de nouveau venu.

*Enfin mon rêve ce réalise*
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de l' Otokage a Oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arrive de shikato
» Arrive de Zabuza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Oto :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser