Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mission de Jtraya et Yondaime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jiraya
Junin d'Oto / Bras droit de l'Otokage
Jiraya


Masculin
Nombre de messages : 165
Localisation : tu me donne 1000 ryo et je te le dit XD
Affinités : taekwondo,foot et hanball
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
mission de Jtraya et Yondaime Left_bar_bleue450/450mission de Jtraya et Yondaime Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
mission de Jtraya et Yondaime Left_bar_bleue550/550mission de Jtraya et Yondaime Empty_bar_bleue  (550/550)

mission de Jtraya et Yondaime Empty
MessageSujet: mission de Jtraya et Yondaime   mission de Jtraya et Yondaime Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:36

Je venait a peine de sortir du bureau d'Otokage-sama pour qu'a la suite j'ai une mission.Arrivé devant les porte du vilage je vis le portier.A force de me voir passé il m'ouvrat la porte a chaque fos que je assait sans me poser de question.Je traverssa les dux immense porte et partit en direction de la foret.Lui ou ma mission devait se dérouler.

*Maintenant je dois attendre Yondaime.Mais je vais quand meme partir repérer le lui*

Je partit en direction de la foret et entra a l'intérieur.Au bout de plus d'une demie heure de course je sentit une drole de présence.Une présence qui me semblait familière,c'était une odeur de chakra.Je continua ma route et je vis au loin plusieur ninja.Il était trois plus précisément,il y avait de gennin a se qu'Otokage-sama nous aver dit et un chunnin.Ces gennin devait etre maladroit,au bout de quelque minute d'espionage je sortit ma tenue de camouflage et l'enfilat.Un ninja gennin emmena du bois et essaya d'allumer un feu avec.En direction du feu il fis tombé tout les bout de bois et son chef commenca a lui mettre un coup de poing derrière la tête.

*Quelle maladroit celui la.Si s'était moi Orochimaru-sama m'aurait déja tué*


Après avoir regarder le comportement de chacun de ses ninja je repatit au point de rendez-vous.Devant la porte du vilage,a ma plus grande surprise Yondaime n'était pas encore arrivée.Mais qu'est ce qu'il pouvait bien faire.En attendant son arrivé je comencat a malaxer mon chakra et crée des petit marais cage.Maintenant que j'y arrivée comme il le fallait.
Je fi ma technique por que mes cheveux grandissent.Sa y st maintenant je n'est plus qu'a attendre Yondaime.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Junin d'oto / Assistant de l'otokage / Examinateur à l'académie
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
mission de Jtraya et Yondaime Left_bar_bleue400/400mission de Jtraya et Yondaime Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
mission de Jtraya et Yondaime Left_bar_bleue500/500mission de Jtraya et Yondaime Empty_bar_bleue  (500/500)

mission de Jtraya et Yondaime Empty
MessageSujet: Re: mission de Jtraya et Yondaime   mission de Jtraya et Yondaime Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:51

Je venais de sortir du bureau de l'Otokage , moi et Jiraya étions maintenant coéquipier . Je ne l'avais jamais vu se battre . Je n'avais pas beaucoup de technique pour le moment mais j'allais surement bientôt en apprendre grace a maître Orochimaru . Le lieu de la mission étais la forêt mais moi et Jiraya avions un rendez-vous a la porte du Village de Oto . Plus que j'y pensais , plus que je me disais que j'avais bien fait de venir a Oto . Maître Orochimaru est vraiment quelqu'un d'aimable .

* Bon , après cette mission , je retourne m'acheté des objet chez le marchand , je vais bientôt manqué de Kunai . Peut-être pas de Shuriken mais bon . Mieux vos en avoir plus que de ne pas en avoir ! *

Sur , je continua mon chemin en marchand . Je ne savais toujours pas si Jiraya étais déja la . Puis j'acelera alors , car je venais de regarder l'heure et j'avais exactement 1 heure de retard . Il ne fallais pas que j'y prenne l'habitude . C'est alors que je vit Jiraya aux porte . Il avait de long cheveux . Je le salua de la main puis je courra vers lui .

- Vraiment navré de t'avoir fait attendre ! Je peut faire quelque chose pour te pardonner ? J'étais juste occupé a faire quelque chose .

Après ces paroles , je fixa Jiraya dans les yeux . Nous pouvions maintenant commencer la mission . J'avais hâte qu'il aye de l'action . Du combat et tout .c'étais ce que j'aimais le mieux en mission .

-Au faite , tu pourras me donner des conseil pour combatre ? Me montrer des technique de Taijutsu ? Car j'aimerais vraiment sa devenir le plus fort possible . Je t'en remercirai vraiment beaucoup . Mais tu n'est vraiment pas oubligé , ce n'est qu'une demande .

Je le regardais , je ne savais pas ce qu'il allais me répondre . Puis je lui fit signe de main pour qu'on avance vers la forêt tout en parlant .
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
mission de Jtraya et Yondaime Left_bar_bleue400/400mission de Jtraya et Yondaime Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
mission de Jtraya et Yondaime Left_bar_bleue500/500mission de Jtraya et Yondaime Empty_bar_bleue  (500/500)

mission de Jtraya et Yondaime Empty
MessageSujet: Re: mission de Jtraya et Yondaime   mission de Jtraya et Yondaime Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:45

HRP: Jolie RP les gars!! Yondaime n'oublis psa les majuscules! Continuer comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Junin d'Oto / Bras droit de l'Otokage
Jiraya


Masculin
Nombre de messages : 165
Localisation : tu me donne 1000 ryo et je te le dit XD
Affinités : taekwondo,foot et hanball
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
mission de Jtraya et Yondaime Left_bar_bleue450/450mission de Jtraya et Yondaime Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
mission de Jtraya et Yondaime Left_bar_bleue550/550mission de Jtraya et Yondaime Empty_bar_bleue  (550/550)

mission de Jtraya et Yondaime Empty
MessageSujet: Re: mission de Jtraya et Yondaime   mission de Jtraya et Yondaime Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:15

Yondaime arriva enfin.Certe avec un peu de retard mais ce n'atait pas grave.
Il me fis signe de le suivre dans la foret.Mais je le stopa au bout de cinq minute de course pour lui dire une chose importante.

"Yondaime pendant que tu n'était pas la je suis aller visualiser notre lui de mission.Il y a deux ninja gennin très malhadroit et un chuunin qui a l'air asser puissant"

Pendant notre course je passat devant lui et lui fis signe de me suivre.Au bout de cinq autre minute de course j'appercut plusieur petit serpent.Orochimaru-sama aurait était content de les voir.Après cinq minute de nouvelle course Yondaime et moi arrivèrent enfin devant le lieu de mission.Je regardat de nouveau ces ninja qui ne fesait que des betise.Ce coup si ce n'était pas un mais les deux ninja qui essayaient de combattre leur senseî pour un combat amical.Très vite je remarqua leur point faible.Le ninja de droite foncé tête baissé et celui de gauche n'attaquait pas du tout.Il avait l'air de se battre juste avec le taijutsu.Je regadit Yondaime et lui murmura dans l'oreille le plus doucement possible.

"Regarde bien le dfaut de ces ninja.Moi je prend le ninja de droite car je sais très bien m'occuper de ces personne la et toi celui de gauche car il est pluto défensif et toi tu te connait asser en attaque je pense".

Sur ces mot je commencat a me concentrer avant de combattre ces deux ninja et leur chef qui avait l'air fort.
J'allait enfin voir se que ce Yondaime avait dans les tripes.Je n'oublia pas de sortir mes deux katana et de les sérrait très fort comme je le fesait avant de me battre contre un adverssaire que je pense de taille.

*C'est deux gennin ne feront pas le poids contre Yondaime et moi mais pour le chef je pense qu'il serat plus dur a battre*


Cette personne qui était devenut mon coéquipier et aussi mon amie avait l'air asser fort.Je serrat la main a Yondaime et lui dit sur un ton amical.


"Bonne chance pour se combat"
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Junin d'oto / Assistant de l'otokage / Examinateur à l'académie
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
mission de Jtraya et Yondaime Left_bar_bleue400/400mission de Jtraya et Yondaime Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
mission de Jtraya et Yondaime Left_bar_bleue500/500mission de Jtraya et Yondaime Empty_bar_bleue  (500/500)

mission de Jtraya et Yondaime Empty
MessageSujet: Re: mission de Jtraya et Yondaime   mission de Jtraya et Yondaime Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:19

Je serra la main a Jiraya comme il avais fait pour moi , je lui disa aussi la même chose . Nous étions maintenant ami et coéquipier , nous nous attentions très bien . Nous allions allé loin ensemble .

- Bonne chance , je vais venir t'aidé si je fini a l'avance , car je croit m'être beaucoup améliorer . Puis j'ai de nouvelle technique . Tu verra , je pense que je suis plus fort qu'avant , enfin , allez , je m'occupe des 2 Genin .

Sur ce , je sorta un Kunai , puis je fit un signe , avec ma technique , Shunshin , Je me téléporta alors aussitôt derrière mon ennemie . Il eut le temps de se retourner que je lui avais transpercé la poitrine. Cette technique étais carrément ma préférer . Puis je regarda l'autre Genin qui me fonca dessus a une très grande vitesse , aussitôt , je me baissa puis je fit " Konoha Repuu ! " . Le genin fit propulser contre un arbre , il étais presque inconscient . Il Sorta alors ses Katana puis il me refonca dessus . Je fit un signe de main puis un clone s'avança vers lui , le genin lui donna soudainement un coup de Katana . Le clone fit alors une explosion assez grande pour tuer un ninja . Le Genin étais mort . Mais a ma grande surprise , les 2 Genin ressorta du sol . C'est que des clones , je venais d'utiliser du Chakra pour rien . Je regarda Jiraya

-Jiraya , ce n'est pas normal , je les avais pourant tuer ... J'ai utiliser une petite partit de mon Chakra mais sa reste que cela ne pourras pas durer un éternité . Si tu trouve un explication a sa , cela serait très apprécier . Mais ... Atend une minute ...Je crois que je suis pris dans un Genjutsu !

Je fit un signe puis je cria le mot " Kai " . L'illusion se dissipait . Je vit alors les 2 Genin qui s'en venais vers moi avec des Katanas a la main . Je devais vite réagir .
Je me mit a penser . Je ne savais pas trop quoi faire pour le moment . Je venais tout juste de sortir d'un Genjutsu .

* Ou l'a , je ne c'est plus quoi faire , Je vais esquiver pour le moment . C'est la meilleur chose . *

Je fit un signe puis j'apparaissa alors sur une branche en haut d'eux , j'allais avoir le temps de réfléchir .
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Junin d'Oto / Bras droit de l'Otokage
Jiraya


Masculin
Nombre de messages : 165
Localisation : tu me donne 1000 ryo et je te le dit XD
Affinités : taekwondo,foot et hanball
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
mission de Jtraya et Yondaime Left_bar_bleue450/450mission de Jtraya et Yondaime Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
mission de Jtraya et Yondaime Left_bar_bleue550/550mission de Jtraya et Yondaime Empty_bar_bleue  (550/550)

mission de Jtraya et Yondaime Empty
MessageSujet: Re: mission de Jtraya et Yondaime   mission de Jtraya et Yondaime Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:50

Jiraya qui vis Yondaime se décrouiller comme un chef était asser coontent de lui.Quand soudain Yondaime se fis prendre dans un genjutsu,mais heuresement pour lui il connaissait le jusu Kai,il frappat a grand coup les deux gennin.Je sautat du buisson et partit en direction des deux gennin.J'avais mes deux katana a la main j'était rès a tué n'importe quelle personne qui s'oposait a moi.Je foncat vers le premier des gennin et sauta dans les air.Je malaxa mon chakra et au moment de lui mettre un coup de pied en pleine tête je cria.

KONOHA SENPUU

Mon pied frappat le ninja en piene tête et l'envoyat dansl'arbre en face.Pendant que Yondaime était sur l'arbre je commenca a regarder le gennin,il me lancat un kunai qui me frapat dans l'épaule.La blessure était légère mais certe je ne pouvait pas trop me servir de mon épaule gauche.Je le regardat d'un air très énervé et lui dit.


"Toi tu vas pas faire long feu ici"


Je commencat a regarder la petite rivière qu'il y avait a coté.Un sourire apparut sur mon visage,je commencat a faire quelque signe et cria d'un ton très enervé a cause de la blesure que ce gennin venait de me faire.


Suiton Suikodan no jutsu

Un requin d'eau se créa et foncat en direction de se médiocre gennin.On pouvait voir sous mes yeux des sernes noir qui fesait voir mon enervement.Je regardit ce ppetit ninja qui c'était écras contre un arbre.Du sang coulé de sa tête.Je n'était pas très content de mon acte mais ce ninja l'avait pourtant très bien cherché.Je regardit Yondaime et lui dit.


"C'est quand tu veus que tu redescent de ton arbre"

Un petit sourire apparut sur mon visage.Maintenant Yondaime devait se charger du seul gennin qui resté.Je pris un de mes katana et le lancat a Yondaime.J'espère qu'il serat bien s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Junin d'oto / Assistant de l'otokage / Examinateur à l'académie
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
mission de Jtraya et Yondaime Left_bar_bleue400/400mission de Jtraya et Yondaime Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
mission de Jtraya et Yondaime Left_bar_bleue500/500mission de Jtraya et Yondaime Empty_bar_bleue  (500/500)

mission de Jtraya et Yondaime Empty
MessageSujet: Re: mission de Jtraya et Yondaime   mission de Jtraya et Yondaime Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:31

Je redescenda de l'arbre toute en attrapant le Katana de Jiraya , c'étais pour la première fois que j'allais essayer de magnier le Katana . J'avais hâte de voir ce que j'allais être capable d'en faire avec . Un autre Genin armé d'un Katana me fonca dessus . J'évita son coups grace au Katana , puis soudainement je me baissa et fit " Konoha Repuu " , il fit propulser un peu dans les airs , j'en profita pour faire des signe puis je cria ;

- Katon , la boule de feu suprême !

Un boule de feu se forma a partir de ma bouche , elle se dirigais vers le Genin qui étais en train de se lever du sol . Il se mit a courire et se tasser , pour esquiver la boule de feu lancé , c'est alors qu'Avec le sourire , je fit un signe de doigt , la boule de feu suivais le Genin qui courrais vraiment vite . Au boute d'un moment , le genin se dirigais vers moi , la boule de feu qui le suivais de très près le toucha alors , il fit propulser juste en haut de moi d'ou j'en profita pour lui rentrer le Katana dans le coeur pendant qu'il avais été propulser , son sang giclait de partout , Jiraya étais toujours la a coté de moi , je lui relanca son Katana puis je me mit a parler .

- Je pense que je vais m'acheter des Katanas comme les tiens , je trouve qu'il vont très bien , je comprend pourquoi tu est fort . Au faite , il reste quoi a la mission pour le moment la ? Il ne reste que le chef pour le moment non ? Car tout les Genin sont mort , non?

Je regarda Jiraya , il avais toujours des Katanas en main pour le moment , dès mon retour a Oto j'allais directement m'acheter des Katana , même si le prit étais quand même élever , Ça en vallais la peine. Bref , c'est ce que je pensais . Mais j'allais surement commencer par m'en acheter que 1 , car pour l'instant cela me tentais pas de faire plein de mission pour avoir beaucoup de Ryo , j'allais attendre d'être Junin , et justement je ne savais pas si cela étais bientôt . Puis je me remit a parler a Jiraya .

- Je dois m'améliorer en combat , tu as des conseil a me donner ?

J'attendis qu'il me réponde . Puis le Chunin arriva , c'étais le chef , je regarda Jiraya , puis je m'approcha de lui , et je lui chuchota a l'oreille.

- Je vais vers l'arrière , occupe le pars en avant .

Je fit un signe puis je disparu ...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Junin d'Oto / Bras droit de l'Otokage
Jiraya


Masculin
Nombre de messages : 165
Localisation : tu me donne 1000 ryo et je te le dit XD
Affinités : taekwondo,foot et hanball
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
mission de Jtraya et Yondaime Left_bar_bleue450/450mission de Jtraya et Yondaime Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
mission de Jtraya et Yondaime Left_bar_bleue550/550mission de Jtraya et Yondaime Empty_bar_bleue  (550/550)

mission de Jtraya et Yondaime Empty
MessageSujet: Re: mission de Jtraya et Yondaime   mission de Jtraya et Yondaime Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:42

JIraya regarder Yondaime qui se débrouiller très bien.Il était content de voir qu'il était content d'être a Oto no kuni.Jiraya regarda Yondaime qui lui dit qu'il aler s'occuper de ninja chunnin en arrière,je lui fis un petit signe de la tête qui voulait dire que j'était d'accore avec lui.Je commencat a regarder mon ennemi,il fesait un peu près un mètre 80 ce qui était d'une bonne taille pour un ninja mais qui devait pas etre très utile en mission.Je le regardat avec un petit sourire et lui dit.

"Alors c'est toi mon dernière ennemi"


Sur ces mots je pris mes deux katana et les rengea dans leur étui.Je chercha Yondaime mais je ne le trouva pas.Pas très loin il y avait une belle petite rivière,je savais ce que j'allais faire.Je commencat a regarder mes pied pour voir si l'eau était haute ou de taille normal.'eau étai d'une taille parfaite pour faire le jutsu que j'allait faire.Je commencat a sortir quelque shuriken et ls lancat sur mon ennemi.J'en lancat un shurken dans sa jambe droit,un dans sa jambe gauche et enfin un dans son bras droit pour qu'il ne puisse plus faire de jutsu.Maintenant que mon petit assault avait commencer je pouvais enfin commencer a m'amuser.Sur ces mot je regrdit mon adverssaire et je cria.

-Suiton Suikodan no jutsu

Un requin d'eau commencat a se former.Ce coup la mon jutsu était parfait,le requin fesait plus de sept mètre de long.Je malaxa mon chakra et il l'élancat a quelque mètre du sol s'élancant sur l'adverssaire.Je n'allait pas laisser un simple chuunin me battre aussi facilement.Le requin fondit sur mon ennemi et le frappat d'un grand coup sec.Le sol était mouiller jusqu'a plus de 50 cm de hauteur.Je ne savait pas ou Yondaime était alors je criat.

"Yondaime c'est a ton tour"


Sur ces mot je malaxa mon chaka car je ne savait pas u était caché Yondaime et de plus je ne savait pas ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Junin d'oto / Assistant de l'otokage / Examinateur à l'académie
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
mission de Jtraya et Yondaime Left_bar_bleue400/400mission de Jtraya et Yondaime Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
mission de Jtraya et Yondaime Left_bar_bleue500/500mission de Jtraya et Yondaime Empty_bar_bleue  (500/500)

mission de Jtraya et Yondaime Empty
MessageSujet: Re: mission de Jtraya et Yondaime   mission de Jtraya et Yondaime Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:50

Depuis que le combat entre Jiraya ainsi que le Chunin que nous devions tué étais commencer , je cherchais une stratégie pour finir le Chunin , qui étais maintenant très affaiblie . Il étais toujours capable de tenir seul , mais disons qu'il ne pouvais en se moment pas trop se battre . Donc , ça allais être un proix assez facile . Je devais faire la meilleur stratégie pour vraiment terminer ce Chunin . Nous allions bientôt terminer notre mission . Je m'approcha alors discrètement de l'endroits ou étais le Chunin , puis dans ma main droite , je fit un Rasengan , que je metta sur l'arbre qui fit traverser , le Chunin fit propulser a une tel vitesse qu'il ne pouvais plus bouger , il étais maintenant mort .

- Jiraya , je croit que nous pouvons partir , la mission est temriner !

Sur ce pas , je m'en allais partir lorsque qu'un kunai arriva vers moi , d'un geste rapide et vif , je donna un coups de Kunai . Le Kunai ennemie tomba par terre , je regarda alors partout pour voir d'ou cela venais . Je regarda attentivement alentour de moi , mais je ne trouva rien . C'est alors que d'autre ninja sorta du bois . Je ne savais pas trop de quel rang il étais . D'après ce que je pouvais voir , je prédisa que c'étais 2 Junin . Je tourna la tête vers Jiraya , puis je me mit a parler lui disants que nous allions devoir combattre .

- Bon Jiraya , je pense que la mission va se ralonger , occupe toi d'un des deux et moi je m'occupe de l'autre . Nous devons en finir vite . Déja que cela n'est pas dans la mission . Je ne c'est pas ce qu'Orochimaru va en dire . Bon , arretons le blabla puis battons nous . Je te souhaite bonne chance .

Sur ce , je regarda mon ennemie , puis je pensa a une idée d'attaque . Une idée me vint . Je fonca vers lui pour l'attirer puis je passa a coté , il se mit a courir après moi . Apèrs quelque instants de course je m'arreta . Moi et Jiraya étions maintenant séparer , cela allais juste aidé .

- Pourquoi vous nous attaquer ...

L'homme 1 : Par ce que ceux que vous avez tuez sont nos amis . Vous allez le regretter !

Il fonca vers moi .

Pendant ce temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Junin d'Oto / Bras droit de l'Otokage
Jiraya


Masculin
Nombre de messages : 165
Localisation : tu me donne 1000 ryo et je te le dit XD
Affinités : taekwondo,foot et hanball
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
mission de Jtraya et Yondaime Left_bar_bleue450/450mission de Jtraya et Yondaime Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
mission de Jtraya et Yondaime Left_bar_bleue550/550mission de Jtraya et Yondaime Empty_bar_bleue  (550/550)

mission de Jtraya et Yondaime Empty
MessageSujet: Re: mission de Jtraya et Yondaime   mission de Jtraya et Yondaime Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:36

Jiraya venait de finir sa mission avec Yondaime.Ils étaient sur le point de repartir au village d'Oto no kuni pour aller au bureau de l'Otokage.Quand soudain deux ninja ennemit nous attaquèrent.Yondaime eu le temp d'esquiver un kunai qui venait de nous envoyer.Au bout de quelque seconde Yondaime foncat dans une direction et un des deux ninja le suivat.Mon équipier était partit mais j'était sur qu'il avait un plein derrière la tête.Je regardat le dernier ninja que je devait battre dans les yeux et lui lancat un petit sourire qui le narguait.Je sortit mes deux katana et les serrat comme d'habitude très fort et m'aprètta a me batre avec.Il y avait du sang sur mes katana,je détester que mes katana soit sale,je regardat la petite source d'eau qu'il y avait et je malaxa un peu mon chakra et petit file d'eau ce leva et arrivat devant moi l'eau se posa sur mes armes et quelque secondes après je l'enlevat et on pouvait voir la belle lame qu'il y avait dessus.Sur mes deux katana était écrit Jiraya.Maintenant que mes armes était toute propre j'allait enfin pouvoir me battre contre mon adverssaire.Je le regardat et foncat sur lui.J'allait sans doute le tué si il n'était pas fort.Je fis quelque petit zig-zag et arrivat devant lui,j'essayat le planter un katana dans le ventre mais sa ne marchat pas.Le ninja fis un saut en arrière et reussit a esquiver mon attaque.Je lui lancat mon deuxième katana quand il était encore dans les aire.Il se panta dans son épaule,je n'allait pas le laisser comme sa avec un katana dans l'épaule.Grace a un file de chakra je ramena le katana dans ma direction et le repris dans ma main.Je pouvait battre facilement ce ninja car maintenant il dvait avoir le bras droit caser.

"Tu n'es pas asser fort.Regarde ton bras il est casser maintenant"


Je sortit quelque shuriken et je commecat a réfléchir comment j'allais battre mon ennemit.Je me demander ou Yondaime était passer car la je ne c'est pas du tout ou il est.


*J'espère qu'il n'aurat pas de problème a le battre.Je ne dois pas douter de Yondaime*
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Junin d'oto / Assistant de l'otokage / Examinateur à l'académie
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
mission de Jtraya et Yondaime Left_bar_bleue400/400mission de Jtraya et Yondaime Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
mission de Jtraya et Yondaime Left_bar_bleue500/500mission de Jtraya et Yondaime Empty_bar_bleue  (500/500)

mission de Jtraya et Yondaime Empty
MessageSujet: Re: mission de Jtraya et Yondaime   mission de Jtraya et Yondaime Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:16

Pendant que mon ennemie étais en train de foncer sur moi , j'éllabora une stratégie , j'étais sur quelle allais marcher . Je fit un salto arrière pour me propulser avec l'arbre , Je fit un Rasengan dans ma main , puis au moment ou le Junin tente d'esquiver , mon Rasengan le toucha a plein fouet , le propulsa sur un arbre . Le Junin étais maintenant presque mort , mais il décida de prendre un pillule de Chakra , je ne voyais pas trop ce que ça allais lui donner .

* J'espère que Jiraya est correcte , toute manière , je suis sur qu'il est correcte car il est très fort . *

Je regarda alors mon ennemie qui avais commencer a faire une série de signe , je commencit a faire des signe a mon tour , a ma grande surprise , nos signe étais pareille , cela voulais dire que ça allais surement être la même technique . Au même moments , nous crions ; Katon , la boule de feu supreme ! . Les 2 boules de feu se percutèrent a plein fouet , il avais surement penser m'Avoir avec une technique pareille .

* Il est fort , mais je crois pas qu'il sois assez fort pour me battre . Bon allez , on finis sa le plus vite possible ! *

C'est alors que mon ennemie tombe dans les pomme , il n'avait plus de chakra . Je m'approcha de lui , toute en regardant s'il étais toujorus capable de se lever . Quand je fit arriver a coté de lui , je lui planta un Kunai dans la gorge .

* Maintenant , je vais allez voir Jiraya , et voir ce qui en est avec son ennemie , j'espère qu'il n'est pas bléssé . *

Je partit en direction de l'endroit ou étais Jiraya , je fit arriver après quelque seconde . JE vit que Jiraya avait bléssé le Junin ...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Junin d'Oto / Bras droit de l'Otokage
Jiraya


Masculin
Nombre de messages : 165
Localisation : tu me donne 1000 ryo et je te le dit XD
Affinités : taekwondo,foot et hanball
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
mission de Jtraya et Yondaime Left_bar_bleue450/450mission de Jtraya et Yondaime Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
mission de Jtraya et Yondaime Left_bar_bleue550/550mission de Jtraya et Yondaime Empty_bar_bleue  (550/550)

mission de Jtraya et Yondaime Empty
MessageSujet: Re: mission de Jtraya et Yondaime   mission de Jtraya et Yondaime Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:54

J'était en train de pensée a une stratégie pour battre mon ennemie quand soudain Yondaime apparut.Je le regardat mais pas trop car n ne savait pas ce que mon ennemie pouvant faire dans mes instant d'inatention.Je le regardat et il foncat sur moi en criant.Kage bushin no jutsu,6 des ces clones apparurent.Il y en avait deux qui sautait dans les air et deux autres qui éssayèrent de me tacler et deux autres arrivèrent dans ma direction tête baisser.

*Il ne sait faire que ca*


Les deux premier clones arrivèrent en sautant.Je sortit deux shuriken et leur tira dessus,de la fumée apparut et il disparure.Je sautat dans les air pour esquiver les deux autre clones qui me taclèrent.Quand ils passèrent je retombat au sol et leur lanct de nouvau deux shuriken.De la fumée apparut et il n'y avait plus de clone.Les deux autres arrivèrent et au moment ou il allait me donnait un coup de poing je sortit mes deux katana et leur planta dans le ventre.Il n'y avait plus de clone mais plus quue le vrai utilisateur.Je commencat a avoir un petit sourire et lui dit.


"Tu es sur d'être un ninja ???"

Sur ces mot je partit vers mon ennemie en courant a une très grande vitesse et lui mis un coup de pied dans les cotes.Puis je continua mon enchainement de coup jusqu'a l'envoyer contre un arbre.Maintenant que mon ennemie était bloqué je malaxa mon chakra et le mis dans ma main.
Un oule bleu apparut et je foncat sur lui en criant.


RASENGAN


Je le frappat dans le ventre ave mon rasengan et mon ennemie passat a traver l'arbre qui explosa.Mon ennemie était au sol.Sans était t'il encore vivant je partit vers lui et le regardat.On pouvait distinguer dans ces yeux un peu de peur.Je n'était sans aucune pitié je sortit mes katana et lui panta les duex dans le ventre.Il poussat un petit crit et ces yeux se fermirent.Maintenant que la mission était terminer je repartit en direction d'Oto no kuni.Je sautat d'arbre en abre en disant a Yondaime.


"C'est bon la mission est finit on peus y aller"


Sur ces mot je ralentit un peu attendant que mon équipier arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Junin d'oto / Assistant de l'otokage / Examinateur à l'académie
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
mission de Jtraya et Yondaime Left_bar_bleue400/400mission de Jtraya et Yondaime Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
mission de Jtraya et Yondaime Left_bar_bleue500/500mission de Jtraya et Yondaime Empty_bar_bleue  (500/500)

mission de Jtraya et Yondaime Empty
MessageSujet: Re: mission de Jtraya et Yondaime   mission de Jtraya et Yondaime Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:47

Hrp : Je dois faire un Rp de 15 ligne pour rep :S?
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
mission de Jtraya et Yondaime Left_bar_bleue400/400mission de Jtraya et Yondaime Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
mission de Jtraya et Yondaime Left_bar_bleue500/500mission de Jtraya et Yondaime Empty_bar_bleue  (500/500)

mission de Jtraya et Yondaime Empty
MessageSujet: Re: mission de Jtraya et Yondaime   mission de Jtraya et Yondaime Icon_minitimeLun 28 Mai - 6:09

HRP: Non c'est bon Yon^^ Ok ben mission accomplie allez posté dans mon bureau, à l'endroit ou je vous avez donner cette mission^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission de Jtraya et Yondaime Empty
MessageSujet: Re: mission de Jtraya et Yondaime   mission de Jtraya et Yondaime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de Jtraya et Yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Mission de Yondaime
» Yondaime !^^
» Fan art de Yondaime
» Techniques de Yondaime!
» Achats de Yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Autres lieux :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser