Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Achats de Yondaime

Aller en bas 
AuteurMessage
Yondaime
Junin d'oto / Assistant de l'otokage / Examinateur à l'académie
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Achats de Yondaime Left_bar_bleue400/400Achats de Yondaime Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Achats de Yondaime Left_bar_bleue500/500Achats de Yondaime Empty_bar_bleue  (500/500)

Achats de Yondaime Empty
MessageSujet: Achats de Yondaime   Achats de Yondaime Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:41

J'arriva a la boutique , je voulais acheter des armes pour l'examen Chunin qui approchait a grand pas .

- Bonjour monsieur , je vais vous acheter tout ce-ci

Je lui tendit une petite liste qu'il prit alors .





Citation :
Etui a shurikens et a kunai:

L'étuis à shurikens est placé sur la cuisse ( droite ou gauche, cela dépend quelle main on utilise ), juste à la bonne hauteur pour pouvoir saisir les shurikens très rapidement. Cela marche aussi avec les kunais.
Dégats:0PV, peut contenir jusqu'a 20 shuriken et kunai
cout a l'unité:10 ryo

Sandales:

De simples sandales que portent tout les ninjas, elle sont confortables, ce qui facilite les longues marches et sont dans en quelques sortes "antichoc", en effet, l'utilisateur sera plus discret en portant ces sandales qu'en portant d'autres...
Dégats:0PV
cout de la paire: 5 ryo

Gants

Des gants sur lesquelles sont accrochées des plaquettes de métal qui leurs protègent, tout simplement, les mains...
Dégats:0PV
cout de la paire: 5 ryo

Sacoche latérale

Poche qui se trouve sur la fesse du ninja.
Elle contient généralement, des shurikens,Makibishi, ou autres objets...
Dégats:0PV, peut contenir jusuq'a 30 objets
cout a l'unité: 15 ryo

Kunai: ( J'en prend 5 )

C'est, avec le Shuriken, l'arme de base des Ninjas. Elle a l'avantage de pouvoir aussi bien être utilisée au combat au corps à corps qu'être lancée. Il existe diverses formes de Kunai, mais la plus utilisée est en forme de dard avec, au bout un anneau pour pouvoir la sortir facilement de son logement, la poche à Kunai, qui se situe sur la jambe du Ninja en question.
Dégats:10 PV
8 ryo

Shuriken ( 3 Paquets )

C'est l'une des premiéres armes que l'ont rencontrent dans Naruto. Les Shuriken, ou Etoiles Ninja, est l'arme de base du Ninja. Elle est en forme d'étoile avec un trou au milieu et est extrémement rapide et précise. Elle est utilisée plutôt pour blésser son adversaire. Un grand nombre de Ninja utilisent les Shurikens.
Dégats: 5 PV
Prix: 7 ryo les 10

Il parta vers le fond du Magasin pour en revenir avec mes objet . Je lui donna 96 Ryo puis je parta .
Revenir en haut Aller en bas
 
Achats de Yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yondaime !^^
» Fan art de Yondaime
» Exam de Yondaime
» Entrainement de Yondaime
» Yondaime vs Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Oto :: Boutique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser