Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entraînement de Sanosuké

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanosuké Sagara
Genin déserteur
Sanosuké Sagara


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : qu'est-ce que ça peut te foutre?
Affinités : Suiton, Doton
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entraînement de Sanosuké Left_bar_bleue400/400Entraînement de Sanosuké Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entraînement de Sanosuké Left_bar_bleue500/500Entraînement de Sanosuké Empty_bar_bleue  (500/500)

Entraînement de Sanosuké Empty
MessageSujet: Entraînement de Sanosuké   Entraînement de Sanosuké Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:25

Sanosuké arriva tout d’abord sur ce qui semblait être un terrain d’entraînement tout à fait banale comme on en trouve dans tous les villages cachées en fait mais qu’importe il ne devait s’arrêter sur ce genre de détail.
Par quelle technique allait-il commencer ? Dans toute la liste qu’il connaissait il allait commencer par les techniques de bases pour faire plus simple.
Posant son sabre sur el sol le jeune homme se redressa ensuite et se fixa au milieu du terrain sans mot dire durant quelques secondes afin de garder une certaine concentration nécessaire.
Il suffisait simplement de créer une copie de soit ni plus ni moins en lui donnant une partie de son chakra mais comme dans toute technique qu’elle soit de base ou non, la difficulté majeure résidait dans le dosage de la chose et la première tentative de clonage du jeune Sagara en fut bien évidemment la plus grande preuve.
Le clonage était très…….instable puisqu’il avait le tin extrêmement pas, plus qu’un aspirine si c’était possible et n’avait que la moitié de la taille des jambes du véritable Sanosuké : en clair c’était un nain très pâle : génial pour un premier essai !
Il ne fallait pas perdre espoir à la première difficulté ça non alors le jeune garçon se repris rapidement, heureusement pour lui personne ne l’avait vu sinon il se serait tapé la méga honte….mais heureusement il se fichait pas mal de ce que l’on pouvait penser de lui, en bien ou mal d’ailleurs.
Pendant environ un jour les tentatives de clonages se suivaient et ne se ressemblaient malheureusement pas, passant d’un gros Sanosuké version noir à un petit, maigre et de surcroît unijambiste…sympathique tout ça. Mais petit à petit, tentative après tentative, les clones ressemblaient de plus en plus à l’original et encore heureux d’ailleurs qu’il en étant ainsi car sinon ça aurait été inquiétant.
Finalement 3 jours et quelques minutes plus tard, le jeune homme se concentra avant d’exécuter le signe puis se concentra et dis calmement :


« Bunshin no jutsu »

Un épais nuage de fumée apparu et derrière ce brouillard se forma un clonage absolument parfait au détail prés de son créateur qui était assez fier de lui malgré le nombre assez conséquent de tentatives, mais rien de s’obtient sans entraînement, c’est valable pour tout.

Citation :
Bunshin no jutsu:
Entraînement de Sanosuké 7.16
L'utilisateur crée un clone de lui même qui n'a pas de réel consistance.
2 jours d'entraînement
1 de Chakra par clone

Pour s'assurer tout de même de la parfaite maîtrise du clonage, le jeune shinobi réitéra l'expérience encore 4 voire 5 fois et à chaque fois les clones formés étaient le portait craché de leur créateur et ce jusque dans les moindres détails...en même temps si cela n'avait pas été le cas le succès qu'il avait rencontré juste avant n'aurait été finalement qu'un gros coup de bol mais en voyant la somme de travail qu'il avait donné durant plus d'une heure il était bien normal que cela paye tôt ou tard.
A présent il fallait passer à autre chose...quelle était la deuxième technique déjà? Ah oui, la substitution, eh bien en route!
(Première technique apprise, place à la deuxième)
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuké Sagara
Genin déserteur
Sanosuké Sagara


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : qu'est-ce que ça peut te foutre?
Affinités : Suiton, Doton
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entraînement de Sanosuké Left_bar_bleue400/400Entraînement de Sanosuké Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entraînement de Sanosuké Left_bar_bleue500/500Entraînement de Sanosuké Empty_bar_bleue  (500/500)

Entraînement de Sanosuké Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sanosuké   Entraînement de Sanosuké Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:36


Le principe de cette technique n’était pas réellement plus compliqué que de créer une simple copie de soit à l’aide de son chakra, tout comme bunshin et henge, kawamiri no jutsu était l’un des trois techniques pour le moins basiques que tout bon étudiant de l’académie se devait de connaître sur le bout de ses doigts avant de pouvoir prétendre passer l’examen pour devenir gennin.
Kawamiri, une technique de base certes mais qui, exécutée correctement, pouvait s’avérer fort utile en combat afin d’esquiver une technique trop puissante ou un projectile trop rapide pour être esquivé tel un shuriken ou encore un kunai tout simplement.
Il était temps de passer à la pratique : finie la théorie ! Une fois de plus Sanosuké se fixa au milieu du terrain, dressé droit comme un poteau, comme s’il avait un manche à balais entre les fesses si vous me passez l’expression.
Exécutant la série de signe nécessaire à la substitution, un nuage de fumée assez épais se forma soudainement autour de l'auteur de cette technique qui espérait bien sûr avoir réussit du premier coup à changer de place avec une bûche d’arbre ou tout autre objet d’ailleurs.
Malheureusement le résultat ne fut pas aussi probant qu’escompté ; en effet a la place de Sanosuké derrière ce rideau de fumée il y avait…….Sanosuké justement et c’était bien ça le problème car il n’avait pas bougé d’un millimètre malgré le sceau effectué alors la seule raison évidente qui lui venait à l’esprit était le manque de concentration auquel ou pouvait ajouter une utilisation de trop peu de chakra, il fallait donc tout reprendre à zéro.


*Crotte*

Que pouvait-il dire d’autre ? Il n’allait pas s’énerver pour un simple échec, il se remit donc rapidement au boulot et cette fois-ci préféra une position plutôt assise que debout pour être plus à l’aise et ainsi pouvoir se concentrer davantage sur son jutsu.
Après quelques secondes de silence absolu, Sano fit donc son sceau obligatoire et un nuage de fumée apparue et cette fois-ci le jeune homme s’était déplacé, de quelques pas certes mais il avait réussi à se permuter non pas avec une buche mais un pauvre petit lapin qui, pris de panique, s’en alla en bondissant sans demander son reste.
Le jeune Sagara s’était déplacé de quelques pas à peine et n’avait pas réussi à se permuter avec l’objet de son choix : deux problème qu’il allait devoir résoudre.

Un jour était passé depuis que le jeune homme avait commencé son entraînement et aujourd’hui il allait se concentrer sur le choix de l’objet à permuter avec son propre corps : l’un des deux problèmes à résoudre.
Il exécuta donc la technique et ce qui se permuta à la place de son corps ne fut ni une bûche comme il le souhaitait, ni un pauvre petit lapin comme la fois précédente, il y avait du bon et du mauvais dans tout ça mais il ne fallait pas se décourager pour autant mais plutôt continuer jusqu'à épuiser son chakra s’il le fallait sans pour autant en arriver jusque là pour une simple technique toute bête.
L’homme aux cheveux couleur ébène ne comptait plus les heures d’entraînement à son actif mais la principale chose qu’il n’arrivait plus à compter était surtout le nombre de fois qu’il avait fais des tentatives de substitution qui, heureusement, s’améliorer lentement mais sûrement de la même manière qu’il avait fais avec le clonage, qu’il maîtrisait parfaitement d’ailleurs.
A la mi-journée Sanosuké fit une dernière permutation avant sa pause, il réussi à se permuter avec une bûche mais cette fois-ci le hic était que cette bûche, plus lourde qu’un simple lapin ou qu’un caillou, n’était pas à l’emplacement précis du corps qu’elle devait initialement remplacer, allons bons !
Il s’y repris donc à plusieurs fois et à la fin de la journée il réussissait enfin à choisir l’objet à déplacer…maintenant la distance !
A sa première tentative, le garçon ne réussit qu’à se déplacer de 3 voire quatre pas tout au plus, beaucoup trop peu pour être vraiment efficace, il fallait donc recommencer encore et encore et durant le troisième et dernier jour d’entraînement au jutsu de substitution nommé kawamiri no jutsu, l’auteur de cette technique s’efforça par maintes et maintes fois de s’améliorer et à chaque essai il s’éloigner de quelques pas. Quelques pas c’est trop peu me direz vous mais vu el nombre de fois qu’il avait essayé de faire cette technique correctement, quelques pas fois plusieurs fois faisaient beaucoup de pas, beaucoup de mètres d’ailleurs à en fin de journée, lorsque le soleil se couchait, le déserteur exécuta sa technique en l’annonçant à vois haute avec un ton calme qui le caractérisait.

« Kawamiri no jutsu »
Citation :
Kawarimi no jutsu:

Entraînement de Sanosuké 7.106
L'utilisateur permute son propre corps par un objet.
3 jours d'entrainement:
3 de Chakra
Un épais rideau de fumée l’entoura et lorsque ce dernier se dissipa, une simple bûche recouverte de mousse remplaçait son corps alors que l’auteur de cette technique, lui, se trouvait sur une branche d’arbre environ 20 mètres derrière…c’était tout pour aujourd’hui, demain il travaillerai sa métamorphose mais pour l’heure il lui fallait dormir(comme moi d’ailleurs, je ferais la suite demain )
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuké Sagara
Genin déserteur
Sanosuké Sagara


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : qu'est-ce que ça peut te foutre?
Affinités : Suiton, Doton
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entraînement de Sanosuké Left_bar_bleue400/400Entraînement de Sanosuké Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entraînement de Sanosuké Left_bar_bleue500/500Entraînement de Sanosuké Empty_bar_bleue  (500/500)

Entraînement de Sanosuké Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sanosuké   Entraînement de Sanosuké Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:10

Et voilà les deux techniques les plus chiantes à apprendre étaient enfin maîtrisées et il ne restait plus que la métamorphose, sans être extrêmement compliqué elle demandait tout de même une certaine mémoire photographique pour se rappeler au détail prés de la personne à laquelle l’on voulait ressembler et le jeune shinobi avait déjà une petit idée de la personne à copier.
Il se concentra donc encore une fois et exécuta le signe avant de changer d’apparence, l’homme dont il avait pris la forme n’était autre que lui-même mais dans une version plus petite, rajeunie dans tous les sens du terme mais le plus gros hic dans cette tentative était que son lui plus jeune avait la peau toute fripée comme celle d’une personne âgée…au lieu de rajeunir il avait pris la forme d’une vieillard rabougrie ; au moins il saurait désormais à quoi il ressemblerai d’ici une soixantaine d’année tout au plus…très réjouissant tout cela.
La deuxième tentative ne fut pas non plus un franc succès puisque cette fois son lui rajeuni avait environ 2 mètres de jambe et était maigre comme un clou, deuxième échec donc et à présent le Sagara savait à quoi il pourrait potentiellement ressembler après un bon gros régime et un allongement démesuré de ses os…aucun intérêt me direz-vous.
Heureusement il n’y avait toujours personne ici et justement le shinobi profitait de cette solitude pour recommencer encore et encore durant toute la sainte journée, une bonne vingtaine de fois aux bas mots et finalement lorsque le soleil commençait lentement à se coucher et que l’auteur de ombreux henge no jutsu n’allait pas tarder à faire de même, ce dernier dis donc de son ton habituel :


« Henge no jutsu »
Citation :
Henge:
Entraînement de Sanosuké 7.70
L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.
1 jours d'entrainement
1 de Chakra
Un rideau de fumée entoura le corps de Sanosuké et s’estompa rapidement, laissant place à un jeune homme de 6 ans à peine, la réplique parfaite de l’auteur de cette transformation dans son enfance.

*ça c’est fait, un peu de sommeil et c’est repartit*

Le jeune homme balaya les alentours de son regard afin de trouver un quelconque endroit où se reposer sans êre obliger de quitter ce lieu pour revenir aux aurores le lendemain matin.Vu qu'il n'y avait rien, pas même une petite grotte ou que sais-je, leeune étudiant grimpa à l'arbre le plus proche et s'allongea de tout son long sur une branche tout en s'appuyant sur le tronc derrière lui, croisant les bras derrière sa tête il ferma les yeux doucement avant de se laisser emporter par Morphé au rythme du léger vent balayant les branches d'arbre tout autour de lui...espérant en secret que le lendemain il réussirait mieux l'exercice voulu afin d'améliorer sa maîtrise du chakra car il en dépensait beaucoup trop pour des techniques de ce niveau...enfin, advienne que pourra comme il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuké Sagara
Genin déserteur
Sanosuké Sagara


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : qu'est-ce que ça peut te foutre?
Affinités : Suiton, Doton
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entraînement de Sanosuké Left_bar_bleue400/400Entraînement de Sanosuké Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entraînement de Sanosuké Left_bar_bleue500/500Entraînement de Sanosuké Empty_bar_bleue  (500/500)

Entraînement de Sanosuké Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sanosuké   Entraînement de Sanosuké Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:29

Le sommeil du shinobi fut étonnement calme, sans le moindre petit cauchemar ou souvenir de ses actes passés et bizarrement il ne savais pourquoi, peut être que c’était ce lieu qui arrivait pour une raison X ou Y à l’apaiser durant son sommeil mais quelle qu’en soit la raison l’étudiant n’avait jamais été aussi content de passer enfin une véritable nuit de sommeil et le lendemain matin, lorsqu’il se levait aux aurores, il pétait le feu au sens figuré.
Il était réveillé certes mais avait comme n’importe au réveil : la tête dans la pâté…ou dans la choucroute pour certains d’ailleurs, il balaya els alentours de ses yeux encore à moitié fermés et remarqué qu’il y avait, oh joie, un beau petit lac : idéal pour se tremper le visage et reprendre ses esprits et en profiter pour passer à la nouvelle technique qu’il souhaitait ardemment maîtriser.
Il s’approcha donc et posa délicatement ses deux précises armes, seuls souvenirs de son clan, avant de récupérer un peu d’eux aux creux de ses deux mains et de s’en asperger le visage vulgairement : rien de tel pour retrouver une patate d’enfer qu’un peu d’eau bien glacée !
Reprenant donc ses esprit et se débarrassant de tout objet inutile,le beau jeune homme concentra une faible quantité de chakra sur la plante de ses pieds et sans hésiter il voulu se prendre pour jésus en marchant sur l’eau mais la premier essai fut un échec cuisant et le jeune garçon se ramassa dans la flotte comme une bouse, ayant failli boire la tasse il grimpa rapidement sur la terre ferme et cette fois-ci se concentra davantage que précédemment, bon il tomba encore une fois certes mais au moins il avait réussi à faire un ou deux pas sur l’eau, c’était un bon début mais pas encore tout à fait ça.
Toute la sainte journée il marchait et tombait dans l’eau, marchait et tombait dans l’eau à n’en plus finir…il n’avait jamais été aussi trempé que ce jour là mais à chaque nouvel échec il progressait de quelques pas et comme pour la substitution, il arriva à la moitié du lac lorsque le soleil se couchait à peine ; ce n’était que partie remise, remise au lendemain pour être précis.
Levé dés l’aube il se remis donc à son entraînement et arriva désormais à marcher sans problème mais ne touchait pas réellement le sol, c’était comme marcher dans de la vase, c’était un peu confus et lent et il passa le reste de cette journée à combler ce défaut majeur, après cela il aura maîtrisé pleinement sa technique.


*Suimen Hokou no Gyou*

Citation :
Suimen Hokou no Gyou:
Entraînement de Sanosuké Marcheeau
technique qui permet de marcher sur l'eau
2 jours d'entrainement
3 de chakra

Il n’avait pas à le dire à vois haute vu que ce n’était pas une technique à proprement parler mais davantage une manière de maîtriser son chakra en limite le gaspillage ; il posa une pied sur l’eau et ce dernier se posa parfaitement sur l’eau comme si c’était une manière totalement dure comme la terre ferme.
Le deuxième pied suivait le premier et se posa de la même manière sur l’eau et très vite les pas se succédèrent jusqu’à finalement attendre la moitié du lac sans la moindre fausse note et ensuite Sano décida d’accélérer le rythme et courut alors sur l’eau et quelques secondes après il atteignait l rivage d’en face dans une seule chute : mission accomplie !
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuké Sagara
Genin déserteur
Sanosuké Sagara


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : qu'est-ce que ça peut te foutre?
Affinités : Suiton, Doton
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entraînement de Sanosuké Left_bar_bleue400/400Entraînement de Sanosuké Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entraînement de Sanosuké Left_bar_bleue500/500Entraînement de Sanosuké Empty_bar_bleue  (500/500)

Entraînement de Sanosuké Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sanosuké   Entraînement de Sanosuké Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:21

Le soleil venait de se lever mais malheureusement pour Sanosuké, par d’ami du petit déjeuner, Ricoré pour se réveiller mais ça ne l’empêchait pas de se lever du bon pied après une énième journée passée à s’entraîner.(la vache que de rimes !)
Il avait déjà bien entamé sa réserve de vivre mais ce n’était que le seule chose d’entamée car son moral, lui, était intact car malgré les échecs de ses nombreuses tentatives de techniques, il avait finalement réussi en quelques jours à apprendre 4 des principales techniques de bases de ninjutsu et pouvait désormais postuler sans problème pour le test de gennin…si tenté qu’il y en ai un sous peu car dans le cas contraire il profiterait de ce temps libre pour apprendre d’autres techniques et ainsi élargir son éventail.
Il avait déjà 4 techniques de ninjutsu, basique oui mais de ninjutsu quand même et il fallait donc rééquilibrer tout cela en apprenant d’autres techniques dans les domaines restants.
Le dojutsu il devait oublier ça car dans sa famille il n’y avait aucune technique connu se rapportant au dojutsu et seuls les Hyûga et Uchiwa pouvait prétendre être des maîtres dans ce domaine-là.
Pour appliquer les techniques de genjutsu il fallait bien évidemment une cible et à part le pauvre petit lapin qui avait été déjà cobaye pour kawamiri, il n’y avait personne de chez personne, nada, waloo, que dale.
Finalement il ne restait que le domaine du corps à corps, le taijutsu comme on l’appelait dans lequel le dernier des Sagara ne maîtrisait pas de technique du tout, il avait été initié aux arts martiaux mais pas aux techniques de taijutsu des écoles des villages cachés tel Konoha par exemple.
Fouillant dans sa mémoire Sao cherchait parmi bon nombre de technique celles de son niveau et il en trouva en tout et pour tout 4 mais ne les apprendrait pas toutes car il avait déjà passé trop de temps à s’entraîner donc il n’en apprendrait que deux tout au plus avait de s’arrêter là pour l’instant dans sa maîtrise du taijutsu.
Il commencerait donc apparemment par le classique coup de paume auquel on peut rajouter un peu de chakra afin d’augmenter les dégâts causés sur l’organisme de la victime de ce coup.
Un coup d’œil à droite puis un autre coup d’œil à gauche mais il n’y avait rien à par des arbres sur lesquels s ‘entraîner et en y réfléchissant bien cela pourrait s’avérer efficace de s’entraîner dessus.

Mais avant de commencer à frapper frénétiquement sur ce pauvre arbre une idée traversa l’esprit de Sanosuké qui s’empressât donc de tester une nouvelle fois son contrôle du chakra non pas sur l’eau mais sur l’arbre ce qui devrait être largement plus simple normalement.
S’arrêtant don devant l’arbre plus imposant vu de prés, le jeune étudiant joignit donc ses mains dans un signe utilisé pour malaxer son chakra, en effet il concentra son chakra en dose continue et dans les bonnes proportion sur la plante de ses pieds et posa alors le pied droit sur le tronc qui adhérait alors parfaitement et continua donc dans sa lancée en posa le pied gauche puis avançant le droit et ainsi de suite commençait alors à marcher à l’horizontal sans le moindre soucis et à peine une trentaine de secondes plus tard, le jeune homme avait atteint la cime de l’arbre et regardait les alentours de son regard froid et inexpressif sans montrer la moindre satisfaction pour ce qu’il venait de réussir, bizarre autant qu’étrange me direz-vous…

Citation :
Konobori no jutsu:
technique permettant de marcher sur les arbres
1 jours d'entrainement
2 de chakra

Il redescendit alors plus vite qu’il n’était monté et pouvait dés lors commencer son entraînement au taijutsu, au programme : Ronshô, un coup de paume assez puissant et ensuite l’un des 3 autres techniques taijutsu disponible à son niveau, chaque chose en son temps.
Il refis donc le même signe que précédemment et concentra une petite dose de chakra dans ses deux mains, plus précisément dans ses deux paumes puisque c’était le but de cette technique.
Armant son bras en arrière, le jeune homme frappa de la paume de sa main gauche premièrement sur le tronc de l’arbre…en vain, cela manquait sans doute de force, peut être même de chakra et/ou de conviction car Sanosuké n’était pas convaincu de l’efficacité d’un simple coup de paume armé de chakra.
Le premier coup était un peu mou, qu’à cela ne tienne, les suivants seraient bien plus puissants : ce pauvre arbre allait souffrir soyez-en sûr. Ainsi le jeune homme passa toute la sainte journée à ne faire que frapper frénétiquement avec sa paume gauche et droite ce pauvre arbre qui commençait à souffrir de plus en plus à mesure que les coups du jeune Sagara se faisaient plus lourds, plus puissants…
Lorsque le soleil fut suffisamment bas pour ne plus voir grand-chose, l’étudiant décida de porter un dernier coup sur une partie du tronc encore à peu près intacte, concentrant assez de chakra dans sa paume droite, le jeune Sagara se mis alors en garde, à bonne distance du tronc vissé.
Il tendis dans un premier temps son poing gauche fermé et ouvrit l’autre en le ramenant à sa ceinture et ferma quelques secondes à peine les yeux pour retrouver sa concentration et son calme comme à son habitude, sans quoi ce coup de paume n’aurait pas tout à fait l’effet escompté.
Il lança alors :

« Ronshô »

Citation :
Ronshô(coup de paume)
Entraînement de Sanosuké 7.161
Coup de paume.
2 jours d'entrainement
10 de dégats

Il s’élança à vive allure et frappa l’arbre dans un bruit sourd, retirant sa main rapidement il s’aperçu que la marque du coup s’était enfoncé assez profondément comme dans du beurre ou presque, pas mal du tout devait-il penser mais pensait surtout à se reposer désormais, qu’allait-il apprendre le jour suivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuké Sagara
Genin déserteur
Sanosuké Sagara


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : qu'est-ce que ça peut te foutre?
Affinités : Suiton, Doton
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entraînement de Sanosuké Left_bar_bleue400/400Entraînement de Sanosuké Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entraînement de Sanosuké Left_bar_bleue500/500Entraînement de Sanosuké Empty_bar_bleue  (500/500)

Entraînement de Sanosuké Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sanosuké   Entraînement de Sanosuké Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:20

Bien que le soleil soit visible depuis à peine quelques minutes, cela n’empêchait pas le jeune étudiant d’être frais et dispo pour poursuivre son entraînement qui durait depuis un sacré bout de temps d’ailleurs.
Par chance celui qui s’était entraîné au lancer de shuriken avant lui avait oublié de retirer ses cibles qui étaient toujours accrochées à certains branches d’arbres : il fallait donc en profiter tant qu’elles étaient encore là.
Sanosuké avait heureusement pensé à prendre avec lui son équipement habituel et avait donc en sa possession pas moins de 20 shuriken ce qui était tout de même suffisant pour arriver à maîtriser à la perfection la trajectoire d’un shuriken…du moins espérons-le.
Il pris tout d’abord trois shuriken du bout des doigts dans leur étui puis regarda rapidement chacune des cibles fixées aux arbres et les nombreux trous témoignaient du nombre conséquent de lancers qu’avait fais le précédent shinobi, comme quoi Sanosuké n’était pas la seul à s’entraîner d’arrache-pied.
Le jeune homme lança donc plus ou moins fort trois de ses projectiles sur trois des nombreuses cibles qui se présentaient devant lui et comme il s’en doutait, toutes touchèrent la cible mais pas aux endroits boulus, elles étaient toutes trop éloignés du centre pour considérer ces lancers comme efficaces mais il avait 2 jours devant lui pour combler ces lacunes en la matière.
Durant toute la première journée d’entraînement intensif le jeune étudiant fit un nombre incalculable d’aller-retour entre ces fameuses cibles et l’endroit d’où il lançait ses shurikens car, une fois les 20 projectiles lancés, il était bien forcé d’aller les récupérer, logique non ?


Citation :
Shuriken no Jutsu
Entraînement de Sanosuké Naruto28
C'est l'art de manier les armes. Vous pourrez vous y perfectionner en vous entrainant à part.
2 jours d'entrainement


Il ne dormit alors que le minimum syndical lorsque le soleil était trop bas pour pouvoir encore voir les cibles à viser et il n’y avait plus rien à faire à part attendre…..et regarder lentement le soleil se lever…quel ennui quand on ne trouve pas le sommeil de devoir attendre hein ?
Il repris donc ses entraînements de bonne heure de bonne humeur et maîtrisait à la perfection ses trajectoires et essayait de faire des combos à présent.
Il jeta alors en l’air un shuriken et attendait qu’il retombe ce qui, bien sûr, ne tarda pas à arriver et il se décala alors d’un pas à droite et lança un shuriken sur le flanc de celui qui retomba afin de le dévier et ainsi, les deux projectiles touchèrent deux cibles différentes en leur centre.

A présent il avait fini d'apprendre dans els techniques de base ce qu'il l'intéressait et devait à présent se tourner vers ses affinités mais surtout vers son don héréditaire à manier les os comme personne..ses os pour être précis car voilà le don très spécial des Kaguya.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuké Sagara
Genin déserteur
Sanosuké Sagara


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : qu'est-ce que ça peut te foutre?
Affinités : Suiton, Doton
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entraînement de Sanosuké Left_bar_bleue400/400Entraînement de Sanosuké Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entraînement de Sanosuké Left_bar_bleue500/500Entraînement de Sanosuké Empty_bar_bleue  (500/500)

Entraînement de Sanosuké Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sanosuké   Entraînement de Sanosuké Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:10

Le temps en cette belle matinée était malheureusement pluvieux…enfin malheureusement oui mais pas pour tout le monde puisque cette avalanche incessante d’eau profitera clairement à tous les ninjas ayant une affinité avec Suiton comme c’était le cas du dernier des Sagara qui n’attendait que ce moment là pour commencer à apprendre des techniques Suiton : on ne pouvait rêver mieux qu’une avalanche d’eau et un lac à proximité pour apprendre des jutsus utilisant l’eau non ?
Quoiqu’il en soit le jeune homme était donc de bonne humeur pour continuer son entraînement et alla donc prendre une bonne douche naturelle en enlevant ses vêtements et en restant debout sur la surface de l’eau du lac grâce à une technique qu’il avait appris il y a quelques jours déjà, il en regrettait pas le moins du monde d’avoir appris pareille technique, bien au contraire.
Une fois la petite douche improvisée prise, le jeune homme revint à la même place et fit à nouveau le vide dans sa tête afin de trouver, parmi toutes les techniques qu’il connaissait, 1 technique ou même 2 de type Suiton qu’il pourrait apprendre à son niveau, il y en avait beaucoup certes de techniques utilisant l’eau mais sur les 3 qu’il y avait à son niveau, il n’en retins finalement que 2 utiles pour le moment.
Il se concentra donc et réfléchissait alors à la bonne marche à suivre afin d’exécuter convenablement al première des deux techniques à savoir Suikodan, le requin élémentaire aqueux de son petit nom.
Lentement mais sûrement, il exécutait alors les signes incantatoires nécessaires à la réussite de cette technique…comme de n’importe quelle autre technique d’ailleurs. Enfin bref ! Il se concentrait alors et de l’eau du lac commençait à s’élever au dessus de la surface sur laquelle marchait le jeune homme, il avait suffit qu’il insert une plus ou moins grande quantité de chakra dans l’eau de ce lac afin de la contrôler pour ensuite pouvoir lui faire changer de forme : c’était comme ça que devait commençait chaque technique Suiton, que ce soi le requin élémentaire, la prison aqueuse ou que sais-je encore car il n’y avait que grâce au chakra qu’un shinobi qui n’avait pas de bijuu affilié à l’eau pouvait espérer contrôler cet élément.
Au début il avait bien sûr du mal à faire prendre la forme désirée à cet amas d’eau informe justement et malgré sa grande imagination et l’image d’un requin ancrée dans sa tête, il n’arrivait pas à la reproduire aussi bien qu’un requin original mais avec de l’entraînement et de l’acharnement cela finirais tôt ou tard par lui ressembler.

Toute la sainte journée il essayait tant bien que mal d’ailleurs de faire prendre à une quantité d’eau voulue la forme de ce satané requin dont il gardait l’image dans sa tête afin de ne pas perdre le modèle et lorsque le soleil se couchait enfin il s’approchait alors plus ou moins de la forme d’un requin mais ce n’était pas encore vraiment ça et devrait améliorer ça le lendemain coûte que coûte.
Toute la journée du lendemain fut donc exploitée afin d’améliorer la forme de cette eau et à la fin de cette même journée il avait enfin réussi à faire ressembler cet amas d’eau informe à un beau requin tout mignon : il ne restait plus qu’à faire le jutsu rapidement dans els même condition qu’un vrai combat.
Il se dressa au beau milieu du lac fièrement et exécuta une énième fois les signes incantatoires avant de dire :


« Suikodan : requin élémentaire aqueux »

Citation :
Suiton, Suikodan

Entraînement de Sanosuké Suikodannojutsu3pb
Un puissant jet d'eau est propulsé sur l'ennemi.
Niveau genin 3 jours d'entrainements
60 de chakra, 45 de dégats

L’eau pris alors rapidement la forme d’un fier requin fait à 100% d’eau avant se s’élancer comme le désirait son maître qui annula le jutsu peu de temps après, il était réussit alors pas la peine de lui faire traverser tout le lac pour le seul plaisir des yeux non ?Il alla donc se reposer comme faire se doit après 3 jours d'entraîneemtns intensif car demain une rudre jrunée l'attendait: il essayerait d'appendre le jutsus dénommé Daibakufu no jutsu semblait-il aussi appelé la grande cataracte ou la cascade d'eau: encore un jutsus de bourrin tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Sanosuké Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sanosuké   Entraînement de Sanosuké Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Sanosuké
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement
» Entrainement Kakuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Camp des deserteurs :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser