Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mission de naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
nnaarruuttoo
Déserteur de Konoha / Genin de Suna
nnaarruuttoo


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Affinités : katon futon
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
mission de naruto Left_bar_bleue400/400mission de naruto Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
mission de naruto Left_bar_bleue500/500mission de naruto Empty_bar_bleue  (500/500)

mission de naruto Empty
MessageSujet: mission de naruto   mission de naruto Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:11



Je sortis du bureau de l’Hokage est j’étais heureux d’avoir une mission de rang D, ma première mission depuis que j’étais Genin. Même si elle n’était pas trop simple j’acceptai de m’en occuper. Je me rendis sur le chemin de konoha ou était apparût les bandits pour la dernière fois. Quand j’arrivai sur le chemin je me cachai dans les arbres prés de la route et marcha d’arbre en arbre pour avoir l’effet de surprise sur eux. Au bout de un quart d’heure de recherche je trouvai le groupe. Il était trois bandits pas trop costauds. Je décidai de créer un clone pour qu’il aille les voir :



Bushin no jutsu.



Comme je le pensais, les trois bandits se jetèrent dessus. Je décidai de passé à l’action pour les capturer. Un s’était éloignée du groupe, je pensais a un plan pour le capturer quand une idée me venant a l’esprit :



Henge no jutsu



Je me transformai en un des bandits et alla rejoindre le bandit seul et il ne se douta de rien. Une fois passé devant moi je lui envoyai un coup de poing dans la nuque et il s’étala par terre.

Je l’attachai. Un des trois bandits était neutralisé. En rejoignant les autres je pris la forme du bandit que j’avais neutralisé. Avant de les rejoindre j’avais crée deux clones pour les attirer a deux endroits différent. En les rejoignant j’envoyai mes clones de chaque coté et mon plan avait marché, les deux partaient d un côte différent et j allai attaquer un des deux. J’allais d’abord capturer le deuxième subordonnée avant le boss du groupe. Le problème de mes clones étaient qu’ils ne pouvaient pas attaquer. Je me chargeai du subordonnée très rapidement, comme le premier. Mais arrivé au boss, ce fût un vrai combat. Comparée au autre lui il savait se battre mais moi aussi. Au début il prit l’avantage en enchainant plusieurs coups de poing dans le ventre ce qui me fit perdre un peu de sang. Pour essayer de lui échapper je crée 2 clones et il tapa dans un clone ce qui fit que je puis commencer à le frapper. Je lui envoyai plusieurs coups de pied puis un cou de poing dans le visage qui eu pour effet de le mettre K.O. Cette mission terminé je rapportai les trois prisonniers à Konoha ou il allait être jugé. J’étais fier de rentrer de ma mission réussi.

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de naruto
» Naruto
» naruto
» demande de Uzumaki Naruto
» entrainement naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Autres lieux :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser