Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tsukimi Kurosu !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukimi
Aspirant ninja déserteur de Konoha
Tsukimi


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Affinités : Les mangas et internet :)
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Tsukimi Kurosu ! Left_bar_bleue400/400Tsukimi Kurosu ! Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Tsukimi Kurosu ! Left_bar_bleue500/500Tsukimi Kurosu ! Empty_bar_bleue  (500/500)

Tsukimi Kurosu ! Empty
MessageSujet: Tsukimi Kurosu !   Tsukimi Kurosu ! Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:25

J'arrivé au porte du village , deux anbus s'avancèrent vers moi et m'attrape par mon t-shirt et me disent présente toi avec cette feuille , je partis m'assoir , posa la feuille sur la table et ... dis " Mince , et mon stylo alor ! " l'un des deux anbus me dis ... " Et l'insolent , fais un peu moin de bruits " et me lance le stylo pointe sortie . Le stylo arrivais a toute vitesse et ne savais pas comment le rattrapé ! Je décidais de le laissé passé le stylo passa a coté de mes cheveux , le vent me fesais bougé les cheveux et je pris le stylo planté contre le mur et je dis d'un air moqueur " Hey , bah merci " . Je me mis a remplir ma fiche : Tout en fesant tourné mon stylo sur mes doigts ...

Nom : Kurosu

prénom:Tsukimi

age:16

affinité: Eaux ( je ne sais pas les Suiton , katon et tout )

nindo: Protéger mon village et mes ami(e)s tel est mon nindo Smile

But dans la vie : Devenir fort pour surpassé ceux des autres villages .

Pourquoi ce village : C'est comme demandé Pourquoi un nageur proféssionel nage dans une piscine parce que c'est essentiel Smile
Donc ce village car j'adore naruto Wink

Me voila , avec ma feuille entre les mains , je me dirigé vers les deux anbus et leur tandis la feuilles

L'un des deux anbus " Merci , gamin et bienvenue " .
Revenir en haut Aller en bas
Deideira
Chef de Akatsuki / Hokage déserteur
Deideira


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Tsukimi Kurosu ! Left_bar_bleue450/450Tsukimi Kurosu ! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Tsukimi Kurosu ! Left_bar_bleue557/557Tsukimi Kurosu ! Empty_bar_bleue  (557/557)

Tsukimi Kurosu ! Empty
MessageSujet: Re: Tsukimi Kurosu !   Tsukimi Kurosu ! Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:48

bienvenue a konoha tsuki ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukimi Kurosu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsukimi Kurosu !
» Depart de Tsukimi !
» L'entrainement de Tsukimi !
» technique de tsukimi
» Missions pour Tsukimi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Konoha :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser