Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvel examen d'aptitudes!

Aller en bas 
+2
Daisuke
Uchiwa Itachi
6 participants
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouvel examen d'aptitudes! Left_bar_bleue450/450Nouvel examen d'aptitudes! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Nouvel examen d'aptitudes! Left_bar_bleue557/557Nouvel examen d'aptitudes! Empty_bar_bleue  (557/557)

Nouvel examen d'aptitudes! Empty
MessageSujet: Nouvel examen d'aptitudes!   Nouvel examen d'aptitudes! Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:16

Koji souriait car pour cet examen, il avait un assisstant, Yondaime qui l'aidé dans son travail. Il sourit puis écrit sur une fiche ce qu'il fallait faire pour aujourd'hui, il s'appliqua au maximum pour que la fiche sont le plus compréhensible. Une fois la fiche fini il la colla au mur, ou l'on pouvait apprecevoir l'examen du jour.

Citation :

Bonjour, jeune ninja! Aujourd'hui la technique sur laquelle vous allez être noté sera ;
Karenken (raffale de coups de poings)
Nouvel examen d'aptitudes! 7.97
Enchainement de coup de poing.
3 jours d'entrainements
15 de dégats
Vous nous le montrerez en frappant les deux pantins de bois, bonne chance!

Koji regarda la fiche des ninjas, et se mit à dire d'une voix grave et élévé...

-J'appelle, Daisuke!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Admin
Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 30
Affinités : Katon and Raiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouvel examen d'aptitudes! Left_bar_bleue450/450Nouvel examen d'aptitudes! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Nouvel examen d'aptitudes! Left_bar_bleue550/550Nouvel examen d'aptitudes! Empty_bar_bleue  (550/550)

Nouvel examen d'aptitudes! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel examen d'aptitudes!   Nouvel examen d'aptitudes! Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:06

Daisuke était partit tôt le matin pour reflechir à se qu'il allait faire. Il devait faire son examen aujourd'hui et cela ne l'enthousiasmé pas du tout. Il savait que c'était le premier pas vers le niveau de Hogake mais cela allait être difficile. Il ne lui restait que 10 minutes avant que l'examen commence et il pensa qu'il avait le temps de s'echauffer. Il s'etira et reflechit à la technique qu'il allait vite apprendre. Il voulait une technique offensive et il en avait entendu parlé d'une qui donnait une rafale de coups de poings. Il sourit se rappelant le nom de la technique et il malaxa son chakra. Il devait absolument reussir son examen. Son visage se crispa et il lança à très grande vitesse:

- Karenken
Nouvel examen d'aptitudes! 7.97

IL y eut une grande energie dans ses mouvements mais pas assez d'après lui et le temps était compté. Il devait se depeché ou il devrait remettre son entrainement à plus tard se qu'il ne supportait pas le moins du monde. Il sourit et retenta l'attaque avec plus de vigueur mais cela ne marcha pas. Il entendit alors que l'examen commencé. IL se precipita vers l'académie et entendit quelqu'un lançait:

" -J'appelle, Daisuke!"

Daisuke entra dans la salle rapidement et fit signe de la tête pour saluer l'examinateur genin. Il ne savait pas encore la technique qu'il devait montrer mais son attention reposé sur l'examinateur. Il avait l'air etrange. Il l'examina rapidement et regarda le programme. Il vit avec horreur que la technique qu'il devait arriver à montrer était celle qu'il n'avait reussit juste avant de venir. Il savait qu'il devait reussir son examen.

* Aiee.. Mon examen s'annonce assez mal enfin je dois reussir sinon je n'aurais plus d'honneur. Il faut que j'arrive à faire cette attaque. Votons il y a deux pantins de bois au fond de la salle. Il faudrait que je syncronise mes mouvements pour y arriver.... IL va valloir aussi que je dose bien mon chakra pour ne pas rater l'attaque. Alors avant toute chose un essais.... * pensa t-il très rapidement...

Daisuke dit alors à l'examinateur qu'il voudrait faire une petite chose avant pour mieux reussir sa technique. Il partit dans un coin de la salle et malaxa son chakra. Il voulait savoir la dose de chakra qu'il devait mettre dans cette attaque. Le chakra se degageait de lui même avec rapidité. Il fit quelques coups dans le vide et sourit. Maintenant il était prêt pour passer son examen.... Il retourna vers l'examinateur et dit que il était prêt. Il vit au loin l'homme qui lui avait appris deux techniques. Il ne voulait pas le decevoir alors remporter le titre de genin pour lui montrer reconnaisance était la chose à faire. Il alla à quelques mètres des pantins de bois et se concentra. Il cherchait au plus profond de sa reserve la quantité qu'il devait donnée. Il concentra son chakra dans ses deux mains et sourit. Il cria d'une voie puissante:

- Karenken
Nouvel examen d'aptitudes! 7.97

Il libera une puissance de chakra extraordinaire. La vitesse du coup sur les pantins les fit s'ecrouler en miette. IL avait enchainé cette attaque avec grâce et ardeur alors qu'il ne savait pas encore l'utiliser. Il regarda les deux pantins en miettes et se demanda alors si il y en avait de rechange car sinon l'examen aurait du mal à continuer. Il regarda l'exmainateur avec un sourire et des yeux ayant une folie interieur. Il regarda alors vers l'entrée l'homme lui souriait. IL esperait qu'il passerait genin en tout cas il attendait la reponse de l'examinateur et alla s'asseoir....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-rpg.actifforum.com
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouvel examen d'aptitudes! Left_bar_bleue450/450Nouvel examen d'aptitudes! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Nouvel examen d'aptitudes! Left_bar_bleue557/557Nouvel examen d'aptitudes! Empty_bar_bleue  (557/557)

Nouvel examen d'aptitudes! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel examen d'aptitudes!   Nouvel examen d'aptitudes! Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:19

Devant la performance de Daisuke, Koji, resta de marbre, il regarda Yondaime, leur regard échangé, ils se comprirent directement si ce ninja passer ou pas. Il fit signe au jeune ninja de partir puis rammassa ce qui resté des pantins de bois. Puis les enchangea et les remplaça avec des pantins plus solide. Il se remit en place et consulta la fiche...

-Bon j'appelle Kakuuzu!

**Halala il avait un bon potentiel le dernier je trouve, mais bon il me rappelle un ninja que je connais bien, j'espere qu'il ne deviendra pas comme lui...**
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Genin de Kiri
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 68
Affinités : suiton , fuuton, hyoton ,raiton
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouvel examen d'aptitudes! Left_bar_bleue400/400Nouvel examen d'aptitudes! Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Nouvel examen d'aptitudes! Left_bar_bleue500/500Nouvel examen d'aptitudes! Empty_bar_bleue  (500/500)

Nouvel examen d'aptitudes! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel examen d'aptitudes!   Nouvel examen d'aptitudes! Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:04

Aujourd hui etait un grand jour pour moi , je devais réussir l'examen genin pour pouvoir commencer a réaliser mon nindo . Je le devais aussi car le Mizukage m'avait dit qu'il me donnerait des missions plus interresante et meme de rangs C . Je partait de chez moi tot le matin pour m'entrainer avant l'examen genin comme me l'avait conseille Itachi -sama .

*J'espere que je réussirais mon examen . Itachi-sama ma promit de me recompenser a me donnant des missions si je réussisais mon examen genin . Il le faut !!!!*

Je décidais de m'entrainer au techniques de bases :

*Je vais m'entrainer au technique de bases les plus utiliser . D'abord je vais commencer par m'entrainer au Henge no jutsu , Bushin no jutsu , Karenken et les autres . Il faut que je m'entrainer serieusement a toute ces techniques car elle pourrait etre a l'examem .*

C'est vrai q'une technique pouvait tomber a l'examen et je devais savoir les maitriser .
Une fois que je m'etais entrainais , je me rendit vers l'académie pour passer mon examen genin . Je me rendit dans la salle et je vus plein d'autre Genin attendre pour l'examen .

*Il y a plein d'autres genin ici!!! J'espere que je vais passez bientôt car je commence a stresser .*

L'examinateur arriva dans la salle et posa une affiche , dessus etait ecris la technique que l'on devait effectuer . On devait faire le Karenken contre deux pantins de bois .
Aprés que tout le monde vut la fiche , l'examen commenca . L'examinateur annonca qui allait commencer . Il appella un certain Daisuke , un ninja de Konoha pour commencer .
Peu de temps apres il sorta d'un air sur comme si il avait réussi . L'examinateur arriva ensuite et appella un autre ninja .

"J'appelle Kakuuzu!"

Je me leva et rentra dans la salle . Je vit deux pantins de bois que je devais detruire avec mon Karenken . Heureusement , j'arrivais a maitriser le Karenken assez bien meme mieux que certaine technique . Je demanda quelque seconde a l'examinateur , le temps que je me concentre un peu sur mon Karenken et que je me concentre sur mon chakra et que je le malaxe .

*Il faut que je le réussise et du premier coup car j'aurais pas une deuxieme chance .*

Aprés ce laps de temps laissé par cet examinateur , je me mit dedans les pantins et j'allais les attaquer . Je courrus vers les pantins et fît mon Karenken .

Karenken (raffale de coups de poings)

Nouvel examen d'aptitudes! 7.97
Enchainement de coup de poing.
3 jours d'entrainements
15 de dégats

J'envoyais un raffale de coups de poings sur les pantins qui fût detruir en un instant . Il resta que les pieds de pantins .
Je regarda l'examinateur et je sortir , j'etais heureux de moi mais est ce que lui aussi trouverez ca bien???

*J'espere que je serais pris !*

Je retourna m'asseoir dans l'autre salle attendant la fin de l'examin .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouvel examen d'aptitudes! Left_bar_bleue450/450Nouvel examen d'aptitudes! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Nouvel examen d'aptitudes! Left_bar_bleue557/557Nouvel examen d'aptitudes! Empty_bar_bleue  (557/557)

Nouvel examen d'aptitudes! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel examen d'aptitudes!   Nouvel examen d'aptitudes! Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:17

Koji vit la deuxieme performance, elle aussi était plutôt réussi, mais il manquait quelque chose. Pour l'instant Koji ne vit que deux ninjas rentré et casser ses pantins, il fit une petit grimace. Y avait-il un ninja qui avait un cerveau? Il se remit à rammasser les deux pantins détruient puis les remplaça une nouvelle fois.

-Allez suivant! Naruto Uzumaki!


Koji regarda une nouvelle fois Yondaime qui paraissait assez sérieux, pour Yondaime c'était la premiere fois donc koji devait lui montrer comment faire. Koji regarda la porte d'entrer en attendant le nouvel entrant...


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Kiri
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Affinités : katon fuiton
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouvel examen d'aptitudes! Left_bar_bleue400/400Nouvel examen d'aptitudes! Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Nouvel examen d'aptitudes! Left_bar_bleue500/500Nouvel examen d'aptitudes! Empty_bar_bleue  (500/500)

Nouvel examen d'aptitudes! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel examen d'aptitudes!   Nouvel examen d'aptitudes! Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:27

aujourdui je postulé pour l'examen genin du vilage de kiri j'etait paniqué parce que je ne savai pas ce que je devai faire ni comment j'allai le faire je me leva ce jour la de bon matin istoire de décompréssé avant le grand moment

*faut que j'arete de stréssé inutilement surtout que ca ne rique que de m'aporté des ennui*

je me promena en ville toute la journé et quand l'heure venu je me dirigea vers l'académie des ninja avec la peur au ventre j'ouvrit les porte et je vit beaucoup d'aspirant ninja de kiri qui attendait l'heure tour

*eux aussi sont paniqué mais bon qui ne le serai pa dans ces condition*


je m'aprocha lentement de la porte et j'entendit


"J'appelle Kakuuzu!"


j'eux peur tout d'un coup que ce fut a mon tours si vite mais ce n'etait pa mon tour mais le tour de kakuuzu il entra dans la piece et la porte ce fermi je ne pouvais ni entendre ce qui ce passé ni le voir non plus alor j'attendit la planté sur place a attendre mon tour j'attendit 1 certain et la porte souvri et je vi kakuuzu sortir de la piesce comme si de rien n'etait

*j'espere que ca va etre facile si ca continue comme ca je vais faire une crise cardiaque*

ensuite il y eux 1 long silence c'etait vraimen trés désagréable et j'entendit ce que je redouté et ce que j'attendait

-Allez suivant! Naruto Uzumaki!

je sursauta et je rentra dans la piece d'un air le plus décontracté possible
je marcha vers le centre de la salle je salua avec un immense respé les examinateur je ne savai toujour pa ce que je devait faire je m'approcha de leur table apres signe et il me montrére quel technique je devait exécuté devant eux c'etait le

Karenken (raffale de coups de poings)
Nouvel examen d'aptitudes! 7_9710
Enchainement de coup de poing.
3 jours d'entrainements
15 de dégats

*euh je suis vraiment mal barré je ne me rapel a peine de cette technique mais il faut que je mis mette a fond*

il me firent signe de la tete de commencait
je concentra autant de chakra possible dans mes main je me mis en position de combat et je m'éllaca sur les pantins prévue a cette éffet
je cria

- Karenken

je frappa les pantins d'une force incommensurable et avec une vittesse folle c'etait toute la peur , tout le stresse que j'avai accumulé en attendant ce moment je frappa les pantins jusqua les réduire en miettes
ensuite je me redréssa je salua une nouvelle fois les examinateur et des qu'il me firent signe de sortir je parti de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouvel examen d'aptitudes! Left_bar_bleue450/450Nouvel examen d'aptitudes! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Nouvel examen d'aptitudes! Left_bar_bleue557/557Nouvel examen d'aptitudes! Empty_bar_bleue  (557/557)

Nouvel examen d'aptitudes! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel examen d'aptitudes!   Nouvel examen d'aptitudes! Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:26

Koji vit la performance du ninja
nommé Naruto, une fois terminé il lui fit signe de partir la prestation des trois derniers ninja était plus que semblable. Personne, ne faisait ce qu'attendait Koji, à croire que les villages préféré la puissance au cerveau... Koji était d'autant plus surpris car deux des ninjas, étaient de Kirigakure. Cette fois çi Koji, demanda à un examinateur de remplacait les pantins de bois.

**La force est préféré à la finesse que c'est dommage...**
-Suivant, Shikamaru!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Box
Genin de Kiri
Mr.Box


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Affinités : Hyoton
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouvel examen d'aptitudes! Left_bar_bleue450/450Nouvel examen d'aptitudes! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Nouvel examen d'aptitudes! Left_bar_bleue550/550Nouvel examen d'aptitudes! Empty_bar_bleue  (550/550)

Nouvel examen d'aptitudes! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel examen d'aptitudes!   Nouvel examen d'aptitudes! Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:23

Shikamaru Nara était chez lui tranquillement entrain de dormir pour bien se reposé car aujourd hui c était un grand jour car c était le jour de l examin genin et il devait le passé sinon il serait puni é vie par son père qui n acceptais aucun échec alors Shikamaru se preparais deja mentalement à la maison pour etre pret à executé d importe quel technique car pour les examin il faut présenté une technique choisi par l' éxaminateur alors Shikamaru se leva très tôt pour allé s entrainé au technique qu il avait apris il alla dans la foret pour s entrainé au Bunshin no Justu qu il avait apris il y a peut de temps alors il se concentra et fit 3 clone pour cette technique il est pret maintenant il va s entrainé au henge cette technique consiste a se transformé en un objet ou une personne alors il décida de se transformé en bannière avec écrit dessus:


Citation :
Shikamaru est le meilleur

Après avoir fini avec le henge il passa au Kawarimi cette technique consiste a se subtitué par un objet alors Shikamaru se concentra et se transformé en statut de bois ressemblant à Shikamaru puis après il s entraina a Ronsho cette technique consiste à donner un grand coup de paume à l adversaire alors Shikamru se mit fasse à un arbre et fit la technique la paume de Shikamaru alla s écrasé avec force contre l arbre qui reste avec une drande marque et puis pour finir il fini avec Karaken une raphal de coup de poing alors Shikamaru alla ers l arbre et fit Karaken il donna une raphale de coup de poing sur l arbre ou il avait donné le grand coup de paume avaec la force des poind il reussi a faire tombé l arbre alors pour Shikamaru son entrainement était réussi et il rentra chez lui prendre un bain pour etre presentable a l examin genin alors après avoir prit son bain il alla en direction de l academy il marcha à travers le village sans aucune encombre et arriva à l academy et commenca à cherché la salle de l examin après plusieur tours il trouva une porte avec marqué dessus:



Citation :
L examin Genin

Alors Shikamaru entra et vis que c esta son tours c est comme qui direct etre pile à l heure et Shikamaru fit signe de bonjour aux examinateurs et demanda:
-bonjour quel technique dois je vous montré??
Un des examinateur regarda le murs avec une affiche dessus et Shikamaru repondit:
-oui désolé question bete je vais commencé.
Shikamaru regarda l affiche et dessus était marqué qu il falait executé Karaken mais Shikamaru eu de la chance car c est une des techniques qu il avait aprit au coup de ses dernier entrainement alors Shikamaru vit un pantin au fond de la salle avec la carcasse de deux autre sa devait etre les 2 derniers aspirant qui sont passé qui ont fat sa alors Shikamaru se concentra et commenca à malaxer son chakra puis alla droit vers le pantin et cria:
-Karaken
Shikamaru donna une raphaé de poing sur le pentin. Il revaeint vers l examinateur et lui fit signe qu il avait fini et sortti en attendant les resultats des examins...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouvel examen d'aptitudes! Left_bar_bleue450/450Nouvel examen d'aptitudes! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Nouvel examen d'aptitudes! Left_bar_bleue557/557Nouvel examen d'aptitudes! Empty_bar_bleue  (557/557)

Nouvel examen d'aptitudes! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel examen d'aptitudes!   Nouvel examen d'aptitudes! Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:32

Une fois le test de Shikamaru fini, Itachi resta songeur, voilà la je trouve que c'est un peu mieux que les autres question tête. Il a eu l'idée de pas casser les pantins en sachant que d'autres passerons après lui et surtout, il a su que le geste était bien plus important que la puissance. Itachi se mit à sourire, et regarda les autres examinateurs.

**Celui là je l'aime bien, dis donc Orochimaru tu a trouvé une tête toi!**

-Suivant Sanosuké Sagara!
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuké Sagara
Genin déserteur
Sanosuké Sagara


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : qu'est-ce que ça peut te foutre?
Affinités : Suiton, Doton
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouvel examen d'aptitudes! Left_bar_bleue400/400Nouvel examen d'aptitudes! Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Nouvel examen d'aptitudes! Left_bar_bleue500/500Nouvel examen d'aptitudes! Empty_bar_bleue  (500/500)

Nouvel examen d'aptitudes! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel examen d'aptitudes!   Nouvel examen d'aptitudes! Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:08

Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Le test gennin aujourd’hui, il faut se préparer vite ! Vite ! Voilà ce que vous devriez normalement entendre sortir de la bouche de chaque étudiant de n’importe quel village la vieille ou le jour même de leur examen gennin…j’ai bien dis normalement car le jeune Sagara, lui, était levé depuis 6 heures du matin environ et se comportait comme si c’était une journée classique mais non il n’avait pas oublié le test, bien au contraire il en était parfaitement conscience.
Il préférait se détendre et agir comme d’habitude car pour lui, le stresse était très mauvais conseiller même si pour certains c’était un bon stimulant ; ce n’était pas le cas de Sano.
Une fois ses sandales chaussées à ses pieds, son pantalon et son haut de la même couleur enfilés plus ou moins vite, le jeune homme, les mains dans les poches et la clope au bec il s’en alla en cette magnifique journée ensoleillée en direction de l’académie ninja pour passer ce fameux test.

Il arpentait les couleurs en regardant rapidement le numéro des salles, cherchant la sienne sans vraiment en avoir l’air en fait, pas la première, pas la deuxième non plus et après une dizaine de passage comme ça il tomba sur la salle ou un jeune gars venait de sortir.
Sanosuké eu à peine le temps de s’asseoir sur la chaise et de tirer une bouffée de cigarette qu’on l’appelait déjà pour passer le test.


*Bon…quand faut y aller*

Il entra donc et ferma la porte en ayant pris soin d'écraser sa cigarette derrière lui pour ne pas avoir de petits voyeurs curieux et remarqua avec surprise qu’il y avait 3 pantins, dont 2 en très mauvais état et le dernier était à peu près en bonne état et le jeune homme allait donc pouvoir le réutiliser. Il le remit donc à peu près droit sans jeter le moindre petit regard aux examinateurs.

Cette fois-ci il ne fit pas craquer ses phalanges car ça ne servait strictement à rien et il aurait perdu son précieux temps pour des broutilles techniques, préférant fixer le pantin afin d’évaluer la distance entre eux deux et estimait donc son allonge suffisante pour devoir faire à peine 3 pas pour attendre sa cible.
Il joigna donc ses mains afin d’y concentrer une petit dose de chakra, assez pour un premier essai sans nul doute et s’élança rapidement en lançant une nuée de coup qui n’avaient rien de redoutable car c’était son premier essai et s’arrêta alors à 2 centimètres à peine du pauvre pantin.
Sans se tourner vers els examinateurs il dit :


« Juste un coup d’essai, pas d’inquiétude. »

Il recula de plusieurs pas cette fois-ci et ferma les yeux, faisant le vide dans sa tête pour gardant son sang-froid légendaire, concentrant son chakra dans son poing droit en priorité, le jeune homme tendis son poing gauche et ramena le droit à la taille, armant son coup pour davantage d’efficacité tout simplement.
Il mis un pas devant, puis l’autre et arrivé à bonne distance il enfonça son poing dans le visage du pauvre pantin :


«Karenken »

Il n’avait pas mis toute sa force pour ne pas réduire le pantin au même état que les deux autres qui gisaient sur le sol en piteux état, le pantin tanguait à cause du coup, avait encore la trace du poing au milieu de la joue droite si il avait eu un visage humain mais ne tomba pas pour autant à terre.

« Voilà… »
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouvel examen d'aptitudes! Left_bar_bleue450/450Nouvel examen d'aptitudes! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Nouvel examen d'aptitudes! Left_bar_bleue557/557Nouvel examen d'aptitudes! Empty_bar_bleue  (557/557)

Nouvel examen d'aptitudes! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel examen d'aptitudes!   Nouvel examen d'aptitudes! Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:22

[Examen clos, les inactifs n'ont pas été apelé! Tous passent genin!!! Félicitation!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel examen d'aptitudes! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel examen d'aptitudes!   Nouvel examen d'aptitudes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel examen d'aptitudes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen genin
» Nouvel examen chuunin !!!
» Nouvel examen genin! [Inscription]
» Un nouvel Hokage!
» Examen!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Arene :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser