Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande de mission de Tobi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tobi
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Tobi


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : j'en sais rien^^
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
demande de mission de Tobi Left_bar_bleue400/400demande de mission de Tobi Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
demande de mission de Tobi Left_bar_bleue500/500demande de mission de Tobi Empty_bar_bleue  (500/500)

demande de mission de Tobi Empty
MessageSujet: demande de mission de Tobi   demande de mission de Tobi Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:04

Aujour'hui Tobi avait envie de se defouler et de gagner un peu d'argent pour aller manger des ramens au "SEXY BAR".Il y avait un grand panneau ou il y avait ecrit que des mission etaient disponnible dans le batiment a droite.Il y rentra pour avoir une missions et demanda:

Bonjour, son nom est Tobi,il voudait faire une petite mission de rang D ou autre car il a besoin d'un peu d'argent pour de l'equipement et de la nourriture dans son bar preferer.Il n'est arriver il n'a que une semaine et Tobi maitrise deja huit techniques.Alors avez vous quelque chose pour lui?

Tobi attendit la reponse du Kazekage en esperant en avoir une qui rapporte assez et ou il y a de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : A Suna no kuni.
Affinités : Fuuton et mon sable...
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
demande de mission de Tobi Left_bar_bleue450/450demande de mission de Tobi Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
demande de mission de Tobi Left_bar_bleue550/550demande de mission de Tobi Empty_bar_bleue  (550/550)

demande de mission de Tobi Empty
MessageSujet: Re: demande de mission de Tobi   demande de mission de Tobi Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:34

Gaara vit un jeune ninja vraiment bizarre et il parlait a de lui même sans commencer pas "Je", Gaara le regarda l'air un peu surpris et se dit :

*Un nouveau ninja bizarre dans mon village, il a l'air d'être talenteuex, je vais devoir lui donner une mission assez difficile.*

Gaara lui repondit en souriant :

"Daccord je vais te donner une mission de Rang D. Laisse moi regarder dans mes papiers, je vais voir quel genre de mission j'ai."

Gaara fouilla dans ses papiers et regarda un peu quel genre de mission, il arrêta son regard sur une mission. Il prit le parchemin et le lit au jeune ninja. Il lui dit :

"Bon cette mission consiste a assassiner deux ninja de niveau Aspirant tout comme toi, apparemment ils se nomment Tashiki et Tojiro. Ils sont frères jumeaux et pratiquent souvent des techniques ensemble. Ils sont fais plusieurs morts dans les petits villages dans les. Actuellement certains temoins les aurai vu aller dans les montagnes pour on ne c'est quels raison, mais les habitants des montagnes pourrait être leur prochiane victime. Es-tu prêt pour cette mission?"

Gaara regardai le ninja avec un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Tobi


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : j'en sais rien^^
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
demande de mission de Tobi Left_bar_bleue400/400demande de mission de Tobi Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
demande de mission de Tobi Left_bar_bleue500/500demande de mission de Tobi Empty_bar_bleue  (500/500)

demande de mission de Tobi Empty
MessageSujet: Re: demande de mission de Tobi   demande de mission de Tobi Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:18

Tobi le regarda et eut un petit sourire que bien sur le Kazekage ne pouvait pas voir a cause de son masque.

Tobi est d'accord de faire cette mission et il reviendra le plus vite possible pour recuperer l'argent qui il y a a gagner.

Ce Kazekage est devin il a deviner ce que Tobi voulait,une mission ou on devait tuer.Enfin il pourra tuer des gens et voir du sang partout.

Ahahahah,Tobi vous remerci et vous demande de ne pas envoyer de renfort s'il vous plait?

Il attendit la reponse sortir de la bouche du jeune Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : A Suna no kuni.
Affinités : Fuuton et mon sable...
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
demande de mission de Tobi Left_bar_bleue450/450demande de mission de Tobi Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
demande de mission de Tobi Left_bar_bleue550/550demande de mission de Tobi Empty_bar_bleue  (550/550)

demande de mission de Tobi Empty
MessageSujet: Re: demande de mission de Tobi   demande de mission de Tobi Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:22

Gaara le regarda et lui dit en souriant maliecieusement et lui dit :

"Si je t'envoie en mission et que je ne te dit pas que je vais t'envoyer quelqu'un en renfort tu na pas a t'inqueter. Et pis je suis sur que tu as soif de meurtre, malgré ton masque je sens que tu as envie de tuer. Je suis sur que tu vas réussir cette mission car j'ai confiance en toi et je sais que tu es un ninja talentueux. Comme tu as deux adversaire et que ils sont du même niveau que toi. Si tu réussi cette mission tu auras comme prime le maximum d'argent que tu peux avoir, c'est a dire 60 ryos. Bon maintenant pars accomplir ta mission, a moins que tu es d'aurte question?"

Gaara attendit la reponse de son jeune ninja...

*Ce gars va aller loin dans sa vie de ninja, je suis sur qu'il deviendra vraiment tres fort et qu'il pourra battre des adversaire de haut niveau. Peut être que un jour lui et moi nous nous battrons amicalement. Je vais verrai de quoi il es vraiment capable avant de l'envoyer en mission de Rang superieur et en guerre.*
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Tobi


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : j'en sais rien^^
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
demande de mission de Tobi Left_bar_bleue400/400demande de mission de Tobi Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
demande de mission de Tobi Left_bar_bleue500/500demande de mission de Tobi Empty_bar_bleue  (500/500)

demande de mission de Tobi Empty
MessageSujet: Re: demande de mission de Tobi   demande de mission de Tobi Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:43

Tobi le regarda et repondit:

Non Tobi n'a aucune autre question et vous remerci encore pour avoir trouver une mission comme sa a Tobi.Bon il va y aller et va vous rammener leur tete.

Comment ces il que Tobi a envi de tuer,il a un don.Tobi est vraiment un imbecile,ce n'est pas possible.

Il sortit du bureau en fesant un signe de main en guise de aurevoir et se diriga avec tout son equipement a la montagne pour tuer ces deux freres jumeaux qui sont une grande terreur a ce qui parrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de mission de Tobi Empty
MessageSujet: Re: demande de mission de Tobi   demande de mission de Tobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de mission de Tobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de mission de NOM
» demande de mission
» Demande de mission de Shino (1)
» Demande d'une mission d'Haosha
» Demande de Mission de Yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Suna :: Bureau du Kazekage :: Les missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser