MOKUTON:
Bushin MokutonClone de bois.
Niveau Genin + 3 jours d’entraînement
20 de Chakra par clone 15 par coup
Jushi Kangoku (Prison de résine)[img]
http://www.senpuu.net/fotki/style/kidoumaru6.jpg[img]Le ninja crache une résine très épaisse et très résistante
sur le ninja ennemi, rendant plus difficile ses mouvements pendant deux tours.
Niveau Genin + 4 jours d’entraînement
70
de chakra, empêche l’adversaire de bougeait pendant deux tours si il
est d’un niveau inférieure, 1 tours du même et au dessus, cela dépend
du RP ( minimum 10 ligne pour sortir)
Shira Hogo No Jutsu (Technique des piliers protecteurs)Le
ninja pose sa main sur le sol et invoque des piliers de bois à sortir
du sol. Ces piliers peuvent servir de protection contre les armes ou
certaines techniques de bas niveau.
Niveau Genin + 3 jours d’entraînement
60 point de shakra pas piliers
Baranohana No Jutsu(Technique de la fleur de rose)Le ninja utilise son chakra dans ses cellules pour faire apparaître des épines de bois sur son corps et empaler son ennemi.
Niveau genin +4 jours d’entraînement
40 de chakra 30 de degat par pic
KATON:
Katon, Gokakyuu no Jutsu (boule de feu) Technique de feu surpuissante, cré une boule de feu énorme se jetant sur l'ennemi
Niveaux Genin + 3 jours d'entrainements
80 points de chakra, 75 de dégats
Katon, Housenka no Jutsu (pétales de feu)Attaque de type feu qui envoie plusieurs petites boules très dévastatrices.
Niveau genin + 2 jours d'entrainements
15 de dégats par boules 25 de chakra les deux boules
Katon, Karyuudan (le souffle du dragon de feu) L'utilisateur
souffle et des flammes en sortent. Moins puissant que le Dragon
infernal. Se combine avec Doryuudan pour former des projectiles de feu.
Niveau junin + 4 jours d'entrainements
90 de chakra, 85 de dégats
Katon, Kasumi Enbu no Jutsu (danse du brouillard) Technique servant à asphixier l'adversaire et aussi à se cacher.
Niveau chunin + 6 jours d'entrainements
60 de chakra, 30 de dégats
Katon, Ryuuka no Jutsu (le feu du dragon) Technique du feu du dragon, technique de rang A. Une longue flamme se jete sur l'adversaire.
Niveau junin + 5 jours d'entrainements
170 de chakra, 150 de dégats