Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gaara au bord de la cascade (pv Reira)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : A Suna no kuni.
Affinités : Fuuton et mon sable...
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Left_bar_bleue450/450Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Left_bar_bleue550/550Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Empty_bar_bleue  (550/550)

Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Empty
MessageSujet: Gaara au bord de la cascade (pv Reira)   Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:50

Gaara de promenai dans la forêt tranquillement, il marcha longtemps en souriant. En regardant la nature il pensa a son village et a ses ninjas qui devait s'entraine dur alors que lui il se promenai tranquillement dans la forêt...Il s'arrêta sur devant un tres grand arbre et montit tout en haut...Il regarda le paysage et pensa :

*Ce paysage est vraiment magnifique, il est vraiment different de ce que l'on peut voir a Suna, un grand desert chaud et vraiment silencieux. Alors que la il est rempli d'arbre de petite riviere, lac, et des d'animaux...c'est vraiment beau, si je pouvais voir sa de mon bureau je serais vraiment heureux......Ah il y a aussi une cascade la bas! Je vais y aller, malheuresement je ne peut pas me baigner dedans a cause de mon bijuu...mais c'est pas grave j'y vais comme même*

Gaara descendit de l'arbre et continua a marcher en direction de la cascade, il avait un petit sourire sur ses levres en entendant les oiseaux chanter...Quand il arriva a la cascade il s'assit au bord et la regarda...

*Cette endroit et vraiment beau, mais...!*

Gaara retourna la tête et vit une jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Deserteur
Reira


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : ....
Affinités : fuuton et doton
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Left_bar_bleue400/400Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Left_bar_bleue500/500Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Empty_bar_bleue  (500/500)

Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Empty
MessageSujet: Re: Gaara au bord de la cascade (pv Reira)   Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:26

la jeune fille retourna le tete puis le voit heureux
bonjour repondit reira tres contente de le voir meme si elle le connait pas
puis elle lui dis tres timidement
sa..sa..salut...
je deg ou quoi?une premierre....^^*
[color=violet]vous allez bien?...
[color=red]a honte....il va me prendre pour folle de parler avec m'importe qui?.....[/color]reira rougit puis baissa la tete
je me presente je m'appelle reira et vous?
reira attendis la reponse de se beau jeune homme qui etait devent elle
*qu'il est beau!!!mais je suis tros timide....peus etre que je suis pas son genre*
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : A Suna no kuni.
Affinités : Fuuton et mon sable...
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Left_bar_bleue450/450Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Left_bar_bleue550/550Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Empty_bar_bleue  (550/550)

Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Empty
MessageSujet: Re: Gaara au bord de la cascade (pv Reira)   Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:44

Gaara regarda la jeune fille et lui repondit gentillement :

"Salut! Je vais tres bien et vous? Je m'appele Sabaku no Gaara, je suis le Kazekage de Suna, qu'est-ce qui vous ammene ici, et pourquoi êtes-vous si timide?"

Gaara se leva et marcha en direction de la jeune fille il mit sa main sous le menton de la jeune fille et leva sa tête pour la voir :

*Pourquoi est-elle si timide, en la regardant bien elle est tres mignonne...j'aimerai en connaitre un peu plus sur elle!*

Gaara lui dit gentillement :

"Pourquoi êtes vous si timide? C'est la première fois qu'on se rencontre et vous rougissez deja...vous êtes tres mignonne..."

~GAARA ES-TU CONCIENT DE CE QUE TU FAIS?!~

*Oui parfaitement Shukaku, et je n'ai pas besoin que tu intervienne maintenant!*

Gaara attendit la reponse de la jeune fille avec un leger sourire sur le coin de la levre...
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Deserteur
Reira


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : ....
Affinités : fuuton et doton
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Left_bar_bleue400/400Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Left_bar_bleue500/500Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Empty_bar_bleue  (500/500)

Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Empty
MessageSujet: Re: Gaara au bord de la cascade (pv Reira)   Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:26

oui je vais tres bien^^je vient souvent ici car j'aime bien^^pour le reste je sais pas...
reira revint si rouge et monta sur un arbre le premier qui vient...et monta et arriva en haut regarda gaara puis tourne son regard vers le ciel...
-il fait beau de la haut c'est mieux
reira se sentis allaise et lui sourit en fesent attention de pas rougir
*premierre fois quand fais attention a moi....^^*
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : A Suna no kuni.
Affinités : Fuuton et mon sable...
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Left_bar_bleue450/450Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Left_bar_bleue550/550Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Empty_bar_bleue  (550/550)

Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Empty
MessageSujet: Re: Gaara au bord de la cascade (pv Reira)   Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:56

Gaara vit la jeune fille rougire et monter dans un arbre, elle grimpa tout en haut et le regarda avec un joli sourire. Gaara la regarda et pensa :

*Cette fille est vraiment mignonne et son sourire plus eclatant que le soleil...Je vais voir comment elle est, je veux vraiment en connaitre plus sur elle. Elle est tres mysterieuse et en même temps tres mignonne...*

Gaara sauta sur l'arbre et grimpa tout en heut pour rejoindre la jeune fille du nom de Reira. Quand il arriva tout en heut de l'arbre il se mit juste derrière Reira et lui dit dans l'oreille :

"Tu aime bien quand on fais attention a toi, qu'on te parle, et que l'on puisse te faire sourire, je vais te faire exploiter se plaisir a fond..."

Gaara attendit la reponse de Reira, il savait quelle allait rougir apres ça...
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Deserteur
Reira


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : ....
Affinités : fuuton et doton
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Left_bar_bleue400/400Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Left_bar_bleue500/500Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Empty_bar_bleue  (500/500)

Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Empty
MessageSujet: Re: Gaara au bord de la cascade (pv Reira)   Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:44

elle rougit comme il avait dis
*il est juste derierre moi..^^lol*
-tu lis dans mes penser au quoi?oui j'aime bien quand face attention a moi..merci
elle lui sourit puis elle dessent de l'arbre son se faire mal puis elle le regarda gaara toujours dans l'arbre puis leur regard se croisa elle lui toujours et elle rougit encore et encore
*il a de bonne attention...il est sympa *
tu veux quand face quoi?du roleur? ou du velo?
reira regarda le lac qui etais pas long
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : A Suna no kuni.
Affinités : Fuuton et mon sable...
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Left_bar_bleue450/450Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Left_bar_bleue550/550Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Empty_bar_bleue  (550/550)

Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Empty
MessageSujet: Re: Gaara au bord de la cascade (pv Reira)   Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:01

Gaara vit la jeune fille beaucoup rougir comme il le pensai, il la vit descendre de l'arbre et le regarder, elle rougissait encore. Gaara la regarda dans les yeux et pensa :

*Elle est vraiment timide, elle arrête pas de fuir de moi...je dois tout le temps la rattraper, elle est tellement timide quelle n'arrive pas a rester pres de moi. Elle est vraiment mysterieuse, sa va être dur de pouvoir parler avec elle si elle fuit tout le temps...*

Gaara la regarda avec un sourire sur le coin de sa levre...il se teleporta derrière elle et lui dit :

"Malheuresement je ne suis pas fais pour faire des choses comme ça, mais j'ai envie de savoir un peu plus sur toi...tu viens de quel village...?"

Gaara attendit la reponse de Reira...
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Deserteur
Reira


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : ....
Affinités : fuuton et doton
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Left_bar_bleue400/400Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Left_bar_bleue500/500Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Empty_bar_bleue  (500/500)

Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Empty
MessageSujet: Re: Gaara au bord de la cascade (pv Reira)   Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:36

reira se retourna rapidement
-je suis desertrice
reira lui dit sens sonfuit et encore en rougisent
tu...tu...eut quand ...se promene?
*j'esperre qu'il dira oui...*
attend j'arive..
reira repart et aparer avec son petit chaton dans sa main
je te presente migoya le chat regarda puis sauta sur sur gaara reira avec sa main derierre sa tete
c'est sa facon pour dire bonjour je croit....
reira lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : A Suna no kuni.
Affinités : Fuuton et mon sable...
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Left_bar_bleue450/450Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Left_bar_bleue550/550Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Empty_bar_bleue  (550/550)

Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Empty
MessageSujet: Re: Gaara au bord de la cascade (pv Reira)   Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:05

Gaara lui sourit et lui dit :

"Tu est desertrice??? Tu peux toujours venir dans mon village si tu veux, nous sommes assez nombreux et il fonctionne bien. Enfin fais ce que tu veux c'est ton choix...se promener??? Oui bien sur pourquoi pas."

Gaara tendit la main a Reira pour qu'il parte tous les deux...

*Va-t-elle fuir ou prendre confiance en elle, en tout cas elle est mignonne quand elle rougis...! Elle n'est pas seulement mignonne elle est belle aussi...elle veut se promener je suis tout a fait daccord, en plus il fait tellement beau aujourd'hui!*

Gaara attendit de voir ce que allais faire Reira...
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Deserteur
Reira


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : ....
Affinités : fuuton et doton
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Left_bar_bleue400/400Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Left_bar_bleue500/500Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Empty_bar_bleue  (500/500)

Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Empty
MessageSujet: Re: Gaara au bord de la cascade (pv Reira)   Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:35

reira prend sa main on rougisent
-oui je veux bien
elle lui sourit encore et encore avec son petit chaton sur la tete
ils se promenent avec un beau ciel et plein de s'oiseaux qui chante
j'arrive
reira aparer avec des rooleur et dit en rigolent
sa me fait plus grande
*il est gentil avec toi ...oui...tu veux faire quoi apres?...je sais pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : A Suna no kuni.
Affinités : Fuuton et mon sable...
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Left_bar_bleue450/450Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Left_bar_bleue550/550Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Empty_bar_bleue  (550/550)

Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Empty
MessageSujet: Re: Gaara au bord de la cascade (pv Reira)   Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:46

Gaara lui sourit et ils commencerent a se balader, quand elle revint avec ses rollers ils avaient presque la même hauteur mais Gaara avait encore quelques centimètrs de plus que elle...il marcherent toujours avec un ciel plus bleu que jamais et les oiseaux qui chantais...Ils arriverent a un grand lac. Gaara le regarda et pensa :

*Reira est une fille tres belle, elle est si mignonne, timide et belle que j'ai envie de me balader avec elle pendant des heures si je le pouvais...je crois que je l'aime...non c'est sur je l'aime!*

Gaara pris les bras de Reira et la regarda dans les yeux, il lui dit :

"Excuse moi pour ça, fais ce que tu veux apres tu auras tout les droits mais je suis désolé je t'ai..."

Puis Gaara approcha ses levres de celle de Reira et l'embrassa...!
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Deserteur
Reira


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : ....
Affinités : fuuton et doton
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Left_bar_bleue400/400Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Left_bar_bleue500/500Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Empty_bar_bleue  (500/500)

Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Empty
MessageSujet: Re: Gaara au bord de la cascade (pv Reira)   Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:01

reira se laissa faire car elle éprouvais du plaisir et son coeur battait tres fort...elle rougissait comme jamais...elle ne realiusait pas qu'il avait embrassé et que là il continuait...puis elleferma les yeux et elle pris goût a ce lonf baisser et passa ses mains dans ces cheveux .C'etait un vrai plaisir pur elle...
*j'ai eu raison de prendre mes rooleur...il est si doux se baisser je restrait des heure comme ca....je pense que je suis tros timide pour lui...*migoya sauta puis parta
*je cro\\\\\\\\\\*
une raffale de vent vena interonpre les penser de reira et ses cheveux partait dans tout les sens....
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : A Suna no kuni.
Affinités : Fuuton et mon sable...
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Left_bar_bleue450/450Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Left_bar_bleue550/550Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Empty_bar_bleue  (550/550)

Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Empty
MessageSujet: Re: Gaara au bord de la cascade (pv Reira)   Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:41

Gaara continua ce baiser...quand il sentit la rafale de vent venir il mit ses mains sur les cheuveux de Reira pour que sa ne parte pas dans tout les sens...au bout de quelques minutes Gaara retira ses levres de celle de Reira et regarda ses beaux yeux. Il lui envoyé un sourire...il lui dit :

"Reira je t'aime..."

Puis Gaara mit sa main derrière la tête de Reira et la prit dans ses bras...

"Peut être que tu pense que tu est trop timide mais je t'avoue que j'adore les filles comme ça..."

Gaara ferma les yeux et pensa :

*Cette fille je l'aime, peut être que elle aussi mais en tout cas je ferais tout pour quelle reste avec moi. Aucun problème ne nous separera car notre amour sera toujours plus grand et plus fort que le problème. Je veux quel vive avec moi mais pour l'instant c'est beaucoup trop tôt pour lui demander ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Deserteur
Reira


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : ....
Affinités : fuuton et doton
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Left_bar_bleue400/400Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Left_bar_bleue500/500Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Empty_bar_bleue  (500/500)

Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Empty
MessageSujet: Re: Gaara au bord de la cascade (pv Reira)   Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:10

reira toujours dans ces bras sentit son coeur battre
*moi aussi je suis trop timide mais je battrer ma timiditer avec son amour
je pourrais lui avouer que je l aime mes sentiment sont si fort mais peut etre que je suis un peu trop rapide jesais pas car je nai pas envie de presipiter les choses je vais prendre le temps de le connaitre*
-a oui t aime les filles timides ben si tu les aimes tu a une pro devant toireira lui sourit et le regarda puis rougit elle prend son courage a deux main
-moi aussi je t aime elle le serra tres fort pour qu il ne la voit pas rougir...
*je me sens en securiter en sa presence...c est meme mon rayon d espoir dans ma vie si noir*
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : A Suna no kuni.
Affinités : Fuuton et mon sable...
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Left_bar_bleue450/450Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Left_bar_bleue550/550Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Empty_bar_bleue  (550/550)

Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Empty
MessageSujet: Re: Gaara au bord de la cascade (pv Reira)   Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:18

Gaara ferma les yeux et continua a serrer dans ses bras Reira. Puis il la prit et l'embrassa encore une fois...il regarda ses beaux yeux et lui dit :

"Si on s'aime alors personne pourra briser cet amour. Je veux que tu reste avec moi toute la vie mais malheuresement tu est une desertrice et mon village et loin de ton campement je suppose. Enfin j'espere que on pourra se voir souvent parce que je vais devenir accro a tes douces levres. Elles sont pas seulement douces mais aussi delicieuse...je t'aime..."

Gaara réembrassa Reira et prit sa main il la posa sur son coeur, il lui dit doucement :

"Tu vois comment il bat quand je suis avec toi, c'est la preuve que je t'aime vraiment et que je ne t'abandonnerai jamais. Si tu veux tu peux venir dans mon village, a Suna no kuni on t'acceuillera a bras ouvert, je suis sur que tu fera un beau parcourt a Suna no kuni et je serais toujours avec toi...tu pourras me voir danns ma maison quand tu le voudras...enfin c'est ton choix maintenant, tu fais ce que tu veux."

Il prit sa main et l'emmena contre l'arbre le plus proche, il la plaqua dessus et mis ses bras a côté de sa tête, Reira ne pouvait plus s'echapper mais Gaara savait qu'elle aimait que il l'embrasse...il regarda ses yeux, puis il rapprocha sa lèvre de celle de Reira et l'embrassa passionemment. Ils resterent comme ça quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Deserteur
Reira


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : ....
Affinités : fuuton et doton
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Left_bar_bleue400/400Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Left_bar_bleue500/500Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Empty_bar_bleue  (500/500)

Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Empty
MessageSujet: Re: Gaara au bord de la cascade (pv Reira)   Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:12

*j'adore qu'il m'embrasse !!*reira aime beaucoup ca elle partager le meme plaisir que gaara
*son coeur battait si fort le mien aussi mais je le fait taire il est si gentil je veux finir ma vie avec lui!!!il est beau ^^je l'aime fort en plus il embrasse tres bien c'est levres son aussi douces que de la soie et cheveux si souple est ses yeux sont beau il sont profond ...et je l'aime est le promait que personne briserait notre amour si unique car je l'aime tres fort je le dirait jusqu'a ma mort que je l'aime!!!*
reira passa ca main sur sa joue puis l'autre dans ses cheveux
reira arreta deux secondes le baisse est lui dit
moi aussi je t'aime merci beaucoup de me faire sentir se sentiment et je te promais que aucun probleme ne nous separa...et mon coeur bat aussi pour toi et tu occupe une grande place^^
et elle repris le baisser
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : A Suna no kuni.
Affinités : Fuuton et mon sable...
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Left_bar_bleue450/450Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Left_bar_bleue550/550Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Empty_bar_bleue  (550/550)

Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Empty
MessageSujet: Re: Gaara au bord de la cascade (pv Reira)   Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:03

Avant de reprendre le baiser Gaara regarda ses yeux et mis sa main dans ses cheuveux...il lui dit en tripotant ses levres :

"Pour moi tu est mon coeur, si tu n'est pas avec moi c'est comme si je n'existai pas, je ne peux pas vivre sans toi Reira. Si tu t'eloigne de moi je ne saurai pas comment agir, je ne serais plus moi même. Il faut que tu reste avec moi Reira, je t'aime tellement que je veux que tu sois avec moi chaque seconde, je pourrai t'embrasser pendant des heures..."

Puis Gaara reposa ses levres sur celle de Reira...il continua a l'embrasser plusieurs fois. Pendant une dizaine de minutes ils s'embrasserent...tout d'un coup Gaara enleva ses lèvres de celle de Reira et lui dit :

"Tu veux qu'on parte quelque part d'autre?"
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Deserteur
Reira


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : ....
Affinités : fuuton et doton
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Left_bar_bleue400/400Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Left_bar_bleue500/500Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Empty_bar_bleue  (500/500)

Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Empty
MessageSujet: Re: Gaara au bord de la cascade (pv Reira)   Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:51

" oui pourquoi pas, je me sens à l'aise là ou tu m'enmene. "

puis reira lui jette un petit sourire. puis elle lui dit en rougisant

" je t'aime de tout mon coeur et de toute ma vie, je veux ettre près de toi la ou tu vas! "

reira lui fit un bisou sur la bouche puis elle pris sa main puis l'enporte quelque part, elle lui dit

" ferme les yeux ... "

Gaara joue au jeu, elle lui repris la main et l'enmaine quelque part bien frais la ou on entendé les chutes d'eau etoiseaux chanté, avec le doux bruits de feuillage, la douce et tendre brise fraiche à la fois chaude. le bruit d'eau se faisait beaucoup plus entrendre. reiradit a gaara

" fait-moi confiance... "

puis reira le regarda puis lui dit

" ouvre les yeux... "

puis reira se tourna devant un endoit manifique apres avoir bien regardé elle s'assis contre un arbre tout près et fixa gaara avec c'est plus beau yeux qu'elle pouvait faire et elle regarda sa reaction...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Empty
MessageSujet: Re: Gaara au bord de la cascade (pv Reira)   Gaara au bord de la cascade (pv Reira) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaara au bord de la cascade (pv Reira)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la presentation de reira
» la cascade priver
» kakashi prend l'apero pret d'une cascade
» Gaara-fr
» Achat de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Autres lieux :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser