Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Départ de Shikamaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.Box
Genin de Kiri
Mr.Box


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Affinités : Hyoton
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Départ de Shikamaru Left_bar_bleue450/450Départ de Shikamaru Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Départ de Shikamaru Left_bar_bleue550/550Départ de Shikamaru Empty_bar_bleue  (550/550)

Départ de Shikamaru Empty
MessageSujet: Départ de Shikamaru   Départ de Shikamaru Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:57

Shikamaru était entrain de rentré de sa mission de konoha quna dil prit concsience qu il n était très alaise meme si orochimaru l avait accepté alors il décida de partir loin deserté se village mais avant shikamaru alla cherché toute ses affaires chez lui et reveint au portre mais laissa un petit message:


Citation :
Je suis partit d oto car je n était pas alaise alors ne m empeché pas car comparé au autre en dirait que je pietine toujours au meme endroit alors je vais partir et peut etre un jour je reviendrait mais ce jour n est pas encore arrivé alors au revoir tout le monde j espere vous revooir desolé Otokake.


Signé: ShIkAmArU NaRa

Shikamaru deposa la lettre et partit pour de nouvel aventure...
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart de la mission de shikamaru
» presentation de shikamaru
» Presentation de Shikamaru
» Techniques de Shikamaru
» Technique de Shikamaru!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Oto :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser