Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 entrainement de Kyuuru

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyuuru Remu
Aspirant ninjas deserteur
Kyuuru Remu


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : deriere toi avec mon katana
Affinités : raiton
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de Kyuuru Left_bar_bleue400/400entrainement de Kyuuru Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
entrainement de Kyuuru Left_bar_bleue500/500entrainement de Kyuuru Empty_bar_bleue  (500/500)

entrainement de Kyuuru Empty
MessageSujet: entrainement de Kyuuru   entrainement de Kyuuru Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:23

kyuuru apres avoir sue dans quel equipe il fesait parti decida de s'entrainer, il parti alors dans une salle d'entrainement pour aprendre une technique:

Henge:
entrainement de Kyuuru 7.70
L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.
1 jours d'entrainement
1 de Chakra


il commenca par pauser ses affaires pour ne pas ete géné. puis il commencat par pencer a une personne pour fair cette technique, il concentra son chakra dans ton son corp puis il dit:

- HENGE


lorsque la fumé se dissipat l'on vit kyuuru qui c'etait transformer en loucas mais en plus grosse

- faudra que je retravaille sa


il fit le vide dans sa tete et se mis a pencer que a loucas puis il concentrat son chakra dans tout son corp puis il dit:

- HENGE

kyuuru se retransformat en loucas mais en diforme

- sa doit surement etre parceque je dose mal mon chakra


kyuuru se concentra, il ne pencait plus qua loucas puis il redosa son chakra en parti egal dans tout son corp

- HENGE

kyuuru se transformat en loucas

- a ba voila, je suis fiere de moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://clip-de-rap-71.skyblog.com/
Kyuuru Remu
Aspirant ninjas deserteur
Kyuuru Remu


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : deriere toi avec mon katana
Affinités : raiton
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de Kyuuru Left_bar_bleue400/400entrainement de Kyuuru Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
entrainement de Kyuuru Left_bar_bleue500/500entrainement de Kyuuru Empty_bar_bleue  (500/500)

entrainement de Kyuuru Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Kyuuru   entrainement de Kyuuru Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:30

bon pour mieu controler mon chakra je vait fair une technique que j'ai vue quand j'etait a konoha:

Konobori no jutsu:
entrainement de Kyuuru Naruto344
technique permettant de marcher sur les arbres
1 jours d'entrainement
2 de chakra


kyuuru sorti de la salle d'entrainement et parti en dehors du camp pour s'entrainer sur les arbres. lorqu'il arivat devant un arbre il pris son katana pour marquer son niveau le plus haut ou il est aller vu qu'il n'a pas encore acheter de kunai.
il commencat par malaxer son chakra puis a le concentrer dans ses pieds, une foit pres il s'elanca en courant, il grimpat jusqua 10 cm quand il ecrasat l'ecorce.

- j'ai surement dut mettre trop de chakra pour que l'ecrorce s'arache

il recommencat puis il arivat a monter jusqu'a 22cm quand il glissat

- et cte coup ci j'en ai surement pas mis asser, il faut que j'arive a bien doser le chakra

kyuuru se concentra et fit le vide a l'interieure de lui, il se focalisat uniquement sur le chakra qu'il envoit dans ses pieds pour qu'il reste stable. apres 10 minutes sans bouger il ouvrit soudainement les yeux et ils foncats sur l'arbre en courant, il reussit a monter jusqu'a 58 cm quand son chakra commencat a devenir instable
groulinlnrzgunzugnr ( bruit du ventre quand on a faim lol! )
- ou la jcommence a avoir faim, sa ma deconcentré dans mon exercice. jvais manger et je continurai apres
Revenir en haut Aller en bas
http://clip-de-rap-71.skyblog.com/
Kyuuru Remu
Aspirant ninjas deserteur
Kyuuru Remu


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : deriere toi avec mon katana
Affinités : raiton
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de Kyuuru Left_bar_bleue400/400entrainement de Kyuuru Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
entrainement de Kyuuru Left_bar_bleue500/500entrainement de Kyuuru Empty_bar_bleue  (500/500)

entrainement de Kyuuru Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Kyuuru   entrainement de Kyuuru Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:31

Apres avoir bien mangé Kyuuru retourna sur le terrain d’entrainement toujours avec son katana

- bon je devrai pouvoir y arriver maintenant

il joignit ses mains, fermis les yeux et il malaxa son chakra puis il fit le vide en lui en ne pensant que a concentrer son chakra dans ses pieds, tout d’un coup il ouvrit brusquement les yeux puis il se mis a courir sur l’arbre son katana a la main, il couru jusqu'à 1metre 24, quand il commençât a tomber il fit une marque avec son katana sur l’arbre

- sa y est j’ai choper le truc, y faut que je continue comme sa et se sera bon

Kyuuru recommençât comme sa jusqu’a qu’il arrive en haut de l’arbre

- bon bin sa c’est fait chuis fière de moi
Revenir en haut Aller en bas
http://clip-de-rap-71.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





entrainement de Kyuuru Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Kyuuru   entrainement de Kyuuru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Kyuuru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demende de kyuuru
» entrainement
» kyuuru remu
» Kyuuru Remu
» Technique de Kyuuru Remu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Camp des deserteurs :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser