Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 la cascade priver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kasumi tasashi
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
kasumi tasashi


Féminin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
la cascade priver Left_bar_bleue400/400la cascade priver Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
la cascade priver Left_bar_bleue500/500la cascade priver Empty_bar_bleue  (500/500)

la cascade priver Empty
MessageSujet: la cascade priver   la cascade priver Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:08

dans une foret bien epaise se cacher kasumi pres d'une cascade..
elle regarda le ciel puis ferma les yeux.....puis plonge dans la cascade
elle pense et pense si fort...on plonge tres tres profond plein de poisson s'aproche d'elle....puis joue avec elle quelque heure plus tard la nuit commence a tomber....kasumi se met contre un arbre...et attend attend quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
la cascade priver Left_bar_bleue450/450la cascade priver Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
la cascade priver Left_bar_bleue557/557la cascade priver Empty_bar_bleue  (557/557)

la cascade priver Empty
MessageSujet: Re: la cascade priver   la cascade priver Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:24

Itachi qui aimé cet endroit pour sa tranquilité et le son berceur de la cascade, y venait régulierement mais cette fois çi quand il était venu il vit une fille appuyé contre un arbre il s'assied assez loin d'elle. Mais il ne pouvait s'empecher de la regarder. Itachi ne s'était jamais interessé aux filles auparavant mais cette fois çi c'était bizarre.

**Qui est-ce? La premiere fois que je la vois içi... Elle est si jolie, faut que j'aille la voir et me présenté. Non ma tenue la fera surement rire... C'est toi qui me fais rire! Je ne t'ai pas demandé à ce que je sache. Et alors je n'ai pas besoin de ton invitation pour parler, va la voir. Ah bon tu te préoccupe de moi maintenant? Ca pourrais être ta femme gamin alors va la voir. Bon d'accord mais ne me précipite pas.**

Itachi après un long moment d'attente se raprocha de la jeune kunoichi en avançant timidement dès qu'il fut assez près il put dire que quelques mots...

-Salut je suis Itachi, tu viens souvent içi?
Revenir en haut Aller en bas
kasumi tasashi
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
kasumi tasashi


Féminin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
la cascade priver Left_bar_bleue400/400la cascade priver Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
la cascade priver Left_bar_bleue500/500la cascade priver Empty_bar_bleue  (500/500)

la cascade priver Empty
MessageSujet: Re: la cascade priver   la cascade priver Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:42

kasumi se leva puis le saluat
bonjour je m'apelle kasumi kisa mais tu peux m'apeller kasu oui je vient souvent^^j'aime bien etre ici on peux reflichire et je reve et pense^^et surtout je me baigne^^
**c'est se fameux itachi^^**
kasumi lui sourit lui est le regarda quelques minutes
**il est beau^^*
elle s'assois puis ferma les yeux et entend les doux bruit de la cascade...
il fais beau aujourd'hui
kasumi monta dans une branche
elle est belle la cascade....^^
kasumi lui souria encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
la cascade priver Left_bar_bleue450/450la cascade priver Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
la cascade priver Left_bar_bleue557/557la cascade priver Empty_bar_bleue  (557/557)

la cascade priver Empty
MessageSujet: Re: la cascade priver   la cascade priver Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:47

Itachi sourit devant la beauté de cette jeune fille. Alors que la kunoichi monta sur une branche Itachi resta timidement à l'endroit où il était et s'assied au bord de la cascade et trempa ses pieds. Il ferma les yeux quelques secondes en sentant le froideur de l'eau et repensant à son passé et à ses activités malhônnete. Il venait içi pour simplement oublier ce sentiment de regret. Dans une mélancolie total Itachi oublia un instant Kasumi, mais la jolie voix de la jeune Kasumi lui ramena à la réalité puis Itachi soupira...

-Oui cet endroit est magnifique! Je viens içi pour me ressourcé et pour oublier, oublier ce que je fait, oublier mon passé et oublier mon avenir... Et toi y a-t-il une raison particuliere pour ta venue?
Revenir en haut Aller en bas
kasumi tasashi
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
kasumi tasashi


Féminin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
la cascade priver Left_bar_bleue400/400la cascade priver Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
la cascade priver Left_bar_bleue500/500la cascade priver Empty_bar_bleue  (500/500)

la cascade priver Empty
MessageSujet: Re: la cascade priver   la cascade priver Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:05

tu pense a quoi
kasumi lui souria puis se retourne vers itachi et dit
-tu a fait quoi dans ton passer
kasumi tres curieuse se dit quelle n aurait pas du poser cette question
kasumi descendu de l arbre et se meta devant itachi et lui souria

**il est tres gentil est beau**
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
la cascade priver Left_bar_bleue450/450la cascade priver Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
la cascade priver Left_bar_bleue557/557la cascade priver Empty_bar_bleue  (557/557)

la cascade priver Empty
MessageSujet: Re: la cascade priver   la cascade priver Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:55

Itachi qui réfléchissait encore un peu, vit venir Kasumi devant lui, hésitant un peu à reculer ou ne pas bouger il ne fit rien. Ce dernier était très mal à l'aise avec les filles, souria génement et baissa la tête. La question que lui posa la jeune kunoichi le troubla, il tourna la tête dans l'autre sens pour ne pas répondre. Tant de crimes ne devaient être dévoilé à une fille qui semble avoir le coeur pur. Itachi en était sur maintenant, il regréttait ces actes maintenant. Mais il réfléchit à la puissance, à comment l'avait-elle gagné, pourquoi la voulait-elle et surtout à quoi ça lui à servi. Itachi ne savait plus s'il devait regrétté ou pas mais une chose était sur, il ne voulait pas raconter tant d'abobinabilité devant une personne aussi douce que Kasumi.
Revenir en haut Aller en bas
kasumi tasashi
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
kasumi tasashi


Féminin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
la cascade priver Left_bar_bleue400/400la cascade priver Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
la cascade priver Left_bar_bleue500/500la cascade priver Empty_bar_bleue  (500/500)

la cascade priver Empty
MessageSujet: Re: la cascade priver   la cascade priver Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:07

kasumi on sourient
tu te ronferme?
kasumi rigoler puis joue avec les oiseaux car il sont beaux...
-tu veux me dire quelque chose?je n'aime pas quand en me cache des secret...kasumi le regarde dans les yeux...
** c'est yeux sont beau^^.....**
kasumi meta ses pied dans l'eau...
-tu veux quand face quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
la cascade priver Left_bar_bleue450/450la cascade priver Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
la cascade priver Left_bar_bleue557/557la cascade priver Empty_bar_bleue  (557/557)

la cascade priver Empty
MessageSujet: Re: la cascade priver   la cascade priver Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:48

Itachi toujours dans ses pensés vit la jeune kunoichi s'approchait il ne l'a regarda pas, puis elle lui demanda ce que Itachi voulait faire, il ne répondit pas encore une fois mais cette fois il avait l'air agacé et se mit enfin à la regarder et dit...

-Tss...Tu parles trop!

**Non ce n'est pas elle. C'est toi qui parle pas assez. Peut-être en tout cas ce n'est pas elle... Qu'est ce que t'en sais? Tu ne l'a connais même pas. Ouais mais ... Oh sava toi! Quel goss tu fais, c'est pitoyable!**

Itachi s'en alla sans rien ajouté, et d'un nuage de fumé il disparut...
Revenir en haut Aller en bas
kasumi tasashi
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
kasumi tasashi


Féminin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
la cascade priver Left_bar_bleue400/400la cascade priver Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
la cascade priver Left_bar_bleue500/500la cascade priver Empty_bar_bleue  (500/500)

la cascade priver Empty
MessageSujet: Re: la cascade priver   la cascade priver Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:04

qu est ce que j ai fait pourtant j ai pas gache la convesation c est bizzare
kasumi bessa la tete sans rien dire
bon ben d accord exuse de t avoir enbeter
kasumi partit sans rien dire
**qu est ce que j ai fait..**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cascade priver Empty
MessageSujet: Re: la cascade priver   la cascade priver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la cascade priver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaara au bord de la cascade (pv Reira)
» kakashi prend l'apero pret d'une cascade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Autres lieux :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser