Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Renconte premiere...[pv orochimaru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Element Emishi
Deserteur
Element Emishi


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Affinités : Suiton, fuuton, hyouton.
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Renconte premiere...[pv orochimaru] Left_bar_bleue400/400Renconte premiere...[pv orochimaru] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Renconte premiere...[pv orochimaru] Left_bar_bleue503/503Renconte premiere...[pv orochimaru] Empty_bar_bleue  (503/503)

Renconte premiere...[pv orochimaru] Empty
MessageSujet: Renconte premiere...[pv orochimaru]   Renconte premiere...[pv orochimaru] Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:27

Element arriva pour la premiere fois devant les portes de la ville d'Oto, une bien grande ville, bien que a plupart de celle-ci soit souterraine... Element etait posté devant les gardes, un des 4 gardien des portes d'Oto l'acceuillit en fanfare...Il lui jetta tout d'abord un kunai qu'Element esquiva, heureusement qu'il s'etait entrainé a la vitesse avant de venir, Il soupira longuement avant de s'approcher du membre d'Oto, il le regardé avec un sourir mesquin... Il etait loin de son niveau mais il n'avait pas peur de lui, ni de la mort d'ailleur...

#Gardien de la porte# Que veux tu...?

Je suis venu voir maitre Orochimaru... C'est tres urgent...

#Gardien de la porte# Tu souhaites plutot sa mort ! Je vais te tuer sur le champ et tu n'auras plus jamais l'occasion de le voir !

Tu te met en travers de ma route...? Je me voit donc dans l'obligation de te tuer...

#???# Suffit !

Les portes venaient de souvrir, un shinobis s'avanca, Element ne le voyait pas, il faisait trop sombre et chaque pas raisonnait dans la piece, Il y(avait de la brume et il n'allait aps tarder a pleuvoir, bon ou mauvais presage...? Sa depend de quel coté on se range... Element s'avanca vers l'ombre et dit simplement :

Es-tu maitre Orochimaru...?
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Renconte premiere...[pv orochimaru] Left_bar_bleue400/400Renconte premiere...[pv orochimaru] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Renconte premiere...[pv orochimaru] Left_bar_bleue500/500Renconte premiere...[pv orochimaru] Empty_bar_bleue  (500/500)

Renconte premiere...[pv orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: Renconte premiere...[pv orochimaru]   Renconte premiere...[pv orochimaru] Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:43

HRP: Jolie RP mais soit un peu plus réaliste tu n'es qu'un ame aspirante et tu parle a un anbu comme si tu pouvais réelement le tué!

Un de mes clones que je laissais toujour tout autour du village vis un intru qui s'aprocha des portes d'Oto, je le suivis sans qu'il ne m'aperçoive. il parla ensuite au garde devant la porte, il semblait ne pas avoir peur du Anbu, ce que je trouvais bien qu'il avait du cran, mais je n'aimais pas trop sa vulgarité e et son manque de respect pour les plus vieux que lui. Enfin, il voulait me voir, il alla meme jusqu'a m'apelé "maitre" quand j'apparu devant lui. Je lui dit donc:

-Soit le bienvenue à Oto, j'ai qu'une seul chose à dire..... Les traitres n'en survive pas avec moi!! Donc ne te trompe pas de choix. Je vais ajouté..... entrainement, volonté, fidélité son la clef de la réussite et du pouvoir! Fais ton chois soit tu entre soit tu t'en va!

Aprés ces mots je disparu litéralement.
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi
Deserteur
Element Emishi


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Affinités : Suiton, fuuton, hyouton.
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Renconte premiere...[pv orochimaru] Left_bar_bleue400/400Renconte premiere...[pv orochimaru] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Renconte premiere...[pv orochimaru] Left_bar_bleue503/503Renconte premiere...[pv orochimaru] Empty_bar_bleue  (503/503)

Renconte premiere...[pv orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: Renconte premiere...[pv orochimaru]   Renconte premiere...[pv orochimaru] Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:58

Element ecouté attentivement la personne qui lui parlé, c'etait donc lui maitre Orochimaru...? Il etait plus que puissant !... Element ne savait que faire dorenavant... Aller a Oto et devenir plus puissant en obeissant aux ordres d'un homme, ce qu'il avait horreur de faire, ou bien retourné au camp en n'ayant rien a faire e en ayant marché toute une journée pour rien... Il ne savait plus trop ou il en etait et le gardien le regardé bizaremment... Element n'avait pas eu peur car mourir ne lui faisait pas peur. Il se decia donc apres une tres longue reflexion... Il allait rester ici un jour de plus pour reflechir, il se posa dans l'herbe et ne bougeait pas, le garde touvat qu'il faisait un peu tache mais Element s'en moquait, il avait besoin de reflexion, il prenait tout son temps... Une nuit passa, Element devait faire un choix, passé les barrieres devant lui ou alors retourné bredouille au camp...

Je souhaite revoir Orochimaru, et avoir une conversation serieuse avec lui...Quitte a mourir apres...Je...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renconte premiere...[pv orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: Renconte premiere...[pv orochimaru]   Renconte premiere...[pv orochimaru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renconte premiere...[pv orochimaru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orochimaru
» Orochimaru
» Technique d'Orochimaru
» Techniques de Orochimaru!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Oto :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser