Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyûuga Dali
Yondaime Hokage / Ancien ninja de Kiri
Hyûuga Dali


Masculin
Nombre de messages : 101
Localisation : 94 (Puissance de frappe)
Affinités : Hakke+Hyôton
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour) Left_bar_bleue355/400Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour) Empty_bar_bleue  (355/400)
Chakra:
Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour) Left_bar_bleue418/500Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour) Empty_bar_bleue  (418/500)

Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour) Empty
MessageSujet: Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour)   Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour) Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:34

C'était le début des µJeux Olympiques Ninja(JON) et dés le premier tour Dali affrontait Shikamaru Nara , Dali avait un peu le stress car c'était la premiére fois qu'il participait a ce genre de combat et de plus son adversaire etait dangereux
-Bon que le ocmbta commence , ou est-il???
*Il faut que je gagne comme j'aurais une place dans l'histoire des grands ninja de konoha*
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Box
Genin de Kiri
Mr.Box


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Affinités : Hyoton
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour) Left_bar_bleue450/450Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour) Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour) Left_bar_bleue550/550Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour) Empty_bar_bleue  (550/550)

Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour) Empty
MessageSujet: Re: Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour)   Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour) Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:40

Shikamaru arriva calmement les main derrière la tete qui lui n était pas du tout stressé car c était ennuyant il le fait juste parce que aucun autre ninja d Oto le fait alors il c est dit que c était pour montré se que valait les ninja d Oto puis il regarda son adversaire c était un Hyuuga un porteur du Byakugan et lui dit:
- c est bon je suis la pas de stresse bon je te laisse la main sa m ennuye de commencé
shikamaru était au agait
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Dali
Yondaime Hokage / Ancien ninja de Kiri
Hyûuga Dali


Masculin
Nombre de messages : 101
Localisation : 94 (Puissance de frappe)
Affinités : Hakke+Hyôton
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour) Left_bar_bleue355/400Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour) Empty_bar_bleue  (355/400)
Chakra:
Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour) Left_bar_bleue418/500Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour) Empty_bar_bleue  (418/500)

Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour) Empty
MessageSujet: Re: Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour)   Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour) Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:50

Son adversaire shikamaru Nara arrivat avec un air ennuyer pui il me disat que je pouvais commencer
-Ta l'air de t'ennuyer , je vais te reveiller
Il sautat dérriére un arbre et on entendit au loin:

Henge no jutsu


Puis l'on vit Orochimaru sortir de dérriére l'arbre qui disait:
-Alors mon petit Nara que fais-tu?

*Aprés avoir utiliser se henge sur une pierre il va penser que c'est moi qui me suis transformer mais non , je vais l'attaquer des qu'il va attaquer mon henge*
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Box
Genin de Kiri
Mr.Box


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Affinités : Hyoton
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour) Left_bar_bleue450/450Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour) Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour) Left_bar_bleue550/550Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour) Empty_bar_bleue  (550/550)

Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour) Empty
MessageSujet: Re: Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour)   Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour) Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:04

Shikamaru vit orochimaru sortir de derrière l arbre et je lui repondit:
-oui sa va tres bien
shikamaru pensa
"bon soit c est vraiment orochimaru mais je pense pas il ne viendrait pas ici c est trop risqué soit c est le ninja de konoha qui essaye de me tendre un piège mais un truc me tracasse soit soit c est Dali qui c est troasformé ou il a transformé quelque chose il n y a qu un seule moyen de le savoir"
shikamaru sortit un kunai et le lanca sur le supposé orochimaru et il explosa et une pierre tomba et shikamaru dit:
-je m en doutais ninja de Konoha tu ne te jetterais pas aussi facilement dans la geule du loups

shikamaru decida de si mettre et cria:

Citation :
Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour) Tese4
Hyôton: Haryuu Muuko (dragon de glace)
Niveau: Genin + 4 jours d'entrainement
Chakra: 60 Dégats: 70
550-60=490pc
450pv

shikamaru envoya le dragon direct vers l arbre ou était dali
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Dali
Yondaime Hokage / Ancien ninja de Kiri
Hyûuga Dali


Masculin
Nombre de messages : 101
Localisation : 94 (Puissance de frappe)
Affinités : Hakke+Hyôton
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour) Left_bar_bleue355/400Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour) Empty_bar_bleue  (355/400)
Chakra:
Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour) Left_bar_bleue418/500Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour) Empty_bar_bleue  (418/500)

Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour) Empty
MessageSujet: Re: Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour)   Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour) Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:12

*Il est ruséece ninja d'Oto il a trouver mon piége , mais ce n'est psa fini*
Mais Dali vut un enorme dragnon de glace arriver dan sa direction
*Comment ca ce fait?Ca ne peu-etre que du hasard*
-Tu pense m'avoir eu?
Dali n'esquivat pas l'attaque et le dragon le percutat de plein fouet et au meme mmoment on entendit

Byakugan


Puis Dali lancat 2 makibishis sur Shikamaru et en mit 3autour de lui
-il ne te reste que 2tous avant la fin de ce combat
*J'espere que je ne m'avance psa trop*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Box
Genin de Kiri
Mr.Box


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Affinités : Hyoton
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour) Left_bar_bleue450/450Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour) Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour) Left_bar_bleue550/550Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour) Empty_bar_bleue  (550/550)

Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour) Empty
MessageSujet: Re: Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour)   Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour) Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:24

Shikamaru vit le dragon reprendre dali de plein fouet met dali sans est remis vite lanca 3 makibishi autour de shikamaru qui pouvais sauté par dessus certe mais 2 autre arrivais directement sur lui donc il ne pouvais pas bougé alors il les esquiva en se baissant et cria pendant que les makibishi lui passait par dessus:

H
Citation :
youton:Hyourou no Jutsu
Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour) Hyourou40am8zx
Prison de glace, adversaire bloquer pendant 2 tour
Niveau Genin + 3 jours d'entrainement.
coût de chakra: 60PC

pc490-60
pv450
shikamaru repondit a l affirmation de dali et lui:
- c est 2 tours c est pour toi ou pour moi
shikamaru sortit du cercle de makibishi apres avoir lancé son attaque
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Dali
Yondaime Hokage / Ancien ninja de Kiri
Hyûuga Dali


Masculin
Nombre de messages : 101
Localisation : 94 (Puissance de frappe)
Affinités : Hakke+Hyôton
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour) Left_bar_bleue355/400Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour) Empty_bar_bleue  (355/400)
Chakra:
Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour) Left_bar_bleue418/500Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour) Empty_bar_bleue  (418/500)

Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour) Empty
MessageSujet: Re: Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour)   Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour) Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:43

*Quel est cette techniques , une prison de glace?
Il fut toucher par l'ataque et son corps commence a se geler mais au meme moment il eu une idée pour faire exploser la glace
Hakke Kuushou, La paume du Hakke
Spoiler:
Puis grace a l'impulsion de chakra il fit exploser la glace
*j'ai été toucher mais bon faut que pas je lui montre que je suis paniquer*
Puis il sortit son katana et se mit en position d'attaque et sera fort son katana
Spoiler:


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Box
Genin de Kiri
Mr.Box


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Affinités : Hyoton
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour) Left_bar_bleue450/450Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour) Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour) Left_bar_bleue550/550Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour) Empty_bar_bleue  (550/550)

Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour) Empty
MessageSujet: Re: Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour)   Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour) Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:53

Shikamaru vit Dali se defaire de son attaque mais il y a un point qu il a oublié s approché de Shikamaru est trop dangereux mais shika di:
-bien jeune ninja tu tes defait de ma technique sependant tu as oublié quelque chose le clan Nara est reputé pour utilisé les attaque de l ombres alors tu tes un peu trop approché mon ami.
shikamaru qui ricanna cria:


Citation :
Kage Mane no Jutsu (manipulation de l'ombre)
Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour) 7.88
L'utilisateur emprisonne son adversaire grâce à la manipulation des ombres et ne peuvent plus bougé. Il ne suit pas les mouvements de l'utilisateur.
Niveau genin 3 jours d'entrainements
60 de chakra par tour
pv450

pc 430-60=370


Shikamaru pensa
"il ne peut pas évité il c est trop aproché et ces reflexe son moins rapide car il a eu un coup de froid"
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Dali
Yondaime Hokage / Ancien ninja de Kiri
Hyûuga Dali


Masculin
Nombre de messages : 101
Localisation : 94 (Puissance de frappe)
Affinités : Hakke+Hyôton
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour) Left_bar_bleue355/400Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour) Empty_bar_bleue  (355/400)
Chakra:
Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour) Left_bar_bleue418/500Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour) Empty_bar_bleue  (418/500)

Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour) Empty
MessageSujet: Re: Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour)   Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour) Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:58

*Mince je n'ai pas fait attention , j'était tellement en panique que j'en est oublier ses capacités héréditaires*
-Bien jour , tu mas eu pour l'instant je ne peux rien faire
Dali était en position de faiblesse , mais il avait une techniques , mais elle était impossible a éfféctuer tant qu'il était prit par cette ombre
*Si il relache sa concentration , son ombre s'affaiblirat et je pourrais bouger*
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Box
Genin de Kiri
Mr.Box


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Affinités : Hyoton
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour) Left_bar_bleue450/450Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour) Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour) Left_bar_bleue550/550Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour) Empty_bar_bleue  (550/550)

Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour) Empty
MessageSujet: Re: Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour)   Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour) Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:19


Shikamaru reussi a attrapé l ombres de Dali sa a causé sa perte mais shikamaru ne vas pas le tué deja il n a pas envie et en plus on a pas le droit mais shikamaru trouva l idée parfaite il sortit 2 Kunai et dit a Dali:
-tu sais je n est pas beaucoup de pacience alors je vais te causé des degat qui pourront guerir facilement a l hopital mais en combat tu ne pourra rien faire

shikamaru lanca les 2 kunai un sur le bras droit et autre au bras gauche mmais a l hauteur des épaule car il ne pourra plus utilisé ces bras.
shikamaru toujours en gardant son ombres se tourna vers l examinateur et lui dit:

-le match est fini il ne peux plus se battre
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Dali
Yondaime Hokage / Ancien ninja de Kiri
Hyûuga Dali


Masculin
Nombre de messages : 101
Localisation : 94 (Puissance de frappe)
Affinités : Hakke+Hyôton
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour) Left_bar_bleue355/400Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour) Empty_bar_bleue  (355/400)
Chakra:
Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour) Left_bar_bleue418/500Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour) Empty_bar_bleue  (418/500)

Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour) Empty
MessageSujet: Re: Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour)   Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour) Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:56

Apré cette fait prendra dans l'ombre de shikamaru ,Dali recu eds kunai au niveau des épaule qui l'empecha d'utiliser ses bras
*Il ne manquait plus ca*
-Tu ne crois pas si bien dire , j'espere que tu ne disais pas que le combat était finit pour moi
*Maintenant ya plus qua attendre quil relache son ombre*
*Mince je souffre mes bras me font super mal*
DAli ne pouvais rien faire il était bloquer par l'ombre de shikamaru,le combat était presque finit pour Dali

Spoiler:


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité
avatar



Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour) Empty
MessageSujet: Re: Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour)   Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour) Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:26

Hum Hum , Dali, tu ne peu logiquement pas envoyer de mikibishi MAIS!! Shikamaru, tu n'a pas le droit de dire que qu'il ne peu plus utilisé ces bras, se n'es pas pasque tu lui envoyer deux chose que ses finit.

L'ombre dure deux tours, donc, on reprend au mess de dali pour plus de logique!


Citation :
*Mince je n'ai pas fait attention , j'était tellement en panique que j'en est oublier ses capacités héréditaires*
-Bien jour , tu mas eu pour l'instant je ne peux rien faire
Dali était en position de faiblesse , mais il avait une techniques , mais elle était impossible a éfféctuer tant qu'il était prit par cette ombre
*Si il relache sa concentration , son ombre s'affaiblirat et je pourrais bouger*


Shika, avec tes techniques, tu peu faire mieux que lui bloqué les bras ! Et toi Dali, prepare tes prochains coup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Dali
Yondaime Hokage / Ancien ninja de Kiri
Hyûuga Dali


Masculin
Nombre de messages : 101
Localisation : 94 (Puissance de frappe)
Affinités : Hakke+Hyôton
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour) Left_bar_bleue355/400Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour) Empty_bar_bleue  (355/400)
Chakra:
Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour) Left_bar_bleue418/500Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour) Empty_bar_bleue  (418/500)

Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour) Empty
MessageSujet: Re: Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour)   Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour) Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:30

hrp:daccord merci loucas , j'ai éditer
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Admin
Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 30
Affinités : Katon and Raiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour) Left_bar_bleue450/450Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour) Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour) Left_bar_bleue550/550Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour) Empty_bar_bleue  (550/550)

Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour) Empty
MessageSujet: Re: Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour)   Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour) Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:59

Vainqueur Dali pour cause que Shiakamaru à du tout recommencer... Ayant trop d'erreur d'entrainement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-rpg.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour) Empty
MessageSujet: Re: Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour)   Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour)
» Match du 1er Tour - Groupe A: Sasuke VS Haikkai
» Arriver de Dali
» Entrainement de Dali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Arene :: Jeux olympiques Ninjas !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser