Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un nouveau venu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Un nouveau venu... Left_bar_bleue450/450Un nouveau venu... Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Un nouveau venu... Left_bar_bleue557/557Un nouveau venu... Empty_bar_bleue  (557/557)

Un nouveau venu... Empty
MessageSujet: Un nouveau venu...   Un nouveau venu... Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:54

Kakashi commençait à se méfier, Itachi le rassura tout de suite d'un petit sourire. Itachi n'avait pas l'habitude de sourire en fait la plupart du temp il se forcait mais à présent il en avait marre. Il s'arreta net et le fit entrer. Voilà maintenant Itachi c'était trouvé un co-équipier...

-Entre Kakashi maintenant va dans ce coin sombre enfila ta tenue mettre une bague et rayé ton bandeau dès que tu aura fini rejoins moi là. Après on va tué un ninja dans le bingo book pour se faire de l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Deideira
Chef de Akatsuki / Hokage déserteur
Deideira


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Un nouveau venu... Left_bar_bleue450/450Un nouveau venu... Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Un nouveau venu... Left_bar_bleue557/557Un nouveau venu... Empty_bar_bleue  (557/557)

Un nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...   Un nouveau venu... Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:17

Kakashi obeit a itachi il alla dans la penombre et vit des vetement d el'akatsuki il enleva sont manteau qu'on lui avait offert a sont examen de chuunin pour vetir le manteau des membre il trouva un des bagues qu'il mit a l'oriculaire gauche et degaina sont katana pour rayer le bandeau de konoha montrant ainsi qu'il avait completement regner sont village des qu'il eu finit de s'habille ril retourna vers itachi vetus a la maniere des membre

Ses bon je suis pret itachi on peut y aller a la chasse mais tu veut qu'on tu qu'on tue qui pour la recompense en faite !

es que ta uen idée ou en trouve un au pif et on le tue de toute façon je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Un nouveau venu... Left_bar_bleue450/450Un nouveau venu... Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Un nouveau venu... Left_bar_bleue557/557Un nouveau venu... Empty_bar_bleue  (557/557)

Un nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...   Un nouveau venu... Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:30

Itachi d'un visage sans expression dit:

-Viens, l'on m'a informé d'un camp des déserteurs avant Sasuke y était chef on va tué un ou deux membres de labas on va pouvoir faire un carnage ils ne sont pas très bon combattant. On vera çelà. Mais je ne veux en aucun cas que tu utilise ton bijuu c'est bien clair?

Itachi sortit de la grotte en direction du camps des deserteurs
Revenir en haut Aller en bas
Deideira
Chef de Akatsuki / Hokage déserteur
Deideira


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Un nouveau venu... Left_bar_bleue450/450Un nouveau venu... Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Un nouveau venu... Left_bar_bleue557/557Un nouveau venu... Empty_bar_bleue  (557/557)

Un nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...   Un nouveau venu... Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:34

Je vois nous allons au camp des deserteur bien je n'utiliserai spas mon bjiuu toutes façon je ne l'utilise que en cas extreme et si il ne sont pas tres bon combattant sa ne devrais pas prendre lontemps avant qu'il meurt

Ils partirent de la grotte en chemin kakahsi regardait itachi avec sont regard impassible

Quand j'etait kage j'ai utilisé des deserteur j'en connais un ou deux il y en a un qui s'apelle shiba c'zest le chef et un autre hayate qui le suivait le deuxieme il n'ai pas tres fort on devris vite s'en occuper !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...   Un nouveau venu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau venu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau venu
» Le nouveau
» L'eveil d'un nouveau ninja du Son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Akatsuki :: Entrée de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser