Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h

Aller en bas 
+4
Kitoku Sakki
Maitre Kanter
Yami Hikari Uchiwa
Uchiwa Itachi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loucas
Invité
avatar



Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Empty
MessageSujet: Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h   Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:26

Restaurant

Bon, il faut toujours posé des règles alors en voila quelque une :
- PAS D'INSULTE!!
- évité les combat qui détruise tout sur leurs passage.
- buvez comme des troue
- ne vous drogué pas.
- amusez vous! xD

Et surtout OUVERT QUE DE 21H a 5H !!


Voila je commence :


Loucas Kiiro, chef des déserteurs, entra dans la grande sale des fêtes, spécialement, réservé pour l'occasion! Il y avait un bars dans le fond et plein de table ... Mais, personne!!!

Loucas avança vers le bars et demanda un saké. Qu'on lui servit sans lui demandé son age ... Elle qui na que 17 ans! xD
Donc la demoiselle s'assit avec son verre au bars regardant toute autours d'elle les construction.

Des tables de bois, chaise de bois, des mur blanc, un plafond blanc, mais, sur le mur en face d'elle,d es lignes et des lignes de bouteille l'alcool de soda divers.


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 0:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Left_bar_bleue450/450Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Left_bar_bleue557/557Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Empty_bar_bleue  (557/557)

Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Empty
MessageSujet: Re: Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h   Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:39

Itachi qui avait envie de boire un peu arriva dans le restaurant et s'assied. Il vit plus loin un jeune fille, il s'approcha et s'assied à coté d'elle. Puis il rit quand il vut que le barman n'était rien d'autre que Hayate il lui sourit...

-Salut Hayate, un sake avec un zeste de citron s'il te plait. Dis moi j'ai un service à te demander... A vrai dire je suis en manque d'argent et je me demander si tu pourrai... Tu me comprends hein? Eh salut jeune fille, tu veux danser? Je suis chaud ce soir, alors?
Revenir en haut Aller en bas
Yami Hikari Uchiwa
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Yami Hikari Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : entre le ciel et la terre là où je peux veiller sur ce qui me sont cher
Affinités : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Left_bar_bleue450/450Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Left_bar_bleue550/550Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Empty_bar_bleue  (550/550)

Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Empty
MessageSujet: Re: Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h   Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:45

Yami venait de revenir de sa mission et avait quartier libre,il prit un peu de temps pour se decotracter en faisant un tour.Il entra dans un bar qu'il ne connaissait pas pour boire quelque chose après une mission fort éprouvante,l'ambiance paraissait bien chaude quoi que bien conviviale en meme temps,il arriva au contoire et vis une jeune fille,et une jeune garçon qui faisait une tentative d'invitation a danser.

*allez savoir si il va reussir son coup.....*

Yami s'asseilla un peu à l'ecart et prit un thé glacé,il preferait eviter l'alcool vu qu'il ne la surportait presque pas

*Bon sang ce qui'l fait chaud aujourd'hui*



Dernière édition par le Mer 13 Juin - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Kanter
Chunin revenant de Kiri
Maitre Kanter


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Affinités : suiton et futon=hyoton
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Left_bar_bleue400/400Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Left_bar_bleue500/500Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Empty_bar_bleue  (500/500)

Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Empty
MessageSujet: Re: Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h   Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:45

hayate vi arrivé son maitre et lui commanda un sake avec n zeste de citron et bien sur en tan que mizukage au niveau de l'argentil peut toujours s'arrengé avec lui puit hayate lui dit que c'etait bon pour cette fois ci mais pour la prochaine foi ca passera pas pendant que hayate preparé le sake itachi se eva et alllait voir loucas pour dansé mais hayate savit deja la reponse mais regarda le scene puis il emmena le sake a itachi puis il lui dit

bon alor vous vous lancé apres moi je dit ca comme ca

et hayate returna derriere le contoir pour lave ces verre puis il vit arrivé un ninja d'oto qui ne semlai pas trop bien puis il arriva devant hayate et lui demanda un the glacé puis hayat entendu ce que disait le ninja puisil lui repondu

ouai vous avez raison masi bon on va voir ca teanit mon brave votre the glacé ca vous contera rien vu que vous ete mais tout premeir client allait passé une bonne soirée

hayate mit une pâncarte avec ecrit decu

tout a 8 ryo sauf champagne a 12 ryo
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité
avatar



Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Empty
MessageSujet: Re: Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h   Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:57

Loucas regarda l’homme venir a elle. Il n’était pas moche, tout le contraire d’elle en fait, des yeux foncé, des cheveux foncé, mais, des vêtement foncé, comme elle qui porté un kimono noir au bord jaune.

IL lui proposait donc de dansé, mais, Loucas ne savait pas dansé ! Elle but donc son verre puis tourna le corps vers l’homme, avec un léger sourire, gêné.


« Je ne sais pas dansé. Et appeler moi Lou.^^ »

Elle se redressa puis prit la main de l’homme.

« Je ne vous garantie rien sur la danse par contre ! »

Bien sur qu’elle savait dansé ! Tout ninja savait ! les jeu de jambe était presque les mêmes après tout, plus gracieux peut être, mais, cela, peu de monde le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Left_bar_bleue450/450Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Left_bar_bleue557/557Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Empty_bar_bleue  (557/557)

Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Empty
MessageSujet: Re: Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h   Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:03

Itachi heureux d'avoir son verre gratuit, d'ailleurs au moment ou ils commençait à boire Loucas lui pris la main et l'emmena sur la piste. Il versa une larme au fur et à mesur qu'il s'éloigné de son verre. Puis il se mit à dancer, Loucas était tout près de lui, se qui le ravit. Puis un ninja arriva et commenda, il était plutot beau goss, rien à voir avec ce fameux Hayate. Alors il tourna Loucas pour pas qu'elle ne le voit. Puis il se dit le visage dégouté...

**Mais il est venu faire quoi lui là? Bah boire, danser baka!!!**

Revenir en haut Aller en bas
Yami Hikari Uchiwa
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Yami Hikari Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : entre le ciel et la terre là où je peux veiller sur ce qui me sont cher
Affinités : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Left_bar_bleue450/450Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Left_bar_bleue550/550Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Empty_bar_bleue  (550/550)

Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Empty
MessageSujet: Re: Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h   Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:16

Yami vit que le jeune garçon qui semblait etre le chef du barman,semblait avoir de la chance avec la jeune fille et se mit a esquisser un petit sourire

*hé hé hé y a des chanceux sur terre*

Yami remarque le regarda peu sympathique du garçon de Kiri et vi bien qu'il empechait la jeune de regarder par ici,et en plus il ne cessait de l'avoir à l'oeil.Au bout de 5 min Yami finit par etre a bout de pascience et prit les chose en mains.

Barman un café noir sans sucre très serré!...merci!

Yami prit son café puis allat rejoindre les danseur sur la piste,il agrippa la tete du garçon et lui versa le café dans la bouche....

Tu as bu du sake,tu ne peux te permettre d'etre ivre,quand on est invite a danser on se doit d'avoir les idées claires surtout quand on a une aussi joli cavalière.......

Yami se retourna et allat au comptoir,mais il s'arreta en chemin

Et au faite quans tu danse c'est la cavalière que tu ois regarder pas moi

puis il se raseilla pour finir son thé
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité
avatar



Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Empty
MessageSujet: Re: Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h   Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:23

Loucas dansait donc avec le jeune homme. Elle était quasi collé a lui, et pas vrement de son grés bien que cela ne la dérange pas vrement ! Itachi avait un corps bien sculptait. Pas trop de muscle, elle n’aimait pas cela de toute façon, mais, des muscle toute en finesse, existant mais invisible, puissant et pourtant … Elle voyait très bien qu'il portait son attention sur l'autre homme. Itachi était gay??
Puis, au bout d'un certain temps, l'homme se leva pour s'approchait d'eux, tournant le regard vers lui, loucas le regarda quelque instant. Il était beau. Mais, son geste lui fit presque éclaté de rire!!! Elle pencha la tête en avant, se retenant de rire. Ces longue mèche blanche tombant devant son visage.

Les mots la touchèrent! Enfin un homme qui pense au dame!!

Donc, la jeune homme releva la tête vers Itachi, qui lui avait pas mal de café sur le visage, le coin des lèvres surtout .....

Posa une main sur la joue de l'homme, elle se dressa sur la pointe des pieds et dit


" Vous en avez partout Itachi-sama. "

Redressant le buste, la fille passa sa langue sur le coin des lèvres de l'homme, sur sa joue, ou coulait le café noir. Elle aimait sa. C'était amer, mais, le goût sucré de la peau de Itachi était encore plus divin ...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Kanter
Chunin revenant de Kiri
Maitre Kanter


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Affinités : suiton et futon=hyoton
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Left_bar_bleue400/400Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Left_bar_bleue500/500Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Empty_bar_bleue  (500/500)

Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Empty
MessageSujet: Re: Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h   Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:41

hayate qui aprés avoir donné le café au ninja repris son nettoyage puis tout a coup le ninja a qui il avait passé le café se leva allat droit vers le couple prit la tete de son maitre et lui faisait boire son café noire il etait rempli de cafe mais hayate lui ce marré derriere son comptoir de voir son maitre se faire donné une lecon de drague a un simple genin et oui madasme et messieur la vielleusse c'est cruel de veillir nfin on bref continuon puis quan le ninja revint au omptoir il hayate lui dit

alors je vous tire mon chapeau il faut l'excusé c'est quil n'a pas tep de sortir car c'est le mizukage et malheuresemenn c'est technique de drague sont primitif donc pardonné


puis quan t'il vit la jeune fille leché le cafe noire que le ninja avait renversé sur itachi hayate commenca a chanté une de ces chanson preferé

CCCCCCHHHHHHHAAAAAAAUUUUUUUDDDDDD CCCCCCCAAAAAAACCCCAAAAOOOOOOOOO

CHUAD CHAUD CHOCOLAT

puis hayate disa au ninja qui etait au comptoire

ca vous voyé sa va finir au lit je vais installé un hotel ii comme ca pour ce qu'il veulent dormir

puis hayate continua a asstiqué ses verre
Revenir en haut Aller en bas
Yami Hikari Uchiwa
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Yami Hikari Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : entre le ciel et la terre là où je peux veiller sur ce qui me sont cher
Affinités : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Left_bar_bleue450/450Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Left_bar_bleue550/550Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Empty_bar_bleue  (550/550)

Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Empty
MessageSujet: Re: Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h   Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:23

Yami se raseilla au comptoir pour boire son thé glacé.Il s'adressa au barman.

C'est lui le mizukage?.......

Yami fixa le mizukage,et ne semblait pas du tout impressioner, il finissait meme par apprecier le personnage quelque peu maladroit.....


Non,pas primitif,mais il est un peu maladroit......quel homme serait capable de rester stoïque devant une si belle femme.....et c'est justement pour ça que je suis intervenu....dans un moment pareil,il ne doit avoir qu'elle en tete et oublier tout le reste......


Yami reprit un autre thé,alors qu'un soupçon de melancolie lui passait par la tete.

Il existe deux types d'hommes au monde,ceux qui brillent aux yeux des femmes et ceux qui sont là pour faire briller la première categorie d'homme.Je suis de la seconde catégorie,je passe pour un 'je me mele de tout" ou pire pour le macho de service.....enfin bon c'est pour le bien d'autrui.Mais bon certain attendent le moment ils vont pourvoir s'engager sur la piste de danse de leur vide pour executer la danse de la passion.....je m'embale là.....ça me va pas de dire ce genre de chose........,allez à la santé de nos jeunes danceurs.

Yami leva son verre en l'honneur du couple.

Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité
avatar



Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Empty
MessageSujet: Re: Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h   Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:46

Voyant que Itachi ne réagissait toujours pas, Loucas décida de retournait au bars quand elle entendit les mots de Yami Hikari Uchiwa. Elle se dirigea vers lui, passant ces bras autours de son cou et lui dit avec tendresse:

" Les hommes brillant le son bien souvent, que d'apparence, a l'intérieure, il deviennent souvent terne et sans intérêt. Donc, les femmes des tournes vite vers la seconde catégorie. "

Elle eut un sourire posant un doux baissé sur la joue de l'homme! Elle dit au barman :

" SAKé monsieur!!! en l'honneur de toute mes courageux déserteur!! ^^ "

Elle eut un sourire finissant son premier verre, les joue déjà un peu rose... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Kanter
Chunin revenant de Kiri
Maitre Kanter


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Affinités : suiton et futon=hyoton
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Left_bar_bleue400/400Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Left_bar_bleue500/500Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Empty_bar_bleue  (500/500)

Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Empty
MessageSujet: Re: Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h   Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:22

hayate qui asstiué toujours c'est verre regarda le ninja revenir ver le comptoir puis il s'asseuilla et dit des parole que hayate ne comprenai pas puis quant il entendu 2nd categori i compris se qu'il voulait dire puis il posa son verre et se mit a reflechir a ce qu'a dit le ninja puis il se disa que ce ninja avait raison le mizukag avaittoute les femme qui voulait alors que ce ninja voulait aidé le mizukage puis tout a cup le jeune arriva par derriere le ninja et lui dit une cose trés gentil qui reconfora haate et je pensec aussi au ninja puis il la jeune fille embrassa le ninja alors que pendant ce temp le mizukage etait tout seule sur la piste avec personne et ca ca feasit rire hayate
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Left_bar_bleue450/450Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Left_bar_bleue557/557Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Empty_bar_bleue  (557/557)

Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Empty
MessageSujet: Re: Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h   Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Icon_minitimeVen 15 Juin - 3:17

Itachi, qui avais vu sa dulciné partir vers le ninja d'Oto, fit une grimace. Il se dirigea à son tour au contoire...et là il aperçus son sake! Une larme de joie lui, coula le long de son visage.

**Halala revoilà mon verre chéri! Grrrr c'est qui lui? Bon soit je me bat, mais sa va pas plaire à £ou£ou tout ça... Bon je fais celui qui s'en fous...Je pourrais aussi lui balancais mon sake dessus...Non! Un sake ne se jette pas! Ou sinon, j'achete un café pour lui balancais... Non pas assez d'argent.... Je sui triste!!!**


Itachi s'assied sur le comptoir regardant la porte d'entrer!
Revenir en haut Aller en bas
Kitoku Sakki
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Kitoku Sakki


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Suna
Affinités : Raiton,Katon
Date d'inscription : 11/06/2007

Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Empty
MessageSujet: Re: Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h   Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Icon_minitimeVen 15 Juin - 3:34

Kitoku rentra dans le bar un peu timide un mineur ne serais pas suposé être là. Il regarda à l'entour de lui et vu plusieur personne qu'il connaisait. Il enleva son précieux katana de sa ceinture et se dirigea vers un homme fixant dans la direction de Kitoku. Le jeune fût un peu inquiet que quelqu'un de mal honète vienne lui volé son katana. Le jeune garçon serra le katana contre lui et contunua d'avancer dans cette direction d'un air timide. Il prit un siège à côté du soudisant personnage et regarda le barman. Kitoku avait un impression que ce type cherchait la guerre avec lui alors il ne lui parla pas. Sakki regarda les bouteilles étaller derière celui-ci et sourit en n'en pointant une. Un autre barman se retourna vers cette bouteille. C'était une bouteille de jus d'orange. Le barman prit un vers et versa un vers pour Kitoku. Quand celui-ci fut remplit presqu'a rebord il le poussa vers Sakki en souriyant. Sakki le prit et but une petite gorguer. Il se licha les babine et se tourna vers son voisin. Kitoku lui tira la manche doucement et la lacha. Il fit un sourire et le salua de la main. Kitoku se sentait un peu seul dans une place comme celle-ci et il voulait engager la conversation. Sakki trouvait que l'homme avait un air triste ou facher. Il ne voyait pas la diférence car, la majorité de ses émotions était complètement disparu de son corps. Il prit son katana qu'il avait dépauser par terre et le mit sur ses genoux. Kitoku espèrait que cette journée allait ce terminer sans aucune blessure. Il penca aussi qu'il allait manquer une journée d'entrainement avec tout ca. Kitoku sortit de sa bulle et regarda vers l'homme mystérieux.


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 5:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Left_bar_bleue400/400Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Left_bar_bleue500/500Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Empty_bar_bleue  (500/500)

Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Empty
MessageSujet: Re: Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h   Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Icon_minitimeVen 15 Juin - 3:46

Il était minuit et ne savant pas quoi faire, je décida d'aller prendre un verre, ou plutot plusieurs verre au bar ninja. Je rentra dans un barre avec un bout d'os qui sortait de mon épaule le tenant fermement. Je me dirigea vers un homme qui fixait l'arret sans arret et m'assi juste à coté de lui. Près de lui, il y avait un jeune d'environ 12 ans qui ne disait pas un mot et tenait son katana, comme pour le protéger. Je me tourna vers le barman.

-Je vais prendre un pichet de saké.

-Je vous apporte ca tout suite.

Je me tourna et regarda le jeune garcon dans les yeux.

-Que fait tu ici à cette heure, en plus tu es mineur, tu ne devrait pas être ici. Dit donc, ton katana est super, fais y attention.

Je lui fis un sourire, puis me tourna vers le barman qui déposa mon pichet de saké sur le comptoir. Je commenca à le boire et le fini très rapidement, car j'avais beaucoup soif, car je revenait de m'entrainer. Je commenca à me sentir peu à peu étourdit. Je me tourna vers le ninja qui fixait la porte.

-Hey toi! *hick* Elle est belle la porte, non? Moi je le trouve belle, avec ce petit hublot elle a un charme, non? *Hick* Désoler, je croit que j'ai un peu bus vite.*Hick* Je me présente, Kimimaro du clan Kaguya, mon clan est un ancian clan originaire de Kiri, mais lorsqu'il fus exterminer, maître Orochimaru me recruta.*Hick*
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-narutowar.forumpro.fr/index.htm
Akuma Rakurai
Hokage
Akuma Rakurai


Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : Derrière toi ^^
Affinités : Raiton/Suiton
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Left_bar_bleue400/400Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Left_bar_bleue500/500Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Empty_bar_bleue  (500/500)

Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Empty
MessageSujet: Re: Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h   Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Icon_minitimeVen 15 Juin - 3:48

Akuma entra dans le bar d'un pas léger. Il s'assit au bar a coté d'un mec qui fixait la porte, d'un minus et d'un squelette complétement bourré. Il demanda au serveur;

Une assiette de tout ce que vous avez de meilleur et de plus cher!
Et mettez sa sur la note du village de konoha.


Puis, il regarda autour de lui...sa manquais de fille canon ici....
Son assiette arriva et il l'ingurgita en deux temps trois mouvement. Il regarda alors l'homme au manteau rouge et a ses coté et dis.

....Tu a l'air crevé mec...décalage horraire?....Mais attend...JE TE RECONNAIS!!!!! TU EST ITACHI UCHIWA, CELUI QUI A DÉCIMÉ SON PROPRE CLAN, LE PLUS PUISSANT DE MON VILLAGE. TU EST UN DÉMON QUI A ANNÉANTI SA PROPRE FAMILLE!!!! Alors, quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Left_bar_bleue450/450Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Left_bar_bleue557/557Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Empty_bar_bleue  (557/557)

Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Empty
MessageSujet: Re: Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h   Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Icon_minitimeVen 15 Juin - 4:26

Itachi qui regardait la porte vit entré trois ninjas un par un... Un de douze ans qui commandait un jus d'orange, Itachi avait envie de lui jouer une mauvaise blague, le second un ninja qui avait des os bizarre il profita que le ninja ivre regardais la porte pour boire un peude son sake, et le dernier le Hokage le plus débile que Konoha ai connu (désolé xD) il soupira...

Puis une idée le vint à l'esprit une idée de génie, enfin pour lui... Comploté contre le ninja du son Yami... Il chucota au trois ninjas...

-Bon, les ninjas notre but est ce ninja Yami il m'a piqué ma copine! Toi le jeuneau, tu lui attire l'attention en faisant le jeune garcon sensible, toi le maigrichon va commandé du café et toi le débile tu me laves mes chaussures! (ptdr!)

**Dommage que ce n'était pas des filles qui étaient rentré se jetaient sur moi....**
Revenir en haut Aller en bas
Kitoku Sakki
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Kitoku Sakki


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Suna
Affinités : Raiton,Katon
Date d'inscription : 11/06/2007

Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Empty
MessageSujet: Re: Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h   Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Icon_minitimeVen 15 Juin - 4:44

Kitoku regarda l'homme surnommé itachi, il ne savait pas trop quoi en penser car il n'avait que 12 ans. Il prit son jus d'orange et le but d'un coup. Ensuite il sortie son katana de son foureau d'un air sadique près à tuer tout se qui passerais dans son chemin. Le jeune avait changer de personnalité en moin d'un quart de seconde. Il remit le foureau dans sa ceinture et regarda le souadisant ''yami''. Il remarqua qu'une fille était complètement embarqué dessus et il ne compris rien , car il as que 12 ans (merde). Il observa la jeune demoiselle, celle-ci était plutôt une vrai beauté fatal. Kitoku compris pourquoi l'homme était si triste à propos de cette fille. Il penca que s'était comme dans le manga qu'il avait lû il n'y avait pas trop longtemps. Il donna une tape dans le dos d'itachi et écrit sur une feuille: Kitoku sakki avec une flèche pointant dans la direction de lui même. Kitoku fit un sorire sadique et débarqua de sa chaise. Il savait bien que le ''yami'' n'allait quand même pas donner des coup dessus un petit garçon. Au pire, sa rendrait les chose plus interresante comme sa! Il y aura de l'action dans l'air. Kitoku penca à toute les soufrance qu'il pourais lui faire subir. Peut-etre même l'évantré vivant. Sakki fit grandir son sourire de plus en plus, les idée était devenue complètement voilante et sadique. Soudain, kitoku se tappa la figure pour se remettre dans ses esprit, il renga son katana aussi tôt. Il allat se mettre en position du plan et fit signe a itachi qu'il était près. Il regarda yami et quelque chose attira son attention. Il était juste bien placer pour avoir une belle vu sur la jolie demoiselle. Celui-ci resta fixe pour quelque seconde révasant sur des chose indigne de son age. Il reprit une deuxième fois ses esprit et regarda itachi. Il ne pouvait pas faire sa a se pauvre mec. Kitoku devait l'aider pas mâter sa copine. Il allait se dévouer complètement a cette mission même si il devait faire l'appat d'une façon merdique mais bon! Peut-être qu'il devait faire ses preuve premièrement en bas de l'échelle? Kitoku soupira, il savait qu'il allait se faire mal avant la fin de la journée. D'un coup, il se rentra un couteau dans le pied. Le sang se mit à sortir et kitoku se mit à faire la comédie. Il commenca par faire assemblant de pleurer, Il était rendu trop abituer de se faire mal à tout les entrainement. Il trempa ses doight dans la bierre et en passa un peu sur ses joues. Kitoku essayait de ne pas se mettre à rire, car voir du sang l'avait mit joyeux, ca faisait tellement longtemps qu'il en avait vu en grande quantité comme sa. Kitoku se mit à essayer aussi tôt d'attirer l'attention de yami pour qu'il vienne vers lui. Sakki se demanda si il avait le droit de le tuer. Il se dit aussi tôt que l'on verra sa en temps venu...

(hrp) Désolé pour avoir mit autant de ligne ^^ j'était parti pour écrire un livre (/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Yami Hikari Uchiwa
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Yami Hikari Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : entre le ciel et la terre là où je peux veiller sur ce qui me sont cher
Affinités : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Left_bar_bleue450/450Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Left_bar_bleue550/550Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Empty_bar_bleue  (550/550)

Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Empty
MessageSujet: Re: Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h   Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:42

Yami se retrouva dans une situation qui semblait ne pas avoir grand chose avec ce qu'il avait prevu pour le mizukage.La jeune fille qui se nommait Loucas avait bien terminer au coup d'un garçon mais pas celui que Yami avait prévu.Sans compter sur le faite que Yami sentit dans son dos le regard maudissant du Mizukage,il ne sentait pas si mal à l'aise que ça.Loucas avait beau avoir du caractère elle n'en restait pas moins une jeune tout ce qu'il y a de plus chamrante et doter d'un charme indeniable,ne pouvant caché ses emontion il laissa s'echapper quelque rougeur qur son visage temoignant qu'il n'etait pas insenssible à la de licatesse des bras de Loucas.Mais il devait mettre les choses au point avec le Mizukage.Il se libera doucement de l'etrainte de Loucas et lui dit tout en lui prenant la main.

Je vous prie de bien vouloir m'excuser de vous laisser ainsi Loucas-san,mais il me faut dissiper de pas cette mésattente avec le Mizukage.

Loucas lui donna le nom du Mizukage:Itachi.Il se dirigea vers lui et lui dit:

Je suppose que vu les circonstances,tu dois certainement m'en vouloir ce qui semblerai normal vu de l'exterieur mais laisse moi m'expliquer sur 2 point important demontrant que je ne suis pas le seul fautif dans cette affaire.En premier lieu lorsque l'on à la chance de se faire inviter à danser par un une jeune femme la moindre des choses est de lui accoder un moment d'attention,un regard et une pensée,je ne crois pas que cela soit un défi insurmontable pour quelqu'un comme toi,et en dernier lieu,qu'en une femme vous montre de la compation,il serait donc si difficile de lui accorder un simple signe comme quoi on est pas insenssible à ses attentions.Je pense pas que tu sois un mauvais bougre,mais tu es maladroit,si tu vas lui presenter quelque excuse je suis sur qu'elle n'en tiendra pas rigueur mais met y les formes,elle semble avoir du caractère.....


Alors que Yami finissait son argumentation face a itachi,afin de desamorcer cette situationde crise,il entendit des pleurs venant du comptoir,un jeune enfant c'etait blesser au pied avec un couteau,il s'approcha de l'enfant,lui retira la chaussure et examina la blessure qui saignait beaucoup.Yami connaissait des techniques d'acuponcture,il savait ou donner des coup pour stopper le saignement.Après stopper l'emoragie externe du jeune enfant,il lui passa une bande sur le pied,alors qu'il savait que celà n'etait pas du au hazard.Après avoir terminer de le soigner Yami se tourna de nouveau vers itachi.


J'ose à croire que tu n'es pas assez bas d'esprit pour demander à un enfant de mettre au point ce genre de petite comedie.Je ne te crois pas capable de quelque chose d'aussi mesquin et traitre.Mais bon si il faut que le sang coule pour calmer ta colère alors qu'il en soit ainsi,Mizukage.

Yami se transperça la main de par en par avce le couteau qui etait sur le comptoir,il l'avait planter de manière à ce que beaucoup de sang coule très rapidement afin d'appaiser la colère du Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité
avatar



Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Empty
MessageSujet: Re: Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h   Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:27

Loucas regarda yami faire assise sur une chaise. Elle soupira puis posa son coude sur la table. l'enfant non loin d'elle se planta, mais elle n'y prêta aucune attention, elle resta assise avec son nouveau verre de saké. En train de boire comme un troue.

Elle ferma les yeux un instant semblant devenir de marbre a tout se qui l'entourait...

La fille se leva alors, elle se dirigea vers les toilettes pour dame. Elle y entra se placa devant le miroir.

Yami ne devait pas parlé d'elle! elle n'avait rien de spécial. De profil elle n'avait pas de grosse poitrine, elle était juste fine, portant un kimono noir qui cachait ces formes. Elle n'avait même pas un beau visage, de grand yeux bleu clair, des cheveux blanc, un visage triangulaire ... rien de bien spécial quoi ...

Loucas ferma les yeux, soupirant, elle ressortit donc des toilettes et avança vers les jeune gens, l'air toujours passive et de marbre. Elle se dirigea vers une table du fond, s'assit et bailla.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chef de Akatsuki / Kunichi experte en medecine
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Ligue 2 T_T
Affinités : Doton - medical
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Left_bar_bleue450/450Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Left_bar_bleue550/550Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Empty_bar_bleue  (550/550)

Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Empty
MessageSujet: Re: Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h   Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:36

Sakura se promenait dans les rues du village comme à son habitude, sauf que ce soir là, elle décida de se rendre dans une taverne que lui avait conseillé un ami, elle s’avançait donc d’un pas tranquille enveloppé dans sa lourde cape blanche se qui lui donnait un air fantomatique dans la nuit.
Arrivée devant le bar elle poussa la porte, puis s’avança à l’intérieur, pour mieux examinée la pièce, elle retira sa capuche, laissant découvrir, une peau doucement rosé des yeux vert ainsi qu’une chevelure rose bonbon, elle était haute en couleur, et loin de passé inaperçue.
Elle lança un regard furtif sur les personnes présentent dans la pièce, elle en connaissait quelques un, comme son nouveau chef Loucas qui était installée seule mais pas de très bonne humeur, elle décida de ne pas la déranger, ensuite il y avait Itachi UchiWa avec qui elle avait eu une inter cation assez musclé, mais qui c’était fini assez bien, il avait l’air de mauvaise humeur lui aussi, et Sakura n’avait aucune envie de se battre surtout pour finir égorgée dans ce bar qui semblait bien sympathique, alors elle s’avança discrètement vers le bar.


-Bonsoir je voudrais une coupe de champagne s’il vous plait.

En attendant de se faire servir elle se tourna vers son chef, elle tenta de lui faire un signe, mais elle n’était pas sur que Loucas l’ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlouche44.skyblog.com
Maitre Kanter
Chunin revenant de Kiri
Maitre Kanter


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Affinités : suiton et futon=hyoton
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Left_bar_bleue400/400Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Left_bar_bleue500/500Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Empty_bar_bleue  (500/500)

Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Empty
MessageSujet: Re: Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h   Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:45

hayate qui etait toujoursntrain d'astiqué ses verre regardat le ninja et la jeune ninja entraine de parlé puis la jeuneninja repris un sakké donchayate lui servit mais il remarqua que la jeune fille commancai a en avoir un coup sur le nez puis elle se lev parti dans les toillette pour dame pendant ce temp le ninja parlit avec le mizukage qui etait tout noire a cause du cafe et puis hayate vit une autre deserteuse elle commanda du champagn et hayate lui apportat la bouteille et lui dit

c vous fera 12ryo s'il vous plait je sais pas ce que vou sfaité mais c doit etre trés important

pis hayate rgarda la main de ce pauvre ninja qui c'etait blesé a cau se de itachi-sama alors hayate lui emmena un bandage et lui fit et hayate lui dit

et n'ayait pas peur de lui c'est peut-etre a kage mais il na ps votre sagesse croyémoi sur parole

apés sa hayate continua a essayé ses verre
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Kaien
Ancien criminel de rang A / ANBU de Kiri / Second sabre de Kiri
Shiba Kaien


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : Deriere toi un kunaï contre ta tempe
Affinités : Raiton suiton
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Left_bar_bleue400/400Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Left_bar_bleue500/500Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Empty_bar_bleue  (500/500)

Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Empty
MessageSujet: Re: Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h   Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:55

shiba qui venait d'arriver vit que Sakura faisait des signes croyant que c'etait a lui qu elle les faisait il alla a sa rencontre il reussi a esquiver plusieur bourrer qui n arretait pas de foncer sur les personnes se prenant pour des taureu. arriver devant le contoire a coter de Sakura il commenca par demander une boisson.

hayou un wisky bien frais

shiba dit a sakura

Alors tu ma appeller tu va bien il parait que ta deserter pour aller a suna

shiba prit le verre de wisky et le bus coup sec pour impressionner Sakura. IL se tourna vite fait pour recracher le wisky qui avait du mal passer et comme si rien ne c'etait passer il continua a regarder sakura en attendant qu elle reponde a sa question
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chef de Akatsuki / Kunichi experte en medecine
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Ligue 2 T_T
Affinités : Doton - medical
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Left_bar_bleue450/450Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Left_bar_bleue550/550Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Empty_bar_bleue  (550/550)

Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Empty
MessageSujet: Re: Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h   Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:31

Sakura se retourna vers le barman, il lui demanda 12 ryos pour la coupe de champagne, elle sortie son porte monnaie de sa poche, il était vide, elle se sentie embarrassée, qu’elle idée de venir dans un bar, de commander du champagne alors qu ‘elle n’avait pas un rond.

-Serait-il possible de…je n’ai pas d’argent là et…

Elle ne put finir ça phrase, qu’un garçon s’approcha d’elle, il avait du croire que les signes qu’elle faisait était pour lui alors qu’il était dirigé vers Loucas, elle eut un sourir amuser, avait –il l’attention de la draguer, elle trouva l’idée encore plus drôle.

-désolé se n’est pas toi que j’ai appelé, et je n’ai pas déserter pour me rendre à Suna j’ai déserté suna.

Sakura explosa de rire lorsqu’elle vit, que Shiba recracha son whisky, il tenta de le faire discrètement, mais elle avait tout vu.

-Le whisky ce n’est pas pour les fragiles, nan je plaisante.

Elle aurait aimé s’asseoir au bar, mais tous les sièges étaient pris, elle regarda Shiba en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlouche44.skyblog.com
Yami Hikari Uchiwa
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Yami Hikari Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : entre le ciel et la terre là où je peux veiller sur ce qui me sont cher
Affinités : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Left_bar_bleue450/450Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Left_bar_bleue550/550Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Empty_bar_bleue  (550/550)

Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Empty
MessageSujet: Re: Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h   Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:42

Après le different avce Itachi,Yami qui avait la mais ouverte fut soignr par Hayate le barman et un des hommes de ce dernier.

Laisse tomber Hayate,ca plutot moi le fautif je sais pas faire autrechose que me mettre les gens à dos.....reserres moi un autre verre s'il te plait.

Yami prit un autre verre de thé glacé puis allat s'assoir à une table un peu à l'ecart,la soirée semblait assez mal parti avec certaine personne et ne voulait gaché celle des autres il choisit de se mettre à l'ecart.Il finissait son dernier puis il allait partir.

L'ombre ne peut se faire accepter dans le lumière,lorsqu'elle apparait on la montre du doigt mais lorsqu'elle disaprait personne dans cette univers ne la pleure.......aie

Alors que Yami ravallait le sentiment de solirude qui continuai de le hanter depuis bien longtemps un larme de sang coula de son oeil droit,un petit effet secondaire du a son utilisation intensive se son sharingan lors de ses entrainement.

Une larme de sang,pour celui qui ne fais que verser le sang d'autrui et le siens sans aucun remord.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Empty
MessageSujet: Re: Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h   Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite boisson [OUVERT]
» hymne du ninja
» un kyuubi ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Hors rpg :: Blabla :: Bar et flood de ninja ! toute en RP! ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser