Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Demade de mission pour Yami Hikari Uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yami Hikari Uchiwa
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Yami Hikari Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : entre le ciel et la terre là où je peux veiller sur ce qui me sont cher
Affinités : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Demade de mission pour Yami Hikari Uchiwa Left_bar_bleue450/450Demade de mission pour Yami Hikari Uchiwa Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Demade de mission pour Yami Hikari Uchiwa Left_bar_bleue550/550Demade de mission pour Yami Hikari Uchiwa Empty_bar_bleue  (550/550)

Demade de mission pour Yami Hikari Uchiwa Empty
MessageSujet: Demade de mission pour Yami Hikari Uchiwa   Demade de mission pour Yami Hikari Uchiwa Icon_minitimeJeu 7 Juin - 2:43

Yami se leva au petit matin,s'etait sa première nuit à Oto,Yami avait l'impression d'etre enfin arriver là où il devait etre,sa vraie place en ce monde. Yami se prepara pour etre correct face à Orochimaru pour faire sa première demande de mission,il mit son nouveau bandeau d'Oto prit ses deux sabres,sa cape noir horné des symboles des Uchiwa,et son masque blanc.Une fois pret Yami sortit de chez lui et se dirigea vers le bureau du seigneur Orochimaru.Il croisa en chemin beaucoup de ninja comme lui,certain semblait porter une marque etrange au coup,Yami ne chercha pas plus loin et se prensenta devant la porte du bureau,frappa à la porte et entra dès qu'il en eut l'autorisation.Une fois à l'interieur,Yami retira son masque et prensenta ses respects à son nouveaux maitre.Il s'agenouilla devant lui.

Yami Hikari Uchiwa,je vous salut maitre Orochimaru,je viens à vous pour solicité de votre part,ma première mission en tant que ninja sous vos ordre.

Yami resta sans bouger en attendant la reponse d'Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Demade de mission pour Yami Hikari Uchiwa Left_bar_bleue400/400Demade de mission pour Yami Hikari Uchiwa Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Demade de mission pour Yami Hikari Uchiwa Left_bar_bleue500/500Demade de mission pour Yami Hikari Uchiwa Empty_bar_bleue  (500/500)

Demade de mission pour Yami Hikari Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Demade de mission pour Yami Hikari Uchiwa   Demade de mission pour Yami Hikari Uchiwa Icon_minitimeJeu 7 Juin - 3:33

Je vis ma nouvelle recru faire son entré dans mon bureau et me demendé une mission. Je le trouva bien motivé ce qui était bon signe, je lui fit un sourire puis je chercha dans mes affaire si il n'y avait pas un mission qui trainait dans les barrages. Il faut dire que les missions partes vites, mais je voulu lui donné une mission ou il pourra faire ces preuves et me montré de quoi il était vraiment capable. Je sortis un parchemain et lui tendi tout en lui disant

-Voila pour toi, c'est une mission rang D, mais c'est qu'un commencement. Fais ceçi aprés tu auras des missions plus intéréssante.

Sur le parchemain il était écris

LIEU: Foret

TYPE DE MISSION: Renfort

RECOMPENSE: 50ryos


RECOMPENSE DU CHEF: 30ryos


DESCRIPTION: Aidé Nidaime dans son combat contre Naruto, mais reste caché et intervien au bon moment!

RANG: D

NOMBRE DE PERSONNE DEMENDER: 1

CONSEIL: Se caché et attaqué quand nid sera en dificulté, etre discret

-Va!
Revenir en haut Aller en bas
Yami Hikari Uchiwa
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Yami Hikari Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : entre le ciel et la terre là où je peux veiller sur ce qui me sont cher
Affinités : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Demade de mission pour Yami Hikari Uchiwa Left_bar_bleue450/450Demade de mission pour Yami Hikari Uchiwa Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Demade de mission pour Yami Hikari Uchiwa Left_bar_bleue550/550Demade de mission pour Yami Hikari Uchiwa Empty_bar_bleue  (550/550)

Demade de mission pour Yami Hikari Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Demade de mission pour Yami Hikari Uchiwa   Demade de mission pour Yami Hikari Uchiwa Icon_minitimeJeu 7 Juin - 3:59

Après cinq jours d'abscence Yami revint au village d'Oto après avoir rempli sa mission dans les terres du pays du Feu.A peine arriva au porte avec l'équipe qu'il etait chargé de ramener au becail qu'un ninja arriva depuis l'interieur du village jusqu'à l'entrer et l'arreta.

"Yami,le maitre veut que lui fasse son rapport dans son bureau immediatement!"

Decidement c'est a croire que le seigneur Orochimaru à des yeux partout pour savoir à qu'elle moment j'allais arriver.J'y vais que le champs!


Yami laissa son équipe dans le centre ville puis prit le chemin du bureau d'Orochimaru,il avait beau avoir été pas mal éprouver mentalement lors de cette mission debordante de surprise,il ne deveait pas faire abstraction de son devoir.En arrivant devant le bureau,il frappa à la porte puis entrit dans la salle.Orochimaru se tenait à la fenetre et regardait le village comme ci il surveillait les environ.Yami s'agenouilla devant lui et fit son rapport.

Yami Hikari Uchiwa au rapport!L'equipe de Shikamaru est de retour,les combats de Kimimaro et Shikamaru se sont soldés par une victoire,malgré la perte d'un membre de l'équipe,la mission semble etre un succés générale,Yondaime etait là lui aussi lors de notre rassemblement dans la foret mais ne c'est pas montrer aux autres,je suppose qu'il a du arriver avant nous ou il vient d'arriver lui aussi peu de temps après notre passage de la porte pour ne pas eveillé les soupçon des autres.

Après avoir fini son rapport,yami attendit la réaction d'Orochimaru,sur le rapport qu'il veanit de lui faire et celui qui lui avait fais paraitre au cour de la mission.


[hrp liens de mission:
https://naruto-best-rpg.actifforum.com/Autres-lieux-c3/La-foret-f12/Combat-Konoha-vs-Oto-Naurto-vs-Nidaime-t720.htm
https://naruto-best-rpg.actifforum.com/Autres-lieux-c3/La-foret-f12/Reunion-des-Ninjas-d-Oto-pour-la-fin-de-la-mission-t762.htm ]


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Demade de mission pour Yami Hikari Uchiwa Left_bar_bleue400/400Demade de mission pour Yami Hikari Uchiwa Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Demade de mission pour Yami Hikari Uchiwa Left_bar_bleue500/500Demade de mission pour Yami Hikari Uchiwa Empty_bar_bleue  (500/500)

Demade de mission pour Yami Hikari Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Demade de mission pour Yami Hikari Uchiwa   Demade de mission pour Yami Hikari Uchiwa Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:55

Yami entra dans mon bureau immédiatement aprés etres arrivé de mission. Je le regarda qui me donna son raport de mission, je le lu.
Aprés avoir fini de le lire, je souria en regadant mon ninja.

-C'est bien! Je suis trés content du résultat! Nidaime ne devais plus survivre, car ON NE ME TRAHIS PAS!!! Mais vous avez fait du bon boulot! Parfais tu à trés bien mérité ta récompense! Tiens et va te reposé un peu!

Je jetta un dernier regard vers Yami pour voir si il avait une autre chose à rajouter avant de partir......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demade de mission pour Yami Hikari Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Demade de mission pour Yami Hikari Uchiwa   Demade de mission pour Yami Hikari Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demade de mission pour Yami Hikari Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Yami Hikari Uchiwa
» Technique de Yami Hikari Uchiwa!
» Achat de Yami Hikari Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Oto :: Bureau de l'Otokage :: Les missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser