Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entreinement de Rave

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoh
Aspirant ninja de Kiri / Déserteur de Suna
Yoh


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : A kiri.
Affinités : Suiton
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entreinement de Rave Left_bar_bleue400/400Entreinement de Rave Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entreinement de Rave Left_bar_bleue500/500Entreinement de Rave Empty_bar_bleue  (500/500)

Entreinement de Rave Empty
MessageSujet: Entreinement de Rave   Entreinement de Rave Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:40

Rave entra dans un salle d'entreinement et vu un ninja s'entrener. Rave avanca et alla lui demander ou se trouve les rouleaux des techniques. Le ninja lui disa que les rouleaux des techniques se trouvaient dans la piece ou il y avait marqué sur la porte "jutsu". Alors Rave se diriga vers cette porte et entra et alla chercher le rouleaux de henge et le regarda:
Spoiler:

Rave prit le rouleaux et alla dans sa salle d'entreinement pour s'entreiner et apprendre le henge. Rave relissa le rouleaux pour bien memoriser les signes et comment exucuté la techniques. Rave se metta en position et exucuta des signes et cria HENGE tout en pessant a kazekage-sama qui etait Gaara mais rien ne se passait. Il ne s'etait pas transformer en Gaara.

"Pourquoi ca marche pas, je fais bien les signes. Ah, peut etre que je doit bien penser a la personne et concentrer bien mon chacra dans tous mon corps pour que le henge reussit. Allez, je doit reussire."

Alors Rave se metta en position et effectua les signes, puis lessa son chacra parcourir tous son corps et cria HENGE et penssa bien a Gaara, pour que la technique soit bien effectué. Rave se transforma en Gaara mais il ne le renssemblait. Il etait gros et petit. Alors Rave concentra son chacra pour qu'il rentre et parcoure bien tous son corps et il effectua des signes et cria HENGE tout en pessant a Gaara. Et la, Rave se transforma en Gaara, il etait parfait comme si c'etait Gaara. Il avait en fin reussit a metriser sa premiere technique.

"Ouais, j'ai reussit, super maintenant je me repose et apres j'en apprends une autre."
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Aspirant ninja de Kiri / Déserteur de Suna
Yoh


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : A kiri.
Affinités : Suiton
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entreinement de Rave Left_bar_bleue400/400Entreinement de Rave Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entreinement de Rave Left_bar_bleue500/500Entreinement de Rave Empty_bar_bleue  (500/500)

Entreinement de Rave Empty
MessageSujet: Re: Entreinement de Rave   Entreinement de Rave Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:32

Bunshin no jutsu:
Entreinement de Rave 7.16
L'utilisateur crée un clone de lui même qui n'a pas de réelle consistance.
2 jours d'entrainement
1 de Chakra par clone

Rave arriva dans sa salle d’entrainement et alla poser ses affaires. Puis il se dirigea vers la pièce ou se trouvait les rouleaux de techniques. Rave prit le rouleau de la technique : Bunshin no jutsu. Rave le lissa et comprit que la technique consistait à créer un clone qui n’avait pas une réelle consistance.

« Elle est bien cette technique, C’est un bonne technique de diversion et en plus que les hyuga et les uchiwa peuvent distinguer le vraie dans les aspirants ninjas. Alors cette technique m’aidera beaucoup dans les combats pour faire des diversions. »

Alors Rave se dirigea vers sa salle d’entrainement pour apprendre la technique car elle n’était pas facile a apprendre et en plus il faut que le chacra se mette dans l’air et créer un copie de sois même et qu’il puisse faire des mouvements. Alors rave concentra son chacra pour qu’il puisse créer un clone mais le but final était de créer 3 clones pour réussir cette technique. Rave concentra son chacra et cria Bunshin no jutsu mais rien ne se passait. Mais Rave ne se décourageais pas pour un essaie raté car il avait beaucoup de volonté. Alors Rave cria Bunshin no jutsu tout en malaxant son chacra pour essayer de créer un clone a son image. Un clone apparut mais il était comme si Rave était KO.

« Quoi je ressemble a sa, je suis en si mal état, je du encore raté la technique mais j’ai au moins réussit à faire paraitre un clone. Peut être en pas bonne état mais il est la. Mais je sais que le prochain sera en bonne état. »

Rave malaxa son chacra et cria Bunshin no jutsu et un clone apparut en bonne état. Il ressemblait vraiment à Rave mais Rave n’avait pas complètement réussi la technique car il valait trois clones et non un seul clone. Rave avait effectué le plus dure mais Rave allait reussir cette épreuve car il s’avait bien manié le chacra et le contrôler. Alors Rave malaxa son chacra et cria Bunshin no jutsu et trois clones apparut en bonne état. Rave avait en fin réussi à métriser la technique. Et il devenait de plus en plus fort et allait bientôt devenir Genin a cette allure la.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Aspirant ninja de Kiri / Déserteur de Suna
Yoh


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : A kiri.
Affinités : Suiton
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entreinement de Rave Left_bar_bleue400/400Entreinement de Rave Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entreinement de Rave Left_bar_bleue500/500Entreinement de Rave Empty_bar_bleue  (500/500)

Entreinement de Rave Empty
MessageSujet: Re: Entreinement de Rave   Entreinement de Rave Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:34

Konobori no jutsu:
Entreinement de Rave 7.106
technique permettant de marcher sur les arbres
1 jours d'entrainement
2 de chakra

Rave alla dans la salle des techniques et prit le rouleaux de la technique Konobori no jutsu. Et Rave lisa le rouleaux pour bien comprendre la technique et comment il doit l’exucuté.

« Bon d’abords il doit y avoir des arbres car c’est technique consiste a marcher sur les arbres. Donc il vaut que je concentre mon chacra son la plante de mes pieds et que quand je monte je relechage un petit qauntité de chacra pour rester fixer sur l’arbre. Donc l’objectifs est de monté tout en haut d’un arbres pour reussir et s’avoir manipuler cette technique. Je trouve que c’est plutôt dure de relacher le chacra et de monter en meme temps. »

Rave se diriga vers la foret et concentra son chacra son la plante des pieds et courut en direction de l’arbre et Rave reussi a monter pendant quelque secondes et il tomba. MaisRave se releva directment apres sa chute et recommenca a concentrer son chacra tout en mettant la bonne quantité de chacra et il courut vers l’arbre et le monta tout en relechant son chacra et il monta encore jusqu'à arriver en haut de l’arbre. Il avait reussi
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Aspirant ninja de Kiri / Déserteur de Suna
Yoh


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : A kiri.
Affinités : Suiton
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entreinement de Rave Left_bar_bleue400/400Entreinement de Rave Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entreinement de Rave Left_bar_bleue500/500Entreinement de Rave Empty_bar_bleue  (500/500)

Entreinement de Rave Empty
MessageSujet: Re: Entreinement de Rave   Entreinement de Rave Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:49

Ronshô (coup de paume)
Entreinement de Rave 7.161
Coup de paume.
2 jours d'entrainement
10 de dégats

Rave alla chercher le rouleaux de la technique Ronsho dans la salle des rouleaux. Et il le prit et le lisa.

« Alors cette technique conctiste a metre du chacra dans sa main et de frappé avec sa main tout en degagant le chacra pourque le coup de paume soit vraiment puissant. Je crois que ca va pas etre dure, car metre du chacra dans sa main c’est facile mais de le degager tout en donnat un bon coup depaume , ca a l’air plus dure mais je suis sure que je vais reussir. »

Rave retourna dans sa salle d’entreinement pour essayer de metriser la technique et l’apprendre. Rave prit un pantin en bois et le placa juste devant lui. Rave essaya déjà de concentrer le chacra dans sa main mais le chacra n’était pas nessecaire alors il recommenca et la il metta la quantité nessecaire de chacra dans sa main. Alors il placa un taliseman sur le pantin de bois pour savoir s’il avait degagé assez de chacra ou pas du tout. Rave concentra de nouveau du chacra dans sa main et cria Ronsho et lancha un tres petit quantité de chacra sur le pantin en bois.

« Oh, non c’est plus dure que je le pensait, il faut que j’arrive a degagé plus de chacra. Mais je comprends pas je degage assez de chacra. Ah oui peut etre si je me concentre plus sur le point de contact de ma paume de main et du patin de bois. Je degagerais plus de chacra et je verais plus mal a l’adeversaire. Bon, je vais continuer mon apprentissage de la technique. »

Rave concentra son chacra dans sa main et se concentra sur le point de contact de sa paume de main et du patin de bois puis il cria Ronsho et il degagea plus de chacra mais sa n’était toujours pas assez. Alors Rave concentra de nouveau son chacra dans sa main et ferma les yeux pour se focaliser sur l’endroit du contact et quand il avait bien focaliser dessus. Il avait toujours les yeux fermé et cria Ronsho et frappa sur le patin de bois tout en degagant un enorme quantité de chacra. Et Rave avait en fin reussit, il allat se reposer pour apres continuer son entreinement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entreinement de Rave Empty
MessageSujet: Re: Entreinement de Rave   Entreinement de Rave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entreinement de Rave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entreinement de kakashi
» entreinement de kakashi
» Prensentation de Rave
» Depart de Rave
» Achat de Rave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Suna :: La salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser