Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Itachi vs Hayate [Groupe C]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Itachi vs Hayate [Groupe C] Left_bar_bleue450/450Itachi vs Hayate [Groupe C] Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Itachi vs Hayate [Groupe C] Left_bar_bleue557/557Itachi vs Hayate [Groupe C] Empty_bar_bleue  (557/557)

Itachi vs Hayate [Groupe C] Empty
MessageSujet: Itachi vs Hayate [Groupe C]   Itachi vs Hayate [Groupe C] Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:49

Itachi arriver devant les portes de l'arene et entra, il se plaça au mileu de l'arene et attendit. Un moment plus tard il voulu se mettre à l'ombre, alors il s'aprocha d'un mur isolé. Il pénetra dans la par d'ombre de l'arene avec entoushiasme. Dans le pénombre il bu de l'eau dans sa gourde. Toujours en attendant son adversaire Hayate Gekkou, qu'il avait vu sur le panneau d'affichage.

**Que fait-il? Encore un ninja en retard...**

-Eh, vous l'arbitre... Ou est mon adversaire?

-Je ne le sais pas.

-Arf... Si il vient pas je pars!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Kanter
Chunin revenant de Kiri
Maitre Kanter


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Affinités : suiton et futon=hyoton
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Itachi vs Hayate [Groupe C] Left_bar_bleue400/400Itachi vs Hayate [Groupe C] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Itachi vs Hayate [Groupe C] Left_bar_bleue500/500Itachi vs Hayate [Groupe C] Empty_bar_bleue  (500/500)

Itachi vs Hayate [Groupe C] Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Hayate [Groupe C]   Itachi vs Hayate [Groupe C] Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:42

hayate qui etait toujours entrain de dormir eu une surprise pour son reveille il fut reveillé a coup de pierre par l'ai d'un des villageoi qui lui dit

HAYATE TU N4AS PAS OUBLI QUELQUE CHOSE

et hayate bien evidament ne le savait pas puis le villageoi lui montra une lettre ou il etait ecrit decu

*hayate gekkou vous ete prié de vous presenté a l'arene qui se trouve pre du village de konoha votre adversaire sera itachi uchiwa alors taché d'etre a l'heure corvidialement l'organisateur*

donc hayate pris ses affaire en vitesse et parti pour konoha.Aprés deux jours de marche il arriva devant la porte et vit un garde et il lui demanda

mon adversaire et t t'il arrivait

oui

alors hayate rentr a toute vitesse dans l'arene et vit le grand itachi uchiwa il tremblé a l'idée de l'affronté il arriva puis allat vers l'arbitre pour s'excusé de son retard et lui expliqua puis il allat voir itachi pour lui presenté ses excuse puis il se metta a l'opposé de itachi puis il attendait que l'arbitre donne le depart
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Itachi vs Hayate [Groupe C] Left_bar_bleue450/450Itachi vs Hayate [Groupe C] Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Itachi vs Hayate [Groupe C] Left_bar_bleue557/557Itachi vs Hayate [Groupe C] Empty_bar_bleue  (557/557)

Itachi vs Hayate [Groupe C] Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Hayate [Groupe C]   Itachi vs Hayate [Groupe C] Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:16

Une fois son adversaire arrivé, Itachi se mit à sourire. Mais il était à la fois énervé que son ninja avait un tel retard, il s'avança sortit son katana et se mit en face de lui.

-Hayate je vais te donné une chance de me battre, face à toi, je n'esquiverais qu'un coup sur trois. Donc réfléchi et sers toi de ta tête petit Hayate. Saches que je fonde de grand espoir sur toi. Alors ne démerite pas, ou je serais impitoyable!

Itachi s'approcha de Hayate et posa sa main sur sa tête et tout de suite essaya d'enfoncer son katana dans le ventre du jeune genin. Le katana arrivait assez lentement, mais à la fois assez vite pour que Hayate ne s'en sorte pas si facilement. Itachi souriait en attendant la réaction de Hayate!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Kanter
Chunin revenant de Kiri
Maitre Kanter


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Affinités : suiton et futon=hyoton
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Itachi vs Hayate [Groupe C] Left_bar_bleue400/400Itachi vs Hayate [Groupe C] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Itachi vs Hayate [Groupe C] Left_bar_bleue500/500Itachi vs Hayate [Groupe C] Empty_bar_bleue  (500/500)

Itachi vs Hayate [Groupe C] Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Hayate [Groupe C]   Itachi vs Hayate [Groupe C] Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:31

quand itachi mit l'epée dans le ventre de hayate il lui dit qu'iil lui laissera une chnace mais hayate ne e croyai pas car c'etait quan meme son kage il ne povait pas se permettre deperdre face a genin tel qu lui donc hayate recula puis sorti son fuma ledeplia et le lanca sur itachi mais hayate savait trés bien qu'il allé l'esquivait alors hayate decidat de preparé un plans puis aprés avoir fait un plans vite fait mais qui a ete mal fait en meme temp lui disa

matre vous me sous-estimé mis il ne faut jamaissous-estimer un ninja je pensait quevous l'avez appris mais apparamen non *

hayate en disant ca a du l'enervé et c'est ce qu'il voulait que itachi s'enerve pour qu'il perdenttous ses moyen maintenant attendont que itachi raconte la suit e ce combat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itachi vs Hayate [Groupe C] Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Hayate [Groupe C]   Itachi vs Hayate [Groupe C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi vs Hayate [Groupe C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de hayate
» fiche de hayate
» entrainement de hayate
» le depart de hayate
» fiche d'hayate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Arene :: Jeux olympiques Ninjas !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser