Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 2ème Tour: Yami VS Haosha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yami Hikari Uchiwa
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Yami Hikari Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : entre le ciel et la terre là où je peux veiller sur ce qui me sont cher
Affinités : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
2ème Tour: Yami VS Haosha Left_bar_bleue450/4502ème Tour: Yami VS Haosha Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
2ème Tour: Yami VS Haosha Left_bar_bleue550/5502ème Tour: Yami VS Haosha Empty_bar_bleue  (550/550)

2ème Tour: Yami VS Haosha Empty
MessageSujet: 2ème Tour: Yami VS Haosha   2ème Tour: Yami VS Haosha Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:46

Part cette journée très ensoleillé,Yami arriva dans l'arène en avance sur son combat afin d'observer le premier combat du second tour histoire de connaître un maximum de chose sur la personne qui pourrait être son adversaire qu cas où il gagnerai son combat contre son adversaire. Mais malheureusement, le combat n'eut pas lieu, l’un des combattant ne c'est pas présenter, alors le ninja restant à été déclarer vainqueur par forfait. Le publique semblait que le publique ne semblait vraiment pas satisfait de ce qui c'était passer lors du dernier combat

Oh là, ils sont vraiment pas de bonne humeur je vais devoir les calmé si on veut pas voir les houligans débarquer dans l'arène pour une bataille générale.

Yami ne voulant pas faire les frais d'un publique déchaîner il enjamba la barrière de sécurité de la tribune des concurrents et allât se présenter à l'arbitre qui lui demanda son nom, dés lors le publique commença a ce calmé....

Yami Hikari Uchiwa genin d'Oto.

Le publique etait toujours chaud, mais cette fois-ci bouillant de désir de voir un beau combat car son combat et celui de son adversaire semblait avoir satisfait les tribunes mais ils en voulaient beaucoup plus. Yami salua la foule pour les remercié de leur acclamation et attendit son adversaire, qui s'etait pas encore montrer dans l'arène mais il était encore un peu tôt, il devait faire donc faire preuve de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Haosha Mizutirigi
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Haosha Mizutirigi


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
2ème Tour: Yami VS Haosha Left_bar_bleue400/4002ème Tour: Yami VS Haosha Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
2ème Tour: Yami VS Haosha Left_bar_bleue501/5012ème Tour: Yami VS Haosha Empty_bar_bleue  (501/501)

2ème Tour: Yami VS Haosha Empty
MessageSujet: Re: 2ème Tour: Yami VS Haosha   2ème Tour: Yami VS Haosha Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:05

Haosha avait gagné son match contre : l'homme qui utilisait les livres pour battre ses adversaires. Cela n'a été qu'un tout petit passage, même pas un obstacle pour lui. Kevin Hyuuga n'irait pas loin s'il continuait comme ça à faire le maitre, alors qu'il n'était qu'un simple ninja voir médiocre. Haosha entra dans l'arêne où le public l'acclamait d'impatience, Haosha ne regarda pas son adversaire. Il se retourna vers le public et leva le poing vers eux pour leur faire comprendre qu'ils allaient voir un bon match, un bon combat de deuxième tour. Haosha leva la tête et vit son adversaire, le regarda et lui fit un signe de tête en guise de bonjour, puis il alla vers l'arbitre qui le regardait. Haosha prenait son temps en regardant le sable de l'arêne, tranquillement, en prenant son temps. Il n'était plus qu'à quelques mètres de l'arbitre, donc il leva la tête et regarda l'arbitre, il lui serra la main et s'exclama enfin sur son identité :

"Je suis Haosha Mizutirigi, genin de Suna "

Le public voulait un vrai match, il n'en avait pas vraiment eu dans son match contre l'Hyuuga, un match totalement inutile. Haosha avança vers son adversaire, lui serra la main et s'approcha de lui en ne laissant aucun espavce entre leur deux torses, Haosha lui souflla à l'oreille tranquillement et avec un sourire :

"Il veulent un bon match alors, faisons un beau match. Bonne chance !!!"

Le public se demandait surement ce que faisait Haosha en ce moment. Haosha avait fait un geste gentil, son humeur était très changeante selon les personnes. Mais, le regarda d'Haosha changea quand il vit que son adversaire était Yami Hikari Uchiwa, encore un possesseur di Sharingan, une autre pupille. Et de plus, sa hargne augmenta de beaucoup car son adversaire n'était autre que le traitre de Suna, une personne qui méritait donc la mort. Haosha se mit en garde et dit à l'arbitre :

"Monsieur l'arbitre je suis prêt"

*Un traitre, la mort l'attend... Il va donc mourir... Compte dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
2ème Tour: Yami VS Haosha Left_bar_bleue450/4502ème Tour: Yami VS Haosha Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
2ème Tour: Yami VS Haosha Left_bar_bleue557/5572ème Tour: Yami VS Haosha Empty_bar_bleue  (557/557)

2ème Tour: Yami VS Haosha Empty
MessageSujet: Re: 2ème Tour: Yami VS Haosha   2ème Tour: Yami VS Haosha Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:49

Bon vous connaissez l'ordre bonne chance!

Hajime
Revenir en haut Aller en bas
Yami Hikari Uchiwa
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Yami Hikari Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : entre le ciel et la terre là où je peux veiller sur ce qui me sont cher
Affinités : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
2ème Tour: Yami VS Haosha Left_bar_bleue450/4502ème Tour: Yami VS Haosha Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
2ème Tour: Yami VS Haosha Left_bar_bleue550/5502ème Tour: Yami VS Haosha Empty_bar_bleue  (550/550)

2ème Tour: Yami VS Haosha Empty
MessageSujet: Re: 2ème Tour: Yami VS Haosha   2ème Tour: Yami VS Haosha Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:00

Yami vit arriver son adversaire,il s'apperçu bien vite qu'il s'agissait d'un ninja de Suna,il n'etait pas vraiment ravi de le voir.

*Genial il ne manquait plus que ça,sans parler du temps qui va se defrader dans longtemps la jourée s'anonce définitivement pourrite et bien pourrite.*

Yami sentit d'un coup une petite piqure dans la poitrine.

*Il semblerai que cet adversaire ne te rejouit pas tellement,il en va de meme pour lui,c'est clair que ce ninja de Suna ne va pas t'aceuillir à bras ouvert et dire "Salut mon ex-frère de de combat"*

*Tiens,je ne t'ai pas beaucoup entendu depuis notre contract,j'ai finis par me demander si j'avais pas rever notre rencontre.Si tu es venu te payer ma tete, c'est pas le jour Kyuubi*

*Toujours aussi insolent,mais au moins tu m'appelle par mon nom.....tu ferais bien de te tenir pret mainteant qu'il là le combat va surment commencer*

*Faudrai deja que tu te taise on parlera après!*

Alors que Yami mit fin à sa conversation avec son bijuu,l'arbitre declara le debut du combat.Yami retira sa cape et fixa Haosha et compris qu'il le portait vraiment pas dans son coeur et il savait parfaitement pourquoi.

Haosha je sais que tu me prend pour un traitre,mais je te demande de reflechir à celà qui est le traitre de deux:celui qui quitte un village pour un autre en esperant devenir un ninja encore plus puissant ou celui qui rejete purement et simplement sa propre destinée pour rester autre de quelqu'un en qui il ne ressent aucune fidelité!Oui j'ai quitté Suna pour Oto et je ne regrette absolument rien.Je suis un ninja du Son fidel à son maitre Orochimaru,et j'honorerai son nom dans cette arène en faisant verser ton sang sur cette terre.En attendant voici un petit cadeau de Yami Hikari Uchiwa d'Oto.

Katon Housenka no jutsu!
15 de dégats par boules 25 de chakra les deux boules
donc pour 6 boules de feu------>90 de degats

Yami cracha 6 boule de feu sur Haosha de Suna

[Pc:550-75=475/Pv:450)
Revenir en haut Aller en bas
Haosha Mizutirigi
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Haosha Mizutirigi


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
2ème Tour: Yami VS Haosha Left_bar_bleue400/4002ème Tour: Yami VS Haosha Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
2ème Tour: Yami VS Haosha Left_bar_bleue501/5012ème Tour: Yami VS Haosha Empty_bar_bleue  (501/501)

2ème Tour: Yami VS Haosha Empty
MessageSujet: Re: 2ème Tour: Yami VS Haosha   2ème Tour: Yami VS Haosha Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:42

Pff... Tu cherches la force avec un autre traitre... Tu fais ce que tu veux, mais ton "Maître" ne te reverra surement plus jamais. Le traitre c'est toi, tu oses venir dans un village, vivre pour lui, fouler sa terre, marcher là-bas, acheter des armes et des choses. Et finalement, tu quittes cette terre qui t'as accueilli pendant un moment. Ta vie ne vaut rien et ne vaudra rien tant que tu ne sauras que c'est toi le traitre. Et de plus, tu as rencontrer des gens qui t'aimait à ta juste valeur, à celle d'un ninja fidèle. Et toi, tu vas cherché une puissance chez "Orochimaru". Tu vas me donner ta vie !!!

*Je compte sur toit pour tenir promesse*

*T'inquiêtes, les traitres ne méritent que ça*

Haosha vit Yami Hiklari Uchiwa l'attaquait avec une attaque de feu, 6 boules se dirigeait vers lui, à toute vitesse. Un "cadeau"... Haosha n'ut pas le temps d'esquiver et se prit 3 de ses boules car il s'était baissait à temps. Il se mit à sautait sur le côté et faire des signes à toute vitesse. Haosha avait une tactique contre son ennemi:

Suiton, Daibakufu no Justu (cascade d'eau)

Spoiler:



La grande cataracte se dirigeait vers Yami Hikari Uchiwa, le traitre.

*Eau contre feu... Ingénieux*

*Tu croyais que je ferais moins bien ?*

*Parles moi mieux que ça*


Spoiler:


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
2ème Tour: Yami VS Haosha Left_bar_bleue450/4502ème Tour: Yami VS Haosha Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
2ème Tour: Yami VS Haosha Left_bar_bleue557/5572ème Tour: Yami VS Haosha Empty_bar_bleue  (557/557)

2ème Tour: Yami VS Haosha Empty
MessageSujet: Re: 2ème Tour: Yami VS Haosha   2ème Tour: Yami VS Haosha Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:04

Yami:
Pc: 475
Pv: 450(-70=380?)

Haosha:
Pc: 501-80=421
Pv: 400-45(15x3)=355
Revenir en haut Aller en bas
Yami Hikari Uchiwa
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Yami Hikari Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : entre le ciel et la terre là où je peux veiller sur ce qui me sont cher
Affinités : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
2ème Tour: Yami VS Haosha Left_bar_bleue450/4502ème Tour: Yami VS Haosha Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
2ème Tour: Yami VS Haosha Left_bar_bleue550/5502ème Tour: Yami VS Haosha Empty_bar_bleue  (550/550)

2ème Tour: Yami VS Haosha Empty
MessageSujet: Re: 2ème Tour: Yami VS Haosha   2ème Tour: Yami VS Haosha Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:17

Yami regarda dans les yeux la "grande cataracte" de Haosha et se prepara à l'encaisser.

Je crois que la tempete approche,il est l'heure de prendre le large,la marée arrive!

Yami prit la technique suiton de Haosha sans chercher à l'esquiver,il disparut dans la technique de la grande cataracte.Haosha eut à peine eu le temps de se rendre compte de se qui c'etait passer,qu'un bruit venant de derrière lui attira son attention.Yami sortit du sol avec les mains couverte de sang et de blessures au bout des doigts,il avait creusé son trou avec ses mains.

Tu m'a forcé a creusé se trous,vu que je connais pas de technique Doton,j'ai du le creusé à mains nu et sans compter le faite que pour donner un effet de suprise j'ai du encaisser ta technique suiton.Je suis ici dans ce combat pour render hommage à mon maitre et mes camarades ninja d'Oto.Je vais te montrer la puissance des ninjas du son.Technique de combat Taijutsu la grande tornade de Konoha


Konoha Dai Sempuu (grande tornade de Konoha)
40 pts de dégats, 42 pts de chakra


Yami executa sa technique de Taijutsu sur Haosha avec la flamme de la passion du combattant dans les yeux et la rage du shinobis dans le coeur

[Pc:475-40=435/Pv:480]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
2ème Tour: Yami VS Haosha Left_bar_bleue450/4502ème Tour: Yami VS Haosha Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
2ème Tour: Yami VS Haosha Left_bar_bleue557/5572ème Tour: Yami VS Haosha Empty_bar_bleue  (557/557)

2ème Tour: Yami VS Haosha Empty
MessageSujet: Re: 2ème Tour: Yami VS Haosha   2ème Tour: Yami VS Haosha Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:27

[combat terminé! Yami vainqueur!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème Tour: Yami VS Haosha Empty
MessageSujet: Re: 2ème Tour: Yami VS Haosha   2ème Tour: Yami VS Haosha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème Tour: Yami VS Haosha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3e Tour,la Final:Yami Vs Sakura
» Fan Art d'Haosha
» Technique Haosha
» Kevin vs Haosha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Arene :: Examen Chuunin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser