Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivé d'un ninja inconnu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Element Emishi
Deserteur
Element Emishi


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Affinités : Suiton, fuuton, hyouton.
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arrivé d'un ninja inconnu... Left_bar_bleue400/400Arrivé d'un ninja inconnu... Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Arrivé d'un ninja inconnu... Left_bar_bleue503/503Arrivé d'un ninja inconnu... Empty_bar_bleue  (503/503)

Arrivé d'un ninja inconnu... Empty
MessageSujet: Arrivé d'un ninja inconnu...   Arrivé d'un ninja inconnu... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:01

Element arrivait devant les portes, le pas lent... La brume venait de tomber et cesyeux d'un bleu glacial etaient comm aveuglant, il etait vetu d'une longue veste noir et, sous celle-ci, un leger haut banc en soie, de quoi le tenir un peu plus au chaud... Il pouvait deja voir queques gardes, ils avaient l'air bien etrainés... Une seul erreur et c'est la mort... Il leva lentement la tete et se decouvra de cette capuche obscure... Il regarda chaque garde a tour de role de maniere insolente...

Garde : Tu veux quoi gamin !

T'as mort si tu ne me laisse pas entrer...

Ne t'excite pas ! Voila la fiche !

nom : Emishi
prénom : Element
But dans la vie : Tuer ceux qui se mettron en travers de mon chemin
Pourquoi ce village ? : Sa ne regarde que moi...


garde : c'est quoi cette fihe...? Tu es vraimen insloent, j ne sas pas comment va reagir la chef...

Je te propose de te taire et de regardé...


En effet, laporte venait de s'ouvrir et une personne s'avancait vers eux...
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité
avatar



Arrivé d'un ninja inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un ninja inconnu...   Arrivé d'un ninja inconnu... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:33

[dsl manque d'inspi ... ]

En effet, l’ombre de la chef se faisait voir. Une ombre blanche et noir, terne en fait. De long cheveux blanc, et un kimono large, noir.

Elle avança vers le garde, qui s’inclina très bas, posant un genou a terre. Loucas lui sourit gentiment et elle se tourna vers l’autre homme.


« Bienvenu ici. »

Elle s’approcha encore.

« Les temps sont rude ici, et tu sur de vouloir pénétrer l’enceinte du camp ? Car en faisan cela, tu deviendra l’ennemie de beaucoup de gens… »

Elle eut un petit sourire, étrange, elle qui était une femme qui semblait plus que fragile, elle n’avait pas peur de son destin ? elle mourait sûrement de la main d’un ninja qui veux sa tête, mais, cela ne lui faisait pas peur ! elle c’était faite a cette idée, en devenant la chef.
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi
Deserteur
Element Emishi


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Affinités : Suiton, fuuton, hyouton.
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arrivé d'un ninja inconnu... Left_bar_bleue400/400Arrivé d'un ninja inconnu... Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Arrivé d'un ninja inconnu... Left_bar_bleue503/503Arrivé d'un ninja inconnu... Empty_bar_bleue  (503/503)

Arrivé d'un ninja inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un ninja inconnu...   Arrivé d'un ninja inconnu... Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:08

Element la regarda de haut en bas...c'etait donc elle la chef des deserteurs dont il voulait devenir le membre... Elle n'avait pas l'ait tres forte, mais il avait appris a ne pas se fier aux apparences... Il sourit legerement et dit d'un ton calme et posé tout e fixant avec meprit le garde qui s'etait agenouillé...

Oui, je suis sur de monchoix, je tuerai ceux qui ce mettront en travers e mon chemin, et je vous protegerai, au peril de ma vie, mais soyez sur d'une choses, je ne m'inclinerai jamais devant personne, sinon je serai obliger de tuercette personne par la suite, il serait un obstacle a ma liberté...

Il s'avancat vers elle d'un pas lent mais decidé, il regarda le garde avec un leger sourir narquois... Il comptait bien deveir plus fort mais pour ce faire, il aurait besoin d'un excellent entraineur... Un sensei a qui il devra respect... Il avait horreur de cette idée et se meprisa lui meme... Il regarda la chef une fois de plus et lui sourit en lui demandant :

Accepteriez vous de me prendre comme eleve...? J'ai vraiment besoin de progresser...

Suite a quoi, il leva les yeux au ciel, il nevoyait pas grand choses, trop de brouillard...
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité
avatar



Arrivé d'un ninja inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un ninja inconnu...   Arrivé d'un ninja inconnu... Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:27

Loucas avança lentement vers le jeune homme. Elle leva une mains vers ces cheveux, et son corps fut soudain parcourut d'une onde électrique.

" Je n'aime pas les gens qui n'ont pas de respect, mais je ne demande pas qu'on meurt pour moi. Tu as fuit ton ancien territoire, pur venir ici, je ne veux pas que tu meur, pour un village d'ont tu na pas le choix. "

Elle posa les yeux sur lui et fronça les sourcils

" Par contre, si tu ne me porte pas le respect que tu me doit, je te le ferrais payer, je n'aime pas, les gens qui n'ont pas de respect pour autrui. "

Elle posa une doigts sur son front, elle regarda l'autre membre a coté.

" Tu comprend? je ne peu pas devenir ton sensei, je ne te connais pas assai pour te donner une réponse positive. Je n'aime pas prendre des décision a la léger. "

Loucas sourit doucement, elle regarda sur la droite et un homme apparut devant elle il posa ces mains sur les joue de Loucas ....

Cette homme avait des cheveux gris, pas très long, des yeux vert émeraude ...


" Loulou-chan!! Je t'ai cherché partout ! "

Loucas eut un sourire, elle posa les mains sur les poignet de l'homme et dit

" Itark-sensei, document ^^ "
" Arrête de m'appeler comme sa, tu es plus gradé que moi maintenant!"
" Oui oui ... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi
Deserteur
Element Emishi


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Affinités : Suiton, fuuton, hyouton.
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arrivé d'un ninja inconnu... Left_bar_bleue400/400Arrivé d'un ninja inconnu... Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Arrivé d'un ninja inconnu... Left_bar_bleue503/503Arrivé d'un ninja inconnu... Empty_bar_bleue  (503/503)

Arrivé d'un ninja inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un ninja inconnu...   Arrivé d'un ninja inconnu... Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:33

Element esquissa un leger sourir, il ne comptait pas manquer e respect envers sa superieur, il avait juste dit qu'il ne s'inclinerait jamais devant elle, mit a partsi il est en tord et qu'il a commit une faute grave, la il aurait tien a dire et acecpterais tout chatiments... Il prefera cependant ne rien repondre, a part quand ellerefusa de le prendre comme eleve... Il releva les yeux et la regarda de haut en bas.

Qu'elle dommage, avec vous je serai devenu fort tres rapidement...

Un homme sortie dont ne sais ou, il etait maintenant face a Loucas, il n'avait meme pas preter attention a Element, elle qui parlé de manque de respect, voila maintenant qu'elle mettait sa recrue a l'eart en parlant avec son...Ce... Cette homme... Il etait vraiment deconcertant... Element ne prefera rien dire, a part a sa chef.

Vous parliez de manque de respect et voila qu'un homme plus qu'irespectueux vint s'incruster dans la conversation... Pourais-je au moins savoir a qui j'ai l'honneur de faire face......?
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité
avatar



Arrivé d'un ninja inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un ninja inconnu...   Arrivé d'un ninja inconnu... Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:50

Loucas tourna la tête vers Elément. Elle eut un sourire gêné et lui dit

" Heu, fait pas attention, Lui c'est Itark mon pire membre! Il est ... "
" Chut!! Il le découvrira bien assait tôt! ^^ "
" Moué... "

Loucas posa le yeux sur Itark, puis sur le jeune homme, elle repoussa Itark d'une main et dit au jeune homme

" Moi je suis Loucas. Loucas Kiiro. "

Elle tourna le corps vers le jeune homme. Souriant toujours

" Mais, je veux bien te testé. Par contre, je n'aime pas vrement les gens qui une sans réfléchir. Je te testerais donc. "

La fille tourna les yeux vers Itark qui tourna les yeux vers le jeune homme il s'approcha, lui murmurant.

" Ne t'inquiète pas, elle est dure, c'est pour sa qu'elle na pas d'élevé, donc elle te prendra ^^ "

Puis il inclina la tête face au jeune garçon et face a son chef, puis, il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi
Deserteur
Element Emishi


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Affinités : Suiton, fuuton, hyouton.
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arrivé d'un ninja inconnu... Left_bar_bleue400/400Arrivé d'un ninja inconnu... Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Arrivé d'un ninja inconnu... Left_bar_bleue503/503Arrivé d'un ninja inconnu... Empty_bar_bleue  (503/503)

Arrivé d'un ninja inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un ninja inconnu...   Arrivé d'un ninja inconnu... Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:56

Element afficha un sourir amusé... Finalement, il y'en a qui ont le sang chaud au deserteur ! Il s'y sentait deja bien, meme si les paroles du "pire membre" etait pas rassurante, il etait deja pressé de commencer l'entrainement ! a chef c'etait preenté, elle s'apellé donc Loucas, Loucas Kiiro, aucun nom de lan connu, c'etait pas plus mal, les elu etait fort de naissance, c'etait trop injuste... mais le monde etait fait d'injustice... Il s'approcha lentement de Loucas et lui dit, doucement...

On commence quand...? Chef...

Il avait dit chef, surement par signe de respect, non par signe de soumission... Il c'etait juré de tuer tout les ninjas qui etait A la batte d'autre ninjas superoeur, non pas par le respect mais par la soumisson, tout ces ninjas etait les pires celon Element, il etait trop faible d'esprit... Est-ce que la chef faisait partie de cette categorie ? Surement pas, Sinon elle ne serait pas chef des deserteur...Ele serait Kage ! Element Etait juste en face de Loucas, la regardant dans les yeux sans broncher...

Alors ? On commence quand senseï ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité
avatar



Arrivé d'un ninja inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un ninja inconnu...   Arrivé d'un ninja inconnu... Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:10

Loucas eut un sourire. Elle passa une mains dans ces cheveux et lui dit

" Ne m'appelle pas chef, sa fait vieux, et sensei aussi, je ne suis pas plus vieille que toi, ou pas de beaucoup! ^^ "

Elle leva les yeux vers le ciel, puis dit:

" Appelle moi simplement Loucas. "

Fermant les yeux, un sourire bizarre s'afficha sur le visage de la demoiselle. Un sourire, dont la douceur avait disparut...


" Qu'es que je vais bien pouvoir de faire .... "


Elle baissa les yeux sur le jeune homme et continua

"Je sais!! Tu va devoir retrouvé mon rat!! Il a disparut dans la ville! Fait attention, c'est un rat ninja! ^^ "

Elle eut un léger rire puis se retourna. lui faisant un signe de la main.

" Vien me voir dans mon bureau quand tu l'aura trouvé! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi
Deserteur
Element Emishi


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Affinités : Suiton, fuuton, hyouton.
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arrivé d'un ninja inconnu... Left_bar_bleue400/400Arrivé d'un ninja inconnu... Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Arrivé d'un ninja inconnu... Left_bar_bleue503/503Arrivé d'un ninja inconnu... Empty_bar_bleue  (503/503)

Arrivé d'un ninja inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un ninja inconnu...   Arrivé d'un ninja inconnu... Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:16

Un rat ! ?

Element soupira longuement avant de reprendre exasperé...

Ce n'est pas serieux Loucas ! Enfin je te parle d'un vrai entrainement moi !

c'etait un rat ninjas...le rat de la chef...etait t'il fort...? Element n'allait surement pas tarder a le savoir, meme s'il avait horreur de cherché...

Bon ben j'y vais mais c'est uniquement pour eviter qu'un chat ne le bouffe ton rat ! j'ahalucine...

Il se retourna et partie dans la ville en marmonant..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'un ninja inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un ninja inconnu...   Arrivé d'un ninja inconnu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un ninja inconnu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ninja doton arrive
» hymne du ninja
» un kyuubi ninja
» Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Camp des deserteurs :: Porte du camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser