Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Exam Anbu de Yondaime et Jiraya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yondaime
Junin d'oto / Assistant de l'otokage / Examinateur à l'académie
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Exam Anbu de Yondaime et Jiraya Left_bar_bleue400/400Exam Anbu de Yondaime et Jiraya Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Exam Anbu de Yondaime et Jiraya Left_bar_bleue500/500Exam Anbu de Yondaime et Jiraya Empty_bar_bleue  (500/500)

Exam Anbu de Yondaime et Jiraya Empty
MessageSujet: Exam Anbu de Yondaime et Jiraya   Exam Anbu de Yondaime et Jiraya Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:47

J'arriva dans l'arène ou j'allais bientot passer l'examen Anbu . J'allais pouvoir avoir de nouvelle technique ainsi que devenir plus fort . Je devais absolument passer cette exam , j'allais faire mon possible pour le passer , Je ne savais pas si ça allais être un combat ou bien de la survie . Ou encore mieux , de la filature , c'est pour cette raison que j'allais placer un fil de Chakra a sa jambe pour ne pas le perdre de vue . Comme cela , si je devais absolument le retrouver , j'allais réussir . Du moin , s'il le voyais pas . J'atendais maintenant depuis quelque minute .

* J'espère passer Anbu , je serais tellement heureux . *

Je regardais alentour de moi , pour voir si quelqu'un arrivais . Il n'y avais personne pour le moment . C'est alors que je regarde ou la porte et apercois une silouhette noir qui a l'air d'être en train de rentrer dans l'arène . Je commence déja a faire mon fil de Chakra ...

* Cela va être facile si c'est de la filature ! *
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Junin d'Oto / Bras droit de l'Otokage
Jiraya


Masculin
Nombre de messages : 165
Localisation : tu me donne 1000 ryo et je te le dit XD
Affinités : taekwondo,foot et hanball
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Exam Anbu de Yondaime et Jiraya Left_bar_bleue450/450Exam Anbu de Yondaime et Jiraya Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Exam Anbu de Yondaime et Jiraya Left_bar_bleue550/550Exam Anbu de Yondaime et Jiraya Empty_bar_bleue  (550/550)

Exam Anbu de Yondaime et Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Exam Anbu de Yondaime et Jiraya   Exam Anbu de Yondaime et Jiraya Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:20

Je venais a peine de finir mon examen junnin et de finir mon entrainement a un jutsu très puissant quand je me souvint qu'il ne me rester plus que l'examen ANBU avant d'être l'un des ninja les plus puissant de Suna.Je partit en route de l'arène pour passer mon examen,sur la route que de souvenir.
C'était ici ou je venais de passer mon examen chuunin et juunin.Je poussat la porte et traverssat le couloir et arrivat enfin dans l'arène.

*J'espère temp passer ANBU*

A ma plus grande suprise je vis Yondaime devant moi.Il n'avait pas changer depuis notre dernière mission.Mais ce que Yondaime ne savait pas encore c'est que j'avais appris des nouveau jutsu très puissant.Je partit dans sa direction et le regardat dans les yeux.Ce coup la je ne savait pas ce que j'allais faire dans l'examen.Mais un homme m'avait parlr qu'il fallait faire une fillature.
Je regardit mon coéquipier et lui dit.

"'On dirait bien qu'on va passer notre examen ensemble"

Sur ces mots une douleur me pris au ventre et je sentit une voi me dire.

"Jiraya tu veus passer ton examen ANBU on dirait"

"Oui mais cela ne vas pas etre aussi facile que le dernière examen"

Je sortit mes katana et attendit que notre examinateur arrivent
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Admin
Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 30
Affinités : Katon and Raiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Exam Anbu de Yondaime et Jiraya Left_bar_bleue450/450Exam Anbu de Yondaime et Jiraya Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Exam Anbu de Yondaime et Jiraya Left_bar_bleue550/550Exam Anbu de Yondaime et Jiraya Empty_bar_bleue  (550/550)

Exam Anbu de Yondaime et Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Exam Anbu de Yondaime et Jiraya   Exam Anbu de Yondaime et Jiraya Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:28

Sasuke marchait tranquilement quand il fut avertit que un examen avait commencé.. Il se transforma alors à l'apparence de l'examinateur et se depecha d'aller à l'arene. Il était maintenant inconnaisable. Il entra rapidement dans l'arene et regarda les junins. Il sourit se disant si l'akatsuki n'allait pas essayer de les recruter.

" Bonjour jeune aspirant Anbu... Je serais votre examinateur pour cet examen.. C'est un niveau important donc ne pensez pas y arrivait si facilement... " dit-il en leur souriant etrangement.

Sasuke sortit deux feuilles de son sac. Il savait que si il donnait les mêmes questionnaires cela n'irait pas donc il en changea un. Il regarda les deux junin de nouveau voulant evaluer leur potenciel. Il leur tendit la feuille et lança:

" Si un de vous deux rate les question il faudra comparait vos points. Ainsi si un à 4 et l'autre 6 cela ferait un total de 10/20 et vous serez acceptez mais faites attention... La deuxième partie vous sera expliqué..."

Yondaime:
1} Comment se nomme le groupe des cinq d'Oto ?
2} Quel est le titre de l'épisode 82 en français?
3}Le titre en japonais
4} Lors de l'examen chunin qui est le sensei de l'équipe de Gaara?
5} Qui est mort des mains de ce personnages?
6} Quel est le but de Naruto?
7} Pourquoi est-ce son but?
8} Qui à enfermer Kyuubi en Naruto?
9}Invocations des trois sannins + leur nom
10}Citez 5 animaux qu'on peut invoquer


Jiraya:
1} Quel invocation utilise Jiraya lors de son combat contre Orochimaru?
2} Quel est celle de Orochimaru?
3} Pourquoi ne la fait-il pas seul?
4} Qui la fait pour lui?
5} De quoi Tsunade à peur?
6} Comment Naruto a pu utilisé le Rasengan?
7} Avec qui il avait parié?
8} A qui apartenait le pendentif parié avant son ancien propriétaire?
9}Citez 10 uchiwa
10} Qui remporte le combat entre Shino et Kankuro?


_
HRP/ Vous avez le temps mais pas trop non plus... essayez de ne pas cherché sur le net et vous repondez à la suite pas par mp ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-rpg.actifforum.com
Yondaime
Junin d'oto / Assistant de l'otokage / Examinateur à l'académie
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Exam Anbu de Yondaime et Jiraya Left_bar_bleue400/400Exam Anbu de Yondaime et Jiraya Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Exam Anbu de Yondaime et Jiraya Left_bar_bleue500/500Exam Anbu de Yondaime et Jiraya Empty_bar_bleue  (500/500)

Exam Anbu de Yondaime et Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Exam Anbu de Yondaime et Jiraya   Exam Anbu de Yondaime et Jiraya Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:06

Je prit la feuille que l'examinateur me donna , je put apercevoir que j'avais 10 question a répondre , ça n'allais pas être trop trop dur . J'avais fait le même type d'examen pour passer Genin . Avant de commencer mon examen , je fit un fil de Chakra puis je l'attacha a l'examinateur , sans qu'il sans apercoivent . Puis je commenca aussitôt ... Après quelque instants , j'eut fini de lire les question...

* Houlalalalala , cette examen n'est pas trop fastoche ! Mais bon , je vais essayer de faire de mon mieux pour passer cette partit de l'examen ! *

Je prit que quelque minute pour écrire mes réponse sur la feuille . Cela avais été moin dur que je le croyais . Peut - être aussi que j'étais bon . Je m'approcha de l'examinateur , puis je lui tendit ma feuille qui avais les réponse ci dessous ;


Citation :
1} Comment se nomme le groupe des cinq d'Oto ? Quintet

2} Quel est le titre de l'épisode 82 en français? Sharingan contre Sharingan

3}Le titre en japonais : Sharingan Tai Sharingan

4} Lors de l'examen chunin qui est le sensei de l'équipe de Gaara? Baki

5} Qui est mort des mains de ce personnages? Hayate Gekkou

6} Quel est le but de Naruto? Devenir Hokage

7} Pourquoi est-ce son but?Il veut devenir Hokage pour protéger tout ceux qui lui sont cher . Donc ses amis .

8} Qui à enfermer Kyuubi en Naruto? Yondaime

9}Invocations des trois sannins + leur nom : Jiraya = Gamabunta , Orochimaru = Mandy , Tsunade = Katsuyu

10}Citez 5 animaux qu'on peut invoquer : Chien , grenouille , serpents , Cochon , Oiseau ( ?)

J'attendit que mon Coéquipier Jiraya finisse son examen , il fallais avoir 10 points ensemble , C'étais presque sur qu'on passais .
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Junin d'Oto / Bras droit de l'Otokage
Jiraya


Masculin
Nombre de messages : 165
Localisation : tu me donne 1000 ryo et je te le dit XD
Affinités : taekwondo,foot et hanball
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Exam Anbu de Yondaime et Jiraya Left_bar_bleue450/450Exam Anbu de Yondaime et Jiraya Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Exam Anbu de Yondaime et Jiraya Left_bar_bleue550/550Exam Anbu de Yondaime et Jiraya Empty_bar_bleue  (550/550)

Exam Anbu de Yondaime et Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Exam Anbu de Yondaime et Jiraya   Exam Anbu de Yondaime et Jiraya Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:11

Je partit en direction de l'examinateur et pris la fiche.Je commencat a la lire et je regardit les question qui n'avait pas l'air très dur.C'est question n'avait pas l'air dur du tout.Je sortit un stylo et commencat a répondre a l'examen.
Au bout de quelque seconde j'avais finit de répondre a la prmière question qu'y n'était pas dur du tout.


*Cette examen s'annonce facile*


Je venais d'avoir finit mon examen que je donna aussitot la feuille a l'examinateur.J'était asser content d'entendre que mes point et ce de mon coéquipier.Cette examen n'était pas dur,je pense avoir avec Yondaime une très bonne note a cette examen.


Citation :

1} Quel invocation utilise Jiraya lors de son combat contre Orochimaru?
Il utilise Gamabunta.

2} Quel est celle de Orochimaru?
Manda le roi des serpent.

3} Pourquoi ne la fait-il pas seul?
Car c'est bras on état sceller par Sansdaime Hokage.

4} Qui la fait pour lui?
Kabuto.

5} De quoi Tsunade à peur?
Du sang.

6} Comment Naruto a pu utilisé le Rasengan?
Il a peu utiliser le rasengan grace a Jiraya qui lui a mit une marque sur ca main.

7} Avec qui il avait parié?
Tsunade.

8} A qui apartenait le pendentif parié avant son ancien propriétaire?
Il apartenait a Shodaime Hokage.

9}Citez 10 uchiwa
Fugaku Uchiwa ,Inabi Uchiwa ,Itachi Uchiwa,Madara Uchiwa,Mikoto Uchiwa,Obito Uchiwa,Sasuke Uchiwa,Shisui Uchiwa,Teyaki Uchiwa,Uruchi Uchiwa,

10} Qui remporte le combat entre Shino et Kankuro?
Shino le remporte par abandon de Kankuro.
[
i]
Après avoir donner ma fiche a l'examinateur je partit a coté de Yondaime et lui dit.[/i]

"A ton avis on a réussit cette examen"


Sur ces mots je commencat a etre impatient de la réponse ne notre examinateur.Allons nous passer la première étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Admin
Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 30
Affinités : Katon and Raiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Exam Anbu de Yondaime et Jiraya Left_bar_bleue450/450Exam Anbu de Yondaime et Jiraya Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Exam Anbu de Yondaime et Jiraya Left_bar_bleue550/550Exam Anbu de Yondaime et Jiraya Empty_bar_bleue  (550/550)

Exam Anbu de Yondaime et Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Exam Anbu de Yondaime et Jiraya   Exam Anbu de Yondaime et Jiraya Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:10

Sasuke qui était deguisé souriait par rapport à ces deux jeunes ninjas en quete de puissance. Il attendit lentement que les deux ninjas finnisent leur questionnèrent quand ils leur sourit. Il luent les reponses et leur fit un sourire pour dire qu'il avait reussit la première partie de l'examen.

" Bravo... vous avez reussit le début de l'epreuve mais plus grande difficultée vous serons faite maintenant... Vous devrez me retrouvez mais avant..." dit-il en rigolant..

Sasuke disparut enfin son clone... Le vrai apparut derriere les ninjas. Il sourit et il annonca à Yondaime que son idée de fils de chakra avait été une bonne idée enfin... Il prit un sablier d'un durée de 30 minutes. Il le retourna alors et commenca à partir lentement. Il placa des pièges ninjas tout les 100 mètres et créea des genjutsu pour tromper les ninjas. Il arriva plus tard vers un lac et effaca son odeur à l'interieur de l'eau. Il arriva dans une grotte camouflé d'un genjutsu juste à la fin du temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-rpg.actifforum.com
Yondaime
Junin d'oto / Assistant de l'otokage / Examinateur à l'académie
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Exam Anbu de Yondaime et Jiraya Left_bar_bleue400/400Exam Anbu de Yondaime et Jiraya Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Exam Anbu de Yondaime et Jiraya Left_bar_bleue500/500Exam Anbu de Yondaime et Jiraya Empty_bar_bleue  (500/500)

Exam Anbu de Yondaime et Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Exam Anbu de Yondaime et Jiraya   Exam Anbu de Yondaime et Jiraya Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:39

J'étais a coté de Jiraya , la mission de filature allais commencer . Cette examen allais nous servir a devenir Anbu a moi et Jiraya . L'examinateur avais trouver le fil de chakra alors ma ruse n'allaise pas marcher . Je devais penser a une bonne idée avec mon compagnons Jiraya . Je devais établir quelque chose a l'aide de mon compagnons .

- Je ne pense pas que je sois très bon en filature . J'ai quand même une bonne odorats mais de la a trouver une personne , je le sais pas . Je vais essayer de trouver un plan et toi aussi .

Je réfléchissa profondément . J'eut alors l'idée de suivre les traces mais je laisse cette idée la pour plus tard car pour le moment . Jiraya avais l'air d'être encore de réfléchir . C'est alors qu'une idée me vint . Avec une grande vitesse , je me mit de parler de l'idée que je venais d'avoir instantanément . L'idée étais très bonne mais je savais pas si Jiraya allais penser la même chose que moi . Disons que je me trouvais très intelligent d'avoir trouver cette idée par moi même et non par quelqu'un d'autre.

- J'ai trouver Jiraya ... Nous allons faire des clones , puis ou il y auras des pièges , cela voudras dire qu'il seras vers la , d'ici la nous trouverons un autre idée . C'est la seule chose que l'on peut faire pour le moment . A moin que tu est un meilleur idée , ce qui m'étonnerais même pas de toi . Tu as toujours de si bonne idée .

J'attendit impatiemment pour qu'il me réponde , je voulais passer Anbu le plus vite possible . Tel étais la condition pour pouvoir respecter mon Nindo .
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Junin d'Oto / Bras droit de l'Otokage
Jiraya


Masculin
Nombre de messages : 165
Localisation : tu me donne 1000 ryo et je te le dit XD
Affinités : taekwondo,foot et hanball
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Exam Anbu de Yondaime et Jiraya Left_bar_bleue450/450Exam Anbu de Yondaime et Jiraya Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Exam Anbu de Yondaime et Jiraya Left_bar_bleue550/550Exam Anbu de Yondaime et Jiraya Empty_bar_bleue  (550/550)

Exam Anbu de Yondaime et Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Exam Anbu de Yondaime et Jiraya   Exam Anbu de Yondaime et Jiraya Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:47

Je regardat Yondaime qui eu une très bonne dée.Je le regardat d'un air pensif et lui dit.

"Je pense qu'aprés avoir fait au minimum une centaine de clone chacun,il faudrait faire un Henge avec eux pour pouvoir crée quelque petit animaux qui passeront n'importe ou.Il faudra crée des chien pour leur odorat et des oiseux pour leur vus.J'espère que l'idée te vas ?"


Sur ces mot je me reculat au fond de l'arène et me mis contre un mur,je malaxa mon chakra et je le sentait passait partout dans on corp, je fis quelque signe et cira.

TAIJUU KAGE BUSHIN NO JUTSU


Cinquante clones avec une réel concistence apparurent,je leur fit signe de ce séprer en deux groupes,un a droite et l'autre a gauche.Je les regardat et leur dit.

"Bon voila vous devez tous faire un Henge et vous transformer en animax pour pouvoir pister un homme,ce de droite vont se transformer en chien et ce de gauche en aigle"

Ce coup la je malaxa longement mon chakra pour pouvoir faire une jutsu gigantesque.Il allait etre très dur a faire,d'autant plus que je dois faire se transformer cinquante clone.Je fermit les yeux et quelque seconde plus tard je les réouvrit et je cria.

HENGE NO JUTSU

Tout les clones de droite était transformer en chien,il ne me rester plus qu'a recmmencer mais a crée des aigle cette fois la.Je visualisa dans ma tête un aigle et je ferma les yeux et quand je les réouvrit je cria.

HENGE NO JUTSU

Tout les clones de gauche était maintenant transformer en aigle et ils volaient dans les air.J'était très content de mon coup,je regardat les chiens et leur dit.


"Sasuke était au centre de l'arène,vous pourrait sentir son odeur et le rechercher "

Je regardat Yondaime qui avait eu une bonne odée et lui dit.

"Changement de programme moi j'ai crée les clones qui ce sont transformer en animaux et toit il ne te rese plus qu'a crée les clones qui chercheront Sasuke"

Sur ces mots je regardat tout les animaux qui commencèrent leur mission d'infiltration.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Junin d'oto / Assistant de l'otokage / Examinateur à l'académie
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Exam Anbu de Yondaime et Jiraya Left_bar_bleue400/400Exam Anbu de Yondaime et Jiraya Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Exam Anbu de Yondaime et Jiraya Left_bar_bleue500/500Exam Anbu de Yondaime et Jiraya Empty_bar_bleue  (500/500)

Exam Anbu de Yondaime et Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Exam Anbu de Yondaime et Jiraya   Exam Anbu de Yondaime et Jiraya Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:26

Avec passion , je regardit tout ce que fesais Jiraya . Il eut l'idée de completer mon idée . Il me dit alors ce que je devais faire . Moi je devais trouver Sasuke a l'aide de mes clone . Même si certain allais mourire dans les pièges , je devais quand même y aller . Je fit alors Kage Bushin no jutsu pour faire 50 clone . J'envoya 25 clone avec les chien de Jiraya . Comme ça , s'il trouvais Sasuke nous allions le savoir .

- Mes 25 clones iront avec tes chien ...Bonne chance mon ami ! J'oubliais , Attention au Genjutsu .

Puis je sortit de l'arène . J'étais avec mes 25 clone , nous venions de quitter l'arène pour aller trouver Sasuke . Nous venions de rentrer dans une forêt . Chaque des mes clone fouillait une petite place . J'allais commencer par fouiller la forêt avant de fouiller autre chose .

*Bon , Jiraya et mes clones doivent déja être partit , enfin je l'espère ! *

Une des mes clones s'approcha d'un arbre , a ma grade surprise , je put entendre un gros ' Boum ' . Le clone éclata en fumé en moin d'une seconde . C'étais surment un piège posé par Sasuke , la personne que l'on devait trouvé . Nous venions de finir de fouiller la petite place que nous avancions un peu dans la foret , fouillant tout ce que l'on pouvais fouillé . C'est alors que je remarqua que dans l'endroit ou j'étais , c'étais pareil que l'autre place . D'un geste rapide je fit Kai . L'endroit étais maintenant différente a l'autre endroit . Nous commencions a chercher a la nouvelle endroit que je me mit a parler .

- Si vous réussisez a trouver un odeur quelqueconque dite moi le . J'apellerai un des chien de Jiraya .

Ils me répondirent tous d'un signe de tête. Nous quittions la 2ième place pour aller a un autre place .

* Est-ce que Jiraya va me rejoindre ? *
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Junin d'Oto / Bras droit de l'Otokage
Jiraya


Masculin
Nombre de messages : 165
Localisation : tu me donne 1000 ryo et je te le dit XD
Affinités : taekwondo,foot et hanball
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Exam Anbu de Yondaime et Jiraya Left_bar_bleue450/450Exam Anbu de Yondaime et Jiraya Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Exam Anbu de Yondaime et Jiraya Left_bar_bleue550/550Exam Anbu de Yondaime et Jiraya Empty_bar_bleue  (550/550)

Exam Anbu de Yondaime et Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Exam Anbu de Yondaime et Jiraya   Exam Anbu de Yondaime et Jiraya Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:26

Je venais crée quelque clones que j'avais caoufler avec un Henge pour mieux suivre Sasuke. J'avais crée cinquante clones que j'avais camouflé en chien et en aigle. J'avais choisit l'aigle pour ca vu et le chien pour son odarat qui surpasse de loin ceui de l'homme. Maintenant il y avais des animaux partout dans l'arène, a ma plus grande surprise je vis que mon coéquipuier m'avait rajouté généreusement vingt-cinq clone. Mes clones et ce de mon amie partir chercher Sasuke-kun. Je regardai Yondaime et lui dit avec un sourire.

"Merci pour t'es clones et oui je pense moi aussi qu'ils sont partit"


Sur ces mots je sortit mes deux katana pour parer n'importe quelle attque qu'un ennemie pouvait nous faire. Je vis Yondaime partir a la recherche de Sasuke, il tenait autant que moi a devenir ninja de rang ANBU. Je sortit a mon tour de l'arène, je savait qu'a ce moment là j'allait tomber dans des genjutsu qui allait être puissant. Mes aigle était partit a leur tour chercher Sasuke. Les attaque de notre ennemt n'avait pas tarder au bout de quelque minute je sentit que quelque un de mes clones avait disparut a cause des piège tendut par Sasuke. J sautait de maison en maison quand je remarqua que je ne fesait que tourner en rond.

* Mince, je suis tombait dans un genjutsu*

Je posa mes main l'une contre l'autre et commencat a crier. Mon chakra ne n'arretait pas d'augmenter. Je sentait une très grande puissance m'envahir, il y avait un problème le genjutsu n'était pas encore partit.

*Pour contrer un genjutsu il faut que je fasse quasiment doublé mon chakra pour que mon enemie ne puisse pas le controler*

Je cria encore plus fort quand soudain des shuriken me tomèrent dessus. Ces armes la n'avais pas 'air d'être des fausses, je continua a crier encore plus fort mes cheveux montèrent dans les air. Quelque shuriken se bloquèrent dans mon corp, je n'arrivait plus a bougeait le douleur fesait très mal mais j'arriver toujour a resister a la douleur. Je cria toujour quand le genjutsu avait disparut, il n'y avais plus de shuriken bloquer dans mon corp.

* Ce genjutsu la était vraiment très puissant *


Je continua a ma route quand je sentit qu'un de mes aigle avait disparut. Je partit quand je vis au loin un Yondaime, il avait l'air réel. POur en être sur quand je n'était plus qu'a quelque mètre de lui mis un coup de poing dans l'épaule droite, il n'avait pas diparut ce qui voulait dire que c'était le réel. Je me mis devant lui et lui dit.

"Excuse moi de ce coup de poing mais je ne pouvais pas savoir si c'était toi ou un clone, maintenant que je t'ai retrouve est ce que tu as un plan pour retrouver Sasuke"

Sur ces mots je me mis assit sur un toi attendant la réponse de mon coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exam Anbu de Yondaime et Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Exam Anbu de Yondaime et Jiraya   Exam Anbu de Yondaime et Jiraya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exam Anbu de Yondaime et Jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exam de Yondaime
» Convoquation de Jiraya et de Yondaime
» Exam chunin!
» Nouvel examen genin! [Inscription]
» Exam Chunin 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Arene :: Examen Junin et ANBU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser