Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Exam de Yondaime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yondaime
Junin d'oto / Assistant de l'otokage / Examinateur à l'académie
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Exam de Yondaime Left_bar_bleue400/400Exam de Yondaime Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Exam de Yondaime Left_bar_bleue500/500Exam de Yondaime Empty_bar_bleue  (500/500)

Exam de Yondaime Empty
MessageSujet: Exam de Yondaime   Exam de Yondaime Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:55

J'arriva dans l'arène , je venais pour passer Junin , je ne savais pas encore de quoi avait l'air l'examen , javais hâte de le voir . Je voulais passer cette exam , j'avais confiance en moi , je me mit a m'étirer pour ne pas avoir de crampe . Puis je cria ;

- Je suis ici pour passer mon examen Junin .

Je regarda alentour de moi , il y avais pour le moment personne . J'espèrais que quelqu'un arriva assez vite . J'étais patient d'atendre . Mais j'avais hâte de passer Junnin . Peut-être j'allais pas passé mais j'allais faire de mon mieux . Comme ça Maître Orochimaru allais être fier de moi . Puis tout a coups , je vit une silouhette noir rentrer dans l'arène.

- Vous êtes l'examinateur ?

Je le regarda attentivement .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Exam de Yondaime Left_bar_bleue450/450Exam de Yondaime Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Exam de Yondaime Left_bar_bleue557/557Exam de Yondaime Empty_bar_bleue  (557/557)

Exam de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Exam de Yondaime   Exam de Yondaime Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:04

Itachi sous le nom de Koji Yusuke lors des examens chunin et junin entra dans l'arène assez impatiement de voir un chunin vouloir passé junin. Vu son bandeau ce ninja était d'Oto no kuni il allait surement tout donner il soupira et lui dit

-Salut, je suis ton examinateur voilà tu dois me prendre cette clochette qui est attaché à ma ceinture. Tu te débrouilles mais sache que j'ai le droit de riposté et tout le reste alors bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Junin d'oto / Assistant de l'otokage / Examinateur à l'académie
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Exam de Yondaime Left_bar_bleue400/400Exam de Yondaime Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Exam de Yondaime Left_bar_bleue500/500Exam de Yondaime Empty_bar_bleue  (500/500)

Exam de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Exam de Yondaime   Exam de Yondaime Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:10

Je regarda l'examinateur qui étais devant moi , je devais lui prendre ces clochettes , juste en le regardant dans ces yeux , je pouvoir voir qu'il allais être très difficille a réussir cette examen . C'est pour cette raison que j'allais donner tout ce que je pouvais , je fit quelque signe puis 3 clone apparaissa proche de moi , tous foncèrent vers lui , rendu proche de lui , je sauta pers dessus lui . Les clone éclatérents , la fumé jaillissat .

* Hmm , si je m'aventure dans cette fumé , il pourras me toucher , je devrais mieux faire attention . *

Aussitôt que je puis l'apercevoir un petit peu , je tira un Kunai en direction de la petite clochette que je voyais pendre .

* J'ai un deuxième plan si cela ne fonctionne pas ! *

Je regardais mon Kunai qui se dirigais vers l'examinateur . Le kunai qui allais assez vite et l'examinateur qui étais un peu dans la fumé . La fumé se dissipa alors de peu a peu jusqu'a en plus en avoir .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Exam de Yondaime Left_bar_bleue450/450Exam de Yondaime Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Exam de Yondaime Left_bar_bleue557/557Exam de Yondaime Empty_bar_bleue  (557/557)

Exam de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Exam de Yondaime   Exam de Yondaime Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:25

Grace à un henge Itachi ressemblait à un individu quelconque mais Yondaime ne pouvait pas voir qu'Itachi avait utilisé son sharingan depuis le début, il esquiva le kunai assez facilement et regarda Yondaime au dessus de lui, il sauta à son tour vers Yondaime et lui attrapa le bras et le propulsa assez loin de là en gardant un oeil sur sa clochette de façon à voir qu'elle était hors d'atteinte de Yondaime. La fumé se dissipa et pendant l'instant ou Yondaime ne pouvais le voir il fit quelques signes très rapidement qui était invisible à l'oeil nue de Yondaime.

**Lui! Il a participé au dernier examen chunin, il a gardé la même façon de se battre. Donc Orochimaru n'a pas encore eu le temp de lui apprendre à ne pas se jeté? Pfff on vera bien ce qu'il me réserve je m'attend au mieu comme au pire alors. Sa fumé a été plus benéfique à moi qu'a lui, en plus faire des clone puis les faire explosé du gachi!**
HRP:
Bon j'ai le droit d'esquivé tous tes coups^^va falloir etre malin^^ et toi tu ne peut esquiver aucun
Yondaime
PV:400
PC:500-15=485
[b]Itachi Uchiwa[/b]
PV:450
PC:550-5=545
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Junin d'oto / Assistant de l'otokage / Examinateur à l'académie
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Exam de Yondaime Left_bar_bleue400/400Exam de Yondaime Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Exam de Yondaime Left_bar_bleue500/500Exam de Yondaime Empty_bar_bleue  (500/500)

Exam de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Exam de Yondaime   Exam de Yondaime Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:35

Hrp : C'étais des clones explosif lol

Je regarda l'examinateur qui étais si puissants, J'étais très impréssioné, puis une idée me vint . Je le regarda avec un sourire , puis je mit mes main d'un forme pour faire un signe puis je cria alors ; Kage Bushin no jutsu ! . Des clones apparurent , nous étions environs , une dizaine . Puis tous nous sortions des Shuriken , nous les lancions alors sur l'examinateur . Il en avait au moin 30 qui se dirigaits vers lui . J'étais sur qu'il allais les esquiver , mais je fesais mon possible pour passer cette examen . Puis au moment ou les Shuriken le toucha , je fit Shunshin . Ma technique de déplacement instantanné . Puisque j'étais rendu derrière lui , et que les Shuriken foncais vers lui , je tendis le bras pour prendre la clochette que je voyais . Il avais beaucoup de chance qu'il esquive mais je devais tout de même donné mon maximum pour passer cette examen . Je me fesais confiance . Je devais absolument passé . Pour que maître Orochimaru soit fier de moi .

* Je dois réussir *

J'avais toujours le bras tendu et j'allais prendre la clochette . Je l'avais presque dans les main . Si il ne fesais rien je l'avais surement .

*Je dois passer Junin , pour apprendre de nouvelle technique , de plus , il ne me manque plus que quelque millimètre pour attraper la clochette !*

Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Exam de Yondaime Left_bar_bleue450/450Exam de Yondaime Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Exam de Yondaime Left_bar_bleue557/557Exam de Yondaime Empty_bar_bleue  (557/557)

Exam de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Exam de Yondaime   Exam de Yondaime Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:35

Itachi vit que son adversaire utilisé des techniques assez classiques, il faisait des clones puis attaquait directement sans utilisé quoi que ce soit ni trop réfléchir. La méthode préférée des ninjas d’Oto, car il en connaissait un autre Jiraya qui l’avait vu lors de l’examen chunin aussi mais cette méthode paye vu la victoire de ce dernier. Il fit dix clones qui me lancèrent chacun trois shurikens puis grâce à un procédé, il apparut derrière Itachi, même son sharingan ne pouvait percevoir une tel vitesse. Itachi tenta d’esquiver les shurikens en vains trois lui arrivèrent sur lui et les autres se percutaient eux même car lancer un trop gros nombre de shurikens sur une même cible est quasi-ment voué à l’échec. Mais cependant Yondaime fit une erreur de taille au lieu de ce concentré d’abord sur Itachi, lui essaya directement d’attraper la clochette. Le bras tendu vers la clochette Yondaime s’exposé à de gros risque mais Itachi n’avait pas eu de pitié. Un clone qu’il avait fait précédemment grâce à quelques signes apparut et bloqua le bras à Yondaime et le vrai Itachi lui cassa l’os du bras d’un coup de pied. Itachi l’avait fait pour une simple est bonne raison, il voulait voir ce qu’il valait en grosse difficulté. Car une simulation et une mission réelles sont différentes et tout ninja sait cela donc il voulait montrer à Yondaime qu’il n’était pas là pour s’amuser.

-Tu sais petit, maintenant que ton bras est cassé tu va devoir m’attaqué autrement, même si tu est bon au taijutsu je veux t’évaluer au ninjutsu et au genjutsu pour voir de quoi tu es capable alors ne m’en veut pas trop.
HRP:
PV: 400-50=350
PC: 485-50=435
PV:450-15=435
PC:550-5-5=540
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Junin d'oto / Assistant de l'otokage / Examinateur à l'académie
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Exam de Yondaime Left_bar_bleue400/400Exam de Yondaime Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Exam de Yondaime Left_bar_bleue500/500Exam de Yondaime Empty_bar_bleue  (500/500)

Exam de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Exam de Yondaime   Exam de Yondaime Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:16

Je regarda l'examinateur qui fesa un coups très puissants qui me cassa directement l'os du bras . J'étais très blesser mais je devais continuer , arrivé au sol , je fit quelque signe puis 5 clone apparaissa . Je regarda L'homme qui étais toujours devant moi et mon bras cassé .

* Bon , il veut que je lui monte du Ninjutsu ainsi que du Genjutsu , comment faire , je n'ai aucune technique de Genjutsu et de Ninjutsu pour le moment . Réfléchissons , logiquement , tout mes clone sont dans le même états que moi , vit qu'il sont Explosif il ne pourras pas les toucher . Comment je pourrais bien prendre cette sacré clochette , la technique que j'ai utilisé pour le dernier coup ne marcheras surement pas une autre fois , je dois me concentrer , je vais devoir utiliser une stratégie , Je ne dois pas foncer dans le tas . Je dois passer cette examen Junin . Car si je passe pas et que Jiraya oui , maître Orochimaru seras très déçu de moi . Bon , je vais commencer par faire d'autre clone puis l'entourer , pour le moment il ne pourras pas bouger , cela me laisseras le temps de réfléchir . Je doit absolumet réussir ! *

Sur ce je refit des clone , L'examinateur ne pouvais pas savoir qu'il étais explosif car il étais pareille a moi , tout les clones le regarda , toute en pensants a une stratégie qui allais être convenable pour pouvoir atteindire la clochette qui étais a sa taille .

* Je doit le distraire , il faut que des clones le distraye , comme ça , je pourrais essayer de prendre la clochette , mais cela reste risqué , je vais devoir commencer pas rester un peu vers l'Arrière , car pour le moment je ne peut rien faire , ah et je dois parl a l'examinateur *

- Monsieur l'examinateur , tentôt vous m'Avez dit de faire des technique de Ninjutsu ou bien Genjutsu , mais je ne croit pas que cela soit possible pour le moment , car j'apprendrai justement c'est jutsu quand je serai Junin , c'est pour cette raison que je dois me débrouiller au Taijutsu et que je dois apprendre des technique rapide vous comprenez ? Même moi je suis un peu tané de faire que du Taijutsu , vous pouvez pas savoir comment !

Sur ce je regarda l'examinateur qui étais devant moi , j'espèra qu'il avait bien entendu ce que je venais de lui dire a l'instant même .


Hrp : Il est possible d'utiliser une technique que j'ai appris pendant l'exam , justement ses du Ninjutsu ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Exam de Yondaime Left_bar_bleue450/450Exam de Yondaime Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Exam de Yondaime Left_bar_bleue557/557Exam de Yondaime Empty_bar_bleue  (557/557)

Exam de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Exam de Yondaime   Exam de Yondaime Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:20

Yondaime qui avait maintenant le bras cassé, fit encore des clones pour combler le manque de l’un de ses membres. A vrai dire en lui cassant le bras Itachi voulait plutôt provoquer la réaction inverse. Il baissa la tête et soupira devant la passivité de Yondaime. Ce dernier lui affirma un moment plus tard qu’il ne connaissait aucune technique de genjutsu ni de ninjutsu intrigué Itachi se demanda:

** C’est pas normal ne connaître aucune technique de ninjutsu en étant chunin, il me fait pensé au petit Rock Lee de Konoha. Qui ça ? Non un petit ninja qui est la réplique miniature de Maito Gai…Hein ? Laisse tomber tu n’étais pas en moi à cet époque. Allez règles lui son compte à ce minus ! Non je ne dois pas le tuer sinon ma couverture sera fichu ! Pff…Pourquoi est-ce que c’est moi qui me suis retrouvé dans ce corps ? Tu aurais préféré te retrouver dans celui de ce chunin ? Pourquoi pas ? Tant que je n’aurais pas à subir tes sarcasmes ? Mince !!! Tu me déconcentres ! **


Itachi ne pris même pas la peine de répondre à Yondaime à vrai dire il commençait à se lasser de se combat…Il utilisa son sharingan pour voir où était le vrai Yondaime, quand il l’a aperçut, il le voyait se mettre en arrière, sûrement allait-il laisser ses clones se battre pour lui. A quoi pensé Yondaime à ce moment là ? Itachi essaya de le savoir mais surtout il se demandait si Yondaime allait suivre ou non son conseil d’oublier cette clochette un moment. Il sourit et cria :

-Suishouha no jutsu !!!

Un gigantesque raz de marée fondit en direction de Yondaime et ses clones comme pour Jiraya l’arène allait être inondé.

HRP :
[non pas possible dsl^^]
PV: 350(-110=240 ?)
PC: 435-25=410
PV: 435
PC: 540-5-90=455
[size=12]
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Junin d'oto / Assistant de l'otokage / Examinateur à l'académie
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Exam de Yondaime Left_bar_bleue400/400Exam de Yondaime Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Exam de Yondaime Left_bar_bleue500/500Exam de Yondaime Empty_bar_bleue  (500/500)

Exam de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Exam de Yondaime   Exam de Yondaime Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:17

* Mais oui ! Sa me semble logique , pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt ? Il faut qu'il ne s'en atendent pas quand je vais prendre la clochette . Comme ça il ne pourras pas riposté . Puis au moin, pour le moment , les clone vont s'exploser sur lui et c'est suposé l'occupé , au moin le touché quoi ! *

Je regarda l'examinateur qui étais toujours dans l'arène , il étais en train de me battre mais il ne fallais pas abandonner car si je voulais respecter mon Nindo , je devais passer cette examen . J'étais en train de couler dans l'eau , fesant semblant d'être inconscient , mais en réalité je réfléchissa a un plan astucieux . Je venais d'avoir un bon plan , un très bon plan . Il fallais qu'il réussisse . Sinon il allais falloir que je recommence cette examen . Puis soudainement , j'ouvre les yeux car il étais fermer . Puis je fit 1 signe puis je me téléporta derrière l'examinateur qui venais de faire ça technique qui étais vraiment forte puis je décocha un coup de pied le plus fort possible , je devais le toucher.

- Prend ça !

Je tenta , avec mon coup de pied de le toucher , pour l'assomer ou quelque chose du genre , d'ou moin essayer de le bléssé . C'étais une des première bonne tactique que j'avais faite , mais je n'étais pas trop sur que sa soit suffisant pour l'examinateur .

* Je ne doit pas abandonner , je doit réussir ! *
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Exam de Yondaime Left_bar_bleue450/450Exam de Yondaime Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Exam de Yondaime Left_bar_bleue557/557Exam de Yondaime Empty_bar_bleue  (557/557)

Exam de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Exam de Yondaime   Exam de Yondaime Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:05

Itachi se prenant le coup de pied en pleine nuque commançais à avoir des vertiges mais resta debout... Cette technique de déplacement instantané était très puissante. Ce coup de pied assez bien placé le fit divaguer... Il jeta un oeil sur sa clochette et lacha son chakra et tomba dans l'eau il remonta aussitôt derriere Yondaime et lui dit:

-Félicitation, tu es nouveau junin! Maintenant voilà le parchemin qui le certifit donne aussi lui à Jiraya j'ai oublié de lui donné la derniere fois. Ca ne représente pas grand chose mais bon...

Itachi tapota l'épaule de Yondaime qui lui aussi avait dut sentir un petit picotement sur son épaule. Itachi disparu alors sous un nuage de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exam de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Exam de Yondaime   Exam de Yondaime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exam de Yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exam Anbu de Yondaime et Jiraya
» Exam chunin!
» Nouvel examen genin! [Inscription]
» Exam Chunin 2
» Yondaime !^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Arene :: Examen Junin et ANBU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser