Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 entreinement de kakashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deideira
Chef de Akatsuki / Hokage déserteur
Deideira


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
entreinement de kakashi Left_bar_bleue450/450entreinement de kakashi Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
entreinement de kakashi Left_bar_bleue557/557entreinement de kakashi Empty_bar_bleue  (557/557)

entreinement de kakashi Empty
MessageSujet: entreinement de kakashi   entreinement de kakashi Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:46

Kakashi arrivait dans la salle d'entreinement il commença a s'echauffer en s'etirant au bout de quelque minute il se sentait pret a commencer l'entreinement il fit quelque signe en hesitant.

bunshin no jutsu

Sont chakra commença a jaillir de tout sont corp mais rien ne se passa il regardat partout mais rien n'etait apparut, vexé par ce terrible echec il recommença le jutsu pendant plusieur heure sans rien ne se passe.Le soleil venait out juste de se coucher et kakashin'arrivait toujour pas a faire le moindre semblant de clone

bon sa suffit la je vais y aller au maximum...

ses parti !


Il fit de rapide signe de main cette entreinement lui avait deja apprit a faire ses signe plus rapidement comme a sa premiere tentative sont chakra jaillit de tout sont corp, un bruit strident venait de sont chakra qui se compressait

bunshin no jutsu !

Kakashi regardat les coté et aperçut deux de ces clones completement ratatiné au sol

oui ses pas encore sa je vais reesayé une nouvelle fois !

Kakashi reesaya de malaxer une fois de plus sont chakra mais cette fois il n'arrivait pas il en conclue qu'il devait avoir epuiser ses ressources de chakra.Extenue il alla se poser dans un coin de la salle et s'endormit profondement epuisés par cette journée de dure labeur.Le lendemain kakahsi ouvrit les yeux et vit qu'il c'etait endormit dans la salle il se leva et s'etira

Bon allez ses repartit pour un journée d'entreinement !

il fit les signes de ce jutsu une fois de plus.

bunshin no jutsu

Il regardat une fois de plus en arriere et vit deux clone l'un etait completement ratatiné au sol et l'aute n'avait meme pas sont corp en entier

oula je fait n'importe quoi la mieux vaut que je sois plus concentrer sinon j'arriverais jamais ce jutsu !

Kakashi ferma les yeux pour se concentrer au maximum et fit des signes a une vitesse folle sont chakra cette fois ne l'emrobait pas des qu'il eu finit les signes il dit

bunshin no jutsu

Il entendit un petit bruit il ouvrat les yeux tout doucement et regardat en arriere et vit deux parfaite illusion de lui cette fois il avait reussi a maitriser cette technique

j'ai reussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deideira
Chef de Akatsuki / Hokage déserteur
Deideira


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
entreinement de kakashi Left_bar_bleue450/450entreinement de kakashi Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
entreinement de kakashi Left_bar_bleue557/557entreinement de kakashi Empty_bar_bleue  (557/557)

entreinement de kakashi Empty
MessageSujet: Re: entreinement de kakashi   entreinement de kakashi Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:05

Kakashi revint le jour d'apres dans sa salle d'entreinement il fit quelque tout de la salle pour s'echauffer puis fit quelque pompe et quelque abdos apres cette echauffer correctement il decida qu'il etait temp pour lui d'apprendre un nouveau jutsu.Apres mur reflexion il decida qui se choisir la transformation sa pourrait toujour aider en cas de fuite.

bon maintenant que j'ai choisis mon jutsu en quoi je pourrai me transformer !

Il tourna la tete pour essayer de trouver un objet a copier mais ne vit rien qui pourrai lui etre utile.Soudain une idée lui vint il decida de se transformé en chat.Il fit quelque signe pour le jutsu

henge no jutsu

Une epaisse fumée couvrat kakashi des que la fumée fut dissipé il regardat sont corp mais rien n'avait changer a part une queue noir qui avait apparut

oui je vois il faut que je sois nettement plus concentré et que je me focalise sur l'image du chat !

Il ferma les yeux et pensa a un jolit petit chat noir au yeux vert.Il laissa ses yeux fermer pour ne pas perdre l'image de se jolie petit chat et s'entraina durement toutes la journée.Mais aucune de ses transformation etait complete il manquait toujour un membre du chat ou alors ses forme etait disproportionné.A la fin de cette journée kakahi etait extenué on pouvait voir des gouttes de transpiration sur sont visage qui coulait jusqu'a toucher sol formant une petite flaque.

mais pourquoi je n'y arrive pas ses pourtant un jutsu de debutant il faut que je sois plus concentrer...

allé cette fois ses la bonne...


Il fit les signe pour le jutsu de transformation

henge no jutsu !

Comme dans ses essais precedent une epaisse fumé apparut au bout de quelque seconde elle disparut laissant place a un petit chaton noir au yeux vert.

enfin j'ai reussi a maitrisé cette technique

Kakashi annula ce jutsu et sauta dans toutes la salle pour montrer sont bonheur.Apres cela il decida de quitté la salle et de partir dans le village pour passer l'examen des genin.
Revenir en haut Aller en bas
Deideira
Chef de Akatsuki / Hokage déserteur
Deideira


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
entreinement de kakashi Left_bar_bleue450/450entreinement de kakashi Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
entreinement de kakashi Left_bar_bleue557/557entreinement de kakashi Empty_bar_bleue  (557/557)

entreinement de kakashi Empty
MessageSujet: Re: entreinement de kakashi   entreinement de kakashi Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:49

kakashi rentra une nouevelle fois de plus dans la salle d'entreinement aujourd'hui il etait devenus genin sont air joyeux montrait sont bonheur d'etre devenus genin.Aujourd'hui il c'etait fixés comme epreuve d'arriber a mieux maitriser sont chakra et pour sa il n'avait pas le choix il devrait suivre un entreinement rigoureux.

aujourd'hui maitrise du chakra !

je vais essayer de grimper sur le plafond en marchant...

allez assez bavarder place a l'entreinement !


kahashi fit un signe pour insufler du chakra dans ses pied on pouvait le constater grace a la couleur bleu qui emrobait ses pied.Il partit en courant sur le mur des qu'il eu poser ses deux pied su rle mur il s'ecroula par tete cognant sa tete sur le parquet.

aie sa fait mal....

je n'ai pas du mettre assez de chakra ses pour sa que je n'ai pas reussi a coller au mur...

il se releva et insufla plus de chakra et repartit a la charge du mur il put marchant quelque instant jusqu'a se que le bois du mur se fissure et le fasse tomber mais il reussi a retomber.Il regardat la fissure et comprit que cette fois il avait mis trop de chakra.

je vois il faut etre extrement precis dans le dosage du chakra...

trop peu les pied ne colle pas au mur et en insufler trop revient a la meme choses je vois que j'ai encore du chemin a faire avant de reussir a maitriser mieux mon chakra !


Il continua l'entreinement pendant toute la matiné essayant d'aller toujoru plus loin, le soleil etait deja haut dans le ciel quand kakashi comprit qu'il etait midi.Il s'arreta pendant un moment pour manger et boire regardant l'endroit ou il s'entrainait se jugeant sur ses performance.

certe j'ai progresse mai sje n'ai toujour pas reussi a maitriser mon chakra suffisament pour aller sur le plafond.

Des qu'il eu finit de mangé il alla oursuivre sont entreinement, pendant tou l'apres midi il continua sans relache a grimper a se fichus plafond encaissant des fois de lourd echec quand il tombait au sol se faisant des egratignure sur tout le corp.La salle d'entreinement etait remplie du sang versé a kakahsi pour sont entreinement, la nuit etait tombé mai skakahsi n'avait toujour pas abandonné sont entreinement completement ereinté il avait du mal a reprende sont soufle.Il decida de retenté une fois et s'il n'y arriverait pas il deciderai d'arreter pour aujourd'hui.

allez une derniere fois et j'arrete....

j'ai interet a m'apliquer serieusement !


il ferma les yeux pour etre concentré au maximum et fit un signe d'incantation pour mettre sont chakra dans ses pied, des que cela fut fait il rouvrit les yeux et partit a toute vitesse sur le mur et arrivat au bout de quelque seconde a sa trace maximum de sont enteinement mais s'il etait heureux il devaity rester concentrer et ne pas se laisser distraire par autre choses le plafond n'etait plus qu'a queque metre mais kakashi chuta au sol la tete la premiere et s'evanouit.Il ne se reveilla que quelqu eheure plutard les rayons du soleil etait venus a sont visage il ouvrit tout doucement les yeux et comprit qu'il avait lamentablement echoués.Mais il ne fut pas decourager pour autant certe il n'avait pas reussi a resté collé au plafond mai sil avait reussi a allé plus loin que ces autre marque montrant ses progres de sont entreinement.Sont echec avait enrichi kakashi il comprit qu'il devait etre dans une concentration optimal pour reussir a manipuler correctement sont chakra.Il s'entraina pendant tout la journée se rappelant la choses qu'il avait apprit en fin de matiné il arrvait tout le temp a etre sur le plafond et a y reste.

je crois que je controle mieux mon chakra maintenant !

je dois y allé le kage doit surement m'attendre !


kakashi partit de la salle l'air joyeux sont oeil qu'on pouvait voir montrait une lueur de determination qui voulait exprimé que si on s'entreine dur sa paye toujour il s'en alla direction du village pour rejoindre le hokage a sont bureau
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Kisa


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Affinités : aucun ^^
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
entreinement de kakashi Left_bar_bleue450/450entreinement de kakashi Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
entreinement de kakashi Left_bar_bleue550/550entreinement de kakashi Empty_bar_bleue  (550/550)

entreinement de kakashi Empty
MessageSujet: Re: entreinement de kakashi   entreinement de kakashi Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:14

Kisame marchait tranquilement a coté de la salle d'entrainement ou s'entrainer l'honorable Kakashi Hatake , mais il n'etait pas sur que ce dernier soit présent a l'onstant meme et cela n'etait pas sur qu'a ce moment précis de la journée il etait venu S'entrainer.Kisame avait appris que le petit Kakashi etait parvenu a monter d'un grade et par consequent de Passer Dans le cercle restrain des Genin de Konoha.Kakashi etait de loin l'eleve et le ninjas préféré de Kisame , Il avait une totale confiance en Kakahi.On peut dire encore une fois que sous la tete d'endormis et d'ininterrésé que laisse paraitre Kakashi , se trouve un incomparable tacticien et une personne trés inteligente.
Kisame toujours en train de marcher sous le soleil printanier qui reganit sur le beau village de Konoha , entendit quelques bruits assez discret , mais facilement audible pour Kisame Hoshogaki.Il penssait que finalement , Kakashi etait réelement en train de s'entrainer dans sa salle d'entrainement.Le Hokage decida d'aller faire un tour dans la salle ou s'entrainer son eleve.Vu les bruits qu'il faisait , il devait s'entrainer vraiment dur.
Hoshigaki ouvrit la porte puis il vit Kakashi le nouveau Genin d'entrainer a des techniques de son niveau.Il le regarda et s'adresse directement a lui
.

-"Je te derange ?"
Revenir en haut Aller en bas
Deideira
Chef de Akatsuki / Hokage déserteur
Deideira


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
entreinement de kakashi Left_bar_bleue450/450entreinement de kakashi Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
entreinement de kakashi Left_bar_bleue557/557entreinement de kakashi Empty_bar_bleue  (557/557)

entreinement de kakashi Empty
MessageSujet: Re: entreinement de kakashi   entreinement de kakashi Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:20

kakashi s'entrainait toujour a monter sur les mur quand il entendit la porte s'ouvrir et une personne lui parler il tourna la tete et vit que ce n'etait d'autre que le kage, troubler par sa venus il perdit sa concentration et tomba au sol.Il se releva rapidement et alla vers le hokage il s'inclina en regardant le kage de sont endormit.

bonjour kage-sama je suis honorez de vous voir ici, maisque venez vous faire dans cette sall d'entreinement ?

vous veniez me voir !


il se redressa pour etre a la meme hauteur que sont kage mais il vit que c'etait un geant il ne pouvait que dressé la tete pour regarder sont visage

*eh ben il est plutot grand le hokage il doit depasser le metre 90 facilement...

sa tete fait tres peur je suis heureux qu'il soit notre allié et pas notre ennemie !*
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Kisa


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Affinités : aucun ^^
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
entreinement de kakashi Left_bar_bleue450/450entreinement de kakashi Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
entreinement de kakashi Left_bar_bleue550/550entreinement de kakashi Empty_bar_bleue  (550/550)

entreinement de kakashi Empty
MessageSujet: Re: entreinement de kakashi   entreinement de kakashi Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:28

Hum , le Kage vit Kakashi qui s'entrainer a monter sur le mur sans succes , puis ce derniere se retourna et s'aprocha de Kisame .Kakashi s'inclina.Puis il se releva pour lui parler.

-"Hum en réalité je suis venu m'entrainer avec toi"

Il lui souriat , puis il lui passa sa main dans les cheveux.[Facon Kakashi et naruto dans l'episode des clochettes ]


-"J'ai a pris que tues devenu Genin , je te felicite .Bon assez parlé je vais m'entrainer !!"
Revenir en haut Aller en bas
Deideira
Chef de Akatsuki / Hokage déserteur
Deideira


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
entreinement de kakashi Left_bar_bleue450/450entreinement de kakashi Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
entreinement de kakashi Left_bar_bleue557/557entreinement de kakashi Empty_bar_bleue  (557/557)

entreinement de kakashi Empty
MessageSujet: Re: entreinement de kakashi   entreinement de kakashi Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:36

vous....kage-sama etes venus vous entrainer avec moi je suis flatté de se prestige !

la pupille de l'oeil droit de kakashi tremblait d'excitation il aalait s'entrainer avec le hokage du village de konoha, kakashi allat se mettre au milieu de la salle.

certe cette salle est modeste mais je l'aime bien je peut pratiquer tout les entreinement possible et inimaginable sans me soucier des probleme de degat !

kakashi ne cessait pas d'admirer sont kage qui etait venus dans cette salle pour le voir, soudain une idée lui traversa l'esprit il voulait affronter sont kage pour voir de quoi il etait capable apres c'etre pait promu genin.

hokage-sama j'aimerais si vous le permettez vous affronter dans un match d'entreinement pour voir qu'elle niveau j'ai acquis en passant genin !
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Kisa


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Affinités : aucun ^^
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
entreinement de kakashi Left_bar_bleue450/450entreinement de kakashi Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
entreinement de kakashi Left_bar_bleue550/550entreinement de kakashi Empty_bar_bleue  (550/550)

entreinement de kakashi Empty
MessageSujet: Re: entreinement de kakashi   entreinement de kakashi Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:45

Kisame etait maintenant au milieu de la grande et majestueuese dalle d'entrainement de Kakashi le genin de Konoha .Kisame dégéna sa garnde peau de requins et commenca a l'agiter dans tous les sens possibles , mais bien précis avec un jeu de pied extremement bon et coordoné . Puis il se retourna vers Kakashi ...

-'Hum , tu veut m'affronter , je suis d'acord "

Kisame rangeat son epée et attendit une attque de Kakashi ...
Revenir en haut Aller en bas
Deideira
Chef de Akatsuki / Hokage déserteur
Deideira


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
entreinement de kakashi Left_bar_bleue450/450entreinement de kakashi Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
entreinement de kakashi Left_bar_bleue557/557entreinement de kakashi Empty_bar_bleue  (557/557)

entreinement de kakashi Empty
MessageSujet: Re: entreinement de kakashi   entreinement de kakashi Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:52

bien kage sama preparer vous je me suis pas entrainer ses dernier jour rien et vous allez le constater !

apres ses derniere parole kakashi fonça sur sont kage en fasant des signe des signe de main

bunshin no jutsu

10 clone de kakashi apparurent et encerclerent le kage, un des kakashi fonçat sur le kage pour lui donné un coup mais il le traversa se n'etait qu'un des nombreux clone de kakashi

*voyons voir comment kage sama va se sortir de cette situation *

apres cette courte pensée deux clone qui encerclait le kage lui foncerent dessus mais se n'etait toujour que des illusions, cette strategie qu'avait adopté kakashi provoquait chez sont adversaire un grand stresse mais il se doutait que contre un kage sa aurai nettement moins d'effet
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Kisa


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Affinités : aucun ^^
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
entreinement de kakashi Left_bar_bleue450/450entreinement de kakashi Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
entreinement de kakashi Left_bar_bleue550/550entreinement de kakashi Empty_bar_bleue  (550/550)

entreinement de kakashi Empty
MessageSujet: Re: entreinement de kakashi   entreinement de kakashi Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:56

Kisame qui etait encerclé rigola du oin des levres ..

Oo des illusions hein ? si je bute le vrai elle disparaitron oO

Kisame sortit sa peu de requins et la tendit devant lui , puis il comanca a tournéer et a buter les illusion qui l'encerclé .

-"Kakashi attention a toi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Deideira
Chef de Akatsuki / Hokage déserteur
Deideira


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
entreinement de kakashi Left_bar_bleue450/450entreinement de kakashi Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
entreinement de kakashi Left_bar_bleue557/557entreinement de kakashi Empty_bar_bleue  (557/557)

entreinement de kakashi Empty
MessageSujet: Re: entreinement de kakashi   entreinement de kakashi Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:42

quand kisame commença a faire tournée sont arme kakashi fit un pas en arriere pour l'eviter malheureusement il se mit a decouvert et kisame pouvait voir maintenant ou il etait, kakashi annula ses illusions de clone rapidement.

*que faire je ne maitrise pas beaucoup de technique le seul moyen que j'orai sais qu'il utilise ses jutsu pour que je le fasse apparaitre !*

tendit que kakashi pensait a un moyen de vaincre sont adversaire il touchait le bbout du bandana situé sur sont oeil gauche

bon assez rigolé kage-sama l est temp que je vou smontre que l'entreinement de manipulation du chakra ne ma pas servit a rien !

il concentra du chakra dans ses pie det commença a courir vers sont adversaire sa vitesse etait ahurissante le chakra mit dans ses pie dlui permetait d'aller nettement plus vite et ariva au bout de quelque seconde alors qu'il etait assez loin a etre a porté du kage et lui lança un coup de poing en direction du plexus kakashi n'avait pas retenue sa force il savait qu'il avait a faire a un kage et qu'il pourrai surement eviter le coup ou le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Kisa


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Affinités : aucun ^^
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
entreinement de kakashi Left_bar_bleue450/450entreinement de kakashi Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
entreinement de kakashi Left_bar_bleue550/550entreinement de kakashi Empty_bar_bleue  (550/550)

entreinement de kakashi Empty
MessageSujet: Re: entreinement de kakashi   entreinement de kakashi Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:11

-"Kakshi , mon bras droit que le ninjas copieur redouter de tous je sens en toi comme une envie d'activer ton sharingan !! n'ai-je pas raison ?"

Kisame souriait ppuis il vit Kakashi faire quelques bon annulé ses clones audacieusement , puis lui faire un demonstration de grimpage au mur..


-"Tu es un vrai acrobate "

Puis il vit Kakashi lui metre un poing vers le plexus [ je sais pas c'est ou xd ], mais le coups etait bien trop prévisible . Mais vu la force impréssionante du coup de poing Kisame dur metre une petite et maigre poigné de son chakra dans sa main pour pouvoir conter son coup.Kisame n'avait pas trop le temps de combatre , il voulait s'entrainer a ses techniques . Il avait attrapé le poing de kakashi , puis il lui mit un kick dans le coup , et le rechouta en l'air avec sa peau de requins .

-''Kakshi , je n'ai vraiment pas le temps , je doit m'entrainer a maitriser mes techniques !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Deideira
Chef de Akatsuki / Hokage déserteur
Deideira


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
entreinement de kakashi Left_bar_bleue450/450entreinement de kakashi Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
entreinement de kakashi Left_bar_bleue557/557entreinement de kakashi Empty_bar_bleue  (557/557)

entreinement de kakashi Empty
MessageSujet: Re: entreinement de kakashi   entreinement de kakashi Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:20

kakashi tombat a terre et roula au sol pendant plusieur seconde, il etait sous le choc personne ne l'avait frappe ainsi il se releva difficilement en tremblotant

votre force est vraiment incroyable kage-sama et je me rend compte que je ne pourrais pas gagner conter vous...

meme si je l'utilisais !


apres ses paroles il se laissa quelque seconde pour reprendre sont souffle et se rapprocha du kage, ses vetement etait tout egratignés mai spour kakashi cela n'avait pas d'importance.

dite kage sama es qu evous pourriez m'apprendre vos jutsu ne vous inquieté pas si sa dure ne longueur pour sa j'ai un allié de choix !

kakashi leva sont bandeau sont oeil etait toujoru fermé mai son pouvait constaté un ecicatrice quasi verticale a sont oeil gauche

kage-sama je vous presente la choses qui ma fait connaitre...

le meilleur dojutsu le sharingan !


sur ces mots il ouvrit s paupiere gauche pour faire apparaiter un oeil rouge avec trois pupilles d'un noir profond a l'interieur

voila grace a sa vous n'aurez qu'a me montré les signe et je m'occuperais du reste....

je ne le controle pas totalement donc il me faudrat un peu de temp pour apprendre vos jutsu si vou sme le permettez !
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Kisa


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Affinités : aucun ^^
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
entreinement de kakashi Left_bar_bleue450/450entreinement de kakashi Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
entreinement de kakashi Left_bar_bleue550/550entreinement de kakashi Empty_bar_bleue  (550/550)

entreinement de kakashi Empty
MessageSujet: Re: entreinement de kakashi   entreinement de kakashi Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:47

Kisame regarda attentivement Kkakshi exprimer ses beau discour !!

-"Tu sais que meme avec ton sharingan , tu ne pourais pas me vaincre ! Je te rapelle que j'etait le co"quipier de Itachi !!"

Kisame , commenca a faire quelques signe de main , pour comencer a aprendre une technique.

-"Si tu veut aprendre mes techniques utilise ton shaingan pour les copier..."

Suiton !!les 5 requins affamé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5 requins aparurent et s'écraserent contre le mur de la salle..
Revenir en haut Aller en bas
Deideira
Chef de Akatsuki / Hokage déserteur
Deideira


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
entreinement de kakashi Left_bar_bleue450/450entreinement de kakashi Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
entreinement de kakashi Left_bar_bleue557/557entreinement de kakashi Empty_bar_bleue  (557/557)

entreinement de kakashi Empty
MessageSujet: Re: entreinement de kakashi   entreinement de kakashi Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:01

alors que kakashi commençaita regarder les signes de main il vit qu'il allait pas tres vite ce n'etait pas la vitesse du kage qui avait changés mais plutot la vitesse de reaction il fit les meme signe de main que sont kage.Avec la meme vitesse.

je n'en reviens pas j'arrive a voir parfaitement ses signes de mains ses pupilles sont vraiment incroyable on dirait que tout autour de moi avance au ralenti !

je compren dmaintenant pourquoi se clan etait reputé pour etre aussi dangereux avec cette arme et leur talent innée au combat c'etait devenus de parfaite armes de guerre, mais contrairement a eux je ne suis pas un uchiwa j'ai eu se pouvoir par mon frere d'arme meme si je n'ai la meme constitution qu'eu je vais leur montrer de quoi est capable hatake kakashi fils de croc blanc !


apres avoir finit de faire ses signes de main il repetat mot pou rmots se qu'avait dit le hokage.

les 5 requin affamés !

des missile d'eau en forme de requin vinrent frapper l'un des mur de la salle d'entreinement, kakashi fut surprit c'etai la premiere fois qu'il utilisais le shraingan et etait impressioné par ces pouvoir.

cette....cette oeil est fantastique
Revenir en haut Aller en bas
Deideira
Chef de Akatsuki / Hokage déserteur
Deideira


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
entreinement de kakashi Left_bar_bleue450/450entreinement de kakashi Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
entreinement de kakashi Left_bar_bleue557/557entreinement de kakashi Empty_bar_bleue  (557/557)

entreinement de kakashi Empty
MessageSujet: Re: entreinement de kakashi   entreinement de kakashi Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:35

Kakashi se remit a l'entreinement en essaynt de modeler sont chakra il s'avait mit dans un coin de la salle et s'assit maintant ses main dans un signe d'incantation pour modeler sont chakra

Il faut que j'arrive a modeler parfaitement mon chakta sinon j'utiliserais enttement trop de chakra pour une technique et me fatiguerais nettement plus vite en plus le sharingna me fait consommer enormement de chakra et si je ne maitrie pas parfaitement mon chakra je me fatiguerais encor eplus vite cette oeil a baut eter une arme redoutable elle ai a double tranchant pour moi qui n'ai pas le corp d'un uchiwa !

Le chakra de kakashi commençait a s'echapper de tout le spores de sont corp une aura bleuté enrobait kakashi

Il faut que je sois encore plus concentrér sinon je n'y arriverais pas....je dois me faucaliser sur la concentration et m'abtiendre de tout autre choses materielle ou emotif....concentration....concentration !

A la fin de la journée kakashi etait extenué et partit de la salle pour rentré chez lui extenué
Le jour suivant kakashi revint a la salle d'entreinement tenant dans ses main des bouquin parlant de la manipulaion du chakra et des methode utilisés pour le controler, il retournat dans sont coin ouvrit un des bouquin et commençat a le lire.
la pratique ses bien beau mais il faut aussi s'instruire comme je n'ai pas de maitre il faut que je m'apprenne tout seul et le seul moyen de le faire ses les etudes alors pas le choix il faut que je me plonge dans les bouquin !

Kakashi passa toutes la matinés a lire le premier bouquin sur sont visage on pouvait voir un sentiment d'ennuis et de lassitude il savait qu'apres cette matinés a lire le bouquin qu eles etudes n'etait pas faites pour lui.

pfff les etudes ses bien mais fraanchement on s'ennuie je comprend maintenant les jeune squ'il veulent arreter leur etude j'ai a peine passer uen matinée a lire que je suis deja fachés avec les etudes....allez mon petit kakashi il faut que tu t'entreine car comme le dit le dicton l'entreinement viens la puissance !

Kakahsi lassé de ces etude laissa les bouqin dans un coin et partit de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Deideira
Chef de Akatsuki / Hokage déserteur
Deideira


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
entreinement de kakashi Left_bar_bleue450/450entreinement de kakashi Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
entreinement de kakashi Left_bar_bleue557/557entreinement de kakashi Empty_bar_bleue  (557/557)

entreinement de kakashi Empty
MessageSujet: Re: entreinement de kakashi   entreinement de kakashi Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:12

Revenant quelque jour plutard dans la salle il decida qu'il faudrais mieux qu'il renforce sont corp a toutes attaque et decida de se muscler un peu aujourd'hui.Il commença par faire quelque tour de la salle pour s'echauffer au bout de quelque minute il se mit dans un coin de la salle et fit un sprint pour toucher l'autre mur de la salle il continua par des passe chassés apres quelque allé retour de salle, il se metta au milieu de la salle et fit quelque pompe, cela faisait a peu pret uen demi heure qu'il avait commençé l'entreinement que deja des gouttes de sueur s'echappait de sont visage pour aller se mettre sur le parquet du sol.On pouvait apercevoir sur le visage de kakashi une determination a toutes epreuve.

j'ai a peine commencer que je me fatigue deja....

ces la preuve que je voulais a force de rester a flemmarder je n'ai pas prit le temp de progresser et sa risquerai bien de me couter la vie se genre d'imbecilité rester sur place est une preuve de faiblesse je dois continué a m'entreiner sans relache jusqu'a se que j'aperçoivent la pointe d'un progres !


Apres ses paroles kakashi augmentat la vitesse de se pompes jusqu'a se qu'il ne puisse plus se soulever il s'ecroula a terre en respirant rapidement il etait epuisés par cette exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Kisa


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Affinités : aucun ^^
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
entreinement de kakashi Left_bar_bleue450/450entreinement de kakashi Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
entreinement de kakashi Left_bar_bleue550/550entreinement de kakashi Empty_bar_bleue  (550/550)

entreinement de kakashi Empty
MessageSujet: Re: entreinement de kakashi   entreinement de kakashi Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:26

kisame entra dans la salle ...

il s'entraina a :
Suiton: Ouzumatoi no Jutsu
Kisame utilise l'eau avoisinante pour créer un gigantesque vortex
d'eau autour de son épée Samehada.Kisame peut utiliser le vortex comme
arme
Niveau chuunin + 4 jours d'entrainement
Dégats: 100 et consomme 150 en chakra
Revenir en haut Aller en bas
Deideira
Chef de Akatsuki / Hokage déserteur
Deideira


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
entreinement de kakashi Left_bar_bleue450/450entreinement de kakashi Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
entreinement de kakashi Left_bar_bleue557/557entreinement de kakashi Empty_bar_bleue  (557/557)

entreinement de kakashi Empty
MessageSujet: Re: entreinement de kakashi   entreinement de kakashi Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:06

Kakashi revenait une fois de plus dans la salle pour s'entreiner, il fit comme a sont habithude sont echauffement comportant 20 minute de tour de salle des qu'il eu finit il commença a s'echauffer le spoing et marchat sur les main en faisant des tour de la salle au bout d'un tour trouvant l'execerice un peu trop facille kakashi decida de marcher sur la pointe de deux doigt normalement l'execercie etait impossible il concentra un epetite dose de chakra das ses doigt touchant le sol lui permettant ainsi d'avoir un meilleur equilibre.Cela faisait dix minute qu'il etait sur cette exercice et kakashi suait sang et haut on pouvait connaitre le chemin parcourus grace a la sueur qui touchait le sol.

Cette exercice est vraiment difficile je ne pense pas que je vais pouvoir rester longtemp comme sa mais je dois continuer ses en se forçant a aller au bout de sois meme qu'on progresse !

Les bras de kakashi commmençait a flechir sous l'epuisement il etait a deux doigt de tomber mais dans un elan de courage il se ressaisis et continua a marcher sur les main, mais la determination de kakashi avait beau etre a tout epreuve son corp lui ne l'etait pas il s'ecroula au sol et en profita pour fair une pause.

cette entreinement est vraiment epuisant mais je dois continuer a progresser sinon j ene pourrais jamais vaincre mes derniere adversaire !

Kakashi se relevat difficilement et se remir en position pensant a tout ses combat contre ses ennemie cette lui donna la force de continuer l'exercice, les secondes passerent puis le sminutes jusqu'a se que kakashi soit satisfait de sont entreinement il alla dans un coin de la salle et s'essuya avec une serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Deideira
Chef de Akatsuki / Hokage déserteur
Deideira


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
entreinement de kakashi Left_bar_bleue450/450entreinement de kakashi Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
entreinement de kakashi Left_bar_bleue557/557entreinement de kakashi Empty_bar_bleue  (557/557)

entreinement de kakashi Empty
MessageSujet: Re: entreinement de kakashi   entreinement de kakashi Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:45

Kakashi arrivait dans la salle et s'echauffat en s'etirant aujourd'hui il commencerait a utiliser sont jutsu original le jutsu capable de fendre les eclair aujourd'hui il apprendrait le chidori, il avait separer l'entreinement en deux d'abord il s'entreinerais au corp a corp pout augmenter la vitesse de ses coup et ainsi aumenter les chances de toucher l'ennemie lors de combat.
Il commençat a faire des tour de salle avec des poid a chaque jambr eil avançaiut difficilement le spoid etait nettement trop lour dmai sil dvait supporter sa pour etre nettement plus fort au bout de quelque minute il etait completement en age.


ses poid sont nettement trop lourd pour moi mais je suis obligé pour etre assez fort pour augmenter la vitesse de mes coup de poing !

IL s'entreina toutes la journée avec ses poid a la fin ed la journée il ne sentait meme plus la lourdeur des poids se n'ai qu'au bout de la fin de l'entreinement qu'il comprit qu'il avait progresser en therme de vitesse.Maintenant il commencerai sont entreinement au chakra il alla au milieu de la salle ferma le syeux pour atteindre une concentration maximale et tendit sa main gauche en la serrant avec sa amin droite et commença a expirer du chakra dans sa main , se n'ai qu'au bout de plusieur tentavive que kakashi reussi a mettre et a maintenir assez de chakra dans sa main, apres le debut de cette entreinement il s'ecroula au sol completement epuisé de cette entreinement infernal

Cette entreinement est vraiment dibolique mais je dois obtenir le pouvoir de ce jutsu si je veut etre assez fort pour defendre mes interets !

Apres ces courte paroles kakashi sombrat dans un profond sommeil qui ne le reveilla que le lendemain matin il alla faire un tour de la ville pour commencer sont entreinement et rentra dans la salle pou rcontinuer sont entreinement au chakra il continua a en metttre pendant plusieur heure afin d'etre sur de pouvoir maintenir sont chakra, il commença ajourter de sont affinité a la foudre mais se n'est qu'au bout de plusieur heures d'entreinement et de plusieur tentative qu'il pu tvoir des minuscule eclair se former dans sa main, la journée etait fini et kakashi avait deja fait d'enorme progres.Il se reveilla contrairement a ses habithude tres tot et continua a s'entreiner au jutsu meurtrier pendant toutes la journée le chidori commencai a se former de mieu en mieux dans sa main et il maitrisais le debut du chidori avec, le soleil etait deja haut dans le ciel quand kakashi decida de commencer a faire la trosieme partit de sont entreinement il crea un clone pour cible et forma sont chidori et fonça sur lui le clon,e n'eu pas de mal a eviter kakashi en lui faisant une balayette le faisant omber et le faire rouler su rplusieur mettre kakashi se relevat rapidement et essaya pendant plusieur tentavive mais il n'arrivait pas a le toucher

je ne comprend pas je suis pourtant asser rapide pour le toucher mais il arrive a me toucher ses surement sa la faiblesse de mon jutsu je suis tellement rapide que je ne peut pas voir les contre de mon adversaire....j'ai trouvé je n'ai qu'a utiliser mon sharingan pour remplir se manque ainsi je pourrai voir les mouvement de mon ennemie et je pourrais a coup sur le toucher mais utiliser ses deux jutsu en meme temp va m'epuiser !

Kakashi montat sont bandeau et ouvrit sont oeil et fit les signes pour former le chidori il fonçat a toutes vitesse sur sont clone iol se tenait en position pour contrer l'attaque il lança un coup de poin sur kakashi mais grace a ont oeil il put l'eviter et le toucher en plein coeur avec sont chidori le clone explosa il s'ecroula au sol

je vois utiliser mon sharingan et le chidori me fait consommer enormement de chakra donc je dois l'utiliser avec precaution et je dois etre sur qu'il ne pourra pas l'eviter cette arme a beau etre terrible elle a double tranchant mais je n'ai pas le choix si je veut etre fort !
Revenir en haut Aller en bas
Deideira
Chef de Akatsuki / Hokage déserteur
Deideira


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
entreinement de kakashi Left_bar_bleue450/450entreinement de kakashi Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
entreinement de kakashi Left_bar_bleue557/557entreinement de kakashi Empty_bar_bleue  (557/557)

entreinement de kakashi Empty
MessageSujet: Re: entreinement de kakashi   entreinement de kakashi Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:11

Kakashi revint a la salle d'entreinement quelque jour apres sont derniere entreinement a maitriser la technique meurtriere qu'es le chidori mais aujourd'hui c'est un jutsu completement different qu'il apprendrai, kakashi apprendrai le deplacement instantannée capable de se teleporter n'importe ou.

On ma dit que se jutsu etait terriblement difficile a apprendre et que meme les ancien kage avait des années a l'apprendre...mais je n'ai pas a m'en faire je suis un genie apres tout et j'ai enormement de chakra donc je pourrais m'entreiner nettement plus longtemp que les autres kage avant moi !

je crois qu ej'ai assez bavarder place a l'entreinement je vais essayez de me focaliser sur un point et de faire les signe de main pour aller jusqu'a cette endroit
.

Kakashi regardat quelquez choses au sol mais ne vit rine qui pourrait attirés sont attention il decida donc de plantés un shuriken au sol et depenser fort ou il pourrait etre, il fit les signe et disparut quand il rouvrit les yeux il vit qu'il n'etait plus dans la salle mais suspendut a uen branche dans un falaise

ouf il m'en ai fallut de peu pour qu eje m'ecrase moi se jutsu demande reelement beaucoup de concentration il faut que je durcisse mon entreinement si je veut progresser !

Apres cette mesaventure kakshi continua sont entreinement a se teleporter jusqu'au shuriken il s'entreine longuement sans aucune pause pendant plusieur heure des fois il se teleportait pas assez loin des fois trop loin du shuriken les ecart entre les teleportation pouvait etre du centimetre au metre cela montrait ainsi le niveau d'entreinement de concentration de kakashi.La journée passa rapidemennt et kakashi etait toujour dans la salle a a essayer de se teleporter se n'ai quand pleine nuit qu'il arriva a se teleporter parfaitement jusqu'au shuriken il comprit qu'il avait comprit comment se teleporter sur ces petite distance trouvant qu'il avait assez travailler pour aujourd'hui il alla se poser dans un coin de la salle pour reprendre des force, le lendemain matin apres avoir prit sont petit dejeuner kakashi decida qu'aujourd'hui il s'entreinerais a se teleporter dans le village pour apprendre a se teleporter plus rapidement dans des situation critique, il alla a dehors et se focalisa sur un des tete de pierre il fit quelque signe et disparut instantanement pour apparaitre qu'a quelque metre de sont point d'origine.

Hmm je vois dans uen situation reell utiiser cette teleportation est tres difficile car nous avons tres peu de temp pour l'utiliser ses pour sa qu'il vaut mieux que je me teleporte sur courte distance mais a une vitesse incroyable !

Kakashi s'entreinat pendant toutes la journée a se treleporter on le voyait apparaitre dans tout le village et disparaiter aussi tot, kakashi profiyta de cette ezntreinement poiur aller a la bibliotheque prendre un ou deux livre pour adulte, apres etre teleporter jusqu'a la rue il decida de voir si l'netreoinement avait porté ses fruit et decida de se teleporter jusqu'a k'autre bout de la ru e mais ne voyant aucune choses precise a l'autre bout il fit comme il avait imaginer quelque heure avant il fit les signe pour le jutsu et disparut et reaprut uen fraction plus tard a gauche et redisparut et reaprut a droite pendant deux seconde kakashi disparaissait et reaparaissait en avançant dans la rue en zigzaguant arrivé a la fin de la rue il comprit qu'il maitrisais cette technique parfaitement maintenant et decida pour etre vraiment sur de se teleporter jusqu'au tete en pierre des kage et montrer a tout le monde qu'il est le plus grand hokage du village de konoha.Il fit les signes de main pour utiliser se jutu tout en se focalisant sur les statue en pierre il disparut sans rien laisser derriere lui et reapparut sur une des tetes des kage il fut ebahi par le paysage qu'il voyait il s'asseyait et amiras pendant toutes la nuit le village de konoha il comprit pourquoi les ancien kage c'etait battu pour ce village, ce n'ai que le lendemain matin quand le soleil fut haut dans le ciel que kakashi decida de descendre des statue il se teleporta pour aller dans sont bureau et retourner a ses occupation habithuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Deideira
Chef de Akatsuki / Hokage déserteur
Deideira


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
entreinement de kakashi Left_bar_bleue450/450entreinement de kakashi Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
entreinement de kakashi Left_bar_bleue557/557entreinement de kakashi Empty_bar_bleue  (557/557)

entreinement de kakashi Empty
MessageSujet: Re: entreinement de kakashi   entreinement de kakashi Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:06

Kakashi cette fois n'etait pas allé dans la salle d'entreienment cette foi sil etait allé au bord de la riviere qui longe les salles d'entreinement du village il profitait du temp ou il ne travaillait pas dans sont bureau pour s'entreiner a de nouveau jutsu lui permettant de devenir plus fort.Il sauta dans la riviere et mit du chakra dans ses pied pour ne pas couler et commença a penser au jutsu qu'il pourrais faire.

bon je dois faire m'entreiner un jutsu mais lequelle voyons reflechissons puisque je suis sur l'eau je pourrais faire un jutsu de suiton mais maintenant reste a savoir lequelle je vais pouvoir faire...ah je sais le dragon acqueux oui ses un jutsu parfait pour moi sa allez je vais m'y mettre maintenant sinon je ne suis pas pret de le reussir !

Kakashi ferma les yeux et commença a faire les signe d'incantation pour faire le dragon acqueux l'eau de la riviere qui calme a sont habithude commença a s'agiter et un filet d'eau s'elança dans le ciel mais ne retombit quelque seconde plutard.Kakashi fut assez fiere de sa premiere tentavie de dragon acqueux il ne penserait meme pas a faire bouger la riviere il comprit qu'ildevait mettre nettement plus de chakra s'il voulait reussir et essayer d emodeler plus l'eau.

La forme de l'eau que j'ai mise ne ressemblait a rien et la puissance n'etait vraiment pas sa il faut que je me faucalise sur un chose pour que je puisse controler ma puissance !

Kakashi regardat tout au tour de lui et vit des arbre au tronc assez puissant pour contenir les essais de jutsu de kakashi il allat vers un des arbre mit la main dessus pour constater de sa solidité et fit une croix avec sont katana

ses bon grace a cette marque j'aurai quelque choses sur me focaliser et je pourrais ameliorer ma concentration pares tout ses une des base du ninja que d'etre concentrer bon finit le blabla place a l'entreinement au dragn acqueux !

Kakashi refit des signe de main et finit par dir ele nom du jutsu encore une fois un jet d'eau a lla se taper sur le mur kakashi ne comprenait pas pourquoi cela ne marchait pas, au bout de quelque minute il comprit une fois de plus qu'il n'avait toujour pas mit assez de chakra, il recommença un enouvelle fois le jutsu mais cette fois en y mettant plus de chakra l'eau alla brisé l'ecorce de l'arbre il avait mit assez de chakra pour qu el'attaque soit puissante mais la forme de l'eau ne ressemblait a tout sauf un dragon, il avait besoin de ce concentrer et retourna terre pour se reposer et pensé a des methode pour reussir se maudit jutsu,il avait penser au debut a s'entreiner a modeler le chakra mais faire toutes ses choses en meme temp dan sun esituation reel lui aurais fait predre du temp.Apres cette courte pause il revint sur l'eau et recommença s'entreiner au dragon acqueus

voyons comment je pourrai sfaire pour reussir se jutsu il faut qu ej'arrive a modeler du chakra tout en donnant assez de puissance pour detruire tout sur osnt passage !

kakashi etait sur un dilenme qui pour lui n'avait ni queue ni tete soudain une idée lui vint il n'avait qu'a se concentrer sur la forme et laisser sont chakra mettre la puissance il c'etait entreiner longuement pendant la journée et mettre la dose de chakra exect pour lui serait un jeu d'enfant apres cette idée il decida de la mettre en pratique il fit les signe pour le jutsu tout en pensant a un dragon d'eau sa concentration etait ua maximum qu'il pouvai tpour l'instant un puissant jet d'eau sortit d ela riviere en ayant la forme d'un splendide dragon il alla s'ecrasser sur l'arbre mai sl'arbre ne putr contenir un telle puissance et se deracina sou s l'impact comme la plupart des arbre qui etait derriere lui kakashi fut ettoné par la force de se jutsu il retourna a terre pour consatater les degat et fut une fois de plus ebahie .

eh ben on peut dire qu eje ne suis pas allé de main morte, s ejutsu est vraiment terrible arriver a deraciner ses arbre multicentenaire il faut qu ele jutsu soit drolemment puissant

Kakashi etait vraiment fier de lui et repartit en direction du village
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entreinement de kakashi Empty
MessageSujet: Re: entreinement de kakashi   entreinement de kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entreinement de kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entreinement de kakashi
» Entreinement de Rave
» Examen de Kakashi
» kakashi hatake
» Yondaime vs Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Konoha :: La salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser