Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru Left_bar_bleue400/400Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru Left_bar_bleue500/500Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru Empty
MessageSujet: Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru   Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:08

Avant de quitter mon bureau, j'envoyais un courier à Jiraya et à Yondaime pour qu'il me rejoigne dans la salle d'entrainement. Je m'y trouvait deja, je me concentrais en attendant qu'ils viennent me rejoindre.

*Qu'esce que je vais bien pouvoir leurs apprendre? Je vais leur apprendre comment se tenir en combat. Puis je leurs apprendré peut-etre une de mes propres techniques*

Je me concentras en attendant mes deux élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Junin d'oto / Assistant de l'otokage / Examinateur à l'académie
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru Left_bar_bleue400/400Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru Left_bar_bleue500/500Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru   Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:23

Un joli petite oiseau arriva devant moi , j'étais dans le centre ville en train de rien faire . Puis je vit que la lettre étais pour moi . Je la pris puis je l'ouvra , c'étais maître Orchimaru qui voulais nous voir . Il fallais allé a la salle d'entrainement .

* Jiraya seras surement la ! Je vais pouvoir voir sa vrai force , vite , je dois me dépêcher . Sinon maître Orochimaru ne seras vraiment pas content . Bon direction salle d'entrainement . *

Je me dépêcha d'aller vers la salle d'entrainement . Après quelque minute je fit arriver . J'entra dans la salle d'entrainement puis j'aperçus alors Maître Orochimaru qui étais surement tout seul pour le moment .

- Bonjour maître Orochimaru , Vous allez bien?

Sur ce , je le regarda attendant qu'il me réponde . Je me demandais bien ce qu'on allais devoir faire dans la salle d'entrainement .


HRP: Dsl j'étais préssé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru Left_bar_bleue400/400Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru Left_bar_bleue500/500Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru   Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:51

HRP: Non, non c'est rien sa suffit l'argement. Sa a pas encore commencer^^

Je vis Yondaime arrivé en premier, il avait l'aire ravi que l'entrainement puisse commencer. Mais, mon bras droit n'était toujours pas arrivé, je me demendé pourquoi. Je me tourna vers Yondaime et je lui dit.

-Sa va, tu t'ai bien reposé j'espère. On va essayé de combler tes quelques default en combat. J'espère que tu feras tout ton possible pour y parvenir. Pour l'instant commence à te concentré et malaxer ton chakra.

Je me remis en position de concentration en attendant l'arrivé de Jiraya.

Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Junin d'Oto / Bras droit de l'Otokage
Jiraya


Masculin
Nombre de messages : 165
Localisation : tu me donne 1000 ryo et je te le dit XD
Affinités : taekwondo,foot et hanball
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru Left_bar_bleue450/450Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru Left_bar_bleue550/550Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru Empty_bar_bleue  (550/550)

Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru   Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:53

J'était dans la ville attendant le verdict de l'examen chuunin.Quand soudain je vis un serpent arrivé devant moi.Il était énorme et d'une belle taille.Au bout de ca queue il y avait un petite lettre en papier.Il y avait ecrit dessus a Jiraya.Je l'ouvrit et vis que Orochimaru-sama m'attendait pour un entrainement.Je pris mon sac et regarda mes armes.Je partit en courant au point de rendez-vous.Arrivé là bas je trouva Orochimaru-sama comme prévut et a ma plus grande surprise Yondaime.J'était asser content de le voir,car je ne l'avait pas vut depuis notre dernière mission.Je regardit Orochimaru-sama et Yondaime et leur dit.

"Bonjour excuer moi de mon retard"

Je me mis en position de combat et malaxa mon chakra.Car connaissant Otokage-sama je m'attendait a une attaque,je regarda Yondaime et lui fis un petit sourire amical.


HRP:Excuser moi de se court Rp.Mais je doit continuer la mission et la finir^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru Left_bar_bleue400/400Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru Left_bar_bleue500/500Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru   Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:21

HRP: Poukoi escusé moi de ce cour Rp? il é bien! tant que ta pa fé otour des 5 lignes.

Je vis Jiraya qui entras dans la salle d'entrainement, il s'escusa correctement et il commença deja à malaxer son chakra pour gagner du temps. Je lui dit en souriant:

-Ce n'est pas grave, cela peux arrivé à tout le monde! Contiuez à malaxer votre chakra et vous concentrez!

Je continua à malaxer mon chakra moi aussi. Aprés quelques minutes, j'étais enfin pret pour commencer. Je me retourna vers mes deux élèves et je leurs dit:

-Trés bien, je pense que sa doit etre bon, suivez moi!

Je sortis de la salle par une porte de derière qui n'était pas trés voyante. A cette sortis, ce trouvait l'endroit personelle ou je m'entrainais seul à l'abris des regards.

-Ici, c'est l'endroit ou je fait mes entrainements, personne ne peut me voir! C'est donc ici ou l'on s'entrainera, mais je vous interdis formellement de venir ici par vous meme ou d'en emparlé. Vous viendrez à cette endroit lorsque l'on s'entraine ensemble. Je dois vous avouez que c'est aussi ici, que je mets en pratique tous mes nouveaux jutsu interdis.

Je m'arreta de parler quelques instants, pour réfléchir à l'entrainement que nous allions faire. Je descida donc de plus(+) entrainer Yondaime sur ses défauts en combat, pour qu'il puisse remonté petit à petit jusqu'au niveau actuel de Jiraya qui commencé un peu trop à s'éloigner, ce qui me fesait extrèment plaisir de voir la vitesse ou progressé mon nouveau bras droit.
Aprés ces quelques secondes de réflexion, je repris la parole.

-Voila, je vais vous entrainez sur le style de combat! Vous aller etre vous deux contres moi. Votre objectif sera de me toucher. Je ne vais pas utilisé toute ma force, mais je vais aller un peu plus loin que vos limites. Comme cela, pour me battre c'est que vous serez aller audela de vos limites! Vous devrez aussi mettre en place des pièges, des plans, tout ce que voulais pour me toucher. Mais attentions si vous ne me touchez pas en ayant la volonté de me tuer vous ne me toucherez jamais! De temps en temps je vous méttrez que coup pour vous réveiller.

Je m'arreta quelques secondes une fois de plus pour leurs laisser le temps de saisir ce que je leur avançais. Ensuite je repris la parole.

-Vous devrez utilisé toutes vos technques en y ajoutant de la ruse et vous me toucherez peut-etre.Une dernière chause celui qui me touchera auras droit à un bonus, j'en dit pas plus. Avez compris? Oui? donc c'est parti attraper moi!

*Voila un bon challenge, voyons de quoi sont-il capable!*

HRP: Quand je vérai que vos Rp sont assez longt, et que vos plan sont assez bien, je dirais que vous m'aurais toucher! Bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Junin d'oto / Assistant de l'otokage / Examinateur à l'académie
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru Left_bar_bleue400/400Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru Left_bar_bleue500/500Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru   Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:03

J'écouta attentivement maître Orochimaru toute en malaxant mon Chakra comme il l'avais demandé . Notre objectif étais de toucher Orochimaru . Et celui qui réussirais allais avoir un bonus . On en savait pas plus pour le moment . Je devais éllaboer un plan . C'est alors que je me mit a penser profondément . Car pour le moment , aucune idée . Maître Orochimaru est très fort et très vite . J'allais me forcer pour le toucher avant Jiraya , mon coéquipier !

* Bon , comment le toucher ? Il est rapide et très fort ... Je pourrais peut-être essayer de le toucher par derrière . Peut-être que si je le touchais ... Ou bien l'empêcherais de passer , ainsi que de bouger , peut-être que Jiraya serait assez rapide pour réussir a le toucher ? Bon , je vais lui expliquer mon plan , j'espère qu'il va comprendre ! *

Je m'approcha de Jiraya , puis je lui prena la main pour l'emmener a une dizaine de mètre de Orochimaru , j'allais lui expliqer mon plan . Il fallais absolument que Jiraya comprenne le fonctionnement . Je sentais que c'étais un excellent plan . Puis je commenca a lui chuchoter

- Bon Jiraya , j'ai un plan , il va falloir qu'on sois très bien Syncro ok ? Bon je t'explique mon plan . Premièrement , je vais allez discrétement derrière lui . Je vais faire des clone explosif puis je vais me camoufler vers l'arrière . Et aussitôt qu'il éclatent , nous allons rentrer dans la fumé , et toi tu feras Konoha Senpu et moi Repuu , comme sa nous allons le toucher au sol puis dans les airs , et sinon , j'ai un autre plan ... Ok ?

Orochimaru étais trop loin , il ne pouvais pas nous enttendre . Puis je regarda Jiraya , espèrant qu'il comprenne mon fameux plan .

- Alors tu comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Junin d'Oto / Bras droit de l'Otokage
Jiraya


Masculin
Nombre de messages : 165
Localisation : tu me donne 1000 ryo et je te le dit XD
Affinités : taekwondo,foot et hanball
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru Left_bar_bleue450/450Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru Left_bar_bleue550/550Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru Empty_bar_bleue  (550/550)

Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru   Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:27

Jiraya regardat Yondaime et l'écoutat très attentivement.Au bout de quelque seconde après que Yondaime eu finit de parler,j'était sur que son plan de Yondaime n'allait pas marcher.Quelque coup de pied n'allait pas lui faire de grand dégat. Je le regardat et lui dit d'un ton très sympatique.

"Ce plan ne marchera pas.Orochimaru-sama n'est pas un simple gennin, de plus je croit que tu es d'affinité Katon si je ne me trompe"

Sur ces mots je commencat a me concentrer et pensée a un plan qui allait marcher sur Orochimaru-sama.Je commencat a le regarder,je ne trouvé aucun point faible sur lui.Il avait l'air en tout point puissant.Maintenant il fallait trouvé un point d'eau pour favorider mon affinité suiton.Je me concentra et dit a Yondaime avec une bonne idée derrière la tête.

"Yondaime utilise ton katon pour mettre de la chaleur et donc brulée les arbre qu'il y a autour et moi je vais utilisé mon suiton pour éteindre le feu et donc crée un grand brouillard.C'est a ce moment la qu'n portera une attque dans le brouillard.J'utiliserait ma plus puissante des technique suiton pour arrive a lui portait un grand coup puissant"


Sur ces mots,je sautat dans la petite rivière qu'il y avait a coté et commencat a malxer mon chakra pour pouvoir exécuter l'assault que j'avait étudier.J'espère que Yondaime avait compris.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru Left_bar_bleue400/400Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru Left_bar_bleue500/500Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru   Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:00

Je me tenais toujours en face de mes deux élèves, je les voyais en train de chuchoter et je me dit

*Si c'est comme ça qu'il font leurs plan, en parlans un peu plus loin sans la moindre discrétion, c'est pas bon. Il suffirait qu'un adversaire ai une technique aproprié et il sait tout sur leur plan. Ce qui serais fatal pour eux, ils drevaient faire leurs plan loin de la vue de leur adversaire.*

Je les laissa parlais meme si je savais que jepouvais aller les espionés sans qu'ils me voyent. Pendant qu'il parlèrent je fis quelques signes et je me cacha en haut d'un arbre trés bien camoufler par les feuillages.

*Voyons si il vont me trouver!*

HRP: A toi Yondaime!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Junin d'oto / Assistant de l'otokage / Examinateur à l'académie
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru Left_bar_bleue400/400Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru Left_bar_bleue500/500Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru   Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:11

Je fit un signe de tête a Jiraya puis je fit ce qu'il me demanda , avec mon affinité Katon , je fit de la chaleur , avec un petit filet de feu , je fit donc bruler les arbre , Je regarda Jiraya qui étais sur la petite rivière pour le moment . Puis je lui fit signe qu'il pouvais continuer le plan qu'il avait eu .

* J'espère que son plan va réussir . Il a de très bonne idée pour attaquer , je comprend maintenant pourquoi il est plus fort que moi , il a un intelligence que je n'ai pas . Cela veut dire que Orochimaru va vouloir plus l'entrainer que moi car il c'est qu'il a plus d"intelligence ainsi que de force . Dommage ... Moi qui voulais qu'Orochimaru sois fier de moi ...*

Je me prépara alors a faire une attaque , pour continuer le plan de Jiraya . C'étais quand même mon coéquipier mais j'étais tout de même très jalou . Maître Orochimaru l'avait surement comme Chou Chou .

* Bon allez Jiraya ... *

J'attendis qu'il fasse ce qu'il m'avais dit qu'il allais faire . J'espèrais toujours que son plan allais fonctionner .



Hrp: Dsl du petit rp , j'ai dormis que 2 heure cette nuit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru Left_bar_bleue400/400Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru Left_bar_bleue500/500Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru   Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:02

Je vis du haut de mon arbre Jiraya et Yondaime qui semblaient s'etre lis d'accord pour un plan, quelques secondes aprés, Yondaime cracha une boule de feu pour bruler les quelques arbres qui se trouvaient dans un coin du village. Les abres prirent feu, ce qui m'obligeat à descendre de mon arbre. Je me présenta donc devant mes aprentis ninjas, je ria et ce déssida d'attaquer à mon tour.

*Mmmm....... Bien pensé, cela m'a obligé à me découvrir pour ne pas subir de degats, je pensais pas cela d'eux, ils sont plus intéligent que je le croyé.... Ce ne sont pas mes apprentis pour rien, ils deviendront de grands ninjas, je suis fiert d'eux!!*

Je fonça vers eux d'une vitesse affolente, j'étais pratiquement invisible. Eux qui étaient cote à cote, je passa entre eux en leur donna chaqu'un un coup de poing et je refis demi-tour en leurs portant le meme coup. Je revenu à ma place, en face d'eux, à environs une vingtaine de mètre. Je souria de nouveau en attendant qu'ils se décident d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Junin d'Oto / Bras droit de l'Otokage
Jiraya


Masculin
Nombre de messages : 165
Localisation : tu me donne 1000 ryo et je te le dit XD
Affinités : taekwondo,foot et hanball
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru Left_bar_bleue450/450Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru Left_bar_bleue550/550Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru Empty_bar_bleue  (550/550)

Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru   Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:12

Jiraya était près a mettre son plan a exécution quand soudain il vis Orachimaru-sama foncait sur ui en essayant de l'attaquer.Cela n'aller pas le deconcentrer pour si peut.Quand Orochimaru-sama aller le frappait il malaxa son chakra.Il commencat a l'envoyer dans ces cheveux et dit.

-Ninpo, Hari Jizô (Gardien d'épines)

Les cheveux de Jiraya grandirent et les poing d'Orochimaru-sama y était bloqué.Je regardait Yondaime et lui dit asser fort pour qu'il m'entende.


"Yondaime c'est maintenant ou jamais,Ce coup la il faut que nous lui faisons beaucoup de dégat".

Sur ces mot une technique me frappat derrière la tête.Je passa a coté de Yondaime et commencat a malaxer mon chakra,une petite boule bleu apparut dans ma main et je la rendit encore plus grande en y envoyant encore plus de chakra.Je regardait Yondaime et lui dit.


"Fusionne ton rasengan avec le mient"


Sur ces mot je me colla a coter de Yonaime collant ma main droite a cote de lui.J'envoyat encore plus de chakra a l'intérieur pour éviter que mon rasengan ne disapraisse.


*J'espère que Yondaime a compris mon plan*
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Junin d'oto / Assistant de l'otokage / Examinateur à l'académie
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru Left_bar_bleue400/400Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru Left_bar_bleue500/500Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru   Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:26

Je fit un signe de tête de haut en bas a Jraya . Il voulais que l'on fusionne nos Rasengan , c'en étais une très bonne idée , c'étais maintenant la ou jamais car Orochimaru étais bloquer . Je fit alors , en moin d'une seconde, un Rasengan , Je metta le plus de Chakra possible . Il étais dans ma main gauche , comme cela , nous allions pouvoir le fusionner facilement . Je fit alors un signe de tête a Jiraya pour lui dire que c'étais correcte et que nous pouvions y aller .

* Nous devons toucher maître Orochimaru , comme sa , il diras que nous somme quand même bon , enfin , je l'espère .*

Avec l'aide de Jiraya , nous foncions sur Orochimaru qui étais pas loin de nous , bloquer dans les cheveux , puis , avec nos Rasengan fusionner ( donc Odama Rasengan ) . Nous frappions alors Orochimaru a l'aide de notre Rasengan .

* J'espère que ce que j'ai fait est correcte , car je pense que j'ai fait quelque chose de mal , mais bon pas grave . *

Je regarda Jiraya qui étais a coté de moi . Puis d'un ton normal , je me mit a lui parler . Il allais surement me répondre après .

-Je crois qu'on se débrouille bien Jiraya ...



Hrp : Dite moi le si c'est pas correcte
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru Left_bar_bleue400/400Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru Left_bar_bleue500/500Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru   Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:04

HRP: Correcte^^

Lors de mon attaque Jiraya m'eu avec une bonne technique, il voulait me bloqué pourque je ne puisse plus bouger. Ces cheveux grandir et mon bras était bien profond dans les cheveux de mon bras droit. Ensuite les voila, tentèrent de fusionner leur Rasengan et de me frapper avec. Content de mes élèves, je souria les voyant qui foncèrent sur moi. J'avais deja ma petite idée pour me dégager de cette mauvaise situation. J'utilisa un de mes jutsus qui me permer de fondre et fusionner sur un objet et en prendre les propriétés. C'est ce que je fis je fondis au sol, et on ne me voyais plus.

*Ouf.....C'était moins une, si j'aurais pris ce coup si...... Ils m'impréssionnent ces deux petits, ils ont fait d'énorme progré et en trés peu de temps, c'est parfait........*

Quelques secondes aprés je repris mes formes juste derière eux. Ils ne se doutaient pas encore que j'étais ici, je posa mes mains sur leur tete et je leur dis en souriant

-Vous avez fait un éxélent boulot!! Vous m'avait épater, je suis vrémeny fiert de vous. Vous avez réussi le test, vous ne m'avait pas touché mais en réalité le vraix but n'était pas de me toucher c'est trouvé des plans de combats. Jiraya pour cela tu n'as aucun problème, mais pour toi Yondaime il te reste encore un peu de boulot. Lors des missions avec Jiraya tu t'amélioreras en cela.... Superbe Rasengan!!! J'en avait jamais vu un aussi gros que celui que vous avez fusionné, magnifique! Bon.... L'entrainement est terminé pour aujourd'hui, allez vous reposé vous l'avait bien mérité! On reviendras ici pour apprendre des jutsus, alors ne tardez pas trop.

Je sortis de la salle avec mes ninjas, content d'eux je leurs donneré une récompense bien mérité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru   Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de l'équipe 1 d'Oto par Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Orochimaru
» Orochimaru
» Orochimaru
» Technique d'Orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Oto :: La salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser