Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Escale à Suna d'Itachi et Sasuke!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Escale à Suna d'Itachi et Sasuke! Left_bar_bleue450/450Escale à Suna d'Itachi et Sasuke! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Escale à Suna d'Itachi et Sasuke! Left_bar_bleue557/557Escale à Suna d'Itachi et Sasuke! Empty_bar_bleue  (557/557)

Escale à Suna d'Itachi et Sasuke! Empty
MessageSujet: Escale à Suna d'Itachi et Sasuke!   Escale à Suna d'Itachi et Sasuke! Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:36

Itachi venait devant les portes du village caché du sable accompagné de son frere Sasuke, il y avait deux ANBUs devant les portes. Pour les gardes immobiles devant les portes il utilisait le kaleïdoscope hypnotique pour les neutraliser. Une fois les deux ANBUs à terre Itachi et Sasuke continuaient leur route vers le centre ville de Suna personne semblait les arreter, d'autres ne reconnaissaient même pas cet tenue noir. Il faisait chaud à Suna no kuni même très chaud, il se demandait comment les villageois faisait pour supporter cette chaluer atroce à longueur de journée. Enfin de compte il pensait que l'humidité de la grotte était plus agréable que cette chaluer insoutenable. Un dans un endroit ou il y avait beacoup de monde les deux freres passaient quasiment inaperçuent mais çelà était guere leur soucis car à la base il n'était pas venu pour se battre et cette chaleur décourageait litteralement Itachi. Leur but en venant à Suna n'était pas précis mais Itachi voulait voir ce que vallait les ninjas de Sunagakure quoi de mieu pour se battre dans ce cas. Il regarda Sasuke un bref instant, le regard fixe droit devant Sasuke était surement dans ses pensés.

-Eh Sasuke, J'ai eu une idée profitons de cet visite de courtoisie pour évaluer quelques ninjas, si tu vois ce que je veux dire. Suna est trop calme et s'habitue à la paix, ce qui le rend encore plus faible donc on va réveiller tout ça. En plus il fait chaud içi c'est insoutenable, avec cet tenue noir en plus qui attire les rayons du soleil. Dommage qu'il fasse aussi chaud, mais ça profitera à notre Katon! Faut trouver un puissant ninja pour voir ce que tu vaut car à vrai dire depuis tes septs ans je ne t'ai jamais vu te battre voilà une bonne occasion de me prouver que tu n'es plus le petit naïf d'avant et que tu as muris allez trouvons un ninja!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : A Suna no kuni.
Affinités : Fuuton et mon sable...
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Escale à Suna d'Itachi et Sasuke! Left_bar_bleue450/450Escale à Suna d'Itachi et Sasuke! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Escale à Suna d'Itachi et Sasuke! Left_bar_bleue550/550Escale à Suna d'Itachi et Sasuke! Empty_bar_bleue  (550/550)

Escale à Suna d'Itachi et Sasuke! Empty
MessageSujet: Re: Escale à Suna d'Itachi et Sasuke!   Escale à Suna d'Itachi et Sasuke! Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:48

Gaara avait entendu crier dans le village, il descendi de son bureau. Il demanda a un habitant ce qui se passai. Il lui repondit que 2 ninjas avec la robe de l'Akatsuki était devant les portes de Suna. Gaara se teleporta directement et apparu devant les 2 ninjas.

"Qu'est-ce que vous faîtes ici?!"

Gaara attendit la reponse des 2 ninjas...

*Hum...les 2 frères Uchiwa. Uchiwa Sasuke et son grand-frère Uchiwa Itachi. Pourquoi sont-ils la???*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Escale à Suna d'Itachi et Sasuke! Left_bar_bleue450/450Escale à Suna d'Itachi et Sasuke! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Escale à Suna d'Itachi et Sasuke! Left_bar_bleue557/557Escale à Suna d'Itachi et Sasuke! Empty_bar_bleue  (557/557)

Escale à Suna d'Itachi et Sasuke! Empty
MessageSujet: Re: Escale à Suna d'Itachi et Sasuke!   Escale à Suna d'Itachi et Sasuke! Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:01

Itachi qui regardait un peu dans tous les sens vit apparaitre Sabaku no Gaara en face de lui, qui demandaient aux deux ninjas de Akatsuki quel était le but de leur venue dans ce village caché du sable. Un bref instant après Itachi commençais à le regarder.

-Alors c'est toi, Ichibi réside en toi n'est ce pas? J'en suis sur je peux sentir dans tes yeux toute la solitude que tu as subis, et puis tes cernes, tu es insomniaque. Suna à pour Kazekage un jinchuuriki, interessant tout ça. Pour repondre à ta question, nous sommes venus visiter Suna, ainsi qu'évaluer le potentiel des jeunes shinobis du pays du vent. Je vois que tu as assez vite remarquer notre présence, alors on m'a dit que Suna était assez bien rempli, non?

**Ce Gaara, j'aime son regard! Il ressemble beaucoup à celui de Sasuke si les deux combattent ça risque d'etre interessant. Mais on n'es pas venu pour ça. Sasuke est ailleurs je me demande pourquoi...**
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : A Suna no kuni.
Affinités : Fuuton et mon sable...
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Escale à Suna d'Itachi et Sasuke! Left_bar_bleue450/450Escale à Suna d'Itachi et Sasuke! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Escale à Suna d'Itachi et Sasuke! Left_bar_bleue550/550Escale à Suna d'Itachi et Sasuke! Empty_bar_bleue  (550/550)

Escale à Suna d'Itachi et Sasuke! Empty
MessageSujet: Re: Escale à Suna d'Itachi et Sasuke!   Escale à Suna d'Itachi et Sasuke! Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:18

Gaara continua a regarder Itachi dans les yeux. Il le regarda attentivement. Quand Itachi termina de lui repondre, Gaara lui repondit a son tour :

"Oui tu as bien raison, Ichibi ou encore le Shukaku reside en moi. C'est en partie graçe a lui que je suis maintenant Kazekage de Suna no kuni. Graçe a lui je maitrise le sable, sa me permet de faire des technique tres puissante. Je peux meme tuer! Mais maintenant je ne suis pas comme avant. Un ninja du nom de Uzumaki Naruto a réussi a me faire changer les idées. Et maintenant que je suis Kazekage tout le monde me reconnait enfin, ils savent que je ferais tout pour proteger ce village. Sinon, pourquoi êtes vous venu pour evaluer le niveau de mes jeunes Shinobi. Ils ne sont pas venu a Suna pour partir apres a l'Akatsuki avec vous!!! Suna est bien rempli en effet. Les shinobi qui sont ici feront tout pour proteger leur village, et c'est pour sa qu'il deviendra un tres puissant village."

Gaara continua a regarder Itachi...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Admin
Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 30
Affinités : Katon and Raiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Escale à Suna d'Itachi et Sasuke! Left_bar_bleue450/450Escale à Suna d'Itachi et Sasuke! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Escale à Suna d'Itachi et Sasuke! Left_bar_bleue550/550Escale à Suna d'Itachi et Sasuke! Empty_bar_bleue  (550/550)

Escale à Suna d'Itachi et Sasuke! Empty
MessageSujet: Re: Escale à Suna d'Itachi et Sasuke!   Escale à Suna d'Itachi et Sasuke! Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:39

Sasuke avait regardait se qui se passé entre Itachi et Gaara et n'avait pas envie de rester une heure à papoter. Il se rappela d'une technique apprise avec Orochimaru et quand il sut que cette personne avait un bijuu il sourit. Il sortit de sa bouche un katana fin et incassable. Il n'avait pas envie de combattre aujourd'hui mais il s'approcha de Gaara.

" Bien, on est pas là pour discuter et nous allons prendre possetion de ton bijuu.. Tu n'a qu'une possibilitée pour t'en sortir et c'est de rejoindre l'akatsuki. Nous ne t'enlevront donc pas ton bijuu mais tu devras trahir ton village.. Je te laisse 5 minutes de reflexion et si tu refuse tu meurt.. La puissance de Kyuubi est meilleur que Ichibi...."

Sasuke attendit la reponse de gaara avec impatience et dit à Itachi que si Gaara refusé ce seré lui qui le tuerait et personne d'autre. La puissance de Kyuubi contre Ichibi...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-rpg.actifforum.com
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : A Suna no kuni.
Affinités : Fuuton et mon sable...
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Escale à Suna d'Itachi et Sasuke! Left_bar_bleue450/450Escale à Suna d'Itachi et Sasuke! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Escale à Suna d'Itachi et Sasuke! Left_bar_bleue550/550Escale à Suna d'Itachi et Sasuke! Empty_bar_bleue  (550/550)

Escale à Suna d'Itachi et Sasuke! Empty
MessageSujet: Re: Escale à Suna d'Itachi et Sasuke!   Escale à Suna d'Itachi et Sasuke! Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:40

Gaara regarda Sasuke et lui dit :

"Tu crois que tu me fais peur?! Je garderai Shukaku quoi qu'il en soit et je ne quitterai pas mon village! Si je viens a l'Akatsuki vous me piegerez et vous allez comme même prendre mon Bijuu. Itachi ne ta pas pris ton Bijuu car tu est son frere c'est tout. Mais pour rien au monde je quitterai Suna no kuni!!! De plus Itachi ma dit que vous êtes venu ici pour observer les jeunes ninjas. Et maintenant toi tu me dis que tu veut me prendre Shukaku!!! Deja je vous interdis de venir prendre mes jeunes shinobis! Ils sont la pour proteger ce village et je suis sur qu'ils sont fier d'être ici!"

Gaara recula d'un bond et regarda Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Escale à Suna d'Itachi et Sasuke! Left_bar_bleue450/450Escale à Suna d'Itachi et Sasuke! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Escale à Suna d'Itachi et Sasuke! Left_bar_bleue557/557Escale à Suna d'Itachi et Sasuke! Empty_bar_bleue  (557/557)

Escale à Suna d'Itachi et Sasuke! Empty
MessageSujet: Re: Escale à Suna d'Itachi et Sasuke!   Escale à Suna d'Itachi et Sasuke! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:30

Itachi vût Sasuke sortir un katana, tout en s'approchant de Gaara, Itachi savait que Sasuke pouvait le tuer très vite mais Itachi ne voulait pas attendre la bagarre qui finira entre eux et le village de Sunagakure. Mais aussi Suna était fait de sable Gaara avait l'avantage, mais le katon de Sasuke aussi était plus condéscent que d'habitude grâce à cette chaleur. Et Itachi ne voulait pas utilisé son chakra. Il prit sa gourde but et dit à Sasuke assez froidement pour le retenir.

-Eh Sasuke! Reste là et range ton katana! Tu veux te battre contre Suna?! Il ont l'avantage en plus aujourd'hui je ne me sens pas du tout pour me battre. Et les ANBU autour de nous tu les oublies un peu vite à mon gout. Et toi Gaara ne sois pas prétentieux il t'a offert une énorme chance en te demandant de rentré dans Akatsuki, toi tu l'a refusé sans réfléchir...

Itachi s'arreta reprit une gorgée d'eau assez chaude car sa température avait augmenté, énervé pas celà. Il fronça les sourcilset leva la tête vers le soleil. Il ne pouvait fixer une aussi importante lumiere, une lumiere mistérieuse qu'étaient les rayons de soleil. Pourquoi le soleil brillait plus içi qu'ailleurs? Voilà la question qui tourmenté l'esprit d'Itachi! Apres cet instant d'absence il reflechit...

**Sacré petit frere, toujours à vouloir se battre... Au moins lui n'a pas peur! Peur? Hahaha, là n'est pas la question mais sous ce soleil de plomb je veux vraiment pas me battre. Ah oui c'est vrai que toi tu n'aime pas trop te battre. Un combat inutile n'est que perte de temp voilà tout! Oui et non... On peut testé ses capacités et montrer son pouvoir... Je connais déjà mes capacités, pour ce qui est du pouvoir à quoi bon leur montré? On m'a cataloguer toute mon enfance pour ça surtout mon père! Ah bon cataloguer de génie un ninja comme toi? Le niveau à vraiment baisser alors... Oh ça va, laisse moi... C'est bien ce que je pensais tu appréciais tout de même qu'on te reconnaisse sinon tu ne m'aurais pas répondu comme ceçi! Ah bon tu es philosophe maintenant? Petit impertinant!**
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : A Suna no kuni.
Affinités : Fuuton et mon sable...
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Escale à Suna d'Itachi et Sasuke! Left_bar_bleue450/450Escale à Suna d'Itachi et Sasuke! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Escale à Suna d'Itachi et Sasuke! Left_bar_bleue550/550Escale à Suna d'Itachi et Sasuke! Empty_bar_bleue  (550/550)

Escale à Suna d'Itachi et Sasuke! Empty
MessageSujet: Re: Escale à Suna d'Itachi et Sasuke!   Escale à Suna d'Itachi et Sasuke! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:59

Gaara écouta Itachi et lui dit :

"Uchiwa Itachi, je ne suis pas pretentieux et je ne veux pas aller a l'Akatsuki. C'est juste que je ne veux pas quitter mon village. Ce village compte beaucoup pour moi et maintenant que je suis Kazekage tout le monde peut enfin me reconnaitre. Si je pars avec vous a l'Akatsuki tout le monde sera a nouveau contre moi et recommencera a me traiter de monstre et sa je n'en ai pas l'envie. Et je veux surtout pas m'éloigner d'une certaine personne qui compte beaucoup pour moi..."

Gaara se retourna et parta en disant :


"Rentrer dans votre base, il va faire une chaleur atroce. Et pis je reflechirai a votre proposition même si je suis sur de ma reponse."

Gaara pensa en même temps :

*Leurs Yeux ne sont pas les mêmes. Les yeux de Sasuke sont marqué par une vie de vengeance et maintenant personne n'aurai pensé qu'il soit allié avec son frère qu'il voulait tant tué. Les yeux de Itachi sont vraiment impressionant, il reste toujours calme et na jamais peur de quelque chose...*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Escale à Suna d'Itachi et Sasuke! Left_bar_bleue450/450Escale à Suna d'Itachi et Sasuke! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Escale à Suna d'Itachi et Sasuke! Left_bar_bleue557/557Escale à Suna d'Itachi et Sasuke! Empty_bar_bleue  (557/557)

Escale à Suna d'Itachi et Sasuke! Empty
MessageSujet: Re: Escale à Suna d'Itachi et Sasuke!   Escale à Suna d'Itachi et Sasuke! Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:58

Itachi trouvait Sabaku no Gaara un peu sur de lui même trop sur de lui, l'envie de le tuer lui monter. De plus Gaara l'arme ultime du village du sable tournait le dos aux deux freres du clan maudit. D'habitude Itachi ne s'enervait pas aussi vite, peut-etre que çelà venait de la chaleur mais il était vraiment agacé devant tant d'impertinance de la part de Gaara Kazekage shodaime! Il releva son chapeu et puis apparût en face de Gaara. Quelques secondes plus tard son sable se mit entre l'Uchiwa et lui. Dans les yeux de Gaara Itachi compris que le sable s'était déplacé seul. Il fit un petit sourire devant le visage sans expression de Sabaku no Gaara. Puis il dit...

-Tu sais qu'être trop sûr de soi et mauvais? Surtout pour un ninja comme toi, toi qui ne t'ai jamais battu avec tes poings, toi qui n'a jamais courut, sans ton sable tu n'es rien! De toute façon ce n'est pas du sable qui m'arretera, seul le sable de ta jarre est très dur sinon pour le sable que tu condensces grâce à ton chakra, est moins résistant, de plus tu dois consommé du chakra pour le rendre dur. Mais bon... je n'ai pas envie de te tué donc ne joues pas les durs! De toute façon Ichibi est en toi donc nous nous reverons très tôt! Profite de la vie, car le jour ou nous reviendrions tu mourras!

Itachi s'avança et passa très pret de Gaara son sable n'avait pas réagit, Itachi se demandait pourquoi mais çelà n'avait pas grande importance, s'avançant en direction de Sasuke. Itachi toujours pas calmé ne regarda même pas Sasuke et disparut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escale à Suna d'Itachi et Sasuke! Empty
MessageSujet: Re: Escale à Suna d'Itachi et Sasuke!   Escale à Suna d'Itachi et Sasuke! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escale à Suna d'Itachi et Sasuke!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive a suna
» La dette de Suna...
» Uchiha Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Suna :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser