Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Match du 1er Tour - Groupe A: Sasuke VS Haikkai

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 99
Affinités : Katon/Raiton
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Match du 1er Tour - Groupe A:  Sasuke VS Haikkai Left_bar_bleue400/400Match du 1er Tour - Groupe A:  Sasuke VS Haikkai Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Match du 1er Tour - Groupe A:  Sasuke VS Haikkai Left_bar_bleue500/500Match du 1er Tour - Groupe A:  Sasuke VS Haikkai Empty_bar_bleue  (500/500)

Match du 1er Tour - Groupe A:  Sasuke VS Haikkai Empty
MessageSujet: Match du 1er Tour - Groupe A: Sasuke VS Haikkai   Match du 1er Tour - Groupe A:  Sasuke VS Haikkai Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:10

L'ouverture des JO's était faite, et les premiers affrontements ont été affiché sur le tableau.
Le premier combat allait opposer Sasuke Uchiwa, membre de l'Akatsuki, à Haikkai, genin déserteur. Le tirage au sort ne fût pas en faveur d'Haikkai, mais affronter un adversaire du rang de Sasuke, ne pourrait qu'être bénéfique pour lui, il aura un bon enseignement avec ce combat, et voir la force réelle d'un membre de l'Aka.

Haikkai arriva sur les lieux de l'affrontement, cela ressemblait à l'arène de l'examem de Chuunin, mais était beaucoup plus grand, beaucoup plus de monde pouvait venir regarder le spectacle. Après tout, ce sont les JO's.

Après avoir inspecté les lieux, vu si certains endroits pourraient donner un avantage, Haikkai rejoigna le centre de l'Arène, fit un peu d'échauffement en attendant que son adversaire du jour arrive.

* Hum... Aujourd'hui le combat sera très difficile, si je passe ce tour j'aurais déjà réalisé un grand pas dans mon ascension, et puis j'aurais vu quelques techniques de mon adversaire pour me faire une analyse de lui, et axé mon entraînement sur sa force pour voir le chemin qu'il me reste à faire pour après tenter de rejoindre cette organisation.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Match du 1er Tour - Groupe A: Sasuke VS Haikkai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haikkai changeant pour Sasuke Uchiwa
» Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour)
» Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour)
» Fiche d'Haikkai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Arene :: Jeux olympiques Ninjas !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser