Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 presentation de Tobi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tobi
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Tobi


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : j'en sais rien^^
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
presentation de Tobi Left_bar_bleue400/400presentation de Tobi Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
presentation de Tobi Left_bar_bleue500/500presentation de Tobi Empty_bar_bleue  (500/500)

presentation de Tobi Empty
MessageSujet: presentation de Tobi   presentation de Tobi Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:45

Personnage.

Nom:Tobi
Prénom:Tobi
Age:inconnue
Ambition:J'en sais rien
Nindo:aucune idee
Village désiré(ou deserteur):akatsuki
Description physiologique(ou image):Son visage est totalement recouvert d'un masque étrange avec un motif spiralé, qui ne possède qu'un seul orifice au niveau de l'œil droit.
Histoire: Tobi est un personnage tres mysterieux dont on ne connais pas grand chose,il a également un comportement bizarre : il parle comme un gamin et parle de lui à la troisième personne.Par ailleurs ce personnage possède de troublantes similitudes avec Obito, l'ancien ami de Kakashi mort durant la 3è grande guerre des shinobis : ils s'expriment et se comportent de la même façon, semblent peu motivés et sont aussi craintifs l'un que l'autre. De plus le masque de Tobi ne comporte qu'un trou pour l'œil droit, ce qui laisse à penser qu'il n'a pas d'œil gauche, tout comme Obito après que celui-ci eû donné le sien à Kakashi, et enfin, l'apparence physique pourrait correspondre (cheveux, allure...).On note aussi que que Tobi est au départ un subordonné de Zetsu ,or ce dernier est originaire du Pays de l'Herbe , là où Obito est sensé être mort.Donc Zetsu aurait put recueillir Tobi , en faire son subordonné et ainsi l'introduire dans l'Akatsuki. Il existe donc une possibilité pour que ces deux personnages ne fassent en réalité qu'un, comme le laisse à supposer toutes ces allusions. Quand Itachi parle d'un autre possesseur du sharingan encore vivant il est possible qu'il parle d'Obito. En plus le corps d'Obito n'a jamais été retrouvé (Kakashi se rend au monument des disparus dont on n'a jamais retrouvé le corps, contrairement à Shikamaru pour Asuma qui va au cimetière). Par ailleurs on voit Obito gravement blessé, mais toujours vivant.Deplus on peut remarquer la similitude entre les deux prénoms : Tobi et Obito sont des anagramme si on retire le premier O d'obito.



Utilisateur.

Prénom:max
Age:15
Expérience en RP:assez pour bien pour rp
Comment j'ai connu Naruto-RPG:je sui le peti frere de Neji Hyuuga^^


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuké Sagara
Genin déserteur
Sanosuké Sagara


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : qu'est-ce que ça peut te foutre?
Affinités : Suiton, Doton
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
presentation de Tobi Left_bar_bleue400/400presentation de Tobi Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
presentation de Tobi Left_bar_bleue500/500presentation de Tobi Empty_bar_bleue  (500/500)

presentation de Tobi Empty
MessageSujet: Re: presentation de Tobi   presentation de Tobi Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:04

Tu pourrais peut être attendre que ta fiche soit validée pour Rp non?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 99
Affinités : Katon/Raiton
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
presentation de Tobi Left_bar_bleue400/400presentation de Tobi Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
presentation de Tobi Left_bar_bleue500/500presentation de Tobi Empty_bar_bleue  (500/500)

presentation de Tobi Empty
MessageSujet: Re: presentation de Tobi   presentation de Tobi Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:30

t'as droit à un deuxième perso?
Etrange, en plus direct à l'aka alors que normalement il faut démarer d'en bas et devenir Juunin pour postuler à l'Aka scratch
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Rakurai
Hokage
Akuma Rakurai


Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : Derrière toi ^^
Affinités : Raiton/Suiton
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
presentation de Tobi Left_bar_bleue400/400presentation de Tobi Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
presentation de Tobi Left_bar_bleue500/500presentation de Tobi Empty_bar_bleue  (500/500)

presentation de Tobi Empty
MessageSujet: Re: presentation de Tobi   presentation de Tobi Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:13

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Tobi


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : j'en sais rien^^
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
presentation de Tobi Left_bar_bleue400/400presentation de Tobi Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
presentation de Tobi Left_bar_bleue500/500presentation de Tobi Empty_bar_bleue  (500/500)

presentation de Tobi Empty
MessageSujet: lu   presentation de Tobi Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:11

et aka tu pourrai enlever le rang de konoha a neji,ces lui ki me la di.il a terminer son conbat.^^et je ne sui pa neji je sui son frere.et je ne sui pa sur detre pri.donc voila.XXDDD
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Néji
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hyûuga Néji


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : un peu partout
Affinités : Hakke
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
presentation de Tobi Left_bar_bleue400/400presentation de Tobi Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
presentation de Tobi Left_bar_bleue500/500presentation de Tobi Empty_bar_bleue  (500/500)

presentation de Tobi Empty
MessageSujet: Re: presentation de Tobi   presentation de Tobi Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:44

lu peti frere^^.ton perso est tro bien et surtou tro fort,tu la fai toi meme ou pa listoire,je ne croit pa parce ke ya ocune fote.lolaller a++ et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de Tobi Empty
MessageSujet: Re: presentation de Tobi   presentation de Tobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Tobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de ino
» demande de mission de Tobi
» presentation original
» presentation de naruto
» Presentation de Gakuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Commencement :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser